Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Miss Lavann fait son entrée

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Miss Lavann fait son entrée écrit 28.10.15 17:26

Tara Sienna Lavann, 22 ans
Feat candice swanepoel

Mon identité...
Je me nomme Tara Sienna Lavann et j'ai actuellement 22 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londre, le 25 Juillet. Mon père étant un Sorcier et ma mère une une sorcière, je suis donc sang pur. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de bois de cerisier et son cœur est un cœur de Sombral.

Comment es-tu dans le miroir ?
Je ne suis ni gentille, ni méchante. J'ai un caractère assez difficile à cerner. J'aime qu'on me respecte. Celui qui ose me manquer de respect regrettera littéralement d'être venue au monde. Une fois j'ai tabassé une nana, car elle m'avait volé ma trousse. Maintenant, elle a compris qu'il ne faut pas toucher à mes affaires. Sinon à côté de ça, j'adore faire la fête, boire et prendre des substances qui te font perdre la tête. Avec Sioban on était un peu les reines de poudlard. Vous connaissiez les pétasses pompom girls dans les écoles moldu . Ouai bah là c'est pareil sauf qu'on n'est pas des pompoms girls. En général on n'a pas vraiment de problème avec les autres élèves. Ils n'osent pas se frotter à nous. La réputation des Pratt et des Lavann on fait leurs preuves. Ha ! Oui je dois vous dire que je suis une maniaque des homicides. En tant que tueuse à gages pour mon grand-père, je suis très perfectionniste. Il faut que tout se déroule selon mes plans. Du plus n'espérez pas trouver des traces derrières moi, car je suis très rigoureuse à ce sujet-là. Certains diront que je n'ai pas de cœur. J'ai envie de leurs répondre "' les temps sont dures mon vieux, avec la guerre que nous avons eue, j'ai besoin d'argent pour ma nouvelle Chevrolet '" avec un ton carrément ironique. Plus sérieusement, si j'ai un cœur même que je suis tombé amoureuse de l'ancien professeur de droit. Je lui ai même donner ma vertu. Malheureusement, je n'étais qu'un coup d'un soir pour cet enfoiré et m'a larguer dès le lendemain. Bon le Professeur à précipitamment démissionner suite à ça. Mais sa personne ne sait vraiment pourquoi à par moi et Sioban. Du haut de mon un mètre soixante-sept et de mes bras frêles je suis plus forte que j'en ai l'air. Je suis une vraie diablesse dans un corps d'ange.

Comment as-tu vécu la guerre ?
Comment j'ai vécu la guerre... En voilà une bonne question. Je pourrais vous expliquer cela en tourne autour de la peau, mais bien sûr ça n'intéresse personne... N'est-ce pas ? Bon ! non la guerre je l'ai pas vraiment vécu. Je n'avais que 5 ans. Non franchement la seule guerre que je connaisse c'est celle qui se passée dans ma couche. Bref du coup voulez-vous connaître mon enfance . Je présume que oui. Eh bien j'ai eu une enfance facile, j'ai grandi dans une famille riche, donc je n'ai jamais manqué de rien. Adoré de mon père, j'ai toujours tout fait pour qu'il soit fier de moi. C'est pour cela que j'ai toujours eu de bonne note et qu'un duel et défense contre les forces de mal je suis la meilleure de ma classe. Avec mes frères et sœurs ça ce passe bien, on a toujours été très famille à par Logan qui s'éloigne de plus en plus de la familles. C'est le petit mouton noir de la famille, je comprends pas ce qui lui arrive. Je garde quand même un œil sur lui, car s'il s'éloigne trop du sentier papy pourrais le faire tuer. Il reste mon frère, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal. je n'ai jamais été capricieuse, mais ça m'empêchait pas de faire des crises pour dénoncer une injustice. Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, on a déjà fait le tour de mon enfance. J'ai grandi dans une famille aimante. J'aime beaucoup mon grand-père même s'il est parfois sévère. Par contre, Ciel est moi c'est une grande histoire d'amour. On est très fusionnel. La première fille qui touche à mon frère a intérêt à savoir courir. Je vous le dis.

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Ma vie à Poudlard... Et bien que vous dire... Tout se passe bien. J'évite au maximum Rusard pendant que je sèche le cours d'histoire de la magie ou autre matière qui m'intéresse pas. Maintenant je suis souvent avec Sioban qui est ma meilleure amie et colocataire de chambre. J'aime ma popularité et mon étiquette de petite peste. Je suis crainte pour la majorité des élèves ce qui m'évite d'avoir à les supporter. Sinon je suis une vraie serpentarde autant par mon ambition de devenir présidente du monde des sorciers que par ma ruse. Très maligne, j'arrive souvent à me dépatouille des situations délicates. Manipulatrice, j'arrive à obtenir tout ce que je veux. À non il s'est bien passé quelque chose. J'ai assisté à la mise à mort de mon oncle et sa famille. Ce jour-là je me suis renfermé sur moi-même. Mon cousin avait violé ma meilleure amie, quand j'en ai parler à papy il a demandé à mon oncle de tuer son fils. Il a refusé et toute sa famille à payer. Je peux pas m'empêcher de me sentir coupable car ma tante, ma cousine et mon autre cousin n'avais rien fait. Je ne vous cache pas qu'il m'arrive encore de faire des cauchemars. Et je me dis que si Logan fait de la merde ça pourrait être notre tour. L'année dernière, je suis tombé amoureuse pour la première fois. Du professeur de droit, malheureusement il ne le voyait pas du même œil. Il a su profiter de mon corps et de ma virginité que je lui ai offerte et une fois finit il mon jeter comme une vieille chaussette. Bizarrement monsieur le professeur de droit a pris congé et on ne la plus jamais revue. Personne ne sait pourquoi, à par moi bien sûr. Que voulez-vous, on ne joue pas avec mes sentiments. Cette année je compte bien finir mon année en beauté et pourquoi ne pas trouver mon prince charmant. Bah oui sous mes airs de vilaine fille. Je reste une fille très romantique qui croit encore à l'amour et au bonheur. Bref si je réussis bien mes examens je deviendrais alors avocate avant de me lancer dans la politique. La loi des sorciers et moldu non aucun secret pour moi et j'adore trouver toutes les failles pour retourner la situation à mon avantage. Encore aujourd'hui il y a des serpentard qui payent mes services pour que je les défende lors d'un conseil de classe ou autres. Ça sert aussi à ça d'être préfète en chef. Je jouis de certains avantages et ce n'est pas pour me déplaire.

Qui es-tu ?
Je suis un Cookie ♥ ♥ ♥
©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1