Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Kaï - Trouver sa place dans ce monde en perpétuelle dilemme.

Invité
Je suis Invité

Kaï - Trouver sa place dans ce monde en perpétuelle dilemme. écrit 28.10.15 17:42

Malachaï "Kaï" Black, 17 ans
Feat Ian Nelson

Mon identité...
Je me nomme Malachai Black et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 09 avril. Mon père étant un sorcier de sang-pûr et ma mère une sorcière de sang-pûr, je suis donc moi-même un sang-pûr. Je suis actuellement élève en septième année à Poudlard. Ma baguette est en bois de Tilleul argenté et son cœur est une plume de phénix.

Comment es-tu dans le miroir ?
Dans le miroir je ne vois que  Malachai Black, bien souvent appelé plus simplement Kaï, un simple adolescent de dix-sept ans, un sorcier en réalité issue d’une illustre famille connu pour n’avoir comporté que des sorciers. Dans ce miroir, je vois que j’ai les cheveux noirs, comme mon père et bien des membres de ma famille et des yeux marron,  virant pratiquement vers le vert foncé sous certain effet de lumière. Son teint lui, est pâle très pâle, ça a toujours été ainsi et j’ai extrêmement de mal à prendre des couleurs même au soleil. Cet adolescent que je vois n’est pas le plus grand mais il n’est pas petit non plus, il n’est pas non plus gringalet ni enveloppé, il prend soin de son apparence mais est loin des tas de muscle que l’on peut apercevoir, au contraire son visage garde tout de même des traits juvéniles. Pourtant ce jeune homme que je vois est sportif,  il fait par ailleurs partie de l’équipe de quidditch de sa maison, il sait qu’il a du talent dans ce domaine et il y accorde réellement de temps. D’ailleurs,  ce reflet que je vois dans le miroir à l’air sur de lui voir peut-être même hautain, il sait ce qu’il vaut ou du moins il en donne l’impression. A l’intérieur c’est une toute autre histoire, il est en réalité un jeune garçon torturé par son passé qui se remet sans cesse en question. Celui-ci est plutôt extraverti et va sans aucun mal vers les autres, il n’est pas du genre à juger ou écouter les ragots mais plutôt à se faire son propre avis sur quelqu’un, en revanche une fois qu’il est fait, il est très difficile de le faire changer d’avis. Il n’est pas hypocrite bien au contraire, il dit ce qu’il pense même lorsque ça le gêne et comme ça lui vient mais jamais pour être blessant, il déteste cela mais si cela est nécessaire et bien il le fait. Ce jeune garçon possède aussi en lui un esprit de compétition, lorsqu’il se lance dans quelque chose, il le fait à fond et fait toujours en sorte d’essayer d’être le meilleur, que ce soit en cours ou en sport. L’adolescent que je vois n’est pas du genre à prôner la pureté du sang et à insulter les né-moldus toutefois, même s’il trouve cela naturel qu’on leur enseigne il pense tout de même que les sang-pûr et les moldu ne devraient jamais se marier ensemble et encore moins s’accoupler. Lui-même, même s’il ne s’en prendra pas gratuitement à né-moldu sait très bien que jamais il ne finira sa vie avec, un sang-mêlé et encore, il ne tient pas à détruire ce noble héritage laissé par ses parents, ce statut de sang dont il est fier. Voilà ce que je vois dans le miroir, voilà ce que je suis.

Comment as-tu vécu la guerre ?
Comme bien des enfants de mon âge la seconde guerre sorcière n’aurait pas dû avoir d’importance pour moi mais plus pour mes parents, je ne l’ai pas vécu puisqu’à cette époque ma mère était seulement enceinte de moi, autant dire qu’elle n’aurait pas dû avoir le moindre impact sur moi. Seulement, on ne peut pas être de la famille Black et dire tout simplement que cette fameuse guerre ne nous as pas touché, puisque la noble famille à jouer un rôle bien plus qu’important dans celle-ci pour la plupart aux côtés du Seigneur des Ténèbres. Je sais que mes parents faisaient parties de ses plus fidèles partisans et était mangemort, principalement mon père qui jamais ne renonça à sa fidélité envers Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom. Je ne sais quoi en penser, je ne l’ai pas vécu mais si cela s’était déroulé des années plus tard, où me serait-ce positionner ? Je ne peux pas dire que j’adhère à toutes ses idéologies de pureté du sang néanmoins d’après moi, cela peut-tout de même avoir une importance non pas par mépris mais simplement par équilibre des choses. Si l’on peut dire que cette fameuse guerre a eu de l’influence sur ma vie, c’est simplement car au final cela m’a privé de mon père qui après la chute du Seigneur des Ténèbres fut emprisonné dans la terrible prison d’Azkaban. Par conséquent, je ne l’ai jamais connu autrement qu’à travers les photos et je ne pense pas avoir un jour la chance de le voir, si celui-ci n’est toujours pas mort il doit sans doute être devenue tout simplement fou. Cette idée me dégoute mais je ne préfère pas y penser, clairement même si je trouve tout simplement horrible. Il a peut-être fait des choses horribles mais même si celui-ci devait être enfermé, le couper du monde et de sa famille c’est tout simplement horrible. Depuis quelques temps, d’après ce que j’ai compris et lu dans la gazette du sorcier de nouveaux conflits, je n’ai pas trop compris pourquoi et je ne m’en préoccupe pas tellement, je sais simplement que cela à un rapport avec certaines reliques anciennes et que depuis une protection vient d’être installé à Poudlard. Une surveillance en plus, en somme.

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Ma vie actuelle n’a rien de bien extraordinaire lorsque l’on y regarde de plus près. Même de loin en réalité. J’ai intégré Poudlard à mes onze ans comme une multitude d’autres élèves et j’ai été admis lors de la cérémonie de répartition dans la noble maison de Serpentard comme mon père, le père de mon père et encore bien de nos ancêtres. Je n’avais pas réellement de grande surprise, le sang des Black coule dans mes veines et il était impensable pour moi de me retrouver dans une autre maison bien que je me rappelle que le choixpeau ait hésité avec la maison des Serdaigle. Je n’ai jamais réellement compris pourquoi d’ailleurs car je ne me trouve pas particulièrement sage ni intelligent mais peut-être que tous cela est enfoui au fond de moi. Toujours est-il que j’ai rejoint les verts et argents, et que j’y suis désormais depuis maintenant sept ans. En effet, je suis désormais en septième année dans la légendaire école de sorcellerie qu’est Poudlard. J’ai fait depuis de nombreuse chose mais j’ai notamment rejoint l’équipe de Quidditch de ma maison dont je défends les couleurs lors des différents matches entre maison qu’organise l’école. A l’école, je ne suis pas le genre d’élève cliché des serpentards, peu le sont réellement quand on observe bien. Je ne suis pas le genre à avoir d’ennui ou à chercher des noises aux Gryffondors, pour moi ce n’est pas la maison qui fait la personne, ce qui est assez paradoxale quand on sait que je n’en désirais qu’une et une seule. Je fais souvent en sorte de me montrer aimable avec tout le monde mais je ne suis pas non plus une personne faible, j’ai mon caractère et mon assurance et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je sais ce que je veux et ce que je pense et je n’en ai pas honte. Je n’hésite pas à me défendre lorsque j’ai des ennuis mais encore une fois j’hésite les problèmes. Je préfère nettement travailler sur mes cours plutôt que d’entrer en conflit avec un imbécile en revanche, il ne faut pas toucher à une personne que je considère comme l’un de mes amis. Méfions-nous de l’eau qui dort, comme on dit. En cours, je suis plutôt calme, j’écoute en générale attentivement même si mes matières de prédilection restent ceux dans lesquelles il faut plus de pratique. L’histoire de la magie très peu pour moi, je préfère nettement un bon cours de potion ou de DCFM. Je fais cependant tout pour m’en sortir un peu partout et j’ai eu l’an passé lors de mes buses, d’excellents résultats et j’espère qu’il en sera de même l’an prochain pour mes examens de fin de scolarité. Voilà ma vie d’aujourd’hui une vie banale pour un sorcier parmi tant d’autre. ?

Qui es-tu ?
Je suis Dylan, ou Danael sur le net. j'ai 18 ans et je vis dans le Gard.  J'ai connu le forum simplement car j'étais déjà membre de la version 1 de Lux ainsi que de l'ancien forum précédent Lux. Autrement dit, je ne suis pas nouveau dans la maison et je suis heureux d'être à nouveau parmi vous <3

©LUX VITAE

Dernière édition par Malachaï M. Black le 27.12.15 19:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Kaï - Trouver sa place dans ce monde en perpétuelle dilemme. écrit 31.10.15 11:10

Hello petit loupiot, bon retour sur Lux Vitae
Que la fée inspiration soit avec toi :p
Nous nous pencherons sur ta fiche dés que le forum sera prêt, nous restons à ta disposition si tu as des questions, notre boîte à Mp restent ouvertes ^^

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Kaï - Trouver sa place dans ce monde en perpétuelle dilemme. écrit 23.11.15 16:31

Bienvenue parmi nous mon petit chat ♥

Invité
Je suis Invité

Re: Kaï - Trouver sa place dans ce monde en perpétuelle dilemme. écrit 23.11.15 19:47

Mercii I love you

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Kaï - Trouver sa place dans ce monde en perpétuelle dilemme. écrit 23.11.15 20:23

Bienvenue chez les fous

Couleur de Skylar #0066cc

Invité
Je suis Invité

Re: Kaï - Trouver sa place dans ce monde en perpétuelle dilemme. écrit 29.11.15 18:47

Merciii <3

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Kaï - Trouver sa place dans ce monde en perpétuelle dilemme. écrit 29.11.15 19:24

Hey mon petit Luxien préféré ^^

Nous venons d'achever la lecture de ta petite fiche, un personnage attachant que j'ai hâte de croiser dans la salle commune des vert et argent. Tu es validé Kaï, tu connais la musique alors en avant !

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Kaï - Trouver sa place dans ce monde en perpétuelle dilemme. écrit Aujourd'hui à 6:02

Page 1 sur 1