Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Faith - Magic is coming

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Faith - Magic is coming écrit 30.10.15 14:49

Faith MacGuire, 17 ans
Feat Kaya Scodelario

Mon identité...
Je me nomme Faith MacGuire et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Boston, le 27 septembre 1998. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldu, je suis donc une sang-mêlée. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de tilleul argenté et son cœur est en crin de licorne.

Comment es-tu dans le miroir ?
De nature énigmatique, la jolie brune est plutôt souriante, audacieuse et attentionnée. Elle est également têtue et amusante. Un petit bout de femme qui a un caractère bien trempé et qui peut parfois vous étonner. Pétillante et sympathique aux premiers abords, elle passe rarement inaperçu. Mais méfiez-vous des apparences. Diriger, manipuler et plaire sont nécessaires à son épanouissement. Elle est également charitable et attentive quand elle a bien cerné les intentions de ses interlocuteurs. La jeune MacGuire est assez pragmatique, arrogante et ambitieuse. Une personne qui apprécie la simplicité mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si vous tentez quoique ce soit contre elle, elle n'hésitera pas à vous manipuler et à vous utiliser, afin de mieux vous attaquer par derrière sans scrupules. Malgré ses airs innocents et ses airs supérieurs, Faith est très active et adore jouer de sales tours à ses coéquipiers. Rusée et débrouillarde, elle fait cependant passer ses propres intérêts avant ceux des autres. Concernant son physique, ses cheveux noirs comme le jais contrastent fortement avec son teint particulièrement pâle, d'une blancheur laiteuse. Une corpulence assez mince, des traits fins et délicats, des lèvres légèrement rosées, de quoi faire tourner plusieurs têtes. Malgré tout, ses prunelles bleutées restent son principal atout de séduction.

Comment as-tu vécu la guerre ?
La jeune femme n'a pas vraiment consacré une grande importance à la seconde guerre sorcière. La brune est du genre à se préserver elle-même et n'accorde donc pas beaucoup de compassion et de bonté envers les autres. Bien qu'elle soit fidèle et loyale envers son entourage et ses proches, peu de choses l'effraye. Faith a voulu rester hors de tout cela et n'a pas cherché à obtenir plus d'informations. Mais ce n'est que plus tard qu'elle appris l'existence d'un soi-disant demi-frère qui aurait été présent aux côtés de vous savez qui, lors de cette guerre. Ne l'ayant jamais connu, elle en veut toujours à ses parents de lui avoir caché la vérité. Était-ce seulement pour la protéger ou bien avaient-ils peur qu'elle devienne exactement comme lui ? La jeune MacGuire lui ressemble pourtant fortement. Les mêmes airs mystérieux et ténébreux, les mêmes cheveux d'un noir luisant et la même personnalité. Mais serait-elle capable de comploter avec l'ennemi à l'avenir ? Dans tous les cas, ce sombre secret ne sera jamais divulgué. Aucun doute, aucun regret et aucune spéculation. Ses proches lui ont promis de lui garantir une sécurité et de l'éloigner de cette histoire, peu importe le prix et les conséquences. Mais que ce passerait-il si un beau jour elle tombe nez-à-nez avec lui ? Et si il était encore dans les parages ? En grandissant, Faith a isolé cette confidence au plus profond d'elle, tout en continuant de suivre la stricte et convenable éducation de sa famille. Jusqu'à ce qu'ils décident de l'envoyer à Poudlard...

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Faith est actuellement à sa 7ème année à Poudlard. Ses débuts n'ont pas été faciles, mais elle ne regrette pas d'être ici. C'est une élève studieuse, organisée, passionnée, et sans cesse en quête d'apprentissage. Elle ne fût que confiante et comblée quand le choixpeau magique lui accorda sa maison, qui est Serpentard. Contre toute attente, elle ne fait que suivre les traces de son demi-frère qui avait été, jadis, un élève dans cette école. La brune adore étudier dans ces lieux gigantesques et majestueux. Ambitieuse, arrogante et indéchiffrable, elle s'est bien vite intégrée parmi le groupe. Souvent espiègle et hautaine, ses airs prétentieux ne sont qu'une façade afin de faire tourner en bourrique ses coéquipiers. Vous la trouverez certainement en train d'errer dans les couloirs, à la recherche d'un nouveau défi ou en train de manigancer un nouveau stratagème rusé en guise de distraction. Un conseil, évitez d'énerver la charmante demoiselle. Hormis cela, la jeune femme reste assez sympathique et accessible. Elle est fière et dévouée vis-à-vis de sa maison respective et possède un tatouage sur le poignet qui représente sans grande surprise un élégant et ensorcelant serpent. Cependant, son passé l'intrigue toujours, et elle essayera d'obtenir des renseignements essentiels. Même si autrefois elle négligeait les raisons et le déroulement de la seconde guerre sorcière, la révélation de ses proches lui ont fait changer d'avis. Ses parents lui ont formellement interdit d'enquêter sur son frère, mais la brune n'en fait qu'à sa tête. Leur plus grande peur serait qu'elle rejoigne comme lui un côté plus obscur. Pendant toute son enfance ils ont tenté de lui apprendre les bonnes manières et de lui enseigner le bien. Or, leurs mensonges n'ont fait qu'accroître ses multiples interrogations son réel intérêt personnel et émotionnel pour son frère caché. Mais chut, c'est un secret bien gardé. 

Qui es-tu ?
Jeune fille mystérieuse, fan de séries et de littérature. Je suis tombée sur ce forum par pur hasard, et l'atmosphère ainsi que le design m'intriguaient énormément. N'ayant pas pu résister à la tentation, me voici pour découvrir cet univers atypique, fascinant et bien évidemment envoûtant et magique.
©LUX VITAE

........................................

Dernière édition par Faith MacGuire le 01.11.16 14:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Faith - Magic is coming écrit 31.10.15 11:06

Bienvenue sur Lux Vitae, un très bon choix d'avatar ^^

Bon courage pour la finition de ta fiche, je vois qu'elle avance bien.
Nous nous pencherons dessus dés que le forum sera prêt, nous restons à ta disposition si tu as des questions, nos boîtes à Mp restent ouvertes ^^ Lèche

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

une membre de The Veil

Re: Faith - Magic is coming écrit 31.10.15 14:15

Merci Théodora.
J'essaye de la finir assez rapidement ;)

le Fondateur & un Sorcier Recherché
Cursus/Métier : Détective magique

Je suis le Fondateur & un Sorcier Recherché

Re: Faith - Magic is coming écrit 20.11.15 11:05

Coucou, pour moi il n'y a pas de problèmes angel
Je t'annonce donc avec joie, ta validation Shocked
Tu peux désormais créer ton carnet de lien et te lancer dans le rp.

men made madness and the romance of sadness.
C'est bizarre cette sensation, vous savez quand à chaque instant une seule et même image se place devant vos prunelles. Cette image, qui jamais ne change, ce même visage qui reste là inopinément. Ces yeux qui vous plonge dans un délicieux rêve et ce sourire qui vous transporte '' sur une autre planète ''. Cet ange, qui vous donne le courage d'affronter la vie quoi qu'il puisse arriver.

une membre de The Veil

Re: Faith - Magic is coming écrit 20.11.15 14:26

Thanks ! Hâte de pouvoir commencer dans ce cas Happy

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Faith - Magic is coming écrit Aujourd'hui à 6:02

Page 1 sur 1