Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Bastian C. Ainsley - Les secrets ne le restent pas longtemps.

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Bastian C. Ainsley - Les secrets ne le restent pas longtemps. écrit 01.11.15 15:57

Bastian Charle Ainsley, 18 ans
Feat Dylan O'Brien

Mon identité...
Je me nomme Ainsley Bastian et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Willmington, en Caroline du Nord, le 14 février. Mon père étant un moldu et ma mère une sang pur, je suis donc un sang mêlé. Je suis actuellement élève en Protection Magique. Ma baguette est en bois de Chêne Blanc et son cœur est un Crin de Sombral.

Comment es-tu dans le miroir ?
Physiquement, Bastian est un beau jeune homme. Il a gardé un visage assez enfantin, mais il n'en reste pas un garçon plein de charme. Ses yeux noisettes et son sourire ravageur lui valent d'être très prisé auprès des filles, comme des garçons. Sa chevelure brune est toujours coiffée, parfois il lui suffit d'y donner un coup de peigne. Les cheveux courts comme longs lui vont très bien. N'étant pas un grand sportif ; il n'est pas un fanatique de Quidditch, même s'il assistera aux matchs importants ; il tient tout de même à se tenir en forme, il entretient donc son corps finement musclé en faisant quelques pompes et abdominaux.
Son look est assez simple. Bastian porte des jeans et des t-shirts classiques, souvent de couleur unie. Par dessus, il enfile une veste en cuir qui lui est très chère. Elle lui a été offerte par son meilleur ami et ne la quitte jamais. Il peut s'habiller de façon classieuse quand les conditions se présentent. Lors d'une soirée importante, il revête une chemise et un pantalon en toile. Mais quand il participe à des soirées de gala, des bals ou des repas de grandes occasions, il sort son costume noir, sa chemise blanche, sa cravate et les souliers.
Ce qui caractérise le plus Bastian est qu'il est un bon élève, un excellent élève. Il a une soif de savoir importante. Il chercher toujours à apprendre de nouvelles choses. Il passe tellement de temps à la bibliothèque qu'il sait quasiment où tous les livres sont rangés, presque encore mieux que le bibliothécaire. Cette important soif est due à sa grande ambition. Il souhaite devenir un grand sorcier, un de ceux qui marque les esprits et qui change la face du monde. Mis à part son niveau scolaire impressionnant, Bastian est un très bon ami, toujours à l'écoute des problèmes de ses amis. Certes, il en a peu mais ce qui l'importe c'est la qualité de ses proches et non la quantité. Il aime avoir une confiance aveugle envers eux comme lui peut l'être. Pourtant quand lui va avoir des problèmes, il aura tendance à se renfermer sur lui même, à s'éloigner des autres. La solitude lui fait du bien. On peut penser qu'il est timide, et il l'est quand il est en présence de sentiments forts. Il est surtout un grand charmeur, il aime plaire aux filles et aux garçons. Oui Bastian est bisexuel et l'assume pleinement aujourd'hui.

Comment as-tu vécu la guerre ?
Le jeune homme était bien trop jeune pour assister à la Seconde Guerre Magique mais il lut beaucoup de livres la concernant. Il n'était pas un grand fan d'Histoire, c'était d'ailleurs la seule matière dans laquelle il avait de mauvaises notes. Pourtant, il était avide d'en savoir plus. Il aurait aimé y participer. C'est assez étrange mais c'est Bastian, il ne fait rien comme les autres.
Toutes ces recherches ne sont pas bénignes. Il essaie de découvrir certaines choses qui lui apparaissent très étranges. Pourtant il avait l'impression de tourner en rond. Dès qu'il croyait avancer sur une piste, voilà qu'il retournait au point de départ. Et comme il est de nature obstinée, il creusait de plus en plus. Mais jusqu'à présent il faisait toujours chou blanc.

Bastian se renseigne aussi sur les nouveaux événements qui s'accumulent ces derniers temps. Il est sans cesse en train de lire les nouvelles pour savoir où en sont les recherches sur les responsables des attaques. Poudlard est désormais remplie d'Aurors. Il y a comme un goût de déjà vu. Le jeune homme se demande si les actes de la Seconde Guerre Magique ne seraient pas en train de se renouveler. Est ce que le retour d'un puissant Mage Noir est possible ? Qui pourrait le combattre ? Poudlard vient seulement de se remettre des dégâts infligés par Lord Voldemort. Qu'adviendra-t-il de l'école de Magie si une nouvelle attaque la détruit ? Les gens n'auront plus confiance et les élèves n'y reviendront plus. Seulement, Bastian avait vraiment trouvé sa maison. Il ne laisserait personne la détruire.

Comment est ta vie aujourd'hui ?
Le soleil se levait à peine quand un cri strident se fit entendre dans la maison des Ainsley. Une femme venait de mettre au monde son premier et dernier enfant. Après des années d’attente, Esmée donna enfin la vie à Bastian, son fils unique. Mais ce 14 février ne fut pas seulement un jour heureux. Ce fut également un jour de deuil. La grossesse qu’avait menée à terme Esmée n’était pas sans risques. Elle et son mari voulaient par tous les moyens, et qu’importe les problèmes rencontrés, un enfant. Les médecins avaient bien insisté que cette grossesse pourrait mettre en danger la vie aussi bien de la jeune femme que du bébé. Malgré ces indications, le couple avait décidé de tenter sa chance. Même si Félyx, le mari d’Esmée, était très effrayé. L'absence de la famille d'Esmée ne le soulageait pas vraiment. En effet, Esmée était une descendante de la famille Godwelsh qui possédait un sang pur. Elle avait renié leur propre fille parce qu'elle avait épousé un moldu. Elle était devenue une paria, une traître à son sange. Les mois étaient passés sans aucunes complications. Bien au contraire, les médecins étaient très surpris de ce déroulement mais continuèrent tout de même à surveiller la jeune femme et son bébé. Mais le pire arriva le jour de l’accouchement. Les médecins n’avaient pas eu beaucoup de possibilités. Ils ne pouvaient sauver qu’Esmée ou l’enfant. Le choix appartenait donc à Félyx. Esmée était à peine consciente quand elle lui demanda de choisir l’enfant avant de lui dire à quel point elle l’aimait et qu’elle était très heureuse. Ce 14 février, alors qu’une vie se terminait, une nouvelle commençait. Bastian était né.
Le petit garçon commença à grandir. Sans mère, sans famille maternelle... et sans père. Félyx avait complètement abandonné son fils. Il le tenait responsable de la mort de sa femme. Il aurait préféré qu'Esmée soit avec lui et que Bastian soit mort-né. Cela pouvait paraître ignoble mais c'était une réalité. Il avait besoin de sa femme. Il ne connaissait rien des enfants et encore moins de son fils. Il était un étranger. Bastian fut longtemps élevé par ses grands-parents paternels, mais quand ils furent trop vieux, il dut retourner auprès de son père. Il avait à peine trois ans quand Félyx et Bastian furent à nouveau réunis. Son père eut beaucoup de mal, il ne savait comment lui dire qu'il l'aimait. Il ne pouvait même pas regarder son enfant, son visage lui rappelant celui de sa défunte femme.
Quand il fut en âge d'aller à l'école, le père Ainsley envoya son fils dans les meilleures écoles qui soient. De nature aisée, il pouvait se permettre de l'envoyer en pension ce qui lui permettait de ne voir Bastian que le week-end. Donc pour attirer le regard de son père, l'enfant se mit à travailler très dur. Il voulait être le meilleur élément, le meilleur élève de sa classe. Mais voyant que ses résultats n'avaient aucune incidence sur le comportement de son père, le petit garçon commença à accumuler les bêtises, tout en travaillant excellemment bien. Il répondait au professeur, se bagarrait dans la cour de récréation, accumulait les punitions et les retenues. Il fut renvoyé de nombreuses écoles. Mais cela n'attira pas l'attention sur lui loin de là. Surtout que son père avait rencontré une nouvelle femme ce qui creusa d'autant plus le lien entre le père et le fils.

C'est à l'âge de neuf ans que Bastian dut tout quitter, ses amis, sa vie, sa dernière école, ses passions. Son père et lui partirent pour l'Angleterre, endroit où ils allaient vivre avec la belle-mère du garçon et ses enfants. Voilà qu'il avait un frère et une sœur qui ne l'appréciaient pas. Alors il demanda à son père que la seule condition pour qu'il reste dans ce nouveau pays avec lui serait qu'il l'envoie dans une nouvelle pension où il ne pourrait leur rendre visite qu'à chaque vacance scolaire. Félyx accepta. Il lui devait bien ça après toutes ces années de souffrances et d'ignorance. Il ne pouvait lui imposer une vie que son fils n'avait pas choisi.
Dans cette nouvelle école, Bastian se tint à carreaux, il ne pensait qu'à travailler pour qu'il sorte de cette vie. Mais les choses ne furent pas aussi simple. Lors de l'été de ces onze ans, il reçut une étrange lettre lui indiquant qu'il était inscrit depuis sa naissance dans une prestigieuse école de Magie. Il n'en revenait pas. Quelle était encore cette blague. Il décida de rentrer chez lui, exceptionnellement, pour montrer à son père cette étrange lettre qui venait de Poudlard. Félyx à son tour lui montra un courrier qui lui venait de sa mère.

Mon cher Bastian,
Si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde pour te parler les yeux dans les yeux. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Il coule en toi un sang très spécial. Tu es un sorcier Bastian. Je suis moi-même une sorcière et tu descends d'une grande lignée. Mais surtout ne cherche pas à contacter ma famille, il ne t'aiderait pas. Tu ne devras pas leur faire confiance, s'ils en viennent à te contacter. Ils ne sont pas des gens bien.
Je sais au plus profond de mon âme que tu es promus à de grandes choses. Aies confiance en toi.
Je t'aime, mon petit garçon.

Dans cette enveloppe, il y avait une bague noire qui n'allait plus quitter le doigt de Bastian.

Tout devint clair pour Bastian. Il était une personne hors du commun. Il se remémora d'anciens souvenirs de son passé. Plus particulièrement, une après-midi de février quand il avait sept ans. Il était à l'école et c'était Carnaval. Il s'était déguisé en sorcier justement. Un de ses camarades l'embêtait sur son costume qu'il jugeait féminin. Le petit garçon subit les railleries des autres élèves. Il était tellement en colère qu'il imagina que son costume soit vrai et qu'il fasse subir de terribles choses à son persécuteur. Et tout d'un coup, voilà que l'horrible enfant se retrouvait affublé d'une longue queue de loup, ce qui allait très bien avec son déguisement. Bastian était bien trop jeune pour comprendre qu'il en était la cause mais cela le fit beaucoup rire. D'ailleurs ça l'amusait encore aujourd'hui.

Depuis cette révélation, Bastian entra à Poudlard. Il fut envoyé dans la maison de Rowena Serdaigle. Le Choixpeau avait compris qu'il était un véritable érudit. Les professeurs étaient ravis de l'avoir dans leurs cours. Il était un excellent élève. Malheureusement être bon élève n'était pas de bon augure pour se faire des amis. Le jeune homme eut du mal à s'en faire. Mais c'est parce que les gens n'essayaient pas de le connaître, ils le jugeaient sur sa personnalité de premier de classe. Seulement il était plus que ça.
Il fut enrôlé comme préfet de la Maison bleu et bronze en quatrième année. Et son excellent travaille lui promut d'être préfet en chef lors de sa septième année.
Il réussit aisément ses BUSE et ses ASPIC. Personne n'aurait pu en douter. Et aujourd'hui, il est resté à Poudlard pour suivre le cursus universitaire, il a choisi la filière de Protection Magique. Il se voyait très bien Auror ou mieux encore Ministre de la Magie.
Mais depuis l'année dernière, une chose importante avait changé dans sa vie. Il avait rencontré le grand amour. Comment allait-il concilier sa vie amoureuse et sa vie étudiante ?

Qui es-tu ?
Je m'appelle Aleks, j'ai 27 ans et je suis un fan de danse. J'aime beaucoup la lecture et l'écriture. J'ai connu le forum en faisant une recherche sur Google. J'étais déjà présent sur la précédente version. En tout cas, je vous félicite pour le superbe design.
©LUX VITAE

........................................
Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise

Dernière édition par Bastian C. Ainsley le 22.11.15 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Bastian C. Ainsley - Les secrets ne le restent pas longtemps. écrit 01.11.15 16:22

Bon courage pour ta fichounette, nous revenons vers toi dés la pré-ouverture I love you

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Re: Bastian C. Ainsley - Les secrets ne le restent pas longtemps. écrit 01.11.15 16:44

Merci mais elle est terminée (enfin j'espère qu'elle convient ^^)
Je voulais savoir juste s'il était possible d'être un futur candidat pour devenir membre des Guardians ? Je verrais bien Bastian entrer dans cette organisation.

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise

le Fondateur & un Sorcier Recherché
Cursus/Métier : Détective magique

Je suis le Fondateur & un Sorcier Recherché

Re: Bastian C. Ainsley - Les secrets ne le restent pas longtemps. écrit 20.11.15 13:50

Coucou, après avoir lu ta fiche, il y a un petit point qui pose problème. En effet, The Guardian est une association secrète, mais quand je dis secrète c'est que personne à part les membres de l'association ne connait son existence. Il n'y a aucune trace, rien. Il est donc impossible que tu es découvert son existence. Razz

men made madness and the romance of sadness.
C'est bizarre cette sensation, vous savez quand à chaque instant une seule et même image se place devant vos prunelles. Cette image, qui jamais ne change, ce même visage qui reste là inopinément. Ces yeux qui vous plonge dans un délicieux rêve et ce sourire qui vous transporte '' sur une autre planète ''. Cet ange, qui vous donne le courage d'affronter la vie quoi qu'il puisse arriver.

Re: Bastian C. Ainsley - Les secrets ne le restent pas longtemps. écrit 20.11.15 17:16

Même si elle est secrète, il y a des traces écrites de leurs actes quand même, même si on ne sait pas qui agit vraiment. Donc si j'enlève le fait que j'ai découvert le nom de l'association, est ce que ce sera bon ?
Y a-t-il donc possibilité d'intégrer The Guardians ?

Intense

le Fondateur & un Sorcier Recherché
Cursus/Métier : Détective magique

Je suis le Fondateur & un Sorcier Recherché

Re: Bastian C. Ainsley - Les secrets ne le restent pas longtemps. écrit 20.11.15 19:19

Non, il n'y a pas de traces écrites. La majorité des informations sont dites à l'oral et ce qui est envoyé par hiboux est brûlé dès que l'information a été lue. C'est une petit organisation, c'est aussi normal qu'il n'y ait pas de fuite.
Ton personnage est trop jeune, en effet les membres intègrent l'association vers les 23/25 ans minimum. Ils ont souvent une place dans le monde sorcier avant d'intégrer l'association.

men made madness and the romance of sadness.
C'est bizarre cette sensation, vous savez quand à chaque instant une seule et même image se place devant vos prunelles. Cette image, qui jamais ne change, ce même visage qui reste là inopinément. Ces yeux qui vous plonge dans un délicieux rêve et ce sourire qui vous transporte '' sur une autre planète ''. Cet ange, qui vous donne le courage d'affronter la vie quoi qu'il puisse arriver.

Re: Bastian C. Ainsley - Les secrets ne le restent pas longtemps. écrit 22.11.15 12:15

J'ai enlevé la partie sur les Guardians, j'espère que ça ira.

Intense

Invité
Je suis Invité

Re: Bastian C. Ainsley - Les secrets ne le restent pas longtemps. écrit 22.11.15 13:37

Félicitation tu es validé!

Tu vas pouvoir t'amuser avec nous et faire tout péter!

Je t'invite a aller faire ta fiche de lien et à commencer le rp ;)

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Bastian C. Ainsley - Les secrets ne le restent pas longtemps. écrit Aujourd'hui à 6:00

Page 1 sur 1