Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Skylar Lavann encore une

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Skylar Lavann encore une écrit 01.11.15 19:10

Skylar Roselynn Lavann, 19 ans
Feat Debby Ryan

Mon identité...
Je me nomme Lavann Skylar Roselynn et j'ai actuellement 19 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londre, le 26 juin. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang pur. Je suis actuellement élève/professeur/votre métier. Ma baguette est en bois de saule pleureur et son cœur est plûmes de phœnix.

Comment es-tu dans le miroir ?
Comment je suis dans la glace ? Je dirais que je suis celle que vous voulez que je suis. Je fais partie de la famille Lavann et pour apprendre à vivre dans cette famille, il faut être comme eux. Au début ce n’était qu’un rôle, mais il est possible que je suis devenue aussi froide et sans sentiment qu’eux ? C’est possible, je vous l’accorde.

Quand on me voit j’ai un air inaccessible parce que je ne pense qu’à mon travail et à ma famille. C’est ma priorité. J’aimerais protéger mon frère jumeau qui est la bête noir de la famille. Contrairement à ma famille je préfère réfléchir avant d’agir. On peut dire que je suis le cerveau de la bande, même si nous sommes tous loin d’être stupide. Je suis plutôt du genre silencieuse et observe ce qui m’entoure pour connaitre les faiblesses et force de chacun pour que cela soit à mon avantage. Le passe l’essentiel de mon temps à travailler à la bibliothèque pour mes études ou pour le bien de ma famille. Je n’aime pas la violence et être au front. Je m’imagine plutôt à l’arrière, celle qu’on ne voit pas, mais qui peut faire gagner la bataille.

Ma famille est quelques choses de très important pour moi, même si je sais que ce n’est pas la meilleure. Je passe beaucoup de temps avec mes frères et sœurs. Il m’arrive d’avoir quelques amis autres, mais je les choisi avec soin. Je ne fais pas confiance à n’importe qui et je n’aime pas être remarqué. J’évite le plus possible la foule et les conflits. Même si il m’arrive de me mettre en colère et je vous conseille de ne pas être là. Je peux me montrer méchante quand on m’attaque ou qu’on touche à quelqu’un que j’apprécie. Il m'arrive parfois de me moquer d'autrui, mais plus souvent en guise de vengeance.

Je peux être séductrice ou manipulatrice, mais toujours parce que j'ai quelques choses derrière la tête et jamais pour plaire à quelqu'un. Je ne pense pas beaucoup à moi et je préfère mettre les autres en avant. Il n’y a aucun intérêt à ce que je sois devant tout le monde. Je n’ai rien de particulier à part peut-être mon nom de famille.

Il parait que je suis populaire auprès des garçons et filles. Comme mes frères et sœurs j’ai été gâté par la nature physiquement. J’avoue que cela m’importe peu, les relations d’amour de m’intéresse pas. C’est une perte de temps je trouve. Je préfère apprendre plutôt que de me divertir.

Comment as-tu vécu la guerre ?
Je ne serais pas très bien vous parler de la guerre. Je n’avais que deux ans à l’époque et je n’ai pas beaucoup de souvenir. Je me souviens que je voyais ça comme un grand jeu. Ma famille était très impliqué dans la guerre, mais dans tous les camps ce qui fait qu’elle avait encore plus d’ennemi. Alors on m’a expliqué qu’on jouait à cache-cache avec plein de gens et que c’est pour cela qu’on changeait souvent de maison.

JE trouvais ça amusant. Je crois que je m’imaginais être une pirate qui voguait sur l’océan à la recherche d’un trésor. Chaque nouvelle habitation était pour moi comme une île avec de multiple secret. Je n’avais pas vraiment conscience du danger qu’il y avait dans tout le pays, j’ai peut-être même failli mourir à plusieurs reprises, mais je n’en suis pas sûr. J’ai vraiment très peu de souvenir de cette période.

Pour faire simple, je vais essayer de vous expliquer ce que l’on m’a raconté de cette période, enfin de ce que j’ai retenu plutôt. Ma famille ne voulait pas aller dans un camp ou dans un autre. Les idéaux du seigneur et surtout son caractère très changeant ne correspondaient pas à ma famille. La résistance n’était pas pour eux non plus, car elle ne voulait pas ce mettre Voldemort à dos. La priorité était la survie de la famille et notre propre intérêt.

Pour cela ma famille faisait beaucoup de mission soit pour un camp ou l’autre tout en se cachant. Nous étions connu, mais pour une fois, la discrétion était mieux surtout quand il y a des enfants en bas âge. Ma famille évitait de se mettre trop en avant afin d’éviter les pertes.

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Quand je suis arrivée à Poudlard, je ne l’ai pas montré, mais j’étais émerveillé par l’endroit. C’était beaucoup plus chaleureux et je me sentais en sécurité. Même si il y avait mes grands frères et sœurs. Heureusement, que Allen était là pour me rassurée. J’ai rapidement pris mes marques et la bibliothèque fut l’endroit où j’allais le plus souvent. C’était mon moyen de m’évader un peu des histoires de famille, même si petit à petit l’influence de mes années mon rattrapé pour devenir comme eux. J’étais plutôt discrète durant mes premières années. On aurait presque oublié mon nom de famille car je n’avais pas le même comportement qu’eux. J’étais souvent avec Allen ou seule.

Quand j’ai atteint l’âge de 15 ans, je me suis rendue compte que je devais être comme à la maison et m’adapter en fonction des gens pour survivre et ne pas souffrir. Alors, j’ai commencé à être un peu plus froide avec les autres et plus proche de ma famille. Je poursuis mon chemin me concentrant sur mes études avant tout. Je me lance dans des études supérieures dans le droit pour faire profiter de mes connaissances à ma famille.

Je n’ai fait que 2 ans, je n’ai même pas passé au moins mes LAMA. Ce n’était pas vraiment un choix de ma part. Ma famille avait besoin de moi notamment la société pour la quel je travaille. Je suis un membre de The Veil. Mon rôle dans cette organisation est la recherche d’information et la réflexion sur des plans de tout type : attaque, cambriolage, exécution. Le fait de faire partie de the Veil permet à ma famille d’avoir un autre point d’encrage et une nouvelle manière de travailler. Les Lavann sont indépendant, mais le fait d’avoir un membre de la famille parmi eux est un avantage. Les enjeux ne sont pas les mêmes qu’à l’époque de la guerre, c’est moins dangereux pour nous, du moins pour l’instant. Je fais de mon mieux pour rendre fière ma famille, mais aussi pour pouvoir me détacher d’eux et prendre mon indépendance. Ce n’est pas facile de porter le nom Lavann.

Qui es-tu ?
Je suis le pot de fleur de ses lieux x)
©LUX VITAE

........................................
Couleur de Skylar #0066cc
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1