Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Je ne veux que ton bien...ou pas





Invité
Je suis Invité

Je ne veux que ton bien...ou pas écrit 01.11.15 19:15

Lou Aimé Callins
Feat Zooey Deschanel



Mon identité...
Je me nomme Callins Lou Aimé et j'ai actuellement 32 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Canne, le 3 septembre. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldue, je suis donc sang mélée. Je suis actuellement infirmière à Poudlard. Ma baguette est en bois de bois de chêne et son cœur est plûme de griffon.




Comment es-tu dans le miroir ?
Au premier abord on peut se demander si je ne suis pas folle. J'avoue que cela n'est pas très rassurant pour un élève qui ne me connaît pas. Il a peur que je lui coupe une jambe. Bon c'est arrivé qu'une seule fois et il y a prescription. Je plaisante ! Je n'ai coupé de jambe à personne et je suis très sérieuse dans mon travail. C'est d'ailleurs toute ma vie, ce qui est un peu triste.

Dans un premier temps, je suis quelqu'un de sérieuse et passionnée surtout dans mon travail. J'essaye d'être douce et rassurante envers les élèves et même les professeurs. De temps en temps pour détendre l'atmosphère je fais un peu la pitre. Je peu manqué de sérieux parfois, même souvent sauf je le répète dans mon travail.

Quand je n'ai pas d'élève dans mon infirmerie je profite de la vie. Je suis toujours souriante et prête à rire et m'amuser. Je respire la joie de vivre et je suis quelqu'un de très optimiste. La vie mérite d'être vécu.

Même si je suis souvent de bonne humeur, il vaut mieux éviter de me chercher car je suis quelqu'un de très rancunière et même si je ne suis qu'une infirmière je n'hésite pas à punir les élèves. Même si je préfère leur faire peur pour qu'il ne recommence pas. Par contre avec les adultes je n'hésite pas à faire usage de ma baguette, j'étais très doué en duel à l'époque de mes études. Je sais être méchante quand je veux et même sadique.

Les relations amoureuse je ne connais pas. J'ai eu deux petit amis durant mes études supérieurs, un moldu et un sorcier. Après je me suis consacré à mes études et mon travail. Pourtant je rêve de fonder une famille, mais pour le moment cela n'est pas dans mes projets vu que je n'ai personne dans ma vie.

Sinon physiquement je ne suis ni petit ni grande, j'ai une taille normal. J'ai le visage plutôt fin et enfantin quand je fais des grimace. J'ai une cicatrice au niveau de mon ventre a gauche. Sinon vous n'avez plus rien à savoir alors laisser moi tranquille j'ai une grille de sudoku à terminer.




Comment as-tu vécu la guerre ?
La guerre...je n'en garde pas un bon souvenir pourtant je ne me porte pas trop mal contrairement au sorcier anglais qui ont eu énormément de perte autant humaine que culturelle. Je suis française et j'ai fais toutes mes études de base chez moi en France à beauxbatons. Même si nous n'avons pas vécu la guerre de plein fouet c'était quand même une période difficile. A chaque prise de pouvoir des ténèbres en Angleterre nous avions peur que cela arrive chez nous. Je sais que plusieurs camarades ne venaient plus en cours de peur et se cachaient ou aloès parce qu'ils étaient en deuil ayant perdu de la famille.

Pour ma famille c'était dur. Mon père avait peur pour ma mère qui était une moldue mais aussi pour sa famille qui vivait en pleine guerre. Il a d'ailleurs décidé de partir là bas pour prêter main forte à la résistance qui se formait. Ma mère ne l'a pas retenu. Elle comprenait et elle espérait qu'il revienne parmi nous rapidement. Malheureusement, il n'est jamais revenu. Il est mort pendant que lui et d'autre sorciers aidé des nés moldus à se cacher. Ma mère fut effondrée quand elle l'a su. Elle mourut de chagrin quelques semaines après la fin de la guerre. J'avais 15 ans et j'étais orpheline.

C'est à partir de ce moment que je suis venue vivre dans ce pays que je ne connaissais que par les histoires de mon père et les vacances chez ma grand mère. J'ai terminé ma scolarité en France et je rentrais toutes les vacances chez mon nouveau chez moi. On pouvait durant les premières années de l'après guerre ressentir encore les dégâts et la peur que tout le monde avait vécu. il y avait encore des accidents, des mangemorts ne voulant pas accepter leur défaite, ou alors des innocents victimes d'un sort impardonnable pendant la guerre qui on servit le mal contre leur gré subir la violence des sorciers qui étaient en recherche de justice.

J'ai pu rencontré des mutilés de guerre physique et psychologique. Jamais ils ne pourraient se remettre du drame qu'ils ont vécu. C'est en voulant apaiser ces souffrances que j'ai décidé d'être infirmière, spécialisé service victime de la Magie noire. J'y ai travaillé pendant des années avant que l'on me propose un poste dans la meilleure école de magie du monde (pardon beauxbatons) Poudlard.





Comment es ta vie aujourd'hui ?
Il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie à Poudlard puisque j'y suis que depuis un an. Venant de France, j'ai fais mes études à Beauxâtons. Je suis venue vivre à Londres après la mort de mes parents à cause de la guerre. Je suis très attaché à ma famille, en plus je suis à moitié Anglaise du coté de mon père qui lui a fait ses études à Poudlard.

Quand je suis arrivée dans cette école après avoir travaillée plusieurs années à Saint Mangouste, j'ai eu du mal à trouver mes marques. C'était tellement différent de l'école ou j'ai fais mes études. Il m'a fallut quelques semaines pour m'adapter, notamment avec les escaliers qui sont très capricieux. J'ai eu du mal à montrer mon autorité avec les élèves qui venaient me voir pour de simples égratignures. Les débuts n'ont pas du tout été facile, j'ai même remis en cause ma capacité à exercer ce métier, alors que pour beaucoup c'étaitle boulot idéal, la bonne planque.

J'ai eu un rendez-vous avec la directrice pour lui donner ma démission au bout de deux mois. Nous avons discuté longuement de mes aptitudes et mes envies de carrière. Quand je suis sortie du bureau, je ne voulais plus partir. Le lendemain j'ai pris mon poste à l'infirmerie et je n'étais plus la même. Je me suis rendue compte que la peur du changement m'a empêché de faire mon travail et de me faire une place dans cette école.

Au bout de quelques mois, je faisais vraiment partie de cette école. Les élèves et les professeurs me connaissaient et savaient pourquoi j'étais là. Certains élèves me confiaient les histoires de cœurs ou des problèmes plus grave. J'essayais de les aidés au mieux et d'être bien vaillante.

Contrairement à l'année dernière je n'appréhende pas du tout cette année. J'avais hâte de reprendre mon poste et de revoir mes élèves que je connais bien et d'apprendre à connaître les autres. L'école n'a presque plus de secret pour moi, je fais pzrtir des meubles, du moins à l'infirmerie qui est mon territoire. J'aimerais travailler sur des projets à l'intention des élèves, il faudrait que j'en parlequin aux collègues et à la directrice.




Qui es-tu ?
FLeur x).
©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06- La maladresse ça fait mal !
» Je te veux, je finirais bien par t'avoir. [PV Donovan Sombresang]
» Je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière!!
» Je veux marcher sur la lune, mais l'avouer c'est m'humilier
» Fallait pas être nul, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Quai 9 3/4 :: Le choixpeau magique :: Fiches archivées de la V3-