Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Lavann ? Haha ouais. || Ciel Lavann

Invité
Je suis Invité

Lavann ? Haha ouais. || Ciel Lavann écrit 19.11.15 22:09

Ciel Xerxes Lavann, 25 ans
Feat Garrett Hedlund

Mon identité...
Je me nomme Ciel Lavann et j'ai actuellement 25 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Cambridge, le 13 Octobre. Mon père étant un sang-pur et ma mère une sang-pur, je suis donc de sang 100% pur. Je suis actuellement tueur à gages. Ma baguette est en bois de chêne rouge et son cœur est une plume de sombral.

Comment es-tu dans le miroir ?
'Ciel Xerxes Lavann'. C'était pas compliqué à trouver tu diras en rajoutant que c'était même plutôt ironique compte tenu de ta passion pour les hauteurs. Toi ? Ne m'en veux pas mais je te trouve quelques airs de suicidaire, d'instable en fait. Après il est vrai aussi que tu es né pour grandir ainsi, alors ne te blâmons pas. Tu es du genre à faire comme si tout était simple, alors tu te poses sans arrêt mille et une question. A quelques exceptions relativement fréquentes me dirais-tu, car oui, ça je le sais aussi : tu n'aimes pas la vérité. Quand elle te concerne, c'est bien l'une des rares choses qui t'effraie. Alors voilà Ciel, nous y sommes, d'ici deux minutes tu me haïras pour avoir eu la prétention de te connaître...

Prêt ? Partez. Ciel, tu es celui qui pense toujours à faire autrement, tu ignore les ordres, tu fais selon toi. 'De quoi m'accuses-tu alors ?' Me demanderas tu. Je t'accuse de mentir en permanence, de prendre plaisir à voir souffrir, de refuser tes limites. Je t'accuse d'être aussi dangereux que l'est le feu, tu te crois toujours seul si bien que tu as fini par préféré l'être. Voilà Ciel, tu es profondément mauvais, mais ça aussi tu l'a accepté d'un simple haussement d'épaule. Mais viens alors la partie que tu ne peux pas admettre, Ciel tu es aussi un bon camarade si tu ne t'entoures que des rares personnes que tu aimes, tu fais tout pour elles. Tu es aussi quelqu'un sur qui on peux compter, tu le cache, mais tu te démènes toujours pour faire et rendre le mieux, (le mieux mais pas forcément le bien, oh non loin de là). Ciel, tu ne veux pas admettre que tu as un cœur, car il est vrai qu'un être aussi froid que toi n'en possède pas. Mais, pourtant tu peux quand même ressentir comme tout le monde, alors il est où le problème ? C'est peut être que tu as deux facettes. Oui, je pense bien que c'est ça. Tu es insensible et doux à la fois. Comment ? Tu assassinerais ton sous-fifre sans une once d'émotion comme tu passerai une nuit entière à régler les problèmes de ta petite sœur. Tu foutrais le feu dans la chambre des enfants de ton cousin, et tu t'éclaterais sur ta guitare sur le toit. Tu mettrais au supplice la première personne te tombant sur la main, mais, je te le dis Ciel, personne n'est irrécupérable.

Pour ce qui est de la question de tes capacités mon cher, je t'annonces que ton enfance passée à t'entraîner vient de payer. Tu es un tireur exceptionnel et cela se prouve au vu de la liste de tes victimes. Au combat rapproché ? Tu fais mal, très mal, hors-pair dans l'art mais ça, t'en a rien à foutre, parce que t'as fait ça toute ta vie. Puis il y a aussi la magie... Tu es redoutable et rapide, mais ton étrange caractère semble ne pas tellement prendre plaisir à user de cette 'facilité' comme tu la qualifie. Tiens tu es legilimens, tu le savais ça ? Ouais j'avoue c'est cool.
L'observation, voilà une qualité qui ne s'est pas développée par l'entraînement Lavann, rester sur les toit et les hauteurs si longtemps viens de te procurer une qualité. Et enfin, l'intelligence. Très important non ? Dans n'importe quelle situation, on t'as appris à rester lucide et agir stratégiquement, quitte à faire des choses qui blesseront tes scrupules... De toute, façon, tu n'en à pas, non ? Parfait.

Comment as-tu vécu la guerre ?
La grande guerre ? Wow ça remonte à si loin. Je devais avoir huit ans. Vous vous en doutez, les Lavann étaient, bien sûr, très loin de faire profil bas. Je savais que c'était dangereux, mais j'avais confiance en ma famille. Confiance ? Oui, à huit ans j'en étais encore capable. Nous 'voyagions' beaucoup, en fait, je savais qu'on fuyait nos ennemis trop nombreux pour les lister, mais je n'avais pas peur. Dans ma tête je m'amusais à faire une stratégie d'attaque, pour expliquer pourquoi nous fuyons de maison en maison. Je pensais qu'on courait, très vite, et que nos poursuivants couraient aussi, mais plus lentement. Je pensais qu'un jour on allait s'arrêter, et que les méchants s'écraseraient sur nous. Et que ce serai fini.

Je me rappelle qu'à cette époque là, je collais excessivement ma grande sœur. En vrai, j'en avais rien à foutre que ça lui pèse sur les nerfs, mais je me sentais mieux à côté d'elle. J'essayais de lui poser des questions pour  comprendre la guerre, mais je me rend compte que ça aurait plus productif de demander à mon grand frère. Parce qu'à dix ans, ce devait être compliqué pour elle aussi...

« On est dans quel camp ? » « Aucun, ou les deux. » Bref, j'ai vite compris qu'on s'impliquait à notre manière dans la guerre. On faisait de notre mieux pour avoir le moins de possible de pertes, les Lavann n'étaient pas seulement des soldats, ils étaient aussi une famille.

Au final, cet événement ne m'a pas particulièrement marqué, mais je sais que c'est que qui à motivé davantage mes aînés, comme Vicrayn, à prendre avec le plus grand sérieux, quitte à le rendre plus dur qu'il ne l'est déjà, l'entraînement des Lavann plus jeunes qui n'ont pas participé à la guerre.

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Après tes années interminables autant pour toi que pour tes victimes, tu es sortie de l'école de Poudlard. Fini l'uniforme au blason vert des serpentard. Et t'en as pas été pour le moins nostalgique. Tout ce que tu demandais : la suite. La suite alors ? Ton avenir et donc ton futur métier était bien sûr déjà tout tracés depuis des décennies. Tu es un Lavann non ? Ben voilà. Maintenant au travail.

Il faut savoir que tu prend part aux activités de ta famille bien évidemment. Enfin... 'prend part', c'est un euphémisme, j'aimerais dire que tu t'implique tout entier dans ces occupations macabres, mais tu es et reste quelqu'un de très libre. Les assassinats commandités par les clients fidèles de la famille Lavann t'occupent beaucoup, mais c'est comme un passe temps non ? Un loisir ? En plus ça rapporte... Oui je sais, dit comme ça, c'est foutrement sadique. De plus, tu fais bien évidemment parti du mouvement prénommé 'The Veil'. Ton intérêt pour cette organisation était aussi évident que la couleur des sous-vêtements de Voldemort (noir ?). En effet, dénoncer l'incapacité du gouvernement à contrôler les situations de crises -chez toi on appelle ça 'lefouterenl'air', c'est pas vraiment en débat qui te passionne, mais t'amuse assez pour t'investir dedans. Bien évidemment, le potentiel de tes capacités a rapidement tapé à l’œil du mouvement, mais t'étais pas là pour faire des démonstrations mais pour agir et apporter ton 'soutient' à leur cause. Oui, soutient est quand même un bien grand mot, parce que même si -avouons le- tu participes beaucoup, toute la moralité et les raisons pour lesquelles le mouvement The Veil s'est crée, tu t'en fous. Tu les respectes, les comprends, mais elles ne t'intéressent pas du tout. Alors The Veil ce serai quoi pour toi Ciel ? Un autre loisir ? Non vraiment, je pense que le jour où tu aura pour de bon trouvé un camp et une bonne raison de combattre, tes ennemis auront de quoi se ronger les ongles.

Sinon on peut maintenant passer aux détails inutiles mais un peu quand même. Tu vis dans le monde sorcier, dans une chambre louée à l'étage d'un bar louche fait pour accueillir les gens aussi sombres que toi. Tu voyages beaucoup entre le monde sorcier et moldu, en effet, tu ne peux nier que ce dernier et ses évolutions sont remarquables. Ils sont inférieurs certes, mais pas aussi con. Leurs armes par exemple, si un trafic de certain de leur modèle venait à être créé dans le monde sorcier, cela pourrait surprendre plus d'un sorcier... fatalement.

Qui es-tu ?
On veut en savoir un peu plus sur toi, de comment tu as connu le forum et tes premières impressions.

©LUX VITAE

Dernière édition par Ciel X. Lavann le 06.12.15 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Lavann ? Haha ouais. || Ciel Lavann écrit 19.11.15 22:23

Hello, Ciel bon retour sur Lux Vitae balloon heart

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, je reste à disposition si tu as une question

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Invité
Je suis Invité

Re: Lavann ? Haha ouais. || Ciel Lavann écrit 19.11.15 22:37

Merci bien ! cute face

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Lavann ? Haha ouais. || Ciel Lavann écrit 19.11.15 22:38

J'espère que la création des Lavann te convient ^^

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Invité
Je suis Invité

Re: Lavann ? Haha ouais. || Ciel Lavann écrit 19.11.15 22:51

Oui, c'est super génial ! XD

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Lavann ? Haha ouais. || Ciel Lavann écrit 19.11.15 22:54

Il nous faudra un lien Lèche

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Lavann ? Haha ouais. || Ciel Lavann écrit 19.11.15 23:27

YOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Couleur de Skylar #0066cc

le Fondateur & un Sorcier Recherché
Cursus/Métier : Détective magique

Je suis le Fondateur & un Sorcier Recherché

Re: Lavann ? Haha ouais. || Ciel Lavann écrit 19.11.15 23:51

Encore un méchant T.T

men made madness and the romance of sadness.
C'est bizarre cette sensation, vous savez quand à chaque instant une seule et même image se place devant vos prunelles. Cette image, qui jamais ne change, ce même visage qui reste là inopinément. Ces yeux qui vous plonge dans un délicieux rêve et ce sourire qui vous transporte '' sur une autre planète ''. Cet ange, qui vous donne le courage d'affronter la vie quoi qu'il puisse arriver.

Invité
Je suis Invité

Re: Lavann ? Haha ouais. || Ciel Lavann écrit 20.11.15 18:27

Avec plaisir Sioban ! =D

YOLOOOOOOOO !!!

T'en fais pas James, promis, mon prochain ce sera un(e) gentill(le)! XD

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Lavann ? Haha ouais. || Ciel Lavann écrit 23.11.15 16:30

Mon frééééééééére le plus beau goss de toute la planète excited  * non non Tara n'est pas incestueuse * soooooooort loinnnnn

Dernière édition par Tara S. Lavann le 25.11.15 22:43, édité 1 fois

Invité
Je suis Invité

Re: Lavann ? Haha ouais. || Ciel Lavann écrit 25.11.15 15:44

Mon cousinnnnnn I love you

Invité
Je suis Invité

Re: Lavann ? Haha ouais. || Ciel Lavann écrit 27.11.15 18:41

Ma soeurette méga trop belle drool In love
Ma cousiiine aussi méga trop belle In love

Bientôt finis promis !

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Lavann ? Haha ouais. || Ciel Lavann écrit 06.12.15 20:24

Tu es validé mon chou! A très bientot!!

Couleur de Skylar #0066cc

Invité
Je suis Invité

Re: Lavann ? Haha ouais. || Ciel Lavann écrit 07.12.15 18:02

Ouais merciiiiiiiiiii I love you Shocked

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Lavann ? Haha ouais. || Ciel Lavann écrit Aujourd'hui à 17:33

Page 1 sur 1