Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Skylar R. Lavann

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Skylar R. Lavann écrit 21.11.15 13:39

Le Carnet de Skylar R. Lavann
Il faut se méfier de l'eau qui dort...

Les Liens Féminin :

Tara S. Lavann

The grande soeur

"C’est ma grande sœur, mon model. Elle est parfaite à mes yeux, même si comme le reste de ma famille on ne se comprend pas toujours. Elle reste une des personnes que j’apprécie le plus dans ma famille. Si j’ai un problème, je sais qu’elle sera toujours là pour moi et je peux me confier à elle. Mais sachant qu’elle est très proche de mes parents et de mon grand-père, j’ai peur de lui causer des ennuis."

Swann Lavann

Ma mère, mais c'est compliqué

"Elle est ma mère, mais notre relation n'est pas forcément une relation mère/fille s'aimant et partageant tout. On peut dire que j'ai peur de ma mère comme j'ai peur de la majorité des membres de ma famille. Depuis qu'elle m'a dit qu'elle aurait du m'abandonné, je suis convaincu que ma mère me deteste. De mon coté de ne la desteste pas, je la craint et j'accepte ses choix pour moi pour essayer de la rendre fière, comme le fait d'arreter mes études. Un jour, je pourrais peut être lui dire ce que je pense.
"

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

©LUX VITAE

........................................
Couleur de Skylar #0066cc

Dernière édition par Skylar R. Lavann le 28.03.16 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Re: Skylar R. Lavann écrit 21.11.15 13:39

Les Liens Masculins :

Ciel X. Lavann

Grand frère malgré tout

"Notre relation fraternelle est assez complexe. Je l’aime car c’est mon frère, mais je ne suis pas pour autant proche de lui. Je ne corresponds pas totalement à l’idéal Lavann du coup il peut me regarder comme une bête de foire. Mais si j’ai des ennuis il sera là pour moi, enfin je crois."

Strife Lavann

Je voudrais que tu sois fière de moi

"l est mon géniteur, mon père. Celui qui m’a donné la vie malheureusement ou heureusement. Contrairement à mes autres frères et sœurs, du de ma différence je ne suis pas proche de mon père. Je le suis un peu plus que Logan toute fois. Je pense qu’il ne m’aime pas et je m’efforce le rendre fier quand même. Il est quand même plus soucieux que ma mère et mon grand-père à mon égard."

Vesper Greengrass

Mon parrain, mon model

"l est comme le père que j’ai, mais dont je n’ai jamais eu de tendresse, ni d’attention. Il m’apporte du réconfort paternel que je n’ai malheureusement pas eu. C’est lui aussi qui m’a donné envie de faire des études de droits. Il est mon confident et une bouée de sauvetage dans cette famille ou j’ai du mal à trouver ma place."

Malachaï M. Black

Toi qui me vois comme je suis

"Au début ce n'était pas l'amour fou, au contraire. Quand on se voyait c'était la guerre. Je ne comprenais pas pourquoi il était toujours chez nous et pourquoi il aimait ma famille. Je le voyais d'un mauvaise œil. Mes sentiments pour lui ont commencé à être claire quand j'ai quitté Poudlard. Je ne le voyais plus et nos disputes me manquaient. J'étais heureusement de revoir à chaque vacances au Manoir. On se disputait toujours, mais on flirtait aussi un peu et un jour je me suis lancée. Depuis nous sommes ensemble, mais personne ne le sait même pas Logan. J'ai peur de lui causer des ennuis si ma famille et surtout mon grand-père apprennent qu'il sort avec moi."

Nom Prénom

intitulé du lien

©LUX VITAE

Dernière édition par Skylar R. Lavann le 25.03.16 16:50, édité 3 fois

Invité
Je suis Invité

Re: Skylar R. Lavann écrit 26.12.15 20:02

Un lien ? :D

Re: Skylar R. Lavann écrit 26.12.15 20:14

qu'est ce que tu me proposes? =D

Invité
Je suis Invité

Re: Skylar R. Lavann écrit 29.02.16 21:22

Un liens avec tata ?

Re: Skylar R. Lavann écrit 05.03.16 22:00

OUI UN LIEN! Désolé d'avoir mis un peu de temps ^^.

Invité
Je suis Invité

Re: Skylar R. Lavann écrit 05.03.16 22:18

sa fait rien, bon alors je vois un lien positif enfin si tu veux bien .

Re: Skylar R. Lavann écrit 05.03.16 22:21

je veux bien, avoir un peu de soutien dans cette famille de fou ça fait toujours du bien xD.

Invité
Je suis Invité

Re: Skylar R. Lavann écrit 05.03.16 22:31

Xd, oui c'est sur et Lyra n'aime pas les injustice après tous elle n'est pas pur enfin heureusement pour elle Vicrayn n'est toujours pas au courant. Elle a toujours la trouille qu'il le découvre. Lyra pourrais ne pas comprendre pourquoi la famille n'apprécie pas Skylar enfin la pense qu'elle est une erreur juste parc qu'elle est aller à serdaigle. Puis, les deux femmes pourrait être souvent en mission. Lyra faisant attention à sa petite nièce.

Re: Skylar R. Lavann écrit 05.03.16 22:40

D'accord, surtout que Sky fait tout pour protéger son jumeau qui est vraiment à l'opposé des Lavann et qui le revendique.

Invité
Je suis Invité

Re: Skylar R. Lavann écrit 05.03.16 22:46

Mdr, Logan oui j'ai vu celui que Lyra préfère bien qu'elle ne le montre pas. Vu qu'elle doit jouer la parfaite petite sang pur. Lyra a un grand respect pour Logan et comprend ce que ressens Sky vu qu'elle fait la même choses avec son mari et sa fille. Après papy Lavann est une vrai bombe à retardement. S'il apprend que la femme de son derniers fils est une sang mêlée et une the owl envoyer pour le surveiller c'est la mort assurer.

Re: Skylar R. Lavann écrit 06.03.16 12:25

Tu pourrais être la marraine de Logan, mais être proche de ce fait de Sky '-'

Invité
Je suis Invité

Re: Skylar R. Lavann écrit 06.03.16 14:29

oh la je suis vraiment d'accord. On pars sur sa et pour ta petite cousine vu qu'elle est petite je prend ses liens pour l'instant. Est ce que tu t'entendrais avec Lana qui est l’innocence incarner. Pour elle tout le monde est beau et gentille une gamine de cinq ans. Donc pour elle sont papy c'est un super héros , mais moins que papa.

Re: Skylar R. Lavann écrit 13.03.16 14:18

Bien sur que je l'adore la petite puce!

Invité
Je suis Invité

Re: Skylar R. Lavann écrit 20.03.16 20:42

Skylar R. Lavann a écrit:
qu'est ce que tu me proposes? =D

La famille Black et la famille Lavann sont assez proche du moins avant que les Blacks se fassent décimer, enfermer et assassiner //SBAFF// mais du coup Kai est très proche de Ciel et de certains membres donc comme je n'impose rien, comment Skylar aurait pu voir Malachai ?

Re: Skylar R. Lavann écrit 23.03.16 21:07

Mala: aucune idée xD vu que c'est un ami de Ciel elle peut le voir d'un mauvaise oeil.

Invité
Je suis Invité

Re: Skylar R. Lavann écrit 23.03.16 21:40

Le voir d'un mauvais oeil ? Pourquoi pas ! J'pense que lui, il aurait pas cherché à comprendre parce qu'il n'aime pas les ennuis simplement, si un jour elle a besoin de lui, il sait qu'il sera là simplement car pour lui les Lavann sont comme une seconde famille, Skylar y compris x)

Re: Skylar R. Lavann écrit 23.03.16 22:08

Justement Skylar fait tout pour sa famille mais elle ne se sent pas Lavann x) elle rêve un jour de prendre son envole de cette famille de fou!

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Skylar R. Lavann écrit Aujourd'hui à 6:02

Page 1 sur 1