Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Théodora Wayte

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Théodora Wayte écrit 21.11.15 14:41

THÉODORA,AÏNOA WAYTE

The Owl ϟ 37 ans ϟ Célibataire   

Théo est une jeune femme reconnue dans le monde magique, grande archéomage, elle se retira pendant plusieurs années suite à la disparition de l'homme qu'elle aimait. Revenue à Londres il y a un peu plus de deux ans, c'est une femme métamorphosée qui vient de rejoindre Poudlard en tant que simple bibliothécaire. La jeune femme semble détachée de tout ce qui aurait pu l'émouvoir avant, personne ne devine que sous ses airs de sorcière vaudou se cache la troisième tête du mouvement de THE OWL.

FT Zoe Saldana
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Dernière édition par Théodora Wayte le 11.02.16 1:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Re: Théodora Wayte écrit 12.01.16 13:16

Le Carnet de Théodora

Les Liens Positifs :

James St lucas

Tête de cochon et ami loyal

"James St Lucas, c'est au hasard d'une soirée en compagnie de mon défunt compagnon que j'ai fait ça connaissance, quand nous étions plus jeune. Il était un des amis proches de ma future moitié. Il n'était pas le plus agréable de la bande et nous étions souvent d'avis contraire, mais je l'aimais bien cette tête brûlée . J'ai coupé les liens avec tout le monde quand je me suis exilée sur les terres amazoniennes. À mon retour, c'est vers lui que je suis revenue, il était toujours aussi détestable sur certains points, mais je me sentais écouter même si on s'engueulait toujours autant. Là ou je suis contente, c'est que grâce à moi, il a fait la rencontre de ma cousine et que pour le moment, ça colle plutôt bien. Je surveille de loin sans m'immiscer dans ce joli petit couple que j'envie, mais bon l'amour ce n'est pas pour moi..."

Lou A. Callins

Ma cousine, ma boussole

"Lou, elle est ma boussole dans ce monde d'obscurité si belle et si fragile, je ne peux pas lui dire la vérité sur mon retour, mais je ferais tout pour ne pas voir de larme dans son regard. Elle m'apporte réconfort et soutien quand soudain, je me mets à broyer du noir en songeant à ce que j'ai perdu, sans elle, je ne sais pas si je restais aussi intègre, car à trop s'approcher du soleil, on finit par se brûler les ailes, elle ne me le dit pas ouvertement, mais je sais qu'elle craint que je sombre définitivement vers les abîmes que je combats "

Timéo L. Whittemore

Un garçon emplit de colère

"Timmy un élève de Serdaigle qui arpente régulièrement ma bibliothèque mon domaine, je me suis habituée à sa présence et à sa soif de connaissance. Il semble être le seul à savoir ce que je faisais avant d'être une simple petite bibliothécaire, je vois ses yeux briller quand je lui parle de mes voyages, mais un incident dans ma bibliothèque me fait me pencher plus sérieusement sur lui ... Pourquoi ne contrôle-t-il pas sa colère que lui arrive-t-il alors je remonte mes manches et une fois encore, je quitte ma simple place de rat de biblio pour enfiler ma blouse de psychologue, d'oreille à écouter, il a du potentiel, mais avant je dois le canaliser "

Malachaï Black

Une pupille adolescente sur les bras

"C'est dingue comme les ennuis peuvent, vous tombez dessus aussi rapidement. Je n'ai rien demandé pourtant une vieille connaissance a vu en moi le tuteur idéal pour son mouflet. Il n'aurait été qu'un petit gamin, j'aurais pu encore comprendre, mais me voilà à partager mon quotidien avec un adolescent. Je ne vous dis pas être la figure maternelle idéale, mais j'essaye de gérer au mieux, même si pour le moment, ça ressemble à l'Armagedon ! Kaï c'est un bon gosse, enfin je l'aime bien même si je sais très bien qu'il me compare à sa mère, je ne cuisine pas, ne parle que très peu d'autres choses que d'histoire...Soyons franc il doit me trouver insupportable et complètement folle !"

Vesper Greengrass

Tu fais battre mon cœur

" ****"

Les Liens Négatifs :

Bastian C. Ainsley

Une petite fouine gênante

"Bastian, il est mon problème du moment, c'est un jeune élève Serdaigle qui traîne souvent dans ma bibliothèque jusque-là rien de bien gênant. Le petit souci, c'est qu'il semble chercher des réponses qu'il ne devrait pas. Studieux, il n'arrête pas d'épier les faits et gestes de la jeune femme créant un certain malaise chez Théo. Il ne cesse de traîner et de mener sa petite enquête depuis qu'il a assisté à une conversation secrète entre Théo est un auror. Elle doit être plus rigoureuse et plus vindicative si elle ne veut pas que ce petit fouineur découvre la vérité sur sa présence au sein de Poudlard "

Strife Lavann

Méfiance

"Mister Lavann, un homme charismatique, je n'aime guère le croiser dans les couloirs du département des mystères même si sous son air courtois, il ne semble pas si méchant, il reste un Lavann! Je n'ai pas choisi une place facile, je me rends souvent dans la gueule du loup en tant que simple consultante et les questions que me pose le directeur sont toujours de plus en plus pointue comme s'il soupçonnait que je ne suis pas celle que je prétends. Hélas pour vous mon bon directeur, je ne suis pas née de la dernière pluie et je navigue facilement dans les eaux emplies de requin"

Elladora Narrows

Chat et Souris

"Elladora une femme aussi belle que vénéneuse, c'est une pimbêche, elle ne s'en cache pas et malgré nos nombreux points communs, il semblerait que nous ne jouons pas dans le même camp. Mais Dora est rusée et je ne trouve rien pour appuyer mes soupçons alors nous jouons régulièrement cherchant les failles de l'autre, testant nos limites. Elle s'active me laissant ressentir le besoin d'aller plus loin encore, mais si je tombe-je ne pourrais pas faire marche arrière alors je lutte dansant avec la reine des abeilles évitant toujours son dard venimeux. Et si le professeur n'était pas seulement une abeille, mais une guêpe ? "
©LUX VITAE

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Dernière édition par Théodora Wayte le 21.02.16 16:22, édité 30 fois

personne
Cursus/Métier : Professeur de Potions

Je suis personne

Re: Théodora Wayte écrit 12.01.16 13:37

Bon je suppose que ce sera un lien négatif ! Une idée ?

Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire

Re: Théodora Wayte écrit 12.01.16 13:41

Oui ce serait un lien négatif ^^ pour l idée je cherche tout en bossant (je suis sur mon téléphone )

personne
Cursus/Métier : Professeur de Potions

Je suis personne

Re: Théodora Wayte écrit 12.01.16 15:00

J'ai lu ton histoire et j'ai vu qu'on avait pas mal de points communs ! Déjà, la magie vaudou, même si la mienne est plutôt différente de la tienne (celle que tu pratiques est celle d'Afrique, celle de Salem a été modifié par les blancs qui l'ont appris des africains venus sur le continent...)
On a aussi perdu quelqu'un lors de cette guerre et c'est ce qui nous a fait choisir notre camps, camps diamétralement opposé, certes ! Mais y a de quoi fouiller.
Et puis on est deux personnes au caractère de feu, qui aiment apprendre et qui se surpassent tant qu'elles le peuvent, pas pour les mêmes raisons, mais quand même (mon ambition pour ma part, qui fait que je sois allée à Serpy, ton amour pour l'apprentissage, les bouquins, etc, qui fait que tu sois allée à Serdy) ! Le fait qu'on soit toutes les deux à Poudlard peut être un plus à ta suspicion dans mon implication à The Veil, même si je suis très discrète et que tout le monde pense que je suis une pimbèche, héhé
Après, tu aurais du mal à prouver quoi que ce soit, vu que tu ne trouves rien de compromettant sur moi. Tu peux peut-être aussi penser que je suis seulement "d'accord avec leurs idées" en les regardant de loin, mais qu'il y a un risque que j'y bascule... sans savoir que j'y suis déjà ?

Je ne sais pas, tout dépend de la psychologie de ton personnage !

Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire

Invité
Je suis Invité

Re: Théodora Wayte écrit 15.01.16 13:16

Me? Shocked *-*

Re: Théodora Wayte écrit 18.01.16 19:58

Une idée ? une envie particulière Nirvana ?

Invité
Je suis Invité

Re: Théodora Wayte écrit 30.01.16 9:23

Heyyyy, un petit lien avec le petit Timmy ? Shocked

Re: Théodora Wayte écrit 30.01.16 9:37

Avec plaisir^^une petite idée?

Invité
Je suis Invité

Re: Théodora Wayte écrit 30.01.16 9:46

Ouuuuuuui, depuis le temps que je voulais un lien avec la belle Théo ! I love you
Donc j'en ai effectivement une, à toi de me dire ce que tu en penses. En fait, je trouve que ça serait pas mal si Théo était en quelque sorte le mentor de Timmy tu vois ? Parce que je pense qu'il l'admire, il admire le parcours de Théo et vu qu'il va souvent à la bibliothèque, il aurait pu essayer de se rapprocher d'elle non ? Et au fil du temps, ils auraient une sorte de relation. En plus, Timmy a des parents inexistants donc il pourrait très bien la considérer comme quelqu'un de sa famille. Et on pourrait aussi jouer sur le fait que Timéo comprenne qu'elle est beaucoup plus que ce qu'elle ne prétend et qu'il ne comprenne pas pourquoi elle ne veut pas en parler ?
C'est aussi un garçon timide, mais aussi intelligent du coup voilà. Il pourrait également chercher à suivre les traces de Théo ? Enfin, c'est qu'une idée rapide donc si tu veux on peut chercher autre chose, et si tu as aussi quelque chose à me proposer c'est avec plaisir ! Shocked Shocked
I love you I love you

Re: Théodora Wayte écrit 02.02.16 20:11

Hey mon petit chat ^^ l'idée me plaît bien, je pense en effet que Timmy pourrait l'avoir comme mentor ^^.Elle se retrouve également tutrice de Kaï et autant dire qu'elle se retrouve complètement dépassé par la situation, car les gosses et Théo, c'est comme Mars et Pluton ^^'

Re: Théodora Wayte écrit 03.02.16 12:14

Mise à jour de mes liens

Lien à écrire encore
- Lou A. Callins
- Malachaï Black
- Elladora Narrows

Lien à définir
- Timéo
- Nirvanna

Invité
Je suis Invité

Re: Théodora Wayte écrit 16.02.16 17:36

Coucou :D je peux ?

Re: Théodora Wayte écrit 16.02.16 20:29

Oh ^^' excuse moi ma belle je ne t'avais pas vu. Bien évidemment que tu peux une idée ?

Invité
Je suis Invité

Re: Théodora Wayte écrit 16.02.16 22:46

oui j'ai une idée ^^ En fait, le père d'Astoria était une "Owl" et il travaillait pour le ministère et est mort dans une mission. Il a toujours voulu que ses enfants suivent ses traces. Donc, Astoria aimerait devenir médicomage et travailler pour eux. J'ai vu que Théo était dans les "the owl" aussi, alors je me demandais si elle aurait pas pu être un genre de mentor pour elle, qui lui donnerait des trucs et aiderait à la former pour qu'elle puisse éventuellement rejoindre leurs rangs ?

Re: Théodora Wayte écrit 18.02.16 20:31

Oui, elle pourrait être une amie de ta famille un peu bizarre ^^ L'idée de te former est sympa également car malgré tout elle à un poste important dans l'organisation de The Owl

Invité
Je suis Invité

Re: Théodora Wayte écrit 28.02.16 23:28

moi bien sur

Re: Théodora Wayte écrit 29.02.16 8:48

Oui Lyra^^,une idée pour le lien?

Invité
Je suis Invité

Re: Théodora Wayte écrit 29.02.16 9:04

Hum, je dirais que Lyra fait pas facilement confiance, mais à une confiance aveugle en toi. Elle ta même demander d'être la gardienne de son secret. Elle vient faire les rapport tout les début de moi de mission auprès de toi. N'ayant qu'une confiance absolue en toi. Donc je dirais une amitié étrange ce qui les a rapprocher à voir ensemble.

Lyra a perdu tous les membres de sa famille à alors qu'elle n'avait que onze ans. Elle est russe et utilise n'importe qu'elle objet du quotidien comme arme, même un simple fils dentaire entre c'est main pourrais être une arme. Elle s' intéresse au différente magie, mais elle est plus habile avec une baguette ou une armes que faire de la magie sans baguette.

Invité
Je suis Invité

Re: Théodora Wayte écrit 29.02.16 17:01

Excellent :D quand je serai un peu plus à jour, on pourra se faire un rp si tu veux !!

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Théodora Wayte écrit Aujourd'hui à 19:18

Page 1 sur 1