Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Le petit déjeuné, c'est le meilleur de la journée (PV Théo)

Invité
Je suis Invité

Le petit déjeuné, c'est le meilleur de la journée (PV Théo) écrit 22.11.15 21:00

Théo et Lou

C’est le matin, l’heure du petit déjeuné mon repas préféré. Il y a une raison à cela, c’est le repas le plus important de la journée, mais aussi c’est celui où on peut manger du sucré, mais aussi du salé. Enfin en Angleterre, parce qu’en France on te regarde de travers si tu prends des œufs aux plats avec ton bol de céréale. J’adore manger et j’ai parfois des envies bizarre, que je peux assouvir lors du petit déjeuné. Quand je prends le temps de venir dans la grande salle. Souvent je pars directement à l’infirmerie avec un petit pain rempli de confiture à la cerise. J’aime me prélasser dans le lit au chaud, et souvent 5 minutes sous la couette sont plus importantes que prendre 5 min pour prendre un vrai petit déjeuné.

Aujourd’hui, je fais l’effort de me lever pour aller rejoindre mes collègues dans la grande salle. Il m’arrive de temps en temps d’être matinal. C’est vêtu de ma blouse blanche d’infirmière et chaussée d’escarpin bordeaux que je fais mon entrée parmi les élèves et membres du personnel déjà présent. J’en profite pour rappeler à certains élèves que je veux les voir dans la journée et que s’ils ne venaient pas à l’infirmerie ma vengeance sera terrible, avec mon plus beau sourire.

Je m’installe à ma chaise attitrée et regarde ce qui est devant moi. Aujourd’hui, comme souvent j’ai envie de pain grillé avec du beurre et de la confiture de cerise avec du bacon et du fromage avec du pain frais. Je me serre accompagner de cela un café noir pour bien commencer la journée. Je suis de bonne humeur aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi. Il ne fait pas très beau, les élèves sont toujours aussi désagréable pour certain et mes collègues aimeraient retourner dans leur lit d’après la mine qu’ils tirent. Malgré tout cela, un soupire d’aise sort de ma bouche alors que j’accompagne de ma main une tartine de confiture à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Le petit déjeuné, c'est le meilleur de la journée (PV Théo) écrit 22.11.15 21:52

Lou et Théo

Il y a des matins comme ça ou le ciel, vous invite à rester au lit. Théodora assise sur son lit  étouffait un bâillement alors qu'une chouette toute noire venait de toquer contre le carreau de la porte-fenêtre de sa chambre. Le sol de la pièce était encore parsemé de note et de mémo et vu la tête de la jeune femme, elle n'avait que peu dormi une fois de plus.

Le volatile hargneux continuait de donner de grands coups de bec dans le carreau ce qui poussa la brune à s'extirper de la couette de plume et d'aller lui ouvrir. Théo poussa un juron et laissa l'oiseau entrer. La chouette protesta du temps d'attente et commença à picorer les doigts de sa maîtresse. Théodora ôta le colis et le courrier que l'oiseau ramenait, puis elle lui laissa le droit de grimper sur son épaule. Calypso était une petite chouette qui avait la particularité d'être aussi sombre que la nuit. Un bien étrange volatile, pour une bien étrange sorcière. Théodora posa le courrier et se prépara, il était encore tôt, elle ne croiserait sans doute pas beaucoup d'élève. Elle enfila une robe de sorcier noire avec un liseré bleuté. La robe était assez prête de son corps et soulignait ses formes féminines. Elle enfila également une paire de bottes et coiffa sa chevelure d'ébène, une queue haute et quelques frisottis.

Théodora avait l'habitude des regards et des chuchotements sur son passage, elle ne faisait rien pour ne pas les provoquer. Le chouchou qu'elle avait choisi était sombre et elle accrocha une petite poupée vaudoo déjà transpercé de quelques épingle rouge. Elle enfila ensuite son collier fait de plume et d'une petite bourse de cuir noire marqué d'une rune. Un look un peu effrayant, mais elle n'était guère méchante. Elle quitta la pièce laissant la fenêtre ouverte pour permettre à la chouette de repartir, celle-ci hululait les yeux mi-clos sur le baldaquin du lit de sa maîtresse.

Théodora enfila ensuite un petit veston bleu nuit et se dirigea vers la grande salle, elle poussa les portes et lança fort et distinctement :

Bien le bonjour mes chers collègues !

Une fois sa politesse du matin achevait, elle chercha sa cousine du regard et se planta sur la chaise devant elle, un large sourire sur les lèvres, elle lui demanda :

Tu ma encore planté hier soir ma belle ! C'est pas sympa de me laisser boire un verre en solitaire … Rassure-toi, j'ai tous de même fini en charmante compagnie la soirée. ( petit rire en ajoutant ) Je l'ai juste transformé en Cafard quand il a commencé à me parler de se revoir !

Elle sentait le regard de certains professeurs s'affaissaient dans leur assiette et elle reprit de plus belle, alors qu'elle allait ouvrir la bouche, la voix sévère de la directrice résonna :

Miss Wayte ! Il ne faut pas commencer à terroriser les nouveaux arrivants !

La mine boudeuse, Théodora se renfrogna un peu et commença à se servir l'eau pour son thé ainsi que quelques viennoiseries. Théo était une véritable électrique, elle ne cessait de remuer sur sa chaise. Clignant des paupières plusieurs fois , elle reprit la parole ne tenant plus le silence, elle chuchota :

- Lou, tu viendras avec moi ce soir, il y a les bizzar Sisters à Londres  

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Dernière édition par Théodora Wayte le 20.03.16 13:57, édité 1 fois

Invité
Je suis Invité

Re: Le petit déjeuné, c'est le meilleur de la journée (PV Théo) écrit 06.12.15 10:11

Théo et Lou

C’est en sirotant ma boisson chaude que j’aperçois du coin de l’œil ma chère et tendre cousine arrivée d’un pas assuré sous les regard perplexe des élèves et de certains collègues. Sa voix raisonnait dans toute la pièce, la discrétion et elle n’était pas forcément bonne amie.  Elle s’installe devant moi et commence à me raconter la soirée qu’elle a passée alors que je n’étais pas là comme prévu.

Je la regarde tout en l’écoutant et mangeant mes tartines. Elle pique ma curiosité en me parlant d’un homme avec qui elle a passé la soirée, mais je ne peux pas poser plus de question puisque qu’elle se fait réprimandée par notre directrice. Je ne peux m’empêcher de pouffer et de reprendre le cour de mon petit déjeuné en souriant. Ce n’est pas ce matin que j’aurais un petit déjeuné calme, encore une fois.

Bonjour chère cousine, je vais très bien et toi comment vas-tu ?

Un large sourire traverse mon visage quand je lui rappel avec cette simple phrase qu’elle n’a pas forcément salué sa cousine adoré. Je ne lui en veux pas au contraire, mais j’aime l’effet que cela peut provoquer chez certaine personne. JE cache un bâillement de ma main avant de poser mon regard sur Théo.

Excuse-moi, mais étant infirmière de l’école et mon assistant n’étant pas là je devais rester au château. Pour ce soir, je te tiens au courant un peu plus tard il faut que je m’organise avec mon assistant.

C’était agréable d’avoir quelqu’un à former car il me permettait aussi d’avoir un peu de temps libre rapidement. Si j’ai une fête familiale ou autre, je peux toujours demander une remplaçante le temps de mon absence. Mais il faut prévoir à l’avance parce que le temps d’avoir une réponse est plutôt aléatoire.

Sinon raconte-moi un peu ta soirée en détail, mais discrètement pour éviter que tout le monde profite de ta vie privé
.

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Le petit déjeuné, c'est le meilleur de la journée (PV Théo) écrit 29.02.16 18:47

Lou et Théo

Théodora avait choisi comme thé, une fragrance exotique même si le liquide était très sombre, laissant infuser le petit sachet. Elle regarda sa cousine et se penchant sur sa chaise, reprit la parole " Je vais dire que je ne me porte pas trop mal malgré ma gueule de bois !" Théodora n'était pas une femme sage et depuis son retour, elle ne pouvait s'empêcher de faire le marathon des bars sorciers et de finir dans le lit d'un autre homme chaque soir. Sa cousine lui avait déjà remonté les bretelles une paire de fois, mais Lou avait vite compris que sa cousine était une tête de pioche.

La métisse porta sa tasse à ses lèvres recouverte d'un rouge à lèvre rouge sombre et écouta Lou d'une oreille, elle ne pouvait pas dire que la vie de sa cousine était passionnante. Pourtant, elle adorait Lou et ne pouvait s’empêcher de s'inquiéter pour sa noiraude adorée. Elle étouffa un bâillement alors qu'un croissant trempait dans la tasse de Thé et ajouta toujours avec malice " James doit s'arracher les cheveux avec ton planning de ministre moldu ... Lou faut que tu te lâches un peu ma grande, car tu ne vis que pour ton Job ! Tu vas finir comme moi ma belle... seule !"

Ah les discours moralisateurs ! Théo en avait eu sa dose quand tout le monde s'évertuait à lui dire que cramer la vie comme elle le faisait ce n'était pas une bonne manière de faire le deuil de son compagnon. Elle devrait plutôt se taire, car elle n'était pas mieux que sa cousine, elle avait certes une vie noctambule animée, mais à part ça ... Bah, c'était le néant le plus complet. Elle fronça les sourcils alors qu'elle mordait rageusement dans le croissant et la bouche encore pleine reprit la discussion avec un peu plus de sérieux " Bah, rien de passionnant ma Lou... Je me suis une fois, de plus, écroulée dans les bras d'un tocard qui au petit matin ne connaissait même pas mon prénom .... Stupide et puérile ... Ouaip, je sais ce que tu vas me dire .... Mais j'ai trop mal pour oublier !"
Théo allongea ses jambes sous la table et porta ensuite la tasse à ses lèvres, elle se rendait compte que sa vie n'était qu'un pitoyable simulacre, mais qu'au fond, il n'y avait plus rien sauf le vide et la douleur de la perte d'un être aimé. Elle souriait pourtant et reposant la tasse sur la petite soucoupe bleue, elle fixa sa sœur de cœur et ajouta sans grande conviction " Tu crois au véritable amour ma belle ?"

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Le petit déjeuné, c'est le meilleur de la journée (PV Théo) écrit

Page 1 sur 1