Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Brendan Fitzmartin

Invité
Je suis Invité

Brendan Fitzmartin écrit 23.11.15 12:02

Brendan Steffen Fitzmartin, 23 ans
Feat Gregg Sulkin

Mon identité...
Je me nomme Brendan Steffen Fitzmartin et j'ai actuellement 23 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Sydney, le 5 juin. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang pur. Je suis actuellement vendeur chez Honeyduck. Ma baguette est en bois de sorbier et son cœur est un crin de sombral.

Comment es-tu dans le miroir ?
Je suis le second et dernier enfant de la famille Fitzmartin. On dit souvent que je ressemble à ma mère. J'ai déménager à Londres lorsque j'étais encore très jeune et j'ai fais toutes ma scolarité à l'école de Poudlard, dans la maison de Rowena Serdaigle où je fus d'abord connu pour être un excellent joueur de Quidditch, évoluant au poste de poursuiveur. Après mon accident, , j'ai du faire une croix sur la pratique de ce sport. Je suis cependant devenue préfet puis préfet en chef. Je ne suis pas très grand mais, je mesure quand même 1m75. J’ai les cheveux courts. Ils sont de couleur châtain et je les coiffe toujours en avant avec du gel. Mes yeux sont de couleur marron. J’ai une allure plutôt mince et svelte. Je n’aime pas avoir les cheveux devant les yeux, c'est pourquoi je n’ai pas de mèche, tous mes cheveux s’arrêtent au niveau de mon front.  Ah, vous voulez aussi savoir qui je suis moralement ? D’accord. Comme tout le monde j’ai mes qualités, les atouts mais, comme personne n’est parfait j’ai aussi mon lot de défaut, comme tout le monde. Je suis un homme intelligent, je connais beaucoup de choses. Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit.Je suis une personne réfléchie qui ne fonce pas tête baissée avant de faire quelque chose. J’analyse d’abord la situation afin d’opter pour le meilleur choix possible pour résoudre le problème. Je suis un homme relativement calme et posé. Je ne suis une personne qui va mettre le boxon. Je suis aussi quelqu’un de très amicale même si je n’aime pas tout le monde. Outre cela, je suis aussi quelqu’un de têtu. Je n’aime pas que l’ai touché à mes affaires. Comme son nom l’indique ce sont mes affaires. Je suis quelqu’un d’assez maniaque, j’aime que chaque chose soit à sa place est non à une autre car comme il est dit « chaque chose à sa place et une place pour chaque chose ». J’aime que mes affaires soient bien rangés, c'est pourquoi je préfère les rangés moi-même. Mais je suis aussi un homme très courageux, je suis toujours plein d'énergie. On me dit aussi que je suis très hardi, j'aime l'aventure. Lorsque j'étais à Poudlard, j’adore partir à la recherche de nouveau coin et de passage secret du château et de ses alentours.

Comment as-tu vécu la guerre ?
Cette seconde partie concerne l'influence qu'a eu la seconde guerre sorcière au niveau de ta vie ainsi que les derniers événements. Tu devras développer la place qu'on ces événement et comment tu as évolué vis à vis d'eux. (20 lignes minimum)

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Cette dernière partie concerne votre vie actuelle que vous viviez à Poudlard en tant qu'élève où que vous parcourez la nature à la recherche des reliques disparues. Vous devrez parler de votre maison si vous êtes un élève et de votre appartenance ou pas à une organisation si vous êtes un adulte. Vous pouvez aussi aborder des événements récents ayant eu une influence sur votre situation actuelle. (30 lignes minimum)

Qui es-tu ?
Je m'appelle Antoine, mais on me connais sous le pseudonyme de Dolphin. Je ne me présente plus, je fais partie des meubles maintenant. Je suis l'un des plus anciens membres de LV. Vous pouvez aussi me retrouver sous les traits de Willian G. Rowle.
©LUX VITAE

Dernière édition par Brendan S. Fitzmartin le 04.12.15 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Brendan Fitzmartin écrit 23.11.15 12:23

Re-bienvenue!! Courage pour ta fiche =)

........................................
Couleur de Skylar #0066cc

Invité
Je suis Invité

Re: Brendan Fitzmartin écrit 23.11.15 12:29

Merci Skylar.

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Brendan Fitzmartin écrit 23.11.15 13:04

Hello petite sucrerie à croquer, bon retour sur Lux Vitae

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Brendan Fitzmartin écrit 23.11.15 16:25

Le beau goss est de retouuuuuur excited excited

Re bienvenue cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Brendan Fitzmartin écrit 23.11.15 17:49

Merci Siobhan & Tara.
Je n'allais tout de même pas m'en aller, c'est ma maison ici xD.

le Fondateur & un Sorcier Recherché
Cursus/Métier : Détective magique

Je suis le Fondateur & un Sorcier Recherché

Re: Brendan Fitzmartin écrit 23.11.15 18:06

Bon retour Brendan excited

men made madness and the romance of sadness.
C'est bizarre cette sensation, vous savez quand à chaque instant une seule et même image se place devant vos prunelles. Cette image, qui jamais ne change, ce même visage qui reste là inopinément. Ces yeux qui vous plonge dans un délicieux rêve et ce sourire qui vous transporte '' sur une autre planète ''. Cet ange, qui vous donne le courage d'affronter la vie quoi qu'il puisse arriver.

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Brendan Fitzmartin écrit 23.11.15 18:30

(Re)Welcome boy :)

Invité
Je suis Invité

Re: Brendan Fitzmartin écrit 24.11.15 12:25

Merci James & Faith.

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Brendan Fitzmartin écrit 31.12.15 11:06

Coucou beau goss, tu t'en sort avec ta fiche ? cute face

un sorcier
Cursus/Métier : sans emploi

Je suis un sorcier

Re: Brendan Fitzmartin écrit 01.01.16 12:30

Oui, c'est de ma faute. Je suis extrêmement lent ces derniers temps. Not here

L O V E ~ "L'amour consiste à prendre soin de l'autre, à s'inquiéter de lui, à le respecter et à essayer sans cesse de le connaître davantage." (+) AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Brendan Fitzmartin écrit Aujourd'hui à 3:20

Page 1 sur 1