Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Bastian C. Ainsley

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Bastian C. Ainsley écrit 23.11.15 18:58

Bastian C. Ainsley
19 ans ▬ Préfet en Chef ▬ Bisexuel ▬ Célibataire ▬ Hogwarts
Ambitieux ▬ Bastian n'a qu'un seul but réussir par tous les moyens. Il aime se cultiver et être le meilleur des élèves de Pouldard. Son ambition est parfois une barrière sur son ouverture sur le monde et les autres.
Digne de confiance ▬ Le Serdaigle sait sur qui il peut compter mais surtout ses amis savent qu'ils peuvent compter sur lui à chaque instant. Il est protecteur et n'aime qu'on s'en prenne aux personnes qu'il aime vraiment.
Solitaire ▬ Il passe le plus clair de son temps à la Binliothèque. C'est l'endroit qui l'apaise et qui lui permet de se focaliser sur ce qu'il aime le plus étudier. Pourtant cela lui empêche de rencontrer les autres personnes qui vivent au château.
Jaloux ▬ Bastian n'apprécie pas que l'on s'accapare ses amis ou même qu'ils le laissent tomber pour faire d'autres choses. Il est assez possessif. Ses relations avec les autres en sont fortement affectées.

I need you in my life

/ Famille ▬ Cousin(e), Oncle, Tante, Demi-Frère, Demi-soeur, … Les liens du sang sont sacrés mais je n'y crois pas. Merci papa. / Ami(e)s ▬ Nous sommes bien plus que de simples connaissances. Nous nous apportons ce petit truc en plus qui permet de nous voir comme amis.
/ Ennemi(e)s ▬ Avec un caractère comme le mien, je ne peux pas avoir que des amis. Vous êtes là pour me remettre à ma place et je vous le rends bien. À vos risques et périls.
/ Professeur Particulier ▬ Vous avez vu mon potentiel et vous vous êtes dit que j'allais en baver. Mais je ne suis pas du genre à abandonner facilement alors vous redoubler d'efforts pour me briser.
/ The Guardians ▬ Tu es le membre qui me permettra de rentrer dans l'organisation secrète.

code de sceaudelaine

........................................
Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise

Dernière édition par Bastian C. Ainsley le 07.04.16 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Re: Bastian C. Ainsley écrit 23.11.15 18:58

Bad Boys are back

Casperio Di Angeli
someone like you
▬ Bastian est le premier amant de Casperio. Ils ont vécu leur première fois ensemble. Mais ils ont du se séparer parce que Casper a trompé le Serdaigle avec une jeune fille, qui était une amie proche. Ils s'aiment toujours mais Bastian a refait sa vie et n'est pas prêt à lui refaire confiance, il préfère voir où son histoire avec son nouveau copain va l'emmener. Mais Casperio a plus d'un tour d'un tour dans son sac et est prêt à tout pour le récupérer. Malgré cette histoire, ils ont gardé un bon contact et sont très proches.
code de sceaudelaine 
Premier Amour (PV)

Malachaï M. Black
someone like you
▬ Les deux garçons auraient pu très bien s'entendre étant, tous deux, amis avec Faith. Mais non, le courant ne passe pas du tout. Ils ne peuvent se sentir. La grande gentillesse de Malachaï sonne faux pour Bastian, surtout qu'il appartient à la maison Serpentard. Enfin de compte, c'est physique. Ils ne s'aiment pas. Mais une chose pourrait très bien les forcer à s'allier un jour ? Pour l'instant, ce n'est pas le cas. C'est tellement plus amusant de s'envoyer des pics dans les couloirs.
code de sceaudelaine 
Physiquement Détestable

Timéo L. Whittemore
someone like you
▬ Dès l'arrivée de Timéo à Poudlard, Bastian a du le prendre sous son aile à cause de cette idée que les secondes années accompagnent un première année. Il trouve cela barbant et indigne d'intérêt. Mais au fil du temps un lien s'est créé entre ses deux-là. Ils sont devenus rapidement proches. Peut être un peu trop au point de ne plus savoir ce qui les relient. L'amitié ou des sentiments encore plus forts ? En tout cas, Timéo est une des principales raisons pour laquelle Bastian n'a pas quitté Poudlard et a rejoint le cursus universitaire.
code de sceaudelaine 
Meilleur Ami et plus si affinité...

Luke Callaway
someone like you
▬ Bastian a pris Luke sous son aile dès son arrivée à Poudlard. Il a vu un grand potentiel en lui et a décidé de s'occuper de lui. Les deux étant chez Serdaigle, ils ont la possibilité de passer beaucoup de temps ensemble.
code de sceaudelaine 
Petit Frère de cœur

Ethan R. Lawrence
someone like you
▬ Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, ce qui est tout à fait normal pour deux grands lecteurs. Ethan essaie de pousser le Serdaigle à choisir des bouquins pour le plaisir et non pour le travail. Un jour, Bastian a surpris son ami en train de le dessiner mais il n'a jamais voulu lui montrer son œuvre.
Avec Timéo, ils forment un trio d'enfer. Du coup, Ethan est plus ou moins au courant de ce qu'il se passe entre les deux Serdaigle. Bastian a trouvé en cet ami, un vrai confident qui est là pour le guider et l'aider à faire les bons choix, vis à vis de Timéo.
code de sceaudelaine 
Lisons ensemble mon ami

Aaren D. Excalius
someone like you
▬ L'été dernier Bastian a effectué un stage à l'ambassade où travaille Aaren. Celui-ci l'a pris sous son aile immédiatement. Voyant son énorme potentiel, Aaren a poussé le Serdaigle à continuer ses études universitaires. Ils ont fortement sympathisé au point qu'ils continuent à se donner des nouvelles de temps à autre.
code de sceaudelaine 
Tuteur de stage

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise

Dernière édition par Bastian C. Ainsley le 07.04.16 20:09, édité 14 fois

Re: Bastian C. Ainsley écrit 23.11.15 18:59

Good Girls are strong

Faith Macguire
someone like you
▬ Faith et Bastian se connaissent depuis leur enfance. Se confiant l'un à l'autre, leur amitié fut comme une évidence. Ils ont fréquenté les même bancs d'une l'école moldu mais le petit garçon s'est fait renvoyé parce qu'il a voulu protéger sa meilleure amie. Ils se sont donc perdus de vue. L'arrivée de la demoiselle à Poudlard ne leur permit pas de retrouver leur lien. Elle étant à Serpentard et lui à Serdaigle, ils ne se côtoyèrent pas. Mais maintenant que Bastian est à l'université, les choses pourraient peut être changer.  
code de sceaudelaine 
Amie d'enfance

Théodora Wayne
someone like you
▬ Au nombre d'heures qu'il passe à la bibliothèque, Bastian connaît très bien Théodora. Il la prenait pour une jeune femme tout à fait banale qui aime les bouquins mais il a découvert des choses très étranges la concernant. Elle n'est pas vraiment ce qu'elle laisse croire. Bastian comme à son habitude a décidé d'en savoir un peu plus sur le sujet.
code de sceaudelaine 
Suspicion

Joyce C. Bradwell
someone like you
▬ Lors d'une soirée un peu arrosée, Joyce et Bastian ont un peu fricoté ensemble. Elle est certes plus vieille mais ils furent attirés l'un vers l'autre assez naturellement. C'est alors que les deux jeunes sorciers se chauffèrent et devinrent très proches. Et ce qui devait arriver arriva. Le lendemain, Bastian n'était plus vierge et avait une fille très jolie dans ses bras. Mais d'un commun accord, ils n'en parlèrent à personne d'autres, même pas à leurs meilleurs amis respectifs. Le secret est total pour l'instant.
code de sceaudelaine 
Ma première fois

Céleste Stanford
someone like you
▬ Céleste et Bastian se sont rencontrés à la Bibliothèque. Lui aime beaucoup être seul et travailler en silence, elle respecte cela. Ils se parlent de temps en temps. Au fil du temps, ils se sont liés tout de même d'amitié.
code de sceaudelaine 
Amie de la Bibliothèque

Intense

Dernière édition par Bastian C. Ainsley le 07.04.16 20:26, édité 6 fois

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Bastian C. Ainsley écrit 07.12.15 10:47

Un an de différence seulement un petit lien?

Couleur de Skylar #0066cc

Re: Bastian C. Ainsley écrit 08.12.15 17:08

Une idée ?

Intense

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Bastian C. Ainsley écrit 08.12.15 17:22

Pas vraiment lol tu as besoin de quoi?

Couleur de Skylar #0066cc

Invité
Je suis Invité

Re: Bastian C. Ainsley écrit 08.12.15 22:50

C'est Sky x),

elle l'adore elle appartient à sa famille et aime la caliner x)

Re: Bastian C. Ainsley écrit 09.12.15 12:13

Je n'ai pas compris ... --"

Intense

Invité
Je suis Invité

Re: Bastian C. Ainsley écrit 10.12.15 0:36

J'aimerais un liens avec ton perso mais on a pas le même groupe d'âge. Est-ce qu'il y aurais une possibilité?

Re: Bastian C. Ainsley écrit 10.12.15 19:39

Bine sûr c'est tout à fait possible ;) Tu as une idée ?

Intense

Invité
Je suis Invité

Re: Bastian C. Ainsley écrit 10.12.15 22:14

excuse moi je me suis trompée x.x manque de sommeil lol.

On recommence XD. On est de la même maison et un an de différence tu as besoin de qsuoi?

Invité
Je suis Invité

Re: Bastian C. Ainsley écrit 11.12.15 5:03

Pas vraiment en fait, mais je verrais dekoi de positif... Un début d'amitié. Qu'est ce que tu en pense. L'école Poudlard est une maison pour nos deux perso. Ils pourraient s'entraider. Mon perso n'a pas de famille à elle et elle est proche des Moldus donc un Sang-mêler c'est dans ses cordes.

En tout cas, si tu as une idées j'aimerais bien voir... big smile
Liens Possible, Amie de Confiance!
Ou...
En lien avec la recherche de mes racines familiales. ton perso aime les recherches! Sa pourrais être notre bue commun vue... que ma famille à un lien particulier avec la guerre des Sorciers.

Re: Bastian C. Ainsley écrit 11.12.15 17:17

Lou : Je n'ai pas vraiment de lien négatif pour l'instant, qu'as tu à me proposer ?

Maéva : J'aime bien l'idée des recherches sur ta famille. Comme je m'intéresse beaucoup à la guerre des sorciers, j'aurais pu trouver ton nom de famille dans un registre et je serais venu vers toi pour avoir de plus amples informations. Et du coup, je pourrais t'aider sur ta recherche sur ta famille.

Intense

Invité
Je suis Invité

Re: Bastian C. Ainsley écrit 11.12.15 21:28

Sky peut te paraître prétentieuse et hautaine c'est une Lavann et elle se comporte comme tel. Même si sa bonté caché ressort, mais elle le cache très vite. c'est une âme torturé x)

Invité
Je suis Invité

Re: Bastian C. Ainsley écrit 12.12.15 2:05

Parfait donc on par la-dessus!
Entraide Mutuel!!!!

Invité
Je suis Invité

Re: Bastian C. Ainsley écrit 13.12.15 0:14

Un petit lien ? **

Re: Bastian C. Ainsley écrit 13.12.15 20:18

Skylar > J'avoue que je ne peux pas supporter les gens qui sont obligés de se mettre en avant pour impressionner les autres. On pourrait dire que nos familles sont des ennemis de longues dates et se retrouver ensemble à Poudlard a provoqué certaines étincelles. Qu'en dis tu ?

Malachaï > Bien sûr, as tu une idée ou des envies particulières ?

Intense

Invité
Je suis Invité

Re: Bastian C. Ainsley écrit 14.12.15 19:08

Pas vraiment, je viens en touriste mais je pensais qu'on pourrais trouver un truc qui tue à deux :D

Re: Bastian C. Ainsley écrit 16.12.15 12:41

Est ce que tu pourrais me faire un court résumé du caractère de ton perso stp ?

Intense

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Bastian C. Ainsley écrit 16.12.15 12:44

Hello petit clou ^^ ça te dis un lien avec un hibou ?

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Invité
Je suis Invité

Re: Bastian C. Ainsley écrit 16.12.15 20:07

Kaï est quelqu'un d'assez calme et discret, avant principalement il était timide et renfermé mais depuis il a prit confiance en lui mais reste quelqu'un d'agréable et d'amical. il peut sympathiser assez rapidement avec quelqu'un mais en revanche s'il le faut il est capable de se défendre. Il est capitaine de l'équipe de quidditch de serpentard mais doute souvent de lui x)
Malachai c'est aussi un des meilleurs amis de Faith, c'était à l'époque son petit protégé et ils ont une relation proche voir fusionnel on peut partir de là comme Bastian est proche avec. Avoir s'ils se sentent rivaux ou si au contraire ils se sont toujours bien entendu et ils sont peut etre devenu ami aussi ?

Re: Bastian C. Ainsley écrit 19.12.15 14:39

Théodora > Oui, tu as une idée ?

Malachaï > Je pense que ça peut être plus drôle si nous ne sommes pas amis. Faith serait partagée entre nous deux. Mais pourquoi sommes nous amener à nous détester ?

Intense

Invité
Je suis Invité

Re: Bastian C. Ainsley écrit 20.12.15 9:39

Jalousie ? Rancœur ? C'est physique ? xDDDD Faut pas forcément pousser loin pour pas se piffer Arrow

Re: Bastian C. Ainsley écrit 20.12.15 9:52

Je pense que le fait que ça soit physique peut être drôle à jouer. ;)
Bastian n'aurait pas eu confiance en toi dès le premier jour où Faith t'aurait présenté à lui. Il doute de toute la gentillesse que tu dégages alors que tu es chez les Serpentards, il trouve ça louche ;)

Intense

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Bastian C. Ainsley écrit 20.12.15 12:07

*se tape l’incruste* Oh mais ça a l'air intéressant tout ça.
Ça sent l'embrouille à plein nez mais au moins ça sera drôle, en effet.
Les gars, va falloir qu'on se fasse un rp' à trois x)

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Bastian C. Ainsley écrit Aujourd'hui à 19:17

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant