Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Bastian C. Ainsley

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Bastian C. Ainsley écrit 18.02.16 15:23

Oui on pourrait faire un RP à trois ;)
ça pourrait être drôle vu qu'on ne saurait pas comment se comporter devant Caleb lol

........................................
Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Bastian C. Ainsley écrit 28.02.16 21:44

Coucou :) un lien ? Nos persos ont le même âge et je suis à Poufsoufflle ^^ Céleste aime bien traîner à la bibliothèque elle aussi ^^ Ils auraient pu sympathiser là-bas ?

Re: Bastian C. Ainsley écrit 01.03.16 19:34

Bien sûr, qu'est ce qui aurait pu nous amener à sympathiser ?

Ajout de Caleb et Aaren

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise

Invité
Je suis Invité

Re: Bastian C. Ainsley écrit 01.03.16 22:14

Je remarque que tu as été préfet de ta maison, Céleste l'a été également (au passage je dis ça ^^).

S'ils avaient l'occasion de se croiser à la bibliothèque, peut-être que Céleste aurait pu être "obligé" de s'installer à la même table que Bastian (trop de monde, plus assez de places ailleurs) et ils auraient pu commencer à parler un peu à ce moment-là.

En faites, je vois bien Céleste revenir à chaque fois s'installer à la table de Bastian. Cela dépend comme il est, mais elle peut très bien appréciée son silence et son calme, tout comme sa joie de vivre. Une sorte de routine aurait pu s'installer et depuis leur première année, ils pourraient donc se retrouver régulièrement à cette même table, où ils pourraient peut-être s'entraider dans une certaine matière ? Céleste est une bosseuse, mais elle est loin d'être douée en tout.

Je pense donc qu'en somme, ils seraient de bons amis et s'entraideraient. Après est-ce que tu peux me parler un peu de Bastian, comment il est en général ? Comment il aurait perçu l'arrivée de Céleste à sa table ? Est-ce qu'il aurait été méfiant au début ou l'aurait-il accueilli les bras ouverts ? :)

Re: Bastian C. Ainsley écrit 15.03.16 17:22

Bastian est un bosseur et d'une grande ambition. Il n'a pas vraiment besoin d'aide pour les études, ou pour toute autre chose d'ailleurs. Il aime faire par soi-même. Il n'a pas besoin d'avoir une tonne d'amis, les personnes de confiance qui l'entourent lui suffise.
Il aurait pu très bien te laisser une place à sa table du moment que tu ne l'embêtes pas dans ses recherches. De là, à dire qu'il t'aurait accueilli à bras ouverts, n'y compte pas. Il aime sa solitude mais il apprécie parfois être avec certaines personnes.

Intense

Invité
Je suis Invité

Re: Bastian C. Ainsley écrit 15.03.16 20:32

En somme, je vois bien Céleste apprécier sa compagnie, bien que silencieuse et discrète, elle apprécierait justement de travailler à sa même table. Peut-être qu'au fil des mois, des années, ils auraient pu devenir amis et apprendre à se connaître ? ^^ 8 ans à Poudlard, c'est assez large pour imaginer la suite Razz

Re: Bastian C. Ainsley écrit 16.03.16 13:59

Parfait, je t'ajoute rapidement ;)

Ajout de Céleste, Joyce et Luke
Suppression de Caleb, Lysandre et Abigaïl

Intense

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Bastian C. Ainsley écrit Aujourd'hui à 3:24

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3