Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Annabeth Selwyn, mais appelez-moi Anna [DONE]

Invité
Je suis Invité

Annabeth Selwyn, mais appelez-moi Anna [DONE] écrit 24.11.15 23:30

Annabeth L. Selwyn, 21 ans
Feat Anna Speckhart

Mon identité...
Je me nomme Annabeth Selwyn et j'ai actuellement 21 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Brighton, le 16 janvier. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pur. Je suis actuellement élève en 11ème année. Ma baguette est en bois de houx et son cœur est en crin de licorne.

Comment es-tu dans le miroir ?

Selwyn... Ce nom vous dit peut-être quelque chose, ou peut-être pas. Dolores Ombrage elle-même prétend être de ma famille, mais je n'y crois pas. En tout cas, vous connaissez sûrement la plus grande partie de ma famille, les Lavann. Je sais je viens d'une grande lignée de sang-purs, bien que je n'aime pas ce terme. J'ai, comment dire... Quelques problèmes d'entente avec ma famille, nous ne sommes absolument pas sur la même longueur d'onde eux et moi. J'ai toujours été le petit canard de la famille. "Mais regardez-moi cette fille, elle ne peut pas descendre des Selwyn et des Lavann." "Comment oses-tu dire que les sang-de-bourbe et nous sommes égaux?" "On devrait t'envoyer chez Vicrayn pour t'apprendre ce qu'est la vraie vie et la bonne manière de penser." Laissez-moi, je ne veux pas vous ressembler, je ne veux pas devenir une psychopathe, comme vous tous. Je ne céderai pas. Jamais.

Il m'a fallu énormément de temps pour réussir à me regarder dans un miroir et savoir enfin qui j'étais. Annabeth, grande brune aux yeux verts, tantôt introvertie tantôt extrovertie, souvent souriante malgré que ce sourire soit parfois un peu forcé. Je pense que mes problèmes de famille m'ont formé ce caractère qui m'est propre. C'est vrai, j'ai très difficile à faire confiance aux autres, de peur de me faire abandonnée comme je l'ai été dans le passé par mes cousins, et plus spécialement par Ciel. Toutes ces difficultés pour avoir ma place dans la famille ont forgé la jeune femme que je suis aujourd'hui.

Physiquement parlant, on voit que je suis une Selwyn. Cheveux bruns, yeux verts qui s'éclaircissent au soleil et la peau assez claire. Je suis le portrait craché de ma mère, mais je ne sais pas si c'est une très bonne chose. On me compare toujours à elle : "Pourquoi n'es-tu pas comme Sophia?" ou encore "Quelle honte tu lui fais, si j'étais à sa place, je t'aurais reniée dès ta naissance."

Comment as-tu vécu la guerre ?

Lorsque la guerre commença, j'étais encore très jeune, je n'y participai donc pas. Mais malgré mon jeune âge, j'ai subi la guerre, ma famille étant du coté de Vous-Savez-Qui. Oui, je viens d'une grande famille de Mangemorts et même si ma mère n'a jamais été très maternelle à mon égard, la guerre fut le seul moment où elle me protégea.

Il est vrai que beaucoup de membres de ma famille sont morts pendant la guerre, que ce soit du côté Selwyn ou du côté Lavann. Ceux-ci s'étaient alliés au Mage Noir pour exterminer Potter et ses amis. Mon père était l'un d'entre-eux. Lui qui ne m'aimait pas, qui ne prenait même plus la peine de me parler, qui m'ignorait complètement alors que j'essayais de comprendre son point de vue. Je me souviens encore de la dernière fois où je l'ai vu. Nous étions au manoir, lui, ma mère, Garrett un de mes frères aînés et moi. Pour une fois, nous n'étions pas en train de nous disputer, nous étions juste assis en silence, sachant tous les événements qui se tramaient. S'en suivirent quelques minutes puis mon père et mon frère se sont levés tous les deux. Mon frère me regarda avec un sourire triste et mon père embrassa le front de ma mère, lui promettant qu'il reviendrait bientôt. Il m'a lancé un dernier regard, je ne saurais pas dire quelle émotion je vis, mais ce n'était plus de la haine. Il n'est plus jamais revenu, contrairement à mon frère.

Maintenant que la guerre est finie, je ne peux m'empêcher de me dire que j'aurais aimé mieux connaître mon père. Ma mère, quant à elle, s'est encore plus endurcie avec moi depuis la fin de la guerre. Je ne suis plus rien pour elle, si ce n'est la honte de la famille, celle qui les trahit. Et je crois que c'est pour ça que je milite encore plus pour la désintégration du terme "sang purs".

Comment es ta vie aujourd'hui ?

Ce ne fut pas une surprise lorsque je reçu ma lettre d'admission à Poudlard à mes 11 ans. Cette lettre fut pour moi une sorte de libération, je pourrai enfin être celle que je suis vraiment et pas cette sorte de monstre que ma famille voudrait que je devienne. Je n'avais jamais été aussi excitée que la veille de ma rentrée au château. Annabeth Lisa Selwyn pouvait enfin être elle-même.

Je me souviens encore de ce que m'avait dit ma mère lorsque nous étions à King's Cross. "Ne nous refais pas honte et suis le chemin que nous t'avons tracé." C'était logique qu'elle voulait que j'aille à Serpentard, mais je savais que je n'avais pas ma place là-bas.

Assise sur ce tabouret, tous les regards tournés vers moi, dont ceux de mes frères et soeurs, de mes cousins et cousines, le choixpeau annonce son verdict après quelques secondes d'hésitement. "Gryffondor!" Je suis un peu sous le choc, je croise le regard de mon cousin Ciel, qui me lance un regard mauvais en souriant en coin. J'ai compris. J'ai compris que ma vie serait aussi difficile ici qu'à la maison. Mais au moins je ne serai plus seule, je me créerai une seconde famille, avec des gens qui me comprendront et qui accepteront mes choix.

Durant les premières semaines je rencontre énormément de nouvelles personnes, très différentes les unes des autres. Je commence à m'épanouir dans ma nouvelle vie, mais les retours à la réalité sont très difficiles, surtout lorsque je dois rentrer au manoir pendant les vacances et que mes frères et soeurs racontent à ma mère que je n'ai absolument plus rien en commun avec eux. Je me souviens encore de ces vacances de Noël où ma mère m'avait enfermée dans ma chambre jusqu'à mon retour à Poudlard... Je ne comprenais pas, j'étais tellement confuse. Je savais que ma famille n'était pas enchantée avec le fait que j'étais à Gryffondor, c'est pourquoi je travaillais dur pour leur ramener des bonnes notes dans tous mes cours. Mais apparemment ça ne suffisait pas, bien au contraire.

Dès mon retour au Château en deuxième année, je fis la connaissance de Willian. A première vue, lui et moi n'avions rien en commun, à part peut-être le fait que nous étions tous les deux des sangs purs. Il était à Serpentard, j'étais à Gryffondor. La notion de sangs purs est à ses yeux plus importante que n'importe quoi d'autre, alors que je trouve ce terme dégradant. Nous avions tout pour ne pas s'entendre, mais pourtant il avait quelque chose que les autres n'avaient pas, ce je-ne-sais-quoi qui faisait que je m'attachais de plus en plus à lui. Il était très solitaire et ne parlait pas beaucoup. Je me souviens encore de la première fois où nous sommes allés à un bal ensemble. Il venait de perdre son frère aîné et je ne l'avais jamais vu dans cet état-là. Il me paraissait tellement vulnérable, il n'était plus le même.
Willian était le seul à qui je faisais entièrement confiance et à qui je savais que je pouvais tout raconter, même si mes propos le mettait parfois hors de lui. J'ai énormément de respect pour lui, et je crois que c'est pour ça que ça marche entre nous : nos différences nous rendent plus fort à deux, même si ce n'est pas toujours facile de vivre en acceptant ses idées complètement extrémistes.

Je réussis mes BUSES avec un grand succès lors de ma 5ème année, s'en suivirent ensuite la 6ème année et la 7ème année où de nouveau je n'eus pas de problèmes pour passer mes ASPICS. Arrive la 8ème année, où je dois choisir une nouvelle orientation, la protection magique, car je ne savais pas vraiment quoi faire et que je savais que je serai avec Willian. Une chose est sûre, ce n'est pas ma réussite à l'école qui fait la fierté de ma famille, je suis toujours considérée comme le vilain petit canard, mais au jourd 'aujourd'hui, je m'assume en tant que tel.

Qui es-tu ?
Hello hello mes petits chéris, pour ceux qui ne me connaissent pas encore (vous inquiétez pas, ça ne va pas tarder ^^) moi c'est Chloë, petite Belge de 18ans, un peu Globe-trotter sur les bords, actuellement à Dublin pour quelques mois! Vous allez aussi pouvoir me connaître sous le pseudo de Joshua H. Bridgestone!
©LUX VITAE

Dernière édition par Annabeth L. Selwyn le 10.01.16 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Annabeth Selwyn, mais appelez-moi Anna [DONE] écrit 24.11.15 23:51

Bon retour ma belle

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Annabeth Selwyn, mais appelez-moi Anna [DONE] écrit 25.11.15 13:45

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Couleur de Skylar #0066cc

Invité
Je suis Invité

Re: Annabeth Selwyn, mais appelez-moi Anna [DONE] écrit 27.11.15 20:17

Merciiiii I love you

Invité
Je suis Invité

Re: Annabeth Selwyn, mais appelez-moi Anna [DONE] écrit 28.11.15 10:40

COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE cute face I love you Shocked In love

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Annabeth Selwyn, mais appelez-moi Anna [DONE] écrit 31.12.15 11:07

Coucou ma chérie, tu t'en sort avec ta fiche ? cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Annabeth Selwyn, mais appelez-moi Anna [DONE] écrit 09.01.16 20:43

Désolée de mon absence les amis, mais j'ai déménagé pour Dublin il y a une semaine donc j'étais super occupée ces derniers temps mais je vais prendre le temps ce soir et demain pour terminer ma fiche :)

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Annabeth Selwyn, mais appelez-moi Anna [DONE] écrit 09.01.16 20:46

Yeah ma petite ANNNNNNNNA cute face

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Invité
Je suis Invité

Re: Annabeth Selwyn, mais appelez-moi Anna [DONE] écrit 09.01.16 20:47

Et ma Sio, je reviens avec Joshua aussi évidemment! cute face

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Annabeth Selwyn, mais appelez-moi Anna [DONE] écrit 09.01.16 20:48

( saute partout ) Rhooooooooooo

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Invité
Je suis Invité

Re: Annabeth Selwyn, mais appelez-moi Anna [DONE] écrit 10.01.16 16:08

Voilà pour la fichette d'Anna ma belle I love you

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Annabeth Selwyn, mais appelez-moi Anna [DONE] écrit 10.01.16 17:04

Bravo! tu es validé!

Re bienvenue ma chérie. Je suis tellement contente de te revoir ♥_♥

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

Invité
Je suis Invité

Re: Annabeth Selwyn, mais appelez-moi Anna [DONE] écrit 13.01.16 8:24

OMG * saute dessus * juste...trop bien cute face
Je suiz trop contente de te revoir parmi nous happy dance

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Annabeth Selwyn, mais appelez-moi Anna [DONE] écrit Aujourd'hui à 6:00

Page 1 sur 1