Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Nirvana - Don't you remember...

Invité
Je suis Invité

Nirvana - Don't you remember... écrit 25.11.15 1:24

Nirvana Alphard Mackenzie , 15 ans
Feat Willow Shields

Mon identité...
Je me nomme Nirvana Alphard Mackenzie et j'ai actuellement 15 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Glasgow, le 1 avril . Mon père étant un moldu et ma mère une moldue, je suis donc une fille dite normale? . Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de Cèdre et son cœur est plume de phœnix .

Comment es-tu dans le miroir ?
Jeune fille aux cheveux virant légèrement vers le blond platine, au regard mélancolique. Sourire crispé quand elle ne se sent pas a l'aise, pauvre Nirvana. Elle ne se sent jamais a l'aise avec personne? Toujours a vouloir éviter quand il y a trop de monde, les gens penseront qu'elle est folle et bizarre. Mais non, elle , elle pense plutôt que les gens sont cons. Combien de fois a t-elle déjà eu des moqueries sur son mètre cinquante sept? Combien de fois des personnes l'ont poussé sur le sol? Et ô combien de fois a-t-elle voulu qu'ils disparaissent tous? Trop de fois. Nirvana c'est un mystère. On sait rarement ce qu'elle pense, toujours neutre dans les soucis. Enfin ça c'est quand elle essaye de se contrôler. Elle est courageuse, osant affronter les ennuis quand il y en a a l'horizon. Même si elle ferait tout pour essayer de se protéger, recevoir des coups la blesse surtout dans son amour propre. Elle ne le dira jamais sans doute, ses parents moldus ne comprendraient pas.
Nirvana c'est le genre de fille a chercher un coin tranquille dans sa salle commune, a regarder les gens de travers si ils viennent lui parler. Elle parle rarement, c'est mieux comme ça. Selon elle, si jamais elle disait ce qu'elle voulait, il y aurait de fortes chances pour que tout le monde soit choqué a vie. Et en amuserait plus d'un - les Lavann ne vous sentez surtout pas visés - Oui si elle pouvait parler, on la regarderait différemment. Elle ne comprends pas pourquoi les gens critiquent, jugent sans connaître...Pourquoi faire ça? On est déjà venu la voir et lui demander pourquoi elle ne parlait pas, pourquoi elle venait pas s'amuser. Elle a répondu simplement et calmement " Si c'est pour venir parler de choses comme les garçons ou du maquillage - - limite des fois vous parlez comme si vous étiez des filles de joie - je préfère largement rester seule dans mon coin, je ne veux pas que mon cerveau soit contaminé, vous comprenez les filles? " Un sourire au coin et voilà. Elle avait parlé, on l'avait fixé. Et c'est là qu'on apprit...Que oui, faut pas toujours aller la voir.
Dans ce miroir, on peut aussi apercevoir de la tristesse dans son regard. Le passé prends place et des fois, ça lui donne le bourdon. Ce voile de larme, s'estompes progressivement, laissant place a un regard pétillant. Nirvana c'est aussi ça, des moments de peine, elle s'était promis de ne plus se souvenir...

Comment as-tu vécu la guerre ?
La guerre...Vu son jeune âge, elle ne l'a pas directement vécu. Vu la nature de son sang non plus. Nirvana n'a connu que cette guerre en arrivant a Poudlard, où elle apprit ce qui c'était passé. Ses parents ne connaissent rien au monde magique, ils sont...purs de toutes ces choses là. Vous savez rien que le fait, que depuis sa naissance, leur fille était différente, ils ne comprenaient pas. Elle a vu beaucoup de psychiatre, de médecin, on a essayé des tests sur elle, on ne comprit pas. A cette époque les enfants étaient bien vils...Tss, de là est venu son silence. Ainsi que son isolement encore plus présent. On ne la comprenait pas, jamais, on la tapait, bousculait, l'insultait...On lui a même craché dessus une fois. Ainsi non, la guerre n'a pas vraiment impacté la jeune fille. Elle vit cet événement a travers les livres, ou a travers les personnes qui ont vécu ce drame. On lui en a pas mal parler, de ce fait historique, cette guerre qu'elle n'a jamais connu ni même vécu. Sa sœur moldue non plus n'en a jamais entendu parlé, c'est trop...sorcier. Personne dans sa famille n'est au courant, alors lorsqu'elle peut rentrer des vacances elle n'en parle pas. Ses parents ne savent pas...vraiment ce qu'elle est. Ils font l'autruche a vrai dire, ils n'y pensent pas. En même temps elle leur a dit qu'elle allait dans une école spéciale, pour les gens spéciaux. Ils ont approuvé directement. Leur fille a un soucis, si on peut l'aider c'est parfait non? Ils ne croient pas en tout ce qui est magie, pourtant elle les a déjà entendu pleuré. Pleuré sur leur sort. Sur trois de leurs enfants, deux sont spéciaux. Enfin le petit dernier c'est passé crème. Il fait sa première année a Poudlard, il est avec sa sœur, dans un établissement pour personnes spéciales. C'est tout. Ils savent qu'il y a quelque chose qui cloche, mais pour eux, elle n'est pas une sorcière ce n'est pas possible. Impensable même.
Ce qu'ils ignorent c'est que dans une branche de la famille, il y a des sorciers né moldu aussi. En particulier les deux cousins de Nirvana - leur parents sont dans les mêmes cas que ceux de Nirvana, ils refusent de se l'avouer - ils se retrouvent a Poudlard. Sinon tout ce qui est oncle et tante, on voit la jeune fille comme une sorte d'être a part entière. Pour ne pas la peiner on ne fait rien, on ne dit rien...Mais même leur sous entendus sont blessant. Encore plus quand ils pensent qu'elle n'écoute pas. Dans ce genre de cas, elle finit souvent entrain de courir pour monter dans un arbre et pleurer. Le tout en comptant les étoiles, ne riez pas, Nirvana Alphard Mackenzie compte réellement les étoiles.

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Mieux que son enfance? Enfin un peu mieux, on continue a lui faire " la peau " de temps en temps. Des grands qui se croient tout permis, elle en a horreur. Alors dans ce sens là ça n'a pas vraiment changé, elle est toujours aussi renfermée, toujours aussi râleuse des fois. Mais elle reste déterminée et persévérante. Nirvana c'est le genre de personne qui dit jamais ce qu'elle pense, alors ce sera ça son futur: silencieux. Bon certes, quand elle en a marre et qu'elle le dit ça fait mal, y a déjà eu des rendez-vous après les cours, dans le bureau de la directrice pour mauvais comportements ou autre...Mais bon, c'est pas si terrible que ça! La dernière fois elle n'a pas arraché complètement la dent de ce garçon, déjà parce qu'elle lui a juste donner une tape et rien d'autres, mais aussi parce que non, ça se fait pas. Sinon elle travaille bien, voir très bien. Quand c'est une leçon qu'elle n'aime pas, elle écoute d'une oreille, rêvassant, réfléchissant...Sinon elle travaille passionnément, toujours ravie d'avoir des conseils des professeurs et autres. Mais quand on attend trop d'elle, des fois, elle travaille mal juste pour éviter qu'on l'embête. Elle, la naine. C'est vraiment dommage de gâcher ses talents, mais elle préfère, ainsi elle se fond dans la masse et elle a juste a regarder les autres. Et a les juger aussi mais ça c'est Nirvana. Les derniers évènements ne l'effraye pas plus que ça, elle écoute d'une oreille mais sans s'inquiéter. Elle sait qu'un jour il y aura surement une autre guerre, semblable a celle qui se déroule dans les livres, mais en attendant elle compte rester une Serdaigle raisonnable.
Elle passe la plupart de son temps libre - c'est a dire les pauses - dans un arbre, perché a livre un bon bouquin. Elle aime ça, passer son temps a ne rien faire. C'est un bon moyen d'échapper aux bêtises des autres et compagnie. Nirvana c'est aussi une sorte de livre codé, il faut essayé de trouver la formule magique pour la comprendre. Il faut essayer d'être a son niveau et pas la regarder de haut pour une fois.
C'est le genre de personne qui révise si elle en a envie et qui n'aime pas les contraintes. Elle aime apprendre et si on lui met trop la pression, elle décide de faire chuter ses chutes pour qu'on la laisse en paix, enfin vous voyez le genre, non? Elle aime traîner dans les couloirs car soyons honnête, c'est beau non? On pourrait s'y perdre.   

Qui es-tu ?
Vous vous rappelez d'une folle avec ses cookies? D'une folle avec son arc, une autre amoureuse de son Théo, ou bien une en couple avec ses chaussons de danse...? Oui c'est bien moi, de retour mes p'tits loups  cute face  hug
©LUX VITAE

Dernière édition par Nirvana A. Mackenzie le 27.12.15 21:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Nirvana - Don't you remember... écrit 25.11.15 7:24

Hey☺ bon retour sur Lux vitae

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Invité
Je suis Invité

Re: Nirvana - Don't you remember... écrit 25.11.15 11:12

Merciiiiiiiiiiiiii cute face cute face cute face cute face cute face

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Nirvana - Don't you remember... écrit 25.11.15 13:45

Bienvenue petit poisson!! N'hésite pas si besoin

Couleur de Skylar #0066cc

Invité
Je suis Invité

Re: Nirvana - Don't you remember... écrit 25.11.15 21:37

Merci Sky' cute face hug J'hésiterais pas cute kiss

Invité
Je suis Invité

Re: Nirvana - Don't you remember... écrit 28.11.15 10:41

MA JUUUUUUUUUUUUUUUUUU' Shocked cute face In love violent hug

Invité
Je suis Invité

Re: Nirvana - Don't you remember... écrit 09.12.15 21:39

HAWWWWWWWWWW cute face cute face excited excited In love

un sorcier
Cursus/Métier : sans emploi

Je suis un sorcier

Re: Nirvana - Don't you remember... écrit 09.12.15 22:38

Rebienvenue parmi nous.

L O V E ~ "L'amour consiste à prendre soin de l'autre, à s'inquiéter de lui, à le respecter et à essayer sans cesse de le connaître davantage." (+) AVENGEDINCHAINS

Invité
Je suis Invité

Re: Nirvana - Don't you remember... écrit 10.12.15 0:16

Bonne composition!!!

Même si ta fiche n'est pas achevé, je me propose comme liens si sa te chante. Laisse moi au courant.

Invité
Je suis Invité

Re: Nirvana - Don't you remember... écrit 11.12.15 18:59

Merci vous deux cute kiss angel

Invité
Je suis Invité

Re: Nirvana - Don't you remember... écrit 12.12.15 2:02

Sa avance bien!!! Lâche pas la patate!!!

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Nirvana - Don't you remember... écrit 27.12.15 19:21

Bonsoir ma petite Nirvana, tu touches la validation du bout des doigts ^^' Pourrais-tu ajouter quelques lignes sur la partie comment as-tu vécu la guerre. J'aimerais en savoir plus sur l'attitude de tes parents vis-à-vis de tes capacités magiques ^^, te considère-t-il comme un monstre ? Et le reste de ta famille ?

Ensuite, il faut aussi broder encore un peu sur ta vie d'aujourd'hui à Poudlard, tu es toutes proche alors encore un peu de courage ma belle.

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Invité
Je suis Invité

Re: Nirvana - Don't you remember... écrit 27.12.15 21:39

Voilà! Shocked

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Nirvana - Don't you remember... écrit 28.12.15 0:08

Bravo! tu es validé!

Félicitation Nirvana. Une fille étrange mais que j ai hâte de voir évoluer

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Invité
Je suis Invité

Re: Nirvana - Don't you remember... écrit 28.12.15 0:13

Congratulations ma petite Nirvana, en plus dans la même maison que moi. Que demander de mieux ? I love you

Invité
Je suis Invité

Re: Nirvana - Don't you remember... écrit 04.01.16 19:12

enfin fini!!!!
dsl de mon absence.
hate de reparler de notre lien

Invité
Je suis Invité

Re: Nirvana - Don't you remember... écrit 07.01.16 21:19

j essaye de finaliser notre lien mais pas de réponse de la tite Nirvana....

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Nirvana - Don't you remember... écrit Aujourd'hui à 19:17

Page 1 sur 1