Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

The snake will always bite back [feat Sioban]

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

The snake will always bite back [feat Sioban] écrit 29.11.15 12:57

The snake will always bite back
Sioban & Faith

La jeune femme profitait de son après-midi pour traîner dans les couloirs de Poudlard. Elle venait tout juste d'arriver dans les sous-sols, s'approchant devant le mur d'entrée de la Salle Commune des Serpentards. Un seul mot de passe suffit pour accéder à la pièce souterraine et assez sombre. Bien que cette espace était loin d'être accueillant et chaleureux, la brune appréciait pourtant y passer son temps libre. La décoration était évidemment dans les tons noirs, verts et argentés. Leur blason était grandement exposé au dessus de la cheminée. L'atmosphère était toujours calme et apaisante.

Faith s'avança et s'installa sur l'un des canapés en cuir disposés dans un coin. Cela dit, elle n'était pas seule dans la salle. Un autre élève bouquinait tranquillement. Son visage lui était inconnu, sûrement l'un des nouveaux arrivants. De l'autre côté, il y avait une fille aux cheveux bruns qui lui adressa un regard. C'était Sioban. Cette jeune femme l'avait aidée à s'intégrer dans l'école ainsi que dans la maison du serpent, et avait accepté de devenir sa marraine. Elle ne lui avait rien demandé, mais Sio lui avait donné de nombreux conseils tout en la guidant au sein de cet univers rempli de sorciers. Quand elles traînaient ensemble, certains les confondaient souvent. La même chevelure noire comme le jais, les mêmes prunelles bleutées et déconcertantes, la même attitude mystérieuse et intrigante. Pourtant elles étaient différentes, bien que similaires sur quelques points. Mais les deux jeunes femmes avaient su trouver un terrain d'entente et s'entendait très bien malgré leur différence d'âge.

La plupart du temps, elles s’influençaient mutuellement et s'amusait à enquiquiner leurs compères en leur jouant des petits tours sournois et distrayants. « Salut Sioban, tu te souviens de ta collaboratrice préférée ? » La brunette lui adressa un sourire taquin tout en s'approchant du feu. Les flammes réchauffaient doucement la pièce et on pouvait s'y sentir en sécurité. Mais maintenant que les deux pestes de services étaient à nouveau réunies, qu'allaient-elles encore trouver pour se divertir un peu dans l'école de magie ?

........................................

Revenir en haut Aller en bas

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers & Herboriste

Je suis une sorcière

Re: The snake will always bite back [feat Sioban] écrit 29.11.15 20:49

Faith & Sioban

Les flammes dévoraient avec envie les grosses bûches déposaient quelques minutes plus tôt par un elfe de maison qui avait fui à l'arrivée de Sioban. Il ne faisait guère chaud, les nuages au-dehors était lourd et gris. Dans quelques semaines, les premiers flocons nimberaient les pelouses encore vertes du parc. La jeune noiraude prit place dans l'imposant canapé qui faisait face à l'immense âtre et laissa son esprit vagabondait, elle regardait les flammes rouges dévoraient avec une certaine avidité le bois sec, les flammes ressemblaient en cet instant à une bête avide qui ne cessaient de gagner du terrain sur le bois le transformant en charbon incandescent, une odeur de pin embaumait un peu l'air environnant.

Le passage de la salle commune s'ouvrit deux fois avant qu'une voix familière ne la tire de son escapade mentale. Sioban immobile sur le moment, cligna des yeux et adressa un signe de main et un large sourire vers la jeune Faith. Elle aimait beaucoup sa petite protégée, enfin le terme serait plutôt sa pupille. Elle avait dû répondre à l'appel du recteur de l'université pour prendre sous son aile une jeune sorcière pour la guider. L'idée n' avait pas emballé la verte et si au début, elle avait plutôt négligé son travail, elle avait fini par aimer cette petite Serpy.

- Comment ne pourrais-je pas me souvenir de toi !

Sioban se réinstallait dans le canapé plus confortablement jetant un regard sur la salle encore un peu vide. Les cours n'avaient pas encore véritablement débuté et la présence grouillante des aurors rendaient tout le monde plus nerveux. Sio n'aimait pas le dire, mais elle aussi ne se sentait pas vraiment à l'aise. Elle glissa sa main dans ses cheveux enroulant autour de son doigt une mèche sombre. Plissant légèrement ses sourcils, elle ajouta :

- Tes vacances se sont bien passé ma belle ? J'espère que tu es en forme ! Je ne sais pas si tu as eu toutes les nouvelles, mais il se passe de drôle de chose depuis quelques mois...

Alors qu'elle parlait à Faith, Sioban aperçu le regard un peu trop insistant d'un élève, il détaillait Faith. Un sourire narquois au bord des lèvres, elle poussa Faith du coude et plantant ses deux iris sombres dans ceux du jeune sorcier, elle demanda d'une voix emplie de fiel.

- Elle est belle, n'est-ce pas ? Mais je suis désolée pour toi ....Tu n'as absolument aucune chance vilain crapauds !

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

une membre de The Veil

Re: The snake will always bite back [feat Sioban] écrit 01.12.15 19:21

Sioban & Faith

Les dernières semaines avant la nouvelle rentrée à l'école de magie étaient passées très vite. Cela dit, la brune avait vraiment hâte de retrouver ses camarades et ses amis. Sioban était présente depuis son arrivée, et cela faisait déjà plusieurs années qu'elle la suivait de près dans la maison du serpent. La sang-mêlée s'était forgée une réputation et avait rapidement pris ses aises au sein de l'établissement. Au début, Faith était assez observatrice et préférait rester dans son coin avant de se mélanger avec les autres élèves. Mais ce fût de courte durée lorsque sa marraine l'aida généreusement afin de s’intégrer et de réussir à se faire une place à Serpentard. Comme le Choixpeau le disait si bien, il fallait être rusé, malin et intelligent pour accéder à cette maison au blason verdâtre et argenté. Selon l'opinion des autres, ce groupe restait souvent entre eux, arborait des airs hautains et semblait audacieux. C'était vrai pour la plupart. De plus, ils aimaient se faire craindre et respecter et étaient les seuls à ne pas tellement engager de conversations amicales avec les autres maisons.

La jeune femme était plutôt fière de son statut, affichant pleinement l'emblème sombre et élégant. Sioban adorait quant à elle jouer les enquiquineuse de service, ce que faisait beaucoup rire Faith. Après tout, il fallait bien trouver des distractions lors des pauses. Son amie leva ensuite la tête et lui fît un signe de la main. Cette dernière prit alors la parole à son tour en lui affirmant qu'il se passait des choses étranges depuis plusieurs mois. « Elles se sont très bien passées, et les tiennes ? Comment ça des drôles de choses ? Racontes-moi tout dans les moindres détails. » Elle n'était pas au courant des récents ragots, étant rentrée dans la ville de Londres depuis seulement quelques jours.  

Faith lança un regard intrigué vers son amie, tandis que celle-ci lui donna un coup de coude. Des oreilles indiscrètes traînaient dans la pièce. Elle se retourna afin d'observer l'élève qui avaient les prunelles rivées sur elle. Mais qu'est-ce qu'il voulait celui-là ? Sio plaisanta en utilisant un ton sarcastique et ironique. La brune haussa les épaules avant de se lever et de s'avancer dans la direction du jeune homme. La sorcière lui arracher des mains son bouquin et le balança dans les flammes. « Toi, tu vas dégager de là. » Elle le tira brusquement jusqu'à la porte pour le faire sortir. Une fois cela fait, elle retourna auprès de son amie en attendant des explications. Elles pouvaient enfin parler tranquillement dans la salle sans que quelqu'un ne vienne les interrompe ou ne les surveille lors de leur conversation.

une sorcière

Je suis une sorcière

Re: The snake will always bite back [feat Sioban] écrit 13.12.15 17:43

Faith & Sioban

La noiraude bien installée reposa ses deux pieds sur le tapis de la salle commune, un peu étonnée que Faith ne soit au courant de rien. Alors ce qui semblait faire trembler la nation sorcière n'aurait pas franchit le voile des inférieurs ? Elle fronça les sourcils alors que sa pupille virait le gêneur, le pauvre gosse prit son livre sous le bras et disparut de la vue des deux pestes.

Sioban n'était pas vraiment d'humeur depuis que Ruby lui avait présenté son petit ami potentiel. Elle ne le trouvait ni séduisant, ni sympathique. Elle avait passé une soirée en sa compagnie des plus désastreuse. Mais la vieille ne voulait rien entendre, il était un excellent parti pour la jeune Pratt. Elle était donc depuis son retour aussi agréable qu'un glaçon et envoyé pas mal de monde dans les orties.

Sioban satisfaite esquissa un large sourire et ne put s'empêcher d'applaudir la jeune verte. Elles étaient seules à présent l'aînée s'empressa de sortir sa gazette du sorcier l'ouvrant sur une double page. Elle pointa du doigt l'article écrit par Rita Skeeter une journaliste à la plume aiguisée comme un rasoir. Sio soupirant brisa le silence ambiant :

- Tu ne sais donc rien de l’attentat et de " The Veil !" ... Hum alors les moldus n'ont encore rien vu, ce n'est peut-être pas plus mal enfin suite à ça, on a les aurors qui traînent partout dans l'école. Si tu trouvais Rusard et Miss teigne chiant et ba ceux-là sont encore pire... Je peux plus faire un pas le soir sans qu'il vienne m'emmerder. J'ai envoyé un hibou à Ruby, elle m'a dit qu'elle pouvait rien y faire que c'était des ordres du gouvernement sorcier... Si tu savais Faith comme ça me fout les boules d'être surveillée comme une mioche ! Sinon mes vacances ... Rien de palpitant, je vais dire la routine ! Je suis parti au soleil dans une résidence secondaire, j'ai révisé un peu et j'ai fait pas mal la bringue ... Il faut vraiment que tu viennes chez moi pendant un de nos congés. Hum enfin sans que la vieille harpie  ne connaisse tes origines douteuses ....

Sioban tendit le journal à Faith et replongea son nez dans son bouquin d'enchantement, elle n'était pas bonne dans cette matière, elle devait donc redoubler d'efforts si elle ne voulait pas une note désastreuse. Elle leva sa main droite et se gratta légèrement le sourcil tout en essayant de visualiser plus efficacement ce qu'elle devait faire. Elle jetait des petits coups d'œil vers Faith pour voir la réaction de la demoiselle.

-  Tu sais pas la chance que tu as de n'être qu'une simple sorcière ma belle ! Tu es libre enfin d'une certaine manière ...

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

une membre de The Veil

Re: The snake will always bite back [feat Sioban] écrit 13.12.15 20:44

Sioban & Faith

Lors de ses vacances, la jeune femme s'était éloigné quelque peu du monde sorcier. Elle était retournée dans sa ville natale, Boston. Elle avait besoin de retrouver un lieu qui lui était familier et de s'aérer parmi une foule remplie de moldus. Eux, ils ignoraient bien des choses et ne se préoccupaient pas de leurs capacités et ne se divisant pas en sections distinctes. La brune avait alors profiter de ces quelques semaines pour faire des recherches sur son frère caché. Cela n'avait pas vraiment abouti mis à part le fait qu'il y avait la possibilité que celui-ci se trouvait encore dans les environs. Et si il la cherchait elle aussi ? Elle espérait qu'un beau jour elle puisse enfin le rencontrer. Après tout, ses proches n'avaient aucune raison valable de lui avoir menti. Certes, son soi-disant frère était impliqué en partie dans la seconde guerre sorcière. Et alors ? Cela ne faisait pas de lui un traître et un escroc, si ?

Faith venait tout juste de dégager brusquement le Serpentard qui était présent dans la pièce. Elle n'était pas obligée de se montrer si froide et vindicative mais elle n'avait pas la patience nécessaire pour lui demander gentiment de s'en aller. Elle s'installa alors aux côtés de son amie qui lui montrait un article de la gazette tout en lui procurant des explications plus détaillées et concises. Alors comme ça ils étaient surveillés ? Décidément la journée était pleine de surprises. Cela faisait pas mal d'informations en même temps à digérer. Que s'était-il passé à l'école pour que les dirigeants se transforment en gardes du corps ? Encore une fois elle avait loupé les actualités en étant trop concentrée sur autre chose.

La sang-mêlée prit le journal et se mit à lire les différents paragraphes qui illustraient les récentes nouvelles intrigantes et vraiment étranges. En ayant fini la lecture, elle referma calmement la page et reposa le papier sur la petite table noire. « Si j'ai bien compris la sécurité a été renforcée au sein de l'école. Ils vont devoir enquêter ça de plus près. Pour le moment je ne me sens pas concernée ou menacée. » Elle haussa les épaules comme si cela n'avait pas d'importance. Elle était déjà bien trop occupée avec d'autres recherches. La jeune sorcière changea alors soudainement de sujet en remarquant le bouquin d'enchantements que tenait Sioban. « Tu en es où dans tes révisions ? » Elle lui adressa un léger sourire avant de replonger une nouvelle fois ses prunelles azurées dans la contemplation des flammes qui jaillissaient grossièrement de la cheminée située à proximité.

une sorcière

Je suis une sorcière

Re: The snake will always bite back [feat Sioban] écrit 09.01.16 22:54

Faith & Sioban

Sioban continuait de réciter mentalement le sortilège qu'elle devait retenir, mais soyons honnête quelques secondes. Il était quasi impossible pour Sioban de rester complètement concentrer sur sa tâche. Faith acheva sa lecture et referma le petit journal, la jeune verte était toujours d'un calme olympien et Sio appréciait particulièrement cette attitude, elle avait eu la même. Elle soupira et se pinça les lèvres, son amie avait entièrement raison, pour le moment, elle n'était guère menacée. Pourtant, Siobhan n'avait pas vraiment l'esprit tranquille, elle ne pouvait s'empêcher de se remémorer les fragments de conversations qu'elle avait entendu derrière la porte du bureau de sa grand mère.

Un léger frisson traversa l'échine de Sioban qui referma son bouquin. Elle était assise de manière confortable toutes les deux, la salle commune restait déserte pour le moment et à la seconde question de Faith. Sioban fit la moue et lâcha dans un souffle :  -Bah, on va dire que je maîtrise certain sujet sur le bout des doigts, mais je crois que je fais une indigestion avec ce vieux bouquin ! Hum et toi ma puce, comment ça va dans votre trio ? Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Malachaï et je t'avoue que je suis curieuse de comprendre pourquoi j'ai l'impression que c'est plus complexe qu'une simple amitié ... Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas Faith, mais tu es bizarre depuis ton retour ... Il se passe quoi ma belle ? Tu sais que tu peux tout me dire même si je t'avoue que je ne serai peut-être pas aussi compréhensive qu'une sœur, je peux essayer !

Sioban se redressa soudainement et posa sa main sur celle de sa petite protégée, elle n'était pas dupe et était plutôt efficace pour détecter les trucs qui clochaient chez ses amies. Un elfe de maison fit alors irruption dans la salle commune, il portait un vieux torchon souillé autour de la taille.-Mamzell Pratt, j'ai du courrier pour vous de..  de Monsieur Pryam ! La mine de Sioban se liquéfia et elle fixa le petit elfe avec un regard glaciale, elle mordit sa lèvre et laissa le petit être s'approchait plus près, il tenait en effet dans ses mains crochus quatre petites enveloppes chiffonnées. Elle ne pouvait plus donc jeter son courrier sans qu'on vienne lui rapporter. D'un geste rapide, elle brandit sa baguette et la pointa sur le petit être qui stoppa sa course.
-Pas faire du mal à Kem mamzell Pratt, pas méchant geste envers Kem. Je n'exécute que les ordres de Lady Pratt ..
-STUPEFIXXXX
La voix de la jeune fille explosa et la baguette émit quelques étincelles avant que le petit être se fige, le regard de Sioban était devenue menaçant et lâchant la main de Faith, elle se leva arracha les lettres des mains de Kem et les lança sans aucune hésitation dans les flammes vives. Le papier noircit et se consuma rapidement, Sioban contemplait les flammes silencieusement.

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

une membre de The Veil

Re: The snake will always bite back [feat Sioban] écrit 10.01.16 15:10

Sioban & Faith

La Salle Commune était toujours déserte, laissant ainsi les deux jeunes femmes papoter tranquillement sans la présence d'oreilles indiscrètes. Tandis que la sang-mêlée reposa le journal, son amie tentait de se concentrer sur une formule qui visiblement, était difficile à retenir. La vert et argent jeta un rapide coup d’œil au bouquin que tenait sa marraine de maison. Il n'avait pas l'air très passionnant mais des sortilèges utiles pouvaient certainement s'y trouver à l'intérieur des pages poussiéreuses. Sioban referma ensuite son livre en répliquant qu'elle maîtrisait la plupart des sujets, cela dit celui-ci commençait franchement à lui taper sur le système. Une petite pause dans ses révisions n'était alors pas de refus. La brune lui demanda ensuite comment ça se passait avec Malachaï. Il était vrai qu'elle ne l'avait pas encore présenté à son amie. La brunette fût surprise quand son acolyte lui précisa que sa relation avec lui paraissait être plus complexe qu'une simple amitié. Bien évidemment, elle était loin d'imaginer qu'il avait des sentiments pour elle. De son côté, c'était juste un ami proche avec qui elle entretenait un lien fusionnel, rien de plus. « Kai ? C'est juste un ami. » Elle haussa les épaules en écoutant le reste de la réponse de son interlocutrice.

Sioban remarqua que sa petite protégée ne se comportait pas comme d'habitude, elle voyait juste. Encore une fois c'était l'existence de son demi-frère qui la tourmentait. Kai était le seul à le savoir pour le moment, mais Faith savait qu'elle pouvait également compter sur sa camarade. « Tu as raison, Sio. Disons que j'ai eu quelques complications à gérer durant ces dernières semaines. On vient de m'avouer que j'avais un frère aîné, ce qui est assez déstabilisant. Je ne sais pas grand chose à propos de lui, mais je mène ma propre enquête afin de le retrouver. » Kai lui avait suggéré d'en parler avec les professeurs, mais elle avait refusé catégoriquement. Cela devait rester secret, surtout en sachant que Duncan était un ancien mage noir. Que se passerait-il si il refaisait surface ou si quelqu'un le découvrait ? Serait-elle aussi qualifiée comme traîtresse en souhaitant le rencontrer malgré tout ? Quoiqu'il en soit, c'était son affaire personnelle.

Faith adressa un léger sourire à la Serpentard, qu'elle considérait comme sa sœur. Cette dernière avait été là pour elle durant son intégration à l'école de magie et la soutenait toujours depuis. C'était réconfortant et agréable de pouvoir discuter avec des personnes de confiance et qui étaient pour la plupart compréhensives. La brune allait ajouter quelque chose, quand un elfe fît apparition dans la pièce. La petite créature se précipita vers la sang-pur afin de lui apporter du courrier. L'expression de la jeune femme changea complètement et une once de colère envahie son visage. Elle jeta alors les feuilles de papier dans les flammes après avoir lancé un sort sur le pauvre petit elfe. « Que se passe-t-il ? » C'était bien la première fois qu'elle voyait son amie dans un état pareil. Décidément elle n'était pas la seule à être énervée contre son entourage. Faith s'approcha de la jeune Pratt et posa une main sur son épaule. Elle n'allait pas l'obliger à se confier, mais elle lui fît comprenne qu'elle était aussi là pour elle pour se changer les idées et l'apaiser.

une sorcière

Je suis une sorcière

Re: The snake will always bite back [feat Sioban] écrit 18.01.16 21:06

Faith & Sioban

La noiraude restait statique devant la cheminée et écoutait sa petite protégée, alors comme ça, elle avait donc un frère ! Étrange réaction pour des parents que de cacher l'existence d'un membre de sa famille. Il n'était pas question d'épiloguer longuement sur le sujet, mais pour Sioban, il n'y avait aucun doute que le frangin avait dû faire une sacrée connerie pour être renier comme ça. Alors que les deux femmes échangeaient entre elles, le petit elfe de maison était toujours tel une petite statue, incapable de remuer un seul orteil. La main de la serpentarde était toujours fermement accroché à sa baguette, mais elle semblait avoir zappé la présence du misérable avorton qui avait assombri sa fin de journée.

Elle n'était pas là pour donner des ordres a Faith et pourtant elle se hasarda de lui filer un petit conseil
-Surtout fait attention à toi Fifi, si tes parents viennent de seulement cracher le morceau, c'est que ton frangin, il ne doit pas être un enfant de coeur ! Si tu veux que je fasse marcher mes contacts, tu me le dis.. ( léger sourire)
La jeune demoiselle à la question de sa petite soeur de coeur, se figea à nouveau dans le silence pendant plusieurs secondes avant de lui répondre, de manière grossière :

- Je suis fiancée Faith ! Ma salope de grand-mère vient de me fiancer à un sale trou du cul !

La simple idée de l'évoquer retourner l'estomac de le jeune sang pur et posant sa main chaude sur celle de Faith, elle ajouta sans aucune pitié :
- Il se nomme Pryam et ce mec me fout les miquettes ! Il est super classe, mais rien que le fait qu'il traîne avec Ciel et Vicrayn ne me rassurent pas, je me sens prise au piège dans ma propre famille
Sioban plongea ses prunelles sombres dans le regard de Faith, elle venait sans doute de se souvenir de la présence de la petite créature. Elle releva la tête et d'un geste souple du poignet mis fin au supplice de Kem. L'elfe de maison bafouillait, il sentait bien qu'elle lui avait jeté un sort et sans s'attarder plus longtemps, il se mit à courir en émettant des petits couinements

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

une membre de The Veil

Re: The snake will always bite back [feat Sioban] écrit 19.01.16 19:13

Sioban & Faith

La jeune sorcière venait de lui avouer pour son frère nommé Duncan. Mais Sioban ignorait encore les détails importants que sa camarade avait omis de mentionner. Ses recherches n'avaient pas été productives pour le moment. Même dans les vieux livres poussiéreux de la bibliothèque, aucun n'affichait son nom, c'était comme si il avait effacé toutes traces de son passage d'il y avait quelques années à l'école de magie. Cela dit, elles ne s'attardèrent pas sur ce sujet délicat, et la vert et argent se permit de lui donner un petit conseil. « Tu as raison. Cependant je ne veux pas te mêler à ça, après tout il pourrait être dangereux. Mais si tu connais un "sorcier espion" je suis preneuse. » Décidément, les jeunes femmes avaient toutes deux des liens familiaux assez compliqués. La sang-mêlée écouta ensuite son amie qui lui expliqua brièvement sa situation actuelle.

Faith lâcha un petit rire en entendant les paroles de son acolyte. « Excuses-moi, ce n'est pas drôle. » Il était évident que Sio ne devait pas se sentir libre et n'avait d'ailleurs pas l'autorisation de faire ses propres choix. Elle lui donna également son ressenti personnel envers ce fameux Pryam. La brunette le connaissait sûrement à peine ou bien était loin de l'apprécier. C'en était presque injuste. « Tu veux que je lui arrache la tête ? » La Serpentard attrapa la main de son amie en lui adressant un sourire. « Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là. » Elle ne pouvait pas faire grand chose, mais un peu de réconfort était tout ce qu'elle pouvait lui donner pour l'instant. Sioban laissa ensuite l'elfe s'échapper, puis Faith l'a pris dans ses bras avant de se relever. Peut-être qu'elles avaient besoin de se changer les idées. La brune se dirigea alors vers la porte de la Salle Commune en entendant des bruits de pas. Elle se cacha juste derrière un recoin à proximité, et attendit que les nouveaux élèves entrent dans la pièce avant de s'écrier. Ils sursautèrent et firent un bond sur place, ce qui fît éclater de rire la sorcière. Un peu d'animation n'était pas de refus.

une sorcière

Je suis une sorcière

Re: The snake will always bite back [feat Sioban] écrit 11.02.16 16:31

Faith & Sioban

Sioban ne garda pas longtemps son air grognon et aux paroles de son amie , elle explosa de rire . Elle était une véritable bouffée d'air pur pour Sioban, les deux jeunes filles restèrent quelques secondes dans les bras l'une de l'autre avant que la plus jeune ne file se planquer derrière la porte de la salle commune. Des bruits de pas et de voix retentir et bientôt un cri digne d'une elfette quitta les lèvres frémissantes d'un des deux serpys. Sioban ne put contenir son sérieux et pouffa de rire entraînant l'agacement du jeune homme.

- Hello Darling ... Tu vas être ma souris .... Nous allons nous amuser chouchou..

Elle se doutait qu'il allait faire demi tour et d'un mouvement rapide bloqua l'accès vers la sortie, un éclair mesquin au fond de ses deux prunelles d'obsidienne. Elle se passa la langue sur la lèvre avant de se glisser telle une vipère vers le jeune élève. Il n'était pas facile de travailler alors un peu d'amusement lui serait bénéfique. Il était juste malheureux qu'un autre élève en face les frais, sans aucune cérémonie, elle attrapa le jeun homme et l'assit sur le canapé. Sioban fit un clin d’œil à Faith et bientôt les deux jeunes femmes se penchèrent sur la victime du moment.

- Hum.. alors Honey.. Tu fabriques quoi dans le coin, il est encore trop tôt, tu as donc sécher les cours ...oh le vilain garçon.... tu mérites d'être puni petit véracrasse... et en plus je sais que tu es une sale fouine alors je vais te passer l'envie de bavarder sur le dos des honnêtes filles .... tu vas aimer Darling ....oh que oui .....

Sioban était en forme et sans aucune cérémonie commença à chuchoter dans l'oreille du jeune blondinet qui commençait à lentement s'affaisser dans le moelleux du canapé. Il jetait un regard abasourdi par les propos de la verte, elle aimait voir le visage de ses victimes se déformer sous la terreur et elle sentit au frémissement de son jeune ami que celui-ci n'était pas loin de chialer comme un gros bébé. Elle stoppa alors ses mots prenant juste place près de lui et laissa Faith achever le travail. Elle se délecterait alors des cris et des couinement du pauvre élève, elle savait que son acolyte était capable de l'épater, elle lui lança le défi sans un mot juste avec ce charmant sourire qui voulait dire beaucoup..

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

une membre de The Veil

Re: The snake will always bite back [feat Sioban] écrit 13.02.16 14:03

Sioban & Faith

Tandis qu'elle venait tout juste d'effrayer les deux nouveaux arrivants dans la salle, sa camarade s'esclaffa de rire. Les deux jeunes hommes étaient sur le point de faire demi-tour mais Sioban leur bloqua le passage. Il semblerait qu'elle voulait également se divertir un peu. Son amie attrapa sans ménagement le Serpentard, puis l'obligea à s'installer sur le canapé. La sang-mêlée observa son acolyte commencer les hostilités. Le second élève resta planté à sa place sans bouger. Sio prononça quelques mots, ce qui ne fît qu'accroître leurs airs ébahis plaqués sur leur visage. Leur petit jeu avait alors commencé et toutes deux avaient grandement besoin de s'amuser un peu. La malicieuse Pratt s'installa à côté du sorcier en tentant de l'intimider. Celui-ci grommelait déjà en gesticulant avec de grands mouvements. Un silence dura quelques secondes avant que Faith s'approche à son tour.

La jeune femme se plaça juste en face du blondinet en avançant son visage vers le sien. Elle plongea ses prunelles bleutées dans les siennes en affichant un léger sourire en coin. « Tu n'aurais pas dû venir ici toi et ton copain. Comme l'a si bien dit ma chère amie, tu mérites d'être puni. » Elle se tourna un instant vers Sioban. « Que va-t-on faire de lui ? Lui arracher la tête, le jeter dans les flammes ou bien l'attacher comme un vulgaire saucisson ? » Son air faussement sérieux fît presque paniquer le pauvre garçon. Elle avança son visage encore un peu plus avant de continuer son discours. « Tu sais, les gentilles filles sont toujours polies, elles se couchent tôt et font ce qu'on leur dit, respectent le règlement. Mais dommage pour toi, nous ne sommes pas comme ça. Nous sommes de vilaines filles. » Le sorcier s'était figé, s'en oser dire un seul mot. Il n'allait pas être déçu d'être venu faire un tour dans la Salle Commune. Les deux brunes pouvaient vraiment être sournoises. Ensemble, elles étaient douées pour enquiquiner les élèves en jouant les vraies pestes de service.

Faith recula d'un pas et attrapa un bout de sa chemise en le relevant brutalement. Sans aucune gêne, elle fouilla dans les poches de son pantalon et en sortit quelques pièces de monnaie qu'elle donna à sa camarade. « C'est tout ce que tu as ? » Elle secoua négativement la tête en passant un bras autour de lui. Il répliqua et la repoussa. La sorcière le plaqua alors contre un des murs en lui bloquant les bras. « Alors écoutes-moi bien mon chou, soit tu as quelque chose de plus intéressant à nous offrir, soit tu n'as rien et tu ne sors pas d'ici avant qu'on t'ai réduit en bouillie. » Elle le lâcha et se posta devant la porte d'entre en croisant les bras, attendant sa réaction.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: The snake will always bite back [feat Sioban] écrit

Page 1 sur 1