Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Famille Pratt

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Famille Pratt écrit 29.11.15 19:36

Famille Pratt
Réputation semi-positive. Plutôt influente dans le milieu politique.

Informations Complémentaires...

Bonjour, bonsoir mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeté un oeil à nos orbes, en espérant que cette famille aura réussi à éveiller votre envie de nous rejoindre. Vous ne trouverez dans aucune des trois familles des fiches complètes, car nous souhaitons vous permettre de vous approprier complètement les personnages en vous offrant la liberté de les créer de toute pièce. Vous n'aurez donc pas grand chose à respecter, une identité, un âge et la mentalité générale des familles. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour des informations complémentaires.

Une page déchirée ...

La famille Pratt est une très vieille famille de sang pur britannique, qui depuis ses débuts se fait un point d'honneur à garder la pureté de son sang, ne jurant que par les mariages arrangés ! Cette dernière branche de la prestigieuse famille Rosier à vue le jour avant la fin de l'âge d'or des Hauts-Sangs. Les Pratt sont ce qu'on pourrait nommer une famille princière dans toute sa beauté et sa décadence. Ils sont fourbes, manipulateurs et égoïstes. Ils pensent être supérieurs aux autres sorciers et sont donc des êtres parfaits à leurs yeux, qui asservissent et font plier ceux qui ne veulent pas comprendre. Ils n'aiment pas les demi-sorciers qu'ils trouvent impurs et faibles, et n'aiment pas plus que ça les autres familles qui se sont détournées de la voix de Sir Lavann. En savoir plus...

Les scénarios  ...

légende : PRIS ¤RÉSERVÉ ¤LIBRE

Grace Pratt - Directrice du département de la justice magique et dirigeante de la famille Pratt - 38 ans - Feat Liv Tyler (Négociable)

Dereck Pratt  - Gérant du Crimson Light  - 35 ans  - Feat Jared Leto  (Négociable)

©LUX VITAE

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Dernière édition par Sioban R. Pratt le 06.01.16 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Famille Pratt écrit 29.12.15 14:26

Grace Pratt, 38 ans
Feat Liv Tyler

Mon identité...
Je me nomme Grace Pratt mon nom de jeune fille est Nott. J'ai actuellement 38 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Cambridge, le date de naissance. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pur. Je suis actuellement directrice du département de la justice magique et dirigeante de la famille Pratt. Ma baguette est en bois de nature du bois libre et son cœur est nature du coeur libre. Je suis une Pro-Ministry

Qui es-tu ?

COURAGEUSE  -  ATTENTIONNÉE  -  AUTORITAIRE  -  TÊTUE  -  AMICALE  -  AMBITIEUSE

Quelle est ton histoire ?

- Grace aime sincèrement son époux mais celui-ci n'éprouve plus rien pour elle ayant trouvé l'amour dans les bras d'une infirmière moldu avec qui il a eu un petit garçon qu'elle a découvert il y un an environ.
- Grace a perdu la garde de sa fille Sioban, rendant les contacts avec sa fille très difficiles

Devenue l'actuelle directrice du département de la justice magique, elle travaille avec les aurors et les têtes pensantes du ministère, s'investissant véritablement corps et âme croyant en la nouvelle politique de Vicrayn Lavann. La mort de sa belle-mère crée un véritable dilemme chez cette femme de pouvoir. Sa fille à commis, un crime et c'est la mort dans l'âme qu'elle a mit en oeuvre  son arrestation. La jeune femme à disparu et le scandale qui éclate déchaîne les journalistes. Elle sait que Sioban est coupable car elle était présente au domicile mais comment appliquer la justice quand de l'autre côté c'est son propre enfant.

Petit mot du créateur

La personnalité de Grace est clairement divisée en deux : sa moitié exposée et sa moitié refoulée. Commençons par la partie de son caractère qu’elle assume et exhibe avec fierté. À l’évidence donc, elle est une femme déprimée, sombre dans l’esprit, il lui déambule souvent des pensées torturées et tordues. Sa vie s’étale comme une plaie, véritable hymne à la douleur. La douleur, elle ne l’aime pas spécialement pourtant, elle a même plutôt tendance à la craindre, mais elle y trouve pourtant souvent un plaisir malsain. Elle aime effrayer par le simple nom de famille qu'elle arbore comme un étendard de guerre et trouve un malin plaisir à être crainte. Elle oscille en quelque sorte entre le sadisme et le masochisme, tantôt persuadée qu’elle-même ne mérite que de souffrir, tantôt que ce sont toutes ces pourritures qui l’entourent qui doivent périr. Elle se sent et se revendique différente de ces « autres » qu’elle considère comme inférieurs. Elle n’est pas fragile, elle sait se battre et fait preuve d’un courage exceptionnel aux yeux de tous.

Mais Grace refoule aussi beaucoup de sa personnalité. En réalité, elle est restée une sorte de petite fille, au fond d’elle. Elle croit en des valeurs aussi futiles que l’amour et la fidélité et se surprend parfois à rêvasser romantiquement à une vie meilleure. C’est une femme d’une douceur et d’une tendresse à toute épreuve, si elle aime la ou les personnes qui lui font face. Elle aime la chaleur des étreintes, des caresses et le doux son des murmures. Rien ne compte plus à ses yeux que ses proches, pour lesquels elle donnerait sa vie ; elle a un très grand sens du sacrifice. Elle apprécie les compliments sincères et chacun de ceux qu’elle a reçu est encré dans sa mémoire. Sous sa carapace, se cache une jeune femme hypersensible qui prend chaque coup directement dans le visage. Heureusement, elle a appris à serrer les dents et arbore maintenant aux yeux de la majorité une image de femme forte. Seuls les rares proches qui ont réussi à la percer à jour la connaissent vraiment.

Lui & les autres...

Ruby Pratt

Horrible belle-mère (Décédée)

Ruby une saveur amère envahit ma bouche quand j'ose prononcer le nom de cette immonde prédatrice. Cette femme sans scrupule était au début une alliée est une confidente, mais depuis qu'elle a osé me prendre ma fille, je ne peux que la haïr et lui rendre la vie difficile. Elle est lointaine l'époque où je n'étais qu'une poupée docile.

Sioban R.Pratt (lien actif)

Ma petite rebelle

Sioban ma fille, ma chair et mon sang, une véritable fierté pour Grace. Malheureusement, les erreurs de son mari pèse lourdement sur Grace qui se retrouve coupée de son lien maternel avec Sio. L'éloignement et l'éducation de Ruby ont véritablement changé sa fille et ceci ne plaît guère à Grace. Elle tente de rentrer en contact avec son enfant, mais pour le moment Sioban reste sourde aux lettres et refuse de revoir celle qui n'a pas su empêcher le départ de son père. Grace arrivera t-elle à faire entendre raison à sa fille ou est-elle définitivement son ennemie ? Le crime qu'a commis sa fille remet tout en question.

Natanael Whitewood

Divergence d'opinion politique

Nathanaël et Grace n'étaient pas toujours d'une opinion différente, plus jeunes à Poudlard, ils étaient souvent fourrés ensemble. Tous deux étant dans la même maison, ils partageaient la passion commune du Quidditch, mais quand la jeune femme épousa Deniel Pratt, les deux amis s'éloignèrent définitivement, car Grace acceptait les opinions de son époux sur la pureté du sang et l'infériorité des moldus, chose que ne pouvait tolérer le jeune homme. Finalement, la scission se montra définitive quand Grace accéda à son poste actuel soutenant la politique de Vicrayn Lavann.

©LUX VITAE

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Dernière édition par Sioban R. Pratt le 15.02.16 13:23, édité 8 fois

Pnj

Je suis Pnj

Re: Famille Pratt écrit 17.08.16 11:57

Dereck Pratt, 35 ans
Feat Jared Leto

Mon identité...
Je me nomme Dereck Pratt et j'ai actuellement 35 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 17 Mai . Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang-pur. Je suis actuellement gérant du Crimson Light . Ma baguette est en bois de nature du bois au choix et son cœur est nature du coeur au choix.

Qui es-tu ?

IMPULSIF  -  AMBITIEUX  -  CARACTÉRIEL  -  ARROGANT  -  INFIDÈLE  -  AUDACIEUX

Quelle est ton histoire ?

- Dereck est le fils de Deniel Pratt
- Sa mère doit être une sorcière de sang-pur
- Il est gérant d'un club branché Crimson Light dont les Lavann sont propriétaires
- Il a pour mission de blanchir l'argent des Lavann et de faire tourner le club
- C'est le demi-frère de Sioban, il ne la côtoie pas vraiment. Ils ont une entente cordiale mais c'est tout
- Grace est sa belle-mère, il l'adore, mais il ne se laisse pas manipuler comme elle le voudrait. Il ne se sent pas concerné par la politique même s'il connait de nombreux membres de The Veil, il ne se sent pas capable de les rejoindre. Il surveille et attend se rangeant derrière la politique du ministère pour le moment

Petit mot du créateur

Dereck est un personnage ambitieux, caractériel, impulsif et imbu de lui-même. Tout à fait le genre de mec ultra détestable. Mais dans le fond sous cette carapace abjecte se cache une personne capable d'aimer et de rendre en retour. Il lui suffit juste de trouver la bonne personne, qui lui permettra de révéler le vrai Dereck Pratt. En attendant il multiplie les conquêtes. Incapable de rester fidèle à qui que ce soit. Aux grands désespoirs de la famille, qui voit ses projets de mariage se réduire de plus en plus à néant.

Lui & les autres...

Marie Whitewood

Fiancée

Marie elle est entrée dans la vie de Dereck par pur hasard, il pleuvait ce jour-là et il était tard dans le chemin de traverse. Une rouquine trempée fit irruption dans son bar et d'un battement de cils, elle fit chavirer le coeur de Dereck. Il s'aime et se déteste cordialement ignorant les avis de leurs familles respectives, ils ont fini par ce fiancé essayant de poursuivre leur intense relation, même si Marie n'aime pas les personnes que côtoie de plus en plus Dereck...

Sioban Pratt (lien actif)

Demi-sœur

Dereck est Sioban un frère une sœur unis depuis leur plus tendre enfance par la haine et la tromperie de leur génitrice respective. Il n'y a jamais eu de mot tendre entre eux, ni de lien fraternel. Depuis leur rencontre il n'y a qu'insulte et regard noir. Dereck se sentant en compétition avec la noiraude au yeux céruléen. La guerre est encore froide même si l'annonce de Ruby a attisé la colère de l'ancien chouchou de la vieille. Il n'est plus le préféré de Ruby est ceci est tout bonnement un véritable scandale, il est le plus apte à gouverner la famille Pratt lorsque la dirigeante aura quitté ce monde. La guerre est donc ouverte et Dereck cherche par tous les moyens à faire chuter la jeune princesse de sa stèle de pouvoir. L'annonce de la mort de Ruby a ébranlé le jeune homme, quand il a découvert que sa propre sœur était la meurtrière, un étrange sentiment de victoire a envahi Dereck.

Natanael Whitewood

Ennemi

Bienvenue en enfer l'ami. Moi ? Je suis le père de ta fiancée, enfin, ça tu l'sais très bien vu que justement, on se connaît très bien. Ah ça oui, on pouvait pas faire d'aussi rivaux et proche personne que nous deux, mais tu peux oublier tout ça depuis que tu as mit le grappin sur ma fille. Oui je sais, c'est pas ta faute, je suis injuste et tout ça. C'est peut être vrai non ? Tu as le droit de le penser, tu n'as rien fait pour mériter ma haine. Mais c'est comme ça, on n'épouse pas ma fille comme ça !

©LUX VITAE

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Famille Pratt écrit Aujourd'hui à 7:50

Page 1 sur 1