Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Famille Whitewood




une sorcière
Date d'inscription : 08/02/2015
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.
Localisation : Chemin de Traverse
Humeur : Divergente


Je suis une sorcière

Famille Whitewood écrit 30.11.15 16:45


Famille Whitewood
Famille influente et respectée. Bonne réputation






Informations Complémentaires...

Bonjour, bonsoir mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeté un oeil à nos orbes, en espérant que cette famille aura réussi à éveiller votre envie de nous rejoindre. Vous ne trouverez dans aucune des trois familles des fiches complètes, car nous souhaitons vous permettre de vous approprier complètement les personnages en vous offrant la liberté de les créer de toute pièce. Vous n'aurez donc pas grand chose à respecter, une identité, un âge et la mentalité générale des familles. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour des informations complémentaires

Une page déchirée...

Une famille ancienne ayant prit ses racines à l'époque antique des fondateurs de Poudlard, cette famille est d'origine Écossaise les Macmillan. Actuellement, la famille Whitewood est une figure de proue dans la communication avec les moldus. Ils sont discrets, influents et près de la nation moldue qu'ils protègent et chérissent. Les ancêtres de la famille ont décidé, au début de leur création, de ne jamais s'abaisser à humilier les plus faibles et de ne pas suivre les traditionalistes rigides. Ils pensent que ce n'est pas parce qu'on est différent qu'on ne peut pas vivre ensemble. Les Whitewood ont pour la plupart des carrières impressionnantes dans la médecine, le ministère, l'éducation ou la justice magique. En savoir plus...


Les scénarios  ...


légende : PRIS ¤RÉSERVÉ ¤LIBRE

Natanael Whitewood - Dirigeant de la Famille - 45 ans - Feat Michaël Fassbender (Négociable)

Lilly-Rose Whitewood - Soeur de Natanael/ Leader du nouvel ordre du phénix - 35 ans - Feat Jessica Chastain (Négociable)

Marie Whitewood - Fille de Natanael - 23 ans - Feat Holland Roden (Négociable)



©LUX VITAE


........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.


Dernière édition par Rebecka Good le 12.10.16 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 08/02/2015
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.
Localisation : Chemin de Traverse
Humeur : Divergente


Je suis une sorcière

Re: Famille Whitewood écrit 10.01.16 23:57

Natanael Whitewood, 45 ans
Feat Michael Fassbender








Mon identité...
Je me nomme Natanael Whitewood et j'ai actuellement 45 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Kyle of Lochalsh (Ecosse), le date de naissance. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang-pur. Je suis actuellement directeur de l'hôpital St-Mangouste. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.




Qui es-tu ?

HONNÊTE  -  BIENVEILLANT  -  ATTENTIONNÉ  -  ALTRUISTE  -  JUSTE  -  GÉNÉREUX




Quelle est ton histoire ?

La guerre... Les Whitewood avaient bien évidemment choisi leur camp sans se poser de question, tout étant bien clair dans leur famille sur leurs valeurs et principes. Les Whitewood sont la première famille à se précipiter pour sauver et défendre la veuve et l'orphelin, ils croient en leurs convictions, c'est ce qui les a rendu forts. Les Whitewood n'ont jamais hésité, même lorsque leur camp était en mauvaise situation, ils sont restés jusqu'à la fin, certain à lancer des sorts, d'autre auprès des blessés... Cette guerre a profondément affecté Nathanaël, c'est à ce moment là qu'il a réellement pris conscience de l'écart profond comme un abysse que creusait certains sorciers avec le monde moldu. Cette constatation l'a d'abord consterné, puis heurté, puis révolté. Cette guerre a provoqué chez l'actuel dirigeant d'une des plus puissantes familles sorcières, une forte affinité pour le monde moldu. Dès ce moment, Nathanaël a pris la ferme résolution de le défendre, et d’œuvrer à ce que les sorciers pensent comme lui. Ainsi, grâce à la guerre, Nathanaël utilise toutes ses forces et son pouvoir pour renverser la balance.

Petit mot du créateur

Nathanaël est un homme juste, c'est sa principale valeur, celle de rester juste juste coûte que coûte. Malgré la renommé de sa famille, il est resté humble, et il se sent sincèrement concerné par absolument tout ce qu'il se passe autour de lui. Il s'intéresse à tous, à tout, sans différence, c'est un homme qui écoute. Pour certain cela pourrait être un défaut, pour d'autre, la meilleure de qualité. Le dirigeant de la famille Whitewood est un homme qui croit fermement que toutes les voix sont égales, ainsi, il se bat pour cette égalité, et plus important, l'applique dans sa vie. Nathanaël pense à tout le monde, il ne croit pas au mal nécessaire, il déteste cette façon de penser. Mais ne vous leurrez pas, cette intégrité n'en fait pas quelqu'un de faible ou fou. Nathanaël dirige avec fermeté et douceur l'hôpital dont il a la charge, il n'est jamais dépassé, jamais surpris, il ne se laisse jamais déstabiliser. Il a le sens des responsabilités, mais sachez que son sens des priorités vous paraîtra sûrement étrange, car, comme je vous l'ai dit, tout le monde est autant important à ses yeux. Nathanaël abhorre les sorciers et sorcières qui jugent que les sang-mêlés sont inférieurs, lui même est un sang-pur, mais il n'a jamais attaché une quelconque importance à ce titre, qui à ses yeux ne devrait pas en être un. Étant un sorcier altruiste dans une ère qu'il juge de plus en plus sombre, Nathanaël fait difficilement confiance, sans pourtant être un homme fermé, il choisit bien ses amis, sans pourtant être inaccessible, et il est vif d'esprit, fin stratège, sans pourtant être hautain.




Lui & les autres...

Lilly-Rose Whitewood

Petite sœur

Nathanaël et Lilly-Rose s'entendent aussi bien que deux frères et sœurs pourraient le faire. Lorsqu'ils sont tous les deux, on pourrait dire qu'ils se chamaillent exactement comme dans le temps de leur enfance, en débattant néanmoins sur des sujets plus sérieux. Nathanaël n'hésite jamais à demander conseil à sa sœur et inversement, ils savent qu'ils peuvent se faire confiance.



Alan Yaxley

Je te hais mon ami

La fin de nombreux sorciers, la peur et la tristesse qui envahit les cœurs. Natanael sait qu'Alan à les mains sales. Ils étaient amis à une époque, mais depuis que la Reine entraîne le petit groupuscule dans cette nouvelle guerre sorcière, il ne peut plus fermer les yeux. Alan est Nath partageaient énormément de choses en commun, il était soutenu, mais la violence et le goût du sang semblent éloigner définitivement les deux sorciers. Chacun des deux ayant choisi un camp opposé, il n'y a aucun doute : c'est la guerre !



Jacob Bradwell

Meilleur ami

Nathanaël et Jacob s'entendent à merveille, et leur amitié ne date pas de la dernière pluie. En effet, leurs idées semblables les ont extrêmement rapprochés, ainsi, ils se sont toujours soutenu mutuellement. Aujourd'hui, Nathanaël est toujours du côté de son meilleur ami, il s'engage à l'aider et le protéger, lui, et sa famille. Le Whitewood exècre Vicrayn autant que Jacob, les deux hommes sont peu rassurés sur l'avenir du monde sorcier avec un Lavann au pouvoir.


©LUX VITAE

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.


Dernière édition par Sioban R. Pratt le 15.02.16 13:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 08/02/2015
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.
Localisation : Chemin de Traverse
Humeur : Divergente


Je suis une sorcière

Re: Famille Whitewood écrit 10.01.16 23:57

Lilly-Rose Whitewood, 35 ans
Feat Jessica Chastain








Mon identité...
Je me nomme Lilly-Rose Whitewood et j'ai actuellement 35 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Kyle of Lochalsh, le date de naissance libre. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pur. Je suis actuellement journaliste à la gazette du sorcier et créatrice du nouvel ordre du Phenix. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.




Qui es-tu ?

ALTRUISTE  -  RÊVEUSE  -  DISCRÈTE  -  ATTENTIONNÉE  -  SERVIABLE  -  HONNÊTE




Quelle est ton histoire ?

Lilly-Rose a fortement été influencée par la seconde guerre contre Voldemort. Élève à cette époque à Poudlard, elle choisit de devenir l'assistante de Miss Pomfresh pour soigner les blessés et a vécu en direct d'une tour le grand combat du fils Potter. C'est ces événements et la bravoure de l'armée de Dumbledore qui lui ont donné la force de continuer d'être ce qu'elle est.

Devenue une journaliste de la gazette des sorciers, elle met un point d'honneur à n'écrire que la vérité et ne pas mentir ou tricher pour obtenir des scoops. Le but d'un journaliste est d'informer la population, elle est également une bienfaitrice de St Mangouste organisant des dîners de charités et subventionnant des locaux toujours plus performant. C'est lors d'un voyage au Japon qu'elle a fait la découverte de ses dons animistes et qu'elle à fait la connaissance de son Esper, ils sont devenus inséparables même si la présence de cette créature semble modifier certains traits du caractère de sa maîtresse.

La montée de The Veil, et la situation chaotique ébranla Lilly-Rose. C'est une main forte qui évita à la jeune femme de succomber à la vengeance. Jacob Bradwell fut une épaule solide qui apporta son aide à Lilly-Rose pour sortir du néant le vieil ordre du phénix. C'est en 2016 que l'oiseau de feu reprit son envol grâce à cette courageuse jeune femme et au soutien de l'ami de son frère. Il faut combattre fièrement protéger les faibles quoi qu'il peut leur en coûter

Petit mot du créateur

D'un tempérament rêveur et discret, Lilly-Rose n'en est pas moins altruiste. En effet, aider son prochain, est une obsession que la jeune femme possède depuis l'enfance. D'une ténacité affirmée, elle peut paradoxalement se montrer assez fragile, se laissant submerger par ses propres émotions ainsi que celles des autres. D'une nature serviable et sociable, Lilly-Rose a su se faire apprécier de ses proches. Sous son caractère de jeune femme plutôt banale, se cache un trouble mental existentiel. Effectivement, depuis quelques mois, le comportement de cette dernière change d'une façon considérable, arborant une personnalité beaucoup plus versatile et sombre. Lilly-Rose est une enfant de la  société Noble sorcière, femme raffinée, elle reste classe en toute occasion sans pour autant qu'elle soit superficielle. Il faut également savoir que cette sorcière maîtrise l'aspect animiste et possède un esper de feu du nom de Fuego.




Lui & les autres...

Natanael Whitewood

Grand-frère

Nathanaël et Lilly-Rose s'entendent aussi bien que deux frères et sœurs pourraient le faire. Lorsqu'ils sont tous les deux, on pourrait dire qu'ils se chamaillent exactement comme dans le temps de leur enfance, en débattant néanmoins sur des sujets plus sérieux. Nathanaël n'hésite jamais à demander conseil à sa sœur et inversement, ils savent qu'ils peuvent se faire confiance.





Jacob Bradwell

Un confident et un protecteur

Jacob fit la connaissance de Lilly lors d'une soirée chez les Whitewoods. Elle eut la chance de faire un stage au ministère quand elle était encore étudiante et fût l'assistante de Jacob. La jeune femme se confia à lui quand elle découvrit sa faculté animiste et c'est grâce à lui qu'elle réussit à contrôler et à dissimuler sa particularité. Il considère la jeune femme comme un membre de sa famille et se sent l'obligation de la protéger, elle est la sœur de son meilleur ami.





Joyce Bradwell (lien actif)

Une confiance mutuelle

Joyce et Lilly-Rose se connaissent depuis de nombreuses années. Son frère étant le meilleur ami de Jacob, a toujours protégé la jeune Bradwell. Les Whitewood s'entendent donc à merveille avec ces sorciers, se considérant presque comme de la même famille. Ils partagent les mêmes opinions et les mêmes points de vue. Au fil du temps, une grande amitié s'est créée entre les deux jeunes femmes. Il y a une confiance, une admiration et un respect mutuel.


©LUX VITAE

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.


Dernière édition par Sioban R. Pratt le 15.02.16 13:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


personne
Date d'inscription : 27/06/2015
Cursus/Métier : Avocate
Localisation : Au ministère
Humeur : Changeante


Je suis personne

Re: Famille Whitewood écrit 10.02.16 16:32

Marie Whitewood, 23 ans
Feat Holland Roden







Mon identité...
Je me nomme Marie Whitewood et j'ai actuellement 22 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 6 Février . Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pur. Je suis actuellement infirmière. Ma baguette est en bois de nature du bois au choix et son cœur est nature du coeur au choix.




Qui es-tu ?

IMPULSIVE  -  INTELLIGENTE  -  CULTIVÉE  -  BORNÉE  -  FRANCHE  -  SOCIABLE




Quelle est ton histoire ?

- Marie et sa famille vivent à la façon moldu
- Sa famille est très riche
- Elle a grandi parmi les moldus jusqu'à l'âge de 11 ans
-Dès sa plus jeune enfance, elle se passionna pour le travail de son père et l'accompagna dans ses différents voyages. Élève plutôt excellente à l'école elle n'y trouvait un intérêt que très limité et préférait sortir avec ses amis et s’entraîner à prendre des photos. Elle avait un œil fou pour trouver les angles de vu et les éclairages qu'il fallait pour rendre les clichés sublimes. Son père était très fier de sa petite fille, mais sa mère ne voyait pas d'un bon œil que sa fille ne prenne que des clichés de fille et qu'elle ne fréquente aucun homme et cela depuis sa plus tendre enfance.

Les années passèrent et le conflit entre Marie et sa mère ne s'améliora pas. Marie n'en tint pas rigueur et continua de vivre comme elle le voulait avec l'appui de son père. Son talent pour la photographie était certain mais elle finit par suivre le chemin de son père et intégra St mangouste en tant qu'infirmière à la fin de son cursus.

Petit mot du créateur

C'est la petite rebelle de la famille (dans le sens où elle a un caractère assez fort et impulsif). Elle est très intelligente, c'était la meilleure de sa classe à Poudlard. Surdouée, mais elle n'aime pas trop que cela se remarque alors elle se fait discrète.




Lui & les autres...

Lilly-Rose Whitewood

Ma tante, mon héroïne

Quel joie immense d'être enfin vue par quelqu'un ! Marie ni croyait plus lorsqu'un soir une femme un peu ivre lui à dit de dégager de son chemin. Lilly est sa tante et c'est une épaule réconfortante et une femme qu'elle apprécie énormément, c'est grâce à Lilly et à son soutien que la jeune Whitewood est devenue infirmière. Fille unique plutôt asociale là voilà affublé d'une protectrice qui a décidé de la suivre à la trace pour lui éviter de faire des conneries. Mais il y a un truc qui la chiffonne sous ses airs de grandes gentilles. Sa tante à un secret et elle fera tout pour le découvrir.



Dereck Pratt

Fiancé

Marie elle est entrée dans la vie de Dereck par pur hasard, il pleuvait ce jour-là et il était tard dans le chemin de traverse. Une rouquine trempée fit irruption dans son bar et d'un battement de cils, elle fit chavirer le coeur de Dereck. Il s'aime et se déteste cordialement ignorant les avis de leurs familles respectives, ils ont fini par ce fiancé essayant de poursuivre leur intense relation, même si Marie n'aime pas les personnes que côtoie de plus en plus Dereck....



Joyce Bradwell (lien actif)

Comme une sœur

Les Whitewood connaissent les Bradwell depuis déjà plusieurs générations. Les deux familles s'entendant merveilleusement bien, Marie a presque grandi avec Joyce, n'ayant que peu d'années d'écart. Les deux jeunes femmes s'apprécient réellement et passent rarement une semaine entière sans se contacter. Durant leur enfance, elles étaient dans la même maison à Poudlard et se considéraient comme des sœurs de cœur. Aujourd'hui, leur lien n'a pas changé et est resté intact.


©LUX VITAE

........................................


Dernière édition par Tara S. Lavann le 10.02.16 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Famille Whitewood écrit Aujourd'hui à 7:50

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Quai 9 3/4 :: L'orbe des prophéties :: Les orbes officiels-