Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Willian Grayson Rowle

un sorcier
Cursus/Métier : sans emploi

Je suis un sorcier

Willian Grayson Rowle écrit 04.12.15 13:32

Willian Grayson Rowle, 21 ans
Feat Adam Gregory

Mon identité...
Je me nomme Willian Grayson Rowle et j'ai actuellement 21 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 7 décembre. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang pur. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de charme et son cœur est un ventricule de dragon.

Comment es-tu dans le miroir ?

Willian est le second et dernier enfant de Grayson et Elisabeth Rowle. Il a la chance d’avoir un grand-frère de deux ans de plus que lui. Il est né dans la capitale Anglaise. Il ne s’est pas toujours entendus avec ses parents, surtout avec son père parce qu’ils ont des idéaux différents. La seule chose qu’ils partagent, c’est le sang et la valeur qu’il représente à leurs yeux. La mort de son frère n’a rien arrangé, puisque Willian ne parle plus à son père et ne se confie plus aussi souvent à sa mère. Enfant, ce fut un enfant difficile à contenter. Petit déjà, il était difficile de devenir son ami. Non seulement au vu de son caractère, mais aussi à cause de son aversion pour les gens qui n'était pas comme lui. Pourtant, jusqu'à l'aube de sa 15ème année, il était un garçon qui était joviale et souriant. Il s'est renfermé sur lui même après la mort de Bart, son frère, à cause d'un accident de Quidditch auquel il n'a pas survécu.

Willian a hérité des cheveux brun foncé et des yeux vert pur de sa mère . Si jadis il était souriant, aujourd'hui il est quasiment impossible de lui faire décrocher un sourire. Willian mesure 1m88. S'il devait se résumer en mots : Parfait. Et ne vous avisez surtout pas de lui dire que personne n'est parfait. Acrophobe, Willian a peur du vide, Dès qu'il se trouve en hauteur, il ne se sent pas bien et ressent comme un vertige. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne se sent pas à sa place sur un balai, c'est déjà un exploit qu'il arrive se tenir dessus. Il n'aime pas être trop loin du sol. Hyperménisque, Willian à une capacité exceptionnelle de ce souvenir de tout, pourtant cette situation est bien loin d'être confortable puisque pendant un temps excessif, il est capable de se remémorer tout son passé dans les moindres détails. Mais trop d'information tue l'information et il lui arrive de ne plus arriver à faire le tri entre toutes les informations.

Tout le monde sait, on change avec le temps. On grandit, on évolue, parfois en mal. Dans le cas de Willian, ce n'est pas nécessairement dans le bon sens. Si certains ont eu la chance de le connaître dans ses meilleurs jours, ce n'est pas le cas de tout le monde. S'il y a une chose à savoir, c'est qu'il n'a jamais vraiment eu d'ami. Ses vrais amis, comme ils les appellent, sont très peu nombreux. Un ou deux, pas plus. Le reste, ce n'est que de fausses amitiés. Sinon, c'est la famille, D'ailleurs, en parlant de cela, c'est une valeur qui compte beaucoup pour lui, tout comme la qualité du sang, Voir Willian en compagnie d'un né moldu ou moldu, c'est impossible. Conservateur, il a bien vite compris la valeur du sang et le fait de rester impérativement avec les siens pour conservé la pureté du sang. Rusé tel un renard, c'est un petit malin et il parvient toujours à ses fins. Ambitieux, il vise très haut et ce fou complètement des avis des autres sur cela. Il est assez grand pour gérer sa vie tout seul. Sentimentalement parlant, son cœur, c'est de la glace, impénétrable. Si vous avez l'oreille qui traîne, vous avez peut-être entendu ce que l'on raconte à son sujet. S'il a deux mots que les autres retiennent sur lui : « incapable d'aimer ». Mais ceux qui on dit où pense cela, ne savent pas, ne le connaissent pas, D'ailleurs, c'est peut-être mieux ainsi. Jusqu'à aujourd'hui, une seule personne à réussit à pénétré le bloc de glace qui lui fait office de cœur: Annabeth, Mais soyons réaliste un instant, cela ne s'est pas fait fait claquant des doigts, et cette occasion ne s'est jamais reproduit avec quelqu'un d'autre. Jamais. Pourtant, c'est dans cette cage de glace qu'est réfugier toute sa souffrance. Croyais le ou non, il est sensible, malgré tout. Il souffre, intérieurement et ça, peu de personne sont capable de le voir. Les sombrals. Son frère. Y'a t-il un lien ? Évidemment que oui. Ce n'est que depuis qu'il a vu la mort de son frère se dérouler sous ses propres yeux qu'il est capable de voir ses créatures. Ne le prenaient pas pour un fou, ses créatures existent bel et bien. Ne le prenaient pas en pitiez, il n'en a pas besoins. A moins d'avoir une très bonne raison.

Comment as-tu vécu la guerre ?
A l’époque de la seconde Grande Guerre des sorciers, Willian n’était encore qu’un enfant. Il était donc bien trop jeune pour participer à la guerre, bien trop jeune également pour savoir ce que c’est exacte, trop jeune pour en parler. En fait, Willian était simplement trop jeune pour tout ce qui est en relation avec cette fameuse guerre. Ce n’est donc pas lui qui pourra vous parlez de tout ça, et pourtant. La chose qu’il faut cependant savoir, c’est que sa famille, elle, est au contraire très investie dans cette guerre, au côté de vous savez qui. Sa famille, ou plutôt Thorfinn Rowle, son grand-père, mais aussi les fils de ses derniers : Grayson (le père de Willian), ainsi que son oncle. Sa mère, elle, n’a jamais participé à ce genre de chose. Au contraire, elle a tout fait pour protéger ses enfants de tout ça. On ne sait pas grand-chose sur les agissements des frères Rowle, mais ce qui est certain, c’est que Thorfinn, lui, a était très actif durant cette guerre. Il fut l’un des mangemort présent lors de la Bataille de la tour d'astronomie où il a accidentellement tué un autre mangemort. Plus tard, il a échoué dans sa tentative de capture du trio Potter-Wesley-Granger. Les conséquences sur la famille Rowle en générale ne tarde plus, bien qu'elle la seconde guerre n'a pas réellement d'impact et de conséquence directe sur Willian. Il s'agit surtout de Thorfinn qui fut torturé sous l’ordre de Voldemort pour son échec. La famille Rowle n’a plus jamais eu de nouvelle de lui après la fin de la seconde guerre. On raconte cependant qu’il aurait été envoyé à Azkaban pour ses crimes contre l’humanité. Willian n’a donc pas connu son grand-père. Dans le fond ce n'est pas plus mal puisque le jeune garçon ne veut pas marcher dans les traces de son père et de son grand-père. Quid des derniers événements ? Il ne concerne pas non plus Willian, même si ce dernier est convaincu que les reliques existent. Lorsqu'il n'a pas la tête plongé dans un bouquin de sortilège, il lui arrive de chercher à en savoir plus sur ces derniers. Non pas que ces dernières l'intéresse, mais plutôt parce que le sujet en lui même et leur histoire commence à la passionner.

Comment es ta vie aujourd'hui ?
11 ans enfin. Plus impatient que lui, il n'y avait pas, sauf peut-être son frère... Poudlard, enfin. Il a tant attendu cette lettre et maintenant la voilà arriver. Content, euphorique, satisfait... on ne sait pas trop, mais il a enfin ce qu'il voulait depuis longtemps : sa lettre, point. Un contenu à la fois ennuyant et passionnant. Une liste de fournitures jointe. Direction le chemin de traverse. Des manuels. Trop de manuels à acheter, mais il le faut. Apprendre est un savoir inéluctable. Bref. Au passage, il a eu le droit à un hibou. Pratique pour envoyer du courrier et puis, c'est aussi un animal de compagnie. Willian lui a donné le nom de x parce que son hibou est blanc et qu’il trouve qui lui va très bien.
King Cross, voie 9 ¾ . Non, ce n'est pas une blague. Il faut passer à travers le mur entre les voies 9 et 10. Poudlard Express, destination l’Ecosse. La gare est remplie, comme toujours. Il rejoint enfin la voie 9 ¾. Après avoir quitté ses parents, il monte dans le train. Le train part, le voyage risque d'être un peu long, mais peu importe. Willian s'installe dans l'un des seuls compartiments vides qu'il a pu trouver. Au cours du voyage, il achète quelques friandises et puis une fois le voyage terminé, il embarque avec les 1ére années en direction du château.

Il peut enfin rentrer dans la grande salle en compagnie de ses... camarades ? Son regard ne fait qu'un tour, il cherche après quelqu'un. Son frère se tient non loin de lui, mais, ce n'est ce qu'il l'intéresse. Il cherche après sa cousine qui a un an plus que lui. Son regarde fini par se poser sur la table des verts et argents où il la trouve enfin. Les noms défilent les uns après les autres et puis viennent son tour. Il s’assied sur un tabouret et le choix peau vient de poser sur sa tête. Envoyé dans la maison de Salazar Serpentard, Will à fait la fierté de ses parents. Le banquet de bienvenue commence et s’achève quelques heures plus tard. Le lendemain a lieu son premier cours ; sortilège et enchantement.
Une première année commence officiellement pour Willian. Tout se déroule plutôt bien. Le bal d'Halloween anime la fin du mois d'octobre. Willian décide d'y aller seul. Il n'a personne et franchement ce n'est pas plus mal ainsi. Et puis, les cours reprennent. Il lui arrive de s'intéresser à certains cours ou de passer du temps à la bibliothèque. Sinon, il se balade dans le château, c'est bien aussi. Les vacances de Noël arrivent, Willian rentre chez lui et retrouve sa famille, les Rowle. Il leur donne des nouvelles de ses activités et de ses études. Rien de plus et ça leurs suffit. Puis, il retourne à Poudlard. L'année suit son cours jusqu'à la fin de l'année. La coupe des 4 maisons est clôturer, la maison ayant le plus de points sort gagnante et des drapeaux de couleurs de cette même maison tombe pour décorer la grande salle. Voici, l'été, le temps pour lui de rentrer parmi les siens avant de prendre un nouveau train l'an prochain, pour revenir pour une seconde année.
Le temps fil, le temps passe. Les années se succèdent les uns après les autres. Pour son quatrième bal d'Halloween, Willian n'est pas au meilleur de sa forme. Il vient de perdre son frère l'été qui vient de s'achever. Il décide quand même d'aller au bal... avec Annabeth, la seule fille pour qui il a vraiment porté un réel intérêt jusqu'à aujourd'hui. Willian Grayson Rowle n'est plus le même, seul Annabeth peu ce vanter d'être la seule pour qui il a toujours de l’intérêt en dehors de sa famille et de ses deux meilleurs amis. Le jeune sorcier développe un intérêt excessif pour les sortilèges, sans doute suite à la mort de son frère. Il rejette presque toutes les personnes qui haussent venir lui faire conversation. Une nouvelle année s'achève. Une nouvelle coupe est gagnée pour une des 4 maisons. Willian finit par se sentir mieux au sein de Poudlard que chez-lui. Il faut dire qu’il n’a plus de relation positive avec ses parents depuis la mort de Bart. Son père perd son temps à vouloir le faire devenir comme lui tandis que sa mère passe son temps à le faire se confier à elle. Mais rien de tout ça ne marche. Sa 5ème année est consacré aux BUSES qu’il obtient, non pas sans efforts. Puis une 6ème année et une 7ème lors de laquelle il passe ses ASPICS. En 8ème année, Willian choisit de s’orienter vers la protection magique. Aujourd’hui, cela fait 11 ans qu’il étudit à Poudlard. Les années ont beau passés depuis la mort de son frère, il reste toujours le même. Heureusement, il y a Annabeth. Will l’aime vraiment beaucoup. Leurs différents n’a fait que les rapprocher davantage.

Qui es-tu ?
Je m'appelle Antoine, mais on me connais sous le pseudonyme de Dolphin. Je ne me présente plus, je fais partie des meubles maintenant. Je suis l'un des plus anciens membres de LV. Vous pouvez aussi me retrouver sous les traits de Brendan S. Fitzmartin
©LUX VITAE

........................................
L O V E ~ "L'amour consiste à prendre soin de l'autre, à s'inquiéter de lui, à le respecter et à essayer sans cesse de le connaître davantage." (+) AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Willian G. Rowle le 06.12.15 17:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Willian Grayson Rowle écrit 04.12.15 16:21

Re-Bienvenue.
Bon courage pour la finalisation de ta fichounette

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

un sorcier

Je suis un sorcier

Re: Willian Grayson Rowle écrit 04.12.15 17:43

Merci cute face

L O V E ~ "L'amour consiste à prendre soin de l'autre, à s'inquiéter de lui, à le respecter et à essayer sans cesse de le connaître davantage." (+) AVENGEDINCHAINS

Invité
Je suis Invité

Re: Willian Grayson Rowle écrit 05.12.15 18:27

Amour de ma vie, il me tarde de réécrire avec toi I love you

un sorcier

Je suis un sorcier

Re: Willian Grayson Rowle écrit 05.12.15 18:50

Ma Anna I love you cute face Moi aussi il me tarde.

Invité
Je suis Invité

Re: Willian Grayson Rowle écrit 06.12.15 17:36

Félicitation tu es le re-bienvenue!

Amuse toi bien parmi nous!

un sorcier

Je suis un sorcier

Re: Willian Grayson Rowle écrit 06.12.15 17:59

Merci Lou.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Willian Grayson Rowle écrit Aujourd'hui à 3:24

Page 1 sur 1