Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 21.12.15 20:25

Parfait <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 21.12.15 23:22

Je veux un lien avec le beau Ciel (a) angel

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 22.12.15 19:01

Avec plaisiiiiiiir *-*

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 26.12.15 13:50

On pourrait peut-être jouer sur le fait que son jumeau veuille faire partie de The Veil, et comme il est androgyne on peut le confondre avec Helena. Enfin je sais pas trop comment jouer avec ça.

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 26.12.15 16:22

Hmm, Ciel aurait entendu dire que qu'un certain Wallis désire rentrer à The Veil et il aurait été chargé de "l'accueillir" (je sais pas du tout comme ça fonctionne O.O) sauf que du coup il tombe sur Helena ?

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 26.12.15 18:50

J'ai peut être une idée, je t'envoie un mp comme ça je t'en parle puisque cela mettrait en lien les deux scénarios que je suis en train de faire.

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 28.12.15 2:26

Hééééééé Ciel, ça te dirait qu'un de ses jours on se trouve un petit lien ? angel

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 28.12.15 3:26

Mais avec plaisir mon cher Timy c'est obligé même ! PTDR
Alors, dis moi tout !
Tu as besoin d'un lien pour faire évoluer ton personnage ?
Tu aurais une petite idée ? *-*
Tu veux qu'on creuse ensemble ?

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 28.12.15 3:38

Coooooooooooooooooooool I love you
Alors en fait, j'ai envie de rendre Timmy un peu plus sombre tu vois ? Parce que c'est un gentil garçon sans histoire et comme il est peu perdu dans sa vie, pourquoi pas le faire partir dans un mauvais chemin ? De plus, ça pourrait adoucir (un tout petit peu) Ciel de côtoyer le gentil petit Timmy ? angel
Qu'en penses-tu ? Et toi, des petites idées ?

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 28.12.15 3:48

Oui je vois totalement ! Je pense que Ciel pourrait totalement s'en charger, c'est un bon manipulateur, et on peut même dire que de base ça pouvait partir d'un bon sentiment: Ciel aurait choisis de faire ça pour Tim' parce qu'il avait justement l'air un peu paumé dans sa vie etc ? cute face
Oui je pense que Ciel aurait grand besoin d'un léger adoucissement, voir juste qu'on le rende un peu plus sociable et tolérant cute face I love you
Ce sont de très bonne idées ! *-*

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 28.12.15 4:19

M'oublie pas Shocked Ô cher Jedi RIP Je sors

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 28.12.15 4:27

Aucun soucis Padawan Shocked

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 28.12.15 4:52

Voilà c'est exactement comme ça que je le vois. Partir d'un bon sentiment pour Ciel me semble une excellente idée ! angel
Donc ça te dit de partir sur ça ? balloon heart

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 28.12.15 11:49

Yep on remarquera que c'est d'ailleurs assez rare un bon sentiment chez lui PTDR
Bref, ouiiiii carrément j'accroche à 100% on part sur ça Shocked

personne
Cursus/Métier : Professeur de Potions

Je suis personne

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 12.01.16 18:03

Hello, un petit lien ? Vu nos familles et notre clan, on peut faire quelque chose d'intéressant !

........................................
Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 12.01.16 19:33

Super on a notre lien PTDR

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 19.01.16 23:43

Ok, ta fiche de liens est superbe ! OO J'approuve. superman

Donc, fiston tu m'écoutes là. Je sors

Alors, comme convenu dans la fiche Strife verrait son fils Ciel comme son frère défunt et cela de plus en plus. Parfois, il l'observerait de loin assez longuement comme pour déceler quelque chose de ce dernier. Puis, il aurait peur pour Ciel parce que John est mort ... Donc, il voudrait le protéger. Seulement, il ne sait pas trop comment s'y prendre parce que ... Bah, il est un peu nul comme père. Laughing out loud

Ciel est mon deuxième fils et le deuxième de surcroît de ses frères et sœurs. De plus en plus, je remarque une ressemblance flagrante avec mon défunt frère John. Comme si ce dernier s'y était réincarner pour venger sa mort auprès de notre père. C'est stupide, je le sais bien. Certes, j'ai donc pour que Ciel se blesse ou pire ... Connaisse le même sort que John. Il est si téméraire et stupide parfois. Je sais que je dois le laisser aller aux missions qu'on lui demande de faire pour The Veil, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur pour lui. Je ne sais même pas comment faire pour le lui dire, pour le protéger que ... M'assurer en le regardant qu'il a tout en sa possession avant de partir pour une mission. Avec sa tête de troll, il pourrait oublier sa baguette magique à la maison.

Voilà pour le lien même. J'étais inspiré. Shocked

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 20.01.16 18:09

Waaaaaaaaaa trop cool j't'adore papaaaaaaaa *-*
Tiens au fait, tu es au courant que Jace (ton aîné), est voyant... et qu'il a prédit que Ciel se ferait assassiner un jour ou l'autre par Vicrayn ? PTDR PTDR
Bon en tout cas je me répète mais j'adore XD cute kiss Je rédige notre lien dans la semaine, et sinon, pour fêter ça.... RP ? *PAF*

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 28.01.16 23:38

Oh désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu.

Est-ce que Jayce prédit correctement ou pas ? Bah, de toute manière il ne lui aurait pas dit eh...-_-'' Raison de plus pour se débarrasser du papa au plus vite. Very Happy

Bah, je ne sais pas pour le rp. Je pensais répondre au commun, mais bon ... Deep thinking

En fait, le rp pourrait être une grande nouvelle apprise par Strife - d'une manière encore inconnue pour moi - que son père allait tuer dans un futur Ciel...Ce que notre cher héritier ne prendrait pas et ... Assassiner l'assassin avant que l'assassin assassine ? - Oui, je sais : je devrais utiliser des synonymes. - Débile

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 01.02.16 19:37

On sait pas encore, on espère tous que non PTDR Mais bon ça reste un voyant Deep thinking

Ah oui bonne idée !

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 01.02.16 23:41

On espère que non en effet.

Donc, tu veux ce rp ? Soit on le fait un soir au manoir soit ... Ailleurs. Moi, je suis partante en tout cas. (Juste un petit truc: je suis en train de tomber malade. Donc, je serais peut-être un peu plus lente dans les prochains jours. Smirk )

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 11.02.16 21:51

Sorry j'avais zappée Not here
Oui carrément, ce rp à l'air sympa ! Qui le commence ?
(oki t'inquiète xD ♥)

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 16.02.16 17:35

Coucou <3
J'étais venu te voir par mp il y a un moment pour un lien, mais j'a complètement oublié... Alors je venais te voir pour qu'on en discute cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 19.02.16 2:06

Hey In love Ah oui tout juste ! Ben écoute moi aussi xD tu aurais une idée / préférence ?

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 19.02.16 22:01

Un lien négatif forcément puisque Astoria rêve de faire partie de The Owl... Donc ils pourraient s'être rencontrés d'une façon X et il aurait pu essayer de l'utiliser d'une quelconque manière ou de la convaincre de rejoindre leurs rangs ? Du coup, la guerre éclate ?

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit Aujourd'hui à 3:25

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant