Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 19.02.16 22:34

Hmm c'est à voir puisque Ciel n'étant pas personnellement engagé à The Veil et pas du genre à embrigader des gens.... D'autant plus que si elle n'est pas encore à The Owl il n'aurait pas de réeles raisons pour s'intéresser sur son cas.... N'empêche je pense bien que ça sera en effet négatif entre les deux. Que dirai tu si après être tombé sur Ciel (il connait quelque serpentard et inversement alors ce sera pas compliqué), Astoria lâche quelque mots sue ses impressions et souhaits pour The Owl ? Ainsi elle agacerait assez le membre de The Veil mais il pourrait aussi l'utiliser pour sortir des informations sur l'organisation comme tu le proposais... Voilà si tu as d'autre idées pour étoffer ça n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 19.02.16 22:37

Oui ton idée est très bonne :D
Il essaierait de lui soutirer des informations, mais elle résisterait par solidarité envers les The owl... Ça ferait donc des conflits entre eux ! Autre chose ? Éventuellement, on pourrait se faire un rp ?

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 20.02.16 0:08

Avec plaisir pour le rp !

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 22.02.16 17:10

Super ^^ Tu as une préférence pour le lieu ? J'imagine que Ciel ne doit pas venir trop souvent à Poudlard ?

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 22.02.16 17:52

J'y passe de temps en temps ;)

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 22.02.16 20:06

Okay, donc on fait ça à Poudlard ou à Pré-au-lard ?

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 23.02.16 19:08

Moi évidemment imbécile de mon coeur I love you

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 23.02.16 19:18

Pré-au-Lard ? :'D

Ben oui toi évidemment, imbécile de mon coeur In love

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 23.02.16 19:23

Comment notre relation a évolué pour toi et moi? cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 23.02.16 19:50

COMME je suis lepirdézenfouaré je pense que quand j'ai quitté Poudlard pour me faire tueur à gages à plein temps, j'aurais volontairement choisis de couper totalement les ponts avec la gryffy de mon coeur de pierre cute kiss Puis là, soudainement, d'un coup, je décide sois de débarquer ou on se croise par hasard et BIM je fais genre il s'est rien passé ! *suicidaiiiiiire* XD Bref, tu as des idées toi ? cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 23.02.16 21:35

Okk, une rencontre hasardeuse aux 3 balais, ça te va ?

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 23.02.16 22:15

Parfait !

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 23.02.16 22:53

Parfait je t'enverrai le lien ! Du coup, ça serait leur première "vraie" rencontre après l'épisode où elle a parlé en mal des The Veil et qu'il l'a entendue ?

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 24.02.16 0:03

Oui pourquoi pas :'D

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 29.02.16 21:20

Moi bien sur

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 03.03.16 21:38

Tatiiiiiiiiiiiiiiie ♥
Oui bien sûr, tu as une idée ? *-*

Invité
Je suis Invité

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit 04.03.16 14:09

Mdr, Non pas vraiment on voix ensemble bon déjà neveu et tante xd.

Alors est ce que tu pense que Ciel va s'entendre avec tatie Lyra ?

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Ciel X. Lavann || Au moins les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. écrit Aujourd'hui à 3:21

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3