Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Oceann whitewood, L'enfant prodige.

Invité
Je suis Invité

Oceann whitewood, L'enfant prodige. écrit 09.12.15 21:09

Oceann Whitewood, 17 ans
Feat Kristin Kreuk

Mon identité...
Je me nomme Whitewood, Oceann et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans une charmante ville d'écosse, le 15 Juillet de 1998. Mon père étant un Sorcier de famille noble et ma mère une Sorcière noble également, je suis donc de sang Noble. Je suis actuellement élève de 7ème année à Poudlard. Ma baguette est en bois de chêne blanc et son cœur est une plume de Phénix.

Comment es-tu dans le miroir ?

Oceann Whitewood est une jeune femme de 17 ans, encore a la recherche de réponses a ses questions. Elle est la plus vieille des deux filles de la famille des Whitewood. Malgré sa lignée pure d'Écosse, elle a une vieille descendance indienne. Surement une arrière-arrière-grand-mère. Son teint bazané l'a rendu l'unique de la famille. Beaucoup aurait pu penser qu'elle aurait été adoptée.

Mesurant 1m58, elle ne pèse que 71 kilos. Elle a de longs cheveux bruns lui arrivant dans le haut du dos. Ses yeux sont d'une beauté incroyable orné d'une couleur brun-vert. Sa taille fine est le produit de tous les sports qu'elle pratique. Elle aime le tennis, le baseball, la natation, mais ce qu'elle adore le plus, c'est le hockey! Sans oublier le quidditch! Elle n'a jouer qu'un an a ce sport de sorciers, mais quatre longues années au hockey. Point de vue vestimentaire... Élégante et stylée serait les mots justes. Elle adore les robes qui attire les regards, mais aussi les vêtements plus populaire auprès des moldus. Malgré tout, elle est capable de sembler normal et de se fondre dans la foule afin de rester discrète.

Elle n'est pas très sociable, mais elle n'est pas sociopathe non plus.Elle n'aime pas les gens qui sont trop sur d'eux, même si elle l'est elle-même. Oceann est douce et calme quand elle est seule ou avec du monde qu'elle apprécie. Son caractère de cochon joue parfois contre elle. Elle s'obstine souvent avec les autres élèves parce qu'elle se croit souvent meilleure. Elle aime tester et expérimenter des sorts ou des potions qu'elle ne connait pas, mais elle adore aussi faire des duels.

Finalement, Oceann est une animagus. Quand ce pouvoir se manisfeste, les yeux de cette femme tourne vers un mauve éclatant, quasiment hypnothisant. Elle a un tatouage tribal en forme de tête de loup, dans le milieu du dos.

Comment as-tu vécu la guerre ?
Cette seconde partie concerne l'influence qu'a eu la seconde guerre sorcière au niveau de ta vie ainsi que les derniers événements. Tu devras développer la place qu'on ces événement et comment tu as évolué vis à vis d'eux. (20 lignes minimum)

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Cette dernière partie concerne votre vie actuelle que vous viviez à Poudlard en tant qu'élève où que vous parcourez la nature à la recherche des reliques disparues. Vous devrez parler de votre maison si vous êtes un élève et de votre appartenance ou pas à une organisation si vous êtes un adulte. Vous pouvez aussi aborder des événements récents ayant eu une influence sur votre situation actuelle. (30 lignes minimum)

Qui es-tu ?
On veut en savoir un peu plus sur toi, de comment tu as connu le forum et tes premières impressions.
©LUX VITAE

Dernière édition par Oceann Whitewood le 04.01.16 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Oceann whitewood, L'enfant prodige. écrit 10.12.15 8:22

Bienvenue chez les fou n'hésite pas si besoin

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Oceann whitewood, L'enfant prodige. écrit 10.12.15 17:21

Bienvenue, très bon choix d'avatar ^^

........................................

Invité
Je suis Invité

Re: Oceann whitewood, L'enfant prodige. écrit 10.12.15 22:03

Kristin Kreuk... Pas souvent prise mais décidément trop magnifique drool
Bienvenue ici =D

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Oceann whitewood, L'enfant prodige. écrit 31.12.15 11:09

Coucou chaton tu t'en sort avec ta fiche ? cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Oceann whitewood, L'enfant prodige. écrit 04.01.16 19:48

Il traîne de la patte... Loupiot

un sorcier
Cursus/Métier : sans emploi

Je suis un sorcier

Re: Oceann whitewood, L'enfant prodige. écrit 23.01.16 21:49

Bienvenue :)

L O V E ~ "L'amour consiste à prendre soin de l'autre, à s'inquiéter de lui, à le respecter et à essayer sans cesse de le connaître davantage." (+) AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Oceann whitewood, L'enfant prodige. écrit Aujourd'hui à 6:02

Page 1 sur 1