Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Invité
Je suis Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur écrit 15.12.15 11:32

Daphné McAllister, 18ans
Feat Danielle Campbell

Mon identité...
Je me nomme Daphné McAllister et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Los Angeles en californie, le 24 Novembre. Mon père étant un Moldu et ma mère une Moldu, je suis donc une née Moldu. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de Cerisier et son cœur est un crin de licorne.

Comment es-tu dans le miroir ?
Daphné a un caractère bien trempé. Elle n'a pas froid aux yeux et c'est même avec un certain plaisir sadique qu'elle aimera tenir tête à quiconque qui la défiera. De nature réservée elle n'aime pas trop la compagnie des gens qu'elle ne connaît pas. Bien sûr elle s'entend bien avec les personnes de sa maison, car faut savoir être soudé si on veut rester en vie face au Serpentard. Franche, elle n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense au grand dam de ses professeurs. Déterminée, elle veut être la meilleure dans tout et passe son temps à s'entraîner sans relâche. Daphné est aussi particulièrement rancunière, elle n'oublie pas facilement quand on lui fait du mal et croyez moi sa vengeance est terrible. Elle est aussi curieuse, elle aimerait en connaître davantage sur le monde des sorciers, même si parfois elle peut se montrer imprudente en s'aventurent dans des endroits interdit. Donc on peut dire d'elle est courageuse. Elle a aussi un esprit vif, peu de personnes arrivent à la suivre. Talentueuse c'est sûrement la plus rapide. C'est pour cela qu'elle a le poste d'attrapeur au quidditch. Malgré tout ça Daphné a quand même un cœur et sait se montrer compatissante envers les personnes qui le méritent. Daphné est en réalité très fleur bleue sous sa carapace. Comme tout le monde elle a une part de sensibilité et bien souvent elle se cache pour pleurer. Pour le moment personne n'a encore réussi à la voir verser une larme. Souvent Silencieuse elle observe toujours avant d'agir. Par contre, quand elle a une idée dans la tête elle là par du cul.

Comment as-tu vécu la guerre ?
Comme vous l'avait compris Daphné est une née moldu. Elle agrandi ses sept premières années dans l'ignorance la plus totale concernant le monde des sorciers. Ses onze ans on était le plus magnifique de sa vie, ensuite tout bascula et le cauchemar commença. Mais pour que vous compreniez mieux je vais vous expliquer depuis le début.

Daphné est née à Los Angeles en Californie. Rien ne la prédestiner sorcière vu que ses parents son tous les deux moldu. Mais il faut croire que la vie en a décidé autrement. En effet vers l'âge de sept ans Daphné a commencé à manifester ses pouvoirs sans savoir exactement comment c'était possible. Ses parents qui jusqu'à présent voyaient leurs filles comme les joyaux de la couronne, on commençait à la regarder autrement. Il faut savoir que les parents de Daphné sont extrêmement riches et avoir une fille avec des pouvoirs surnaturels et très mal vue dans leur société. Ils ont commencé à la cacher aux yeux des médias et de leurs mais. Prétexte dès vacances à l'étranger chez de la famille proche ou encore une maladie soudaine. Bref tous était bon pour tenir Daphné loin d'eux. Leurs réputations étaient beaucoup trop importantes. Alors, pour ce faire pardonner il offrait toujours plus de cadeaux à Daphné. Seulement elle n'était pas dupe et voyait clair dans leurs jeux.

Enfin il lui a fallu trois ans pour réellement comprend à qu'elle point ses parents étaient pourrie. À l'âge de onze ans elle rentra à Poudlard. Ils n'ont jamais su qui l'avait inscrite, mais l'occasion était trop belle pour se débarrasser de leurs filles trop encombrante et bizarre. Ils réussissent même à manigancer un faux décès. Daphné Kennich, fille de John et Kathryne Kennich et décéder le 17 février suite à une maladie incurable. Suite à cette fausse annonce ils firent adopter Daphné par un parent éloigné de la famille. La jeune enfant s'appelle désormais McAllister. Oui ils ont lâchement abandonné leur progéniture au profit de leurs réputations. Mais pour se donner bonne conscience il remplisse régulièrement le compte en banque de Daphné en le créditant de plusieurs centaines de milliers de dollars. De vrai gros connard ses deux là. Daphné ne peut pas les encadrés et elle en a rien à foutre de leurs argents alors elle le laisse dormir sur le compte en banque.

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Aujourd'hui Daphné rentre en 8e année à Poudlard. Elle a reçu toutes ses buses et Aspic avec mention très bien. La jeune femme a donc décidé de choisir de continuer ses études en prenant l'option médico-mage. Pourdlard étant devenue sa principale maison, elle n'avait aucune raison de rentrée chez sa famille d'adoption. D'ailleurs elle n'avait plus de nouvelle d'eux depuis plusieurs années tout comme ses parents qui l'avaient lamentablement renié en apprennent qu'elle était une sorcière. Ils ne l'emporteront pas au paradis moi je vous le disent. Comme vous devait sans doute le savoir les nées moldu ne sont pas bien vus à Poudlard surtout par les Serpentard, c'est pour cela que Daphné se fait la plus discrète possible. Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais le peu qu'elle à lui suffit amplement. Comme on dit souvent, on ne choisit pas sa famille, mais ses amis. Et c'est comme ça que les amis deviennent sa nouvelle famille. Daphné n'était jamais retourné en californie, quoique sa ville natalelui manquer terriblement. Ses anciens camarades de classe que sont-ils devenus ? Sûrement dans une prestigieuse faculté. Le soleil et la longue baladent sur la plage lui manquer aussi beaucoup. Sentir le sable chaud sous ses pieds. Ici il pleut tout le temps et il fait froid. Par moments Daphné maudit sa vie de sorcière, car à cause de ça elle a tout perdu. Sa famille, ses amis, son pays, sa ville. Bref ici elle se sentait vraiment seule. Même si elle a quelques amis, ce n'est pas pareil. Elle avait été abandonné par sa famille, elle était devenue un pestiféré. Elle l'était également à Poudlard vu qu'a le traité de sang de bourbe. Elle n'avait sa place nul pas il faut croire. Cette année, Daphné était bien décidée à réussir ses études. Pour devenir un grand médecin chirurgien très respecté malgré son statut de née-moldu pas. À croire que c'est un handicap aux yeux de certaines personnes. Non mais je vous jure. Des fois il y a des claques qui se perdent. Bref peu importe, il y a bien un endroit où on s'en fout que qui tu es c'est bien en soirée. Et sa Daphné adore faire la fête de boire de l'alcool. Il faut bien s'amuser pendant qu'on est jeune non? Et puis faut pas croire mais à Poudlard on sait faire la fête. Il y a régulièrement des fêtes clandestines avec pas mal d'alcool et des substances illicites.

Qui es-tu ?
Je suis Tara Lavann
©LUX VITAE

Dernière édition par Daphné McAllister le 18.01.16 17:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur écrit 15.12.15 12:56

Bienvenue ! cute face Shocked I love you

Invité
Je suis Invité

Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur écrit 15.12.15 16:26

Merciiiiiiiiiiiiii cute face

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur écrit 15.12.15 17:03

Welcome ;)

........................................

Invité
Je suis Invité

Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur écrit 15.12.15 18:01

Welcome ! cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur écrit 15.12.15 18:27

Hoooooo Merci cute face

un sorcier
Cursus/Métier : sans emploi

Je suis un sorcier

Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur écrit 15.12.15 22:10

Rebienvenue chez toi

L O V E ~ "L'amour consiste à prendre soin de l'autre, à s'inquiéter de lui, à le respecter et à essayer sans cesse de le connaître davantage." (+) AVENGEDINCHAINS

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur écrit 26.12.15 20:01

joyeux noel et bienvenue

Couleur de Skylar #0066cc

Invité
Je suis Invité

Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur écrit 28.12.15 3:08

Re-bienvenue miss I love you hug j'ai reconnu a la signature je crois I love you

Invité
Je suis Invité

Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur écrit 28.12.15 11:39

Bienvenue ici <3 OMG Mariiiie drool C'est quoi ce forum plein de bombe drool drool Moi j'vais finir par salir la moquette avec mes coulées salivaires c'pas possible

Invité
Je suis Invité

Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur écrit 17.01.16 18:43

Merci beaucoup Malachaï, du coup j'opte pour Danielle campbell j'espère que tu n'est pas trop deçu ? cute face

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur écrit 18.01.16 17:48

Bravo! tu es validé!

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Invité
Je suis Invité

Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur écrit 18.01.16 21:19

Merci ma belle ♥ ♥ ♥

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur écrit Aujourd'hui à 17:33

Page 1 sur 1