Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

(M) Duncan P2 MacGuire - I still believe in you

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

(M) Duncan P2 MacGuire - I still believe in you écrit 15.12.15 19:57

Duncan MacGuire, 31 ans
Feat Ian Somerhalder

Mon identité...
Je me nomme Duncan MacGuire et j'ai actuellement 31 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Cambridge, le 19 juin 1991. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang-pur. Je suis actuellement membre de The Veil. Ma baguette est en bois de Chêne Rouge et son cœur est en Crin de Sombral.

Qui es-tu ?

MANIPULATEUR  -  CHARMEUR  -  IMPULSIF  -  AUTORITAIRE  -  ÉGOÏSTE  -  AUDACIEUX

Quelle est ton histoire ?

Cette seconde partie concerne l'histoire de votre personnage et notamment sa réaction face aux récents événements.

Petit mot du créateur

Duncan est un jeune homme très charismatique et intimidant qui sait parfaitement manipuler ses proies avec son jeu d'acteur incomparable. Quand il souhaite quelque chose, il peut se montrer extrêmement doux et généreux envers la personne ciblée. Physiquement, le ténébreux possède des cheveux noirs comme le jais et des prunelles d'une couleur bleue glaciale. Il a des fossettes lorsqu'il a cette fâcheuse tendance à afficher un sourire en coin. Sa silhouette est élancée et musclée digne d'un sportif. De nature gentleman et séducteur, la gente féminine lui tourne souvent autour et il ne se gêne pas pour en profiter. Il a un caractère bien trempé et malgré ses airs angéliques, se cache un homme dangereux qui n'a aucun regret à avoir commis de nombreux délits. Il n'a pas peur de se salir les mains et prend un malin plaisir à voir souffrir ses victimes. Il peut se montrer parfois froid, distant, imprudent, indépendant et lunatique. Il est également autoritaire et impulsif.  

Lui & les autres...

Faith MacGuire

Demi-sœur

Faith et Duncan ne se sont pour ainsi dire jamais rencontrés. Ayant un parent différent, ils ont grandi chacun de leur côté sans connaître l’existence de l'autre. La brune ne sait que depuis peu qu'elle a un frère et fera tout pour le retrouver. Son entourage a voulu la protéger en lui cachant la vérité à propos du jeune homme, qui était autrefois pleinement impliqué dans la seconde guerre sorcière et qui était loin d'avoir des intentions bienveillantes. Malgré leur différence d'âge, ils effectuent tous deux des recherches l'un sur l'autre tentant de se rassembler.

©LUX VITAE

........................................

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1