Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Relations de Timéo L. Whittemore

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Je suis Invité

Relations de Timéo L. Whittemore écrit 26.12.15 22:25

Le Carnet de Timéo L. Whittemore
devise...

Les Liens Positifs :

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Les Liens Négatifs :

Nom Prénom

intitulé du lien

Nom Prénom

intitulé du lien

©LUX VITAE

Dernière édition par Timéo L. Whittemore le 26.12.15 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 26.12.15 22:26

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirst et Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 26.12.15 22:40

Yesssssssssssss c'est cool. C'est totalement ok pour moi ! feel in love
Mais je sais pas trop ce qu'il faut faire mais j'ai vu que les autres disaient: t'as une idée ? :p

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 26.12.15 22:53

Bah ici c'est pour demander un lien, donc on fait des propositions puis on en parle Razz

Du coup j'ai vu que Timéo était joueur de quidditch de sa maison et Kaî lui est le capitaine des serpentards. J'pense donc que leur passion pour le quidditch aurait pu le rapprocher après je sais pas trop il est comment en gros Timmy en caractère ?

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 26.12.15 23:07

Ouaip ! Donc justement, Timmy est un garçon assez timide, tourmenté et le Quidditch l'a aidé à prendre un peu de confiance en lui. Mais ce n'est pas encore le top tu vois ? Et en plus de ça, il tente tant bien que mal à ne pas juger les enfants des Mangemorts. Mais c'est difficile pour lui parce que sa famille en a souffert et en souffre encore aujourd'hui ! OMFG
Et oui, leur passion peut les avoir rapproché, ça me semble une bonne idée !

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 26.12.15 23:50

Coté caractère ils sont assez similaire, Kaï était timide et reservé avant mais au fil des années il est devenu plus sûr de lui grace au quidditch et à Faith et maintenant bah c'est pas un prétention mais il a plus confiance en lui. Par contre ce qui pourrait faire tache dans leur relation c'est que le père de Kaï était un mangemort parmi les fidèles quoi xD en gros un vrai un pur, un vilain. Mais kaï est différent donc à voir comment le prendrait Timéo ..

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 26.12.15 23:55

Justement, c'est ça le truc que je voudrai exploiter, le fait que Timmy passe au travers de ses préjugés, qu'il passe à autre chose. Qu'il comprenne que les parents et les enfants sont différents et que justement c'était une autre époque ! Et la rencontre avec un Serpentard pourrait le faire voir différemment; certes au début il aura du mal mais avec le temps... En gros, voilà comment je le vois ! excited

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 27.12.15 0:07

Ca pourrait être pas mal et Kaï pourrait l'aider à ça. En plus ça permettrait à Malachai de se rendre compte du mal qu'on fait les mangemorts ce qu'il a pas trop réalisé alors que lui même en souffre. J'les vois bien bons amis grace à ça genre ce qui les a éloigné les rapproche Arrow a voir si tu veux qu'actuellement on joue le côté préjugé ?

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 27.12.15 0:23

Ah carrément, ça peut être cool un truc de ce type là. En tout cas, moi ça me plait ! angel
Après pour le côté préjugé, t'entends quoi par là ?

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 27.12.15 10:55

Savoir si actuellement donc cette année, Timéo a encore son préjugé sur les mangemorts et tout ? Kaï pourrait ne lui avoir jamais dit pour ses parents Arrow car après tout quand on regarde Kaï on dirait pas que ses parents suivaient la mauvaise voie xD Donc ça pourrait être drôle qu'il le découvre sur le coup ? x)

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 27.12.15 12:28

Ah mais clairement, oui on peut faire ça genre commencer cette année et où Timmy ne sache pas pour les parents de Kaï. Et après voir comment ça évolue ? angel

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 27.12.15 13:31

Parfait ! Un petit rp te dit du coup ? **

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 27.12.15 15:31

Yessssss, évidemment !

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 27.12.15 17:21

Tu as déjà des idées de sujet ? Ou on cherche une idée ensemble x)

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 27.12.15 20:29

Non pas vraiment et toi ? On peut chercher ensemble si tu le souhaites, et aussi Faith a également proposé un truc similaire à ce qu'on a dit précédemment angel

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 27.12.15 21:14

On peut dire simplement qu'ils se tombent dessus par hasard et que Timmy voit Kaï pas très bien. il lui demande ce qui va pas et Kaï se confie un peu sur sa situation familial et de fil en aiguille, il apprend que le père de Kaï était un vilain mangemort et tout et on improvisera après ? Razz

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 27.12.15 21:32

Okkkk ça me va parfaitement comme ça, là t'as trouvé la trame parfaite angel

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 28.12.15 0:25

Hola cute face

Je viens en parfaite touriste, mais vu qu'ils sont de la même maison on peut trouver un truc qui envoi du pâté non? Shocked Shocked cute kiss

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 28.12.15 0:29

Mon dieuuuuu mais tellement, il faut qu'on trouve le meilleur truc qui ai jamais existé ok ? hug

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 28.12.15 1:41

Okay xD cute face hug Hm alors Timy, du positif, du négatif, de l'ambigu? Shocked

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 28.12.15 7:49

En tant qu'ancien Serdaigle et un an plus vieux que toi, on pourrait se créer un lien si ça te dit ?

........................................
Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 28.12.15 15:42

Ah mais carrément que ça me dit. En plus, je viens de voir que Bastian était né le 14 février, tout comme Timéo ! angel
As-tu quelques idées ?

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 28.12.15 18:17

Je n'ai pas encore de meilleur ami. Mais j'aimerais quelque chose de complexe.
ou sinon ça dépend de ton orientation sexuelle ?

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 28.12.15 18:22

On pourrait essayer de partir sur une relation un peu ambigu ? Dans le sens où Timéo n'est pas encore fixé là-dessus alors pourquoi pas rendre leur relation complexe ?
Ils peuvent très bien être meilleurs amis et ils se rendent compte que ça va un peu plus loin que ça ?

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 28.12.15 18:50

Tout à fait le genre de chose que je voulais :D
Nous sommes amis depuis ton arrivée à Poudlard. On peut dire que les secondes années ont décidé de prendre un première année sous leur aile cette année là. Moi je me suis retrouvé avec toi.
Au début j'aurais pu voir ça comme un fardeau et puis en apprenant à te connaître et à force de passer du temps ensemble, on s'est lié d'amitié.
Aujourd'hui on ne se quitte plus et tu as été l'un des facteurs dans le choix décisif de rester à Poudlard en cursus universitaire ;)

Intense

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit Aujourd'hui à 19:13

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant