Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Relations de Timéo L. Whittemore

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 28.12.15 18:57

Super ! Donc on peut partir sur ça alors ? Et on voit comment ça évolue. Plus qu'à ajouter le lien que Bastian et Timéo ont excited
Revenir en haut Aller en bas

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 28.12.15 19:01

Oui je fais ça rapidement et si tu veux on peut se faire un RP aussi ;)
Contacte moi par MP pour voir si on évoque un contexte particulier et si tu veux le commencer ou si tu préfères que ça soit moi ;)

........................................
Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 28.12.15 19:04

J'allais justement te le proposer. Je t'envoie tout de suite un MP superman

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 04.01.16 18:28

Coucou!! j'ai vue que tu m'avais envoyer une invitation de lien sur ma page de relation alors je t'y répond. Je n'ai pas lue ta fiche donc pas d'idée encore mais si tu t'intéresse à mon perso c'est que toi tu la fait probablement xD Ais-je raison!!?

Je vais voir ta fiche et essayer de concocter dekoi!!!! laisse moi au courant ou envoie moi un message privé si tu veux en parler plus en profondeur. Merci et à plus!

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 04.01.16 19:59

Yoooo

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 13.01.16 18:49

En tant que serdaigle et poursuiveur dans l'équipe de quiddich, un lien pourrait être sympa !

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 14.01.16 21:25

Hola Timy je viens t'embêter pour avoir un lien PTDR In love

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 15.01.16 4:15

Lysandre E. Darcy a écrit:
En tant que serdaigle et poursuiveur dans l'équipe de quiddich, un lien pourrait être sympa !

Ça serait avec grand plaisir. As-tu des idées ? Shocked

Raiven O. Stormrage a écrit:
Hola Timy je viens t'embêter pour avoir un lien PTDR In love

J'espérais bien que tu viennes m'embêter pour avoir un lien. Depuis le temps que j'en entends parler de cette petite Raiven ! Donc des idées suuuuuuuper géniales ? Shocked I love you

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 15.01.16 18:03

J'avoue que, pour une fois, je viens en touriste /sbaff/. Hum ... Timeo suit quel cursus universitaire ? Sinon, on peu partir sur le quiddich, je sais pas, Lys aurait pu lui filer un coup de main pour entrer dans l'équipe ? Il aurait pu l'aider à s'entrainer avant les sélections ? C'est pas très élaboré quand même Deep thinking

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 15.01.16 18:40

Oki alors voyons voir Shocked Deep thinking
Même maison
Deux ans d'écarts
Et sans rentrer dans les détails les deux ont un bon fond *-*

Donc voilà je propose qu'on parte sur une base positive - négative - ambiguë (pourquoi faire simple //POUTRE// )

Timéo et Raiven se connaîtraient depuis première année de cette dernière, qu'en penserais tu si on partait du fait qu'ils étaient très bons amis à cette époque ? Et puis au retour des vacances, la deuxième année de Raiven donc, cette dernière aurait brusquement coupée les ponts, sans vraiment rien expliquer à Timy ou à qui que ce soit
(en fait c'étaient des vacances assez mouvementés pour elle : son frère est mort et quelqu'un à tout mis en scène pour qu'on fasse que ce soit sa faute par ce qu'elle ne contrôlait pas ses pouvoirs donc elle a toute la culpabilité et ses parents qui lui en veulent toussa)
bref, depuis elle est totalement différente et est devenu une jeune fille timide à en être malade donc adieu les amis et tout Sad donc je me disais qu'il auraient pu être amis et au fil de ses années jouer à cache cache à cause de la petite serdy, au final ça aurait agacé Timy qui n'aurait pas compris pourquoi et ce serait le froid glacial entre eux pour les rares fois où ils se croisent... tu vois le genre ?
Puis comme Raiven est en train de se dire qu'elle devrait peut être tourner la page sur ce qu'il s'est passé parce que ça fait quelque années, elle essaierait de revoir Timy ?

si t'as des propositions ou des trucs à dire n'hésite paaaaaaaaaaas Shocked

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 30.01.16 9:17

Lysandre E. Darcy a écrit:
J'avoue que, pour une fois, je viens en touriste /sbaff/. Hum ... Timeo suit quel cursus universitaire ? Sinon, on peu partir sur le quiddich, je sais pas, Lys aurait pu lui filer un coup de main pour entrer dans l'équipe ? Il aurait pu l'aider à s'entrainer avant les sélections ? C'est pas très élaboré quand même Deep thinking

Désolé de ne répondre que maintenant, mais c'est bon je suis définitivement de retour ! superman
Donc le cursus universitaire que suit Timmy est la médecine, et Lysandre ? Après ça me dérange pas du tout pour le Quidditch mais ça ferait la troisième personne qu'il rencontre par le biais du Quidditch donc ça serait sympa un truc un peu plus profond tu penses pas ? Surtout que Lysandre a l'air d'être quelqu'un d'intéressant, de mystérieux et tout non ? J'attends ton avis et on essaye de trouver un lien qui va faire jalouser les autres ? Shocked

Raiven O. Stormrage a écrit:
Oki alors voyons voir Shocked Deep thinking
Même maison
Deux ans d'écarts
Et sans rentrer dans les détails les deux ont un bon fond *-*

Donc voilà je propose qu'on parte sur une base positive - négative - ambiguë (pourquoi faire simple //POUTRE// )

Timéo et Raiven se connaîtraient depuis première année de cette dernière, qu'en penserais tu si on partait du fait qu'ils étaient très bons amis à cette époque ? Et puis au retour des vacances, la deuxième année de Raiven donc, cette dernière aurait brusquement coupée les ponts, sans vraiment rien expliquer à Timy ou à qui que ce soit
(en fait c'étaient des vacances assez mouvementés pour elle : son frère est mort et quelqu'un à tout mis en scène pour qu'on fasse que ce soit sa faute par ce qu'elle ne contrôlait pas ses pouvoirs donc elle a toute la culpabilité et ses parents qui lui en veulent toussa)
bref, depuis elle est totalement différente et est devenu une jeune fille timide à en être malade donc adieu les amis et tout Sad donc je me disais qu'il auraient pu être amis et au fil de ses années jouer à cache cache à cause de la petite serdy, au final ça aurait agacé Timy qui n'aurait pas compris pourquoi et ce serait le froid glacial entre eux pour les rares fois où ils se croisent... tu vois le genre ?
Puis comme Raiven est en train de se dire qu'elle devrait peut être tourner la page sur ce qu'il s'est passé parce que ça fait quelque années, elle essaierait de revoir Timy ?

si t'as des propositions ou des trucs à dire n'hésite paaaaaaaaaaas Shocked

Pareil pour toi, je suis désolé de ne répondre que maintenant mais je suis bel et bien de retour superman
Donc tu m'as fait halluciné, j'ai adoré ce que tu as concocté pour les deux petits là. Ça m'a l'air parfait, je trouve ça super intéressant comme relation à jouer. Qu'ils étaient supers proches autrefois et maintenant c'est plus du tout comme avant. Après Timmy adorera toujours Raiven mais il aura vraiment du mal à la pardonner. C'est pas un garçon rancunier mais tant d'années sans être amis, ça va être dur pour lui de recréer une amitié comme celle d'avant tu vois le genre ? Donc elle peut essayer de revoir Timmy mais ça va pas être aussi facile qu'elle le souhaite tu vois ? Shocked
Mais bien évidemment après, j'ai envie que tout s'arrange mais avant on pourrait les faire un peu souffrir un peu plus non ? angel
I love you I love you

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 30.01.16 11:50

Supeeeeeer le retour de Timou *-* cute kiss

Mais ouiiiii tu m'étonnes qu'il lui en veut Shocked Bien bien, super ça va être bien compliqué tout ça *-*
PTDR

Bon, perso je crois que j'ai un peu tout, fait moi signe quand tu voudra un rp ! In love

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 21.03.16 14:17

Moi Timyyyyy? cute kiss

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 22.03.16 16:26

Hope I. Lycanter a écrit:
Moi Timyyyyy? cute kiss

Ouuuuuuuuuuuuuui, je veux un lien avec Happy. Des idées ? Shocked

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 26.03.16 17:53

Obligé que j'ai un lien avec Logan Lerman Sad

Du coup je viens de voir qu'on était de la même année, en revanche, mon perso est à Poufsouffle ^^ Tu recherches quelque chose en particulier ? cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 26.03.16 20:31

Coucou toi Shocked
Alors, pour ma part je recherche rien de spécifique mais j'aimerai bien un lien un peu particulier, un peu compliqué. Tu vois ce que je veux dire ? excited
Et toi ? Tu recherches quelque chose en particulier ?

Invité
Je suis Invité

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit 27.03.16 1:24

En faites je recherchais surtout un petit ami actuel, histoire de compliquer ma relation avec Gabriel, mon frère qui n'est pas mon vrai frère vu que je suis adoptée, mais qui est davantage mon meilleur ami avec qui j'ai une relation très fusionnelle ^^ (oui c'est très compliquée xD)

Pour un lien compliqué, en 8 années, on peut s'imaginer vraiment tout et n'importe quoi, passant du moment où ils se détestaient pour une raison quelconque et s'apprécieraient plutôt bien maintenant ? :)

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Relations de Timéo L. Whittemore écrit Aujourd'hui à 6:01

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2