Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï]

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï] écrit 28.12.15 21:25

I'm only a fool for you
Bastian & Malachaï & Faith

Il devait être aux alentours de midi et le soleil commençait déjà à s’effacer doucement avec l'arrivée des cumulus grisâtres. La pluie n'allait sûrement pas tarder à s'abattre finement dans l'air humide et frisquet. La jeune femme venait de quitter le cours de potion et avait demandé à son ami Kai de la rejoindre à l'auberge située dans le village de Pré-au-Lard. Sur le chemin pour sortir du château, elle croisa Bastian qui traînait dans le couloir avec d'autres Serdaigles. Depuis la rentrée, ils n'avaient eu l'occasion de se parler qu'une seule fois. Ils s'étaient tout de même croisés dans les corridors mais sans avoir le temps de s'arrêter bien longtemps afin de converser. Elle décida alors de l'inviter également à venir la rejoindre pour la pause. Après tout ce n'était pas une mauvaise idée de réunir ses deux plus proches amis.

La brune avançait tranquillement dans la grande rue et rentra dans le bar convivial qui était déjà rempli de moitié. Bien que c'était toujours bondé de monde et assez bruyant, les Trois Balais était un lieu sympathique et divertissant. L'adolescente arriva la première et s'installa à une petite table ronde située au fond de la pièce. Elle commanda une Bièraubeurre en attendait patiemment ses amis. La jeune femme porta ses lèvres vers le liquide mousseux et sucré. Cela changeait un peu de ses habitudes et être à l'extérieur de Poudlard n'était pas déplaisant.

Kai fût le premier à retrouver sa camarade. Il s'installa à ses côtés en affichant un air amusé. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle ? Le vert et argent lui fît signe qu'elle avait de la mousse au-dessus de sa lèvre supérieure. Elle grommela et l'enleva d'un revers de main. Quelques minutes plus tard, un autre jeune homme entra à son tour dans la salle. Il chercha Faith du regard mais ne tarda pas à la trouver. Le Serdaigle marchait d'un pas nonchalant et s'arrêta juste devant eux d'un air hésitant. La jeune sorcière n'avait pas précisé ni à l'un ni à l'autre qu'ils seraient trois à la pause déjeuner. La brunette se leva une seconde le temps d'embrasser rapidement Bastian sur la joue afin de le saluer. « Bastian je te présente Malachaï, Kai voici Bastian. » Elle présenta brièvement les deux garçons qui se toisaient de haut en bas. Visiblement ils n'étaient pas ravis de faire connaissance. La sang-mêlée n'y prêta guère attention, comblée de son côté d'être réuni avec ses acolytes les plus importants à ses yeux. Mais allaient-il s'entendre ?

........................................

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï] écrit 28.12.15 21:53

I'm only a fool for you
FAITH & MALACHAÏ & BASTIAN

Midi n’allait pas tarder à sonner lorsque je quittais mon cours de potion avec d’autre élève de serpentard de notre année. Habituellement après ce cours, j’ai tendance à prendre mon temps pour pouvoir aller manger dans la Grande Salle et trainer à l’intérieur du château en fonction de la météo, ou simplement d’aller me balader au Pré-au-Lard. Mais aujourd’hui était différent, Faith m’avait demandé de la rejoindre à l’auberge du célèbre village sorcier sans doute pour manger ou boire un verre. Ou les deux. Je m’étais alors simplement changer retirant l’habituelle robe de sorcier que chaque étudiant devait porter lors des cours pour m’habituer plus traditionnellement et surtout plus confortablement. Je me décidais alors finalement à quitter le château pour rejoindre mon amie, loin de me doute du plan machiavélique que celle-ci avait conçu.

La route me semblait plus longue étant donné que je la faisais seul. En temps normal, j’étais toujours accompagné lors de mes voyages du château au village mais pas cette fois-ci, cela me laissait donc seul avec mes pensées. Ce n’était toujours pas la joie dans ma tête mais je tentais de passer outre du mieux que possible de ma situation familiale désastreuse et de ne pas rester cloitrer dans la salle commune des verts et argents pour pouvoir me changer les idées. J’espérais que cette petite virée aurait l’effet escompté.  J’arrivais finalement au bar qui était déjà bien rempli alors que l’après-midi n’avait même pas commencé lorsque j’apercevais finalement Faith assise au fond de la pièce devant une table ronde. Sans plus attendre, je m’avançais jusqu’à sa table un sourire aimable sur le visage avant d’apercevoir plus nettement son visage qui eut pour effet d’affiché un air amusé à mon expression. En effet la jeune femme qui venait sans doute de boire une gorgée de sa bièraubeurre n’avait pas bien fait attention et c’était retrouvé avec une moustache sur le visage. Je fis alors comprendre à ma camarade serpentard qu’elle avait de la mousse au-dessus de la lèvre ce qui sembla la vexé. Dans le bon sens du terme étant donné qu’elle ne m’en tiendrait pas rigueur plus de deux secondes.

J’avais commencé à discuter avec la jeune femme en attendant que la serveuse vienne prendre commande lorsque je vis le regard de Faith se poser sur quelque chose et afficher un grand sourire. Par réflexe mais aussi par curiosité, je m’étais retourné de façon à voir qui elle pouvait bien observer ainsi et j’eux alors la surprise d’apercevoir un élève de Poudlard, Bastian Ainsley. Une désagréable surprise qui eut pour effet de faire immédiatement disparaitre le sourire que j’avais auparavant eu sur le visage. En effet la relation entre le bleu et bronze et moi n’était pas des plus positives bien au contraire, il nous était impossible de nous voir de nous croiser sans nous toiser du regard voir de se lancer des piques dans les couloirs. Pour quelle raison ? Il n’y en avait pas réellement, je ne l’aimais pas et puis c’est tout. Je compris que ce fut un coup monté de la jeune femme lorsque je la vis se levé pour aller embrasser le huitième année. Intérieurement, je me promettais de lui faire payer ce coup monté, je n’étais pas vraiment d’humeur à passer l’après-midi avec le jeune homme et je pense bien que le sentiment était réciproque étant donné qu’il avait eu l’air tout aussi étonné que moi. Je m’accoudais alors sur la table posant ma main sur mon front soupirant légèrement en attendant que les deux élèves de Poudlard s’assoient avant de reporter mon regard sur Faith puis sur son ami lorsqu’elle en vint au présentation. « Ainsley. » Répondis-je pour  seule réponse au chaleureuse présentation qu’elle venait de faire avant de recevoir un violent coup de pied sous la table qui me fit presque sursauter de ma camarade de maison . « Salut. » ajoutais-je pour faire plaisir à la jeune brune en y mettant une très légère once de bonne volonté.
©LUX VITAE

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï] écrit 05.01.16 21:52

I'm only a fool for you
Faith & Malachaï & Bastian.

Le cours de Métamorphose avancée avait été très instructif. J'adorais beaucoup cette matière. J'espérais un jour même devenir Animagus mais cela demandait une grande maîtrise et j'étais encore bien jeune même si des élèves de Poudlard avaient déjà réussi à le devenir alors qu'ils étaient plus jeunes que moi. Mais c'était une autre époque.
Je me baladais donc dans le couloir discutant avec d'anciens camardes de la maison Serdaigle. Je n'avais plus l'occasion de leur parler puisque je ne dormais plus dans le même dortoir qu'eux maintenant que je faisais parti du pôle universitaire. Sur ma route, je rencontrais une amie encore plus ancienne : Faith. Notre dernière conversation ne s'était pas vraiment bien passée. Du coup, je ne savais pas trop comment l'aborder, si la tentative de renouer une amitié n'était pas qu'une illusion. Cependant elle prit les devants et m'invita à la rejoindre aux Trois Balais, un pub de Pré-au-Lard. J'acceptai volontiers.

Le temps s'était couvert rapidement. Il faisait un si beau soleil ce matin-même. Mais en Ecosse, il était bien rare que les journées étaient longuement ensoleillées. Il fallait donc en profiter à chaque instant.
J'arrivai à la porte du pub en me demandant si ce n'était pas une mauvaise idée. La dernière fois que j'avais vu ma meilleure amie d'enfance nous nous étions disputés pour des détails mais l'avantage était que nous n'étions que tous les deux. Alors que là le bar semblait très peuplé comme à son habitude. Les Trois Balais étaient un endroit très réputé dans le monde des sorciers, surtout avec l'école Poudlard qui se trouvait à proximité.
J'entrai et je vis Faith à une table ronde seulement elle n'était pas seule. J'hésitai à aller la déranger mais elle m'avait donné rendez-vous donc je m'avançai vers elle et son compagnon qui se retourna à mesure que mes pas m'entraînaient vers eux. Je reconnus immédiatement ce visage. Black. Que pouvait-il faire ici avec Faith ? Je ne pouvais être surpris sachant qu'il était dans la même maison qu'elle mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils s'entendent bien. La jeune fille nous présenta l'un à l'autre. Puis le son de la voix de Malachaï se fit entendre. Il prononça mon nom comme s'il s'agissait d'un ver qu'il essayait de sortir de sa bouche, avant de me saluer à son tour.
Je le regardai du haut de ma position et me tournai vers la Serpentard.
- Tu ne m'avais pas dit que l'on ne serait pas seul. Je vais peut être vous laisser. On se reverra plus tard si tu veux.
Je m'apprêtai à retourner sur mes pas quand je fus retenu par la main douce de la jeune fille. Apparemment, elle voulait nous voir tous les deux. Cela ne m'enchantait guère.
copyright Bloody Storm

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise

une membre de The Veil

Re: I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï] écrit 07.01.16 21:03

I'm only a fool for you

Malachaï venait tout juste d'arriver dans le bar animé et assez bruyant. Il ne tarda pas à s'installer à ses côtés et ils commencèrent à discuter. C'était toujours aussi agréable de retrouver son ami après les cours et de partager avec lui un moment de détente et de délassement. Le Serpentard commanda à son tour une chope de bièraubeurre afin d'abreuver une légère soif. Ils papotèrent quelques minutes, quand Bastian se pointa enfin. La jeune femme redoutait qu'il puisse changer d'avis et faire demi-tour en chemin. Après tout, il n'avait peut-être pas envie de la voir ni de passer un peu de temps avec elle. Leur dernière conversation n'avait pas été vraiment plaisante et réjouissante. La brune avait donc trouvé l'idée de le rencontrer à l'extérieur afin de sortir du contexte scolaire. Ce n'était pas tous les jours que les élèves avaient un instant de répit pour profiter de s'aérer et de s'amuser. Aujourd'hui était alors le moment idéal pour remédier à cela et à présenter son ancien meilleur ami à son petit protégé.

Bastian arriva à leur table en jetant un regard étonné à l'intention du vert et argent. Ni l'un ni l'autre ne pouvait se douter que la brune les avait invité tous les deux. Les jeunes hommes pensaient qu'ils allaient passés seuls l'après-midi avec la sorcière. La surprise était alors au rendez-vous. Une fois les présentations faites, Kai le salua brièvement. Elle lui donna un coup de pied sous la table pour l'obliger à faire un effort, puis lui susurra à l'oreille. « Sois gentil, s'il te plait. » Elle reposa ensuite ses prunelles bleutées sur le Serdaigle en lui adressant un large sourire. Mais ce dernier semblait contrarié et voulait s'en aller. Dès qu'il fût sur le point de tourner les talons, elle le retint en attrapant sa main. « Non je t'en prie, restes. » Il s'installa à contrecœur à leur table, ne quittant pas du regard le Serpentard. Mais qu'est-ce qu'il leur prenait ? Était-ce une compétition, une rivalité ? Il était évident que les deux élèves ne s'appréciaient guère. Ils allaient devoir faire abstraction de leurs préjugés, afin de faire plaisir à leur camarade.

Faith commanda une nouvelle fois de la boisson ainsi que des boules de glace aux parfums alléchants. Tout en apportant sa cuillère à sa bouche, elle brisa le silence qui s'était ancré entre les trois sorciers. « Alors comme ça vous vous connaissiez déjà ? » C'était comme si ils s'étaient croisés auparavant dans les couloirs de l'école de magie, du moins c'était ce qu'on pouvait ressentir. Visiblement, la brune était la seule qui savourait ce moment. Ces deux garçons représentaient beaucoup pour elle et étaient les seuls en qui elle avait pleinement confiance. Bien qu'elle connaissait plus Malachaï avec qui elle partageait une relation fusionnelle, Bastian avait été quant à lui un proche ami durant son enfance. Remarquant qu'ils ne répliquaient pas, elle les regarda lentement à tour de rôle. « Surtout, ne répondez pas tous à la fois. » Elle ria avant de reprendre un air faussement plus calme et sérieux. Une petite plaisanterie ne serait pas de trop pour détendre l'atmosphère. « Allez debout, on se réveille les feignants ! Oh c'est bon, jouez pas les prudes. Mis à part ça, moi j'adore ce ménage à trois. Tout cela a un petit quelque chose de distrayant alors ne foutez pas tout en l'air. » Elle riait aux éclats de ses propres propos. Mais au moins, elle avait réussi à leur décocher un sourire.

Invité
Je suis Invité

Re: I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï] écrit 24.01.16 20:47

I'm only a fool for you

Je n’avais pas vraiment apprécié le coup monté de mon amie, elle savait pourtant bien que je ne l’appréciais pas. Dans un sens c’était logique, sinon elle m’aurait prévenu de sa venue et ne m’aurait pas laissé sur le fait accompli. Je sentais soudainement que mon après-midi promettait d’être moins bonne que ce que j’avais prévu. Je suivais tout de même du regard le jeune homme des bleus et bronzes s’approcher de nous et visiblement, celui-ci semblait aussi surpris de me voir que moi de le voir. Il aurait été étonnant qu’il accepte de venir dans ces circonstances puis que notre mauvaise entente était mutuelle et partagée. Faith avait tenté de nous présenter l’un à l’autre mais c’était inutile, je connaissais bien son visage et je connaissais son nom. Je le saluais d’abord le plus froidement possible en prononçant simplement son nom de famille comme-ci cela m’arrachait la mâchoire. J’aurais pu continuer ce petit jeu-là longtemps, je n’étais pas du genre à chercher gratuitement les ennuis mais avec lui, ça venait simplement. Seulement c’était sans compter sur le caractère têtu de Faith et sa force de frappe dans les pieds qui n’hésita pas à me remettre à l’ordre en s’en prenant à ma jambe me forçant à me montrer plus sympathique. J’avais hoché la tête, prêt à prendre sur moi pour lui faire plaisir mais elle en avait de bonne, est ce que moi, je lui demande de parler aux gens qu’elle n’apprécie pas ?  Le pire était sans doute qu’il m’ignora, et me toucha dans mon égo. Alors là, Faith ou pas, je savais que les efforts de ma part, il fallait les oublier. La susceptibilité était l’un de mes plus gros défauts et il m’en fallait peu pour me sentir vexé. Heureusement celui-ci se proposa à partir. Bonne idée tient. Seulement c’était une nouvelle fois sans compter Faith qui le retint par la main à notre grand damne.

Je l’avais donc observer s’installer à notre table sans que mon regard ne le quitte une seule seconde.  Avant que mon attention ne se porte sur ma commande, je crois que j’allais vraiment avoir besoin d’un rafraîchissement parce que l’après-midi promettait d’être longue. Je restais néanmoins silencieux, je ne comptais pas briser ce silence. Peut-être que je parviendrais à m’extraire de ce rendez-vous inconfortable ? Ce fut Faith qui le brisa en nous demandant si nous nous connaissions. Je n’avais pas tellement envie de répondre à cette question, je n’étais pas satisfait et la jeune vert et argent allait me devoir des explications. J’avais horreur de ce genre de piège et pourtant ce n’était pas la première fois… Même si en temps normal, les situations foireuses m’amusent et je finis souvent par m’entrainer dedans. Bastian non plus ne répliquait pas ce qui ne découragea pas pour autant la jolie brune qui insista à nouveau. « Oui. » finissais-je par lui répondre. Elle ajoutait par la suite que ce « ménage à trois » l’amusait et qu’il ne fallait pas tout foutre en l’air. Je souriais à sa réplique mais une nouvelle fois je n’y répondais pas pour autant. Cela n’amusait qu’elle. Je buvais une gorgée de mon verre avant de reposer mon regard insistant sur Bastian que je n’avais pas quitté. « T’as prévu quoi d’autre ? Que je me prépare à d’autre mauvaise surprise s’il y’en a ? » Je savais que Faith me ferait payer mon comportement, c’était sûr et certain mais je n’étais vraiment pas enclin à faire le moindre effort et le moindre pas vers le bleu et bronze.

©LUX VITAE

Re: I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï] écrit 26.01.16 18:39

I'm only a fool for you

J'étais sur le point de quitter le pub quand Faith me pria de rester. Je pris donc place sur la banquette. Je pris place en face du Serpentard. Je n'avais eu d'autres choix puisque c'était la dernière place qu'il restait autour de la table. Je sentais son regard sur moi. À mon tour, je le fusillais du mien. Je n'allais tout de même pas baisser les yeux devant un Vert et Argent arrogant comme l'était Malachaï. Je ne pouvais vraiment pas le sentir. Il m'était complètement désagréable et si je pouvais éviter tout contact avec lui ou même tout regard, je le faisais avec plaisir. Mais qu'avait en tête la jeune fille ? Pourquoi cherchait-elle à nous mettre l'un en face de l'autre ? J'aurais préféré passer cette après midi à la bibliothèque qu'avec un prétentieux.

Le serveur vint à notre rencontre pour prendre notre commande. Faith pris une coupe de glace ainsi qu'une nouvelle boisson. Le Serpentard demanda une boisson alors que moi, je ne préférai rien commander. Je prétextai que je n'avais ni faim ni soif. En vérité j'avais dans l'optique de partir le plus rapidement possible. Mais ce n'était pas dans l'objectif de mon amie. Elle voulait vraiment nous avoir tous les deux.
- Peux tu m'expliquer ce que je fais ici ? tout en lançant un regard vers l'autre garçon lui faisant comprendre que cela ne me plaisait pas du tout.

Elle nous demanda, ensuite, si nous nous connaissions depuis longtemps. Je ne pris même pas la peine de répondre. Si j'avais pu éviter de le rencontrer, de croiser sa route, cela m'aurait permis de ne pas perdre mon temps aujourd'hui. Seulement je devais faire des efforts pour Faith si je voulais qu'on se rapproche après tout nous l'avions été il y a une dizaine d'années.
Cependant, Malachaï ne m'aidait en rien. Sa réflexion sur le fait que j'étais une mauvaise surprise ne me plut pas vraiment. Même si je n'en pensais pas moins.
- Il est vrai que l'on ne peut qu'être mal accompagné quand on est en présence d'un Black.
La joute verbale était ouverte. Cela n'allait pas faire plaisir à la jeune fille mais je n'aimais pas que l'on me critique par des messages cachés.
La majorité des membres de la famille Black avait mal tourné. Pourquoi en serait-il différent pour lui ?
copyright Bloody Storm

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise

une membre de The Veil

Re: I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï] écrit 26.01.16 20:39

I'm only a fool for you

Alors que Bastian venait tout juste de s'installer à leur table, le Serpentard ne le quitta pas du regard. C'était évident que ni l'un ni l'autre n'était réjoui de se retrouver dans la même pièce au même moment, ainsi que d'avoir accepté l'invitation de la jeune femme qui ne les avait pas prévenu qu'ils allaient passer l'après-midi à trois. Lorsque la brune leur posa une question, ce fût le silence complet. Pourquoi se haïssaient-ils autant ? Était-ce de la jalousie, de la compétition ou bien juste une rancœur inexpliquée ? En tout cas, ils devaient maintenant réprimander la sang-mêlée suite à son plan afin de les réunir. Mais après tout, si elle leur avait dit qu'elle souhaitait les convier tous les deux, ils auraient catégoriquement refusé et ne seraient pas venus. Et puis, c'était impossible de les départager. Elle les appréciait à titre égal malgré leurs différences et leur caractère bien distincts.

Faith jeta un regard noir à Malachaï qui venait de répondre sèchement. Elle leva les yeux au ciel en soupirant. Ne pouvaient-ils pas arrêter de se comporter comme des gamins ? Et voilà que c'était le Serdaigle qui s'y mettait à son tour. « Les gars ! » Elle les regarda à tour de rôle en tentant de calmer la situation. Leurs petites querelles, c'était marrant au début mais là c'était vraiment pesant. « Ce que tu fais là ? Et bien, je voulais juste passer du temps avec mes deux meilleurs amis mais visiblement c'est trop demandé. » Si les deux adolescents continuaient de se lancer des piques à longueur de journée, cela promettait d'être divertissant. Un nouveau silence s'installa entre eux, tandis que les deux élèves se fusillaient toujours du regard. « Super l'ambiance. » Allaient-ils continuer de se comporter ainsi pendant les prochaines heures ? Sûrement. La brune avala d'une traite son verre rempli de bièraubeurre tout en les observant du coin de l’œil, et finit par se lever après quelques minutes. « Je reviens, alors restez sages. » Les laisser seuls un instant n'était peut-être pas une bonne idée mais elle voulait tout de même tenter l'expérience. Faith adressa un sourire à Bastian puis tapota l'épaule de Kai avant de se diriger vers le comptoir, afin de reprendre une autre boisson. La jeune sorcière discuta un instant avec le barman en utilisant sa technique de persuasion incontournable qui lui permis alors d'avoir une nouvelle tournée de boissons fraîches, mais cette fois-ci gratuites. Pendant qu'il remplissait les verres transparents, elle effectua quelques pas de danse en rythme avec la légère musique de fond. Mais quand elle se retourna vers ses amis, le ton semblait avoir soudainement monté d'un cran.

Invité
Je suis Invité

Re: I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï] écrit 17.03.16 21:07

I'm only a fool for you

Faith ne m’étonnait guère finalement dans la réalisation de son plan. Elle savait pertinemment que ni l’un ni l’autre n’aurions accepté de venir si nous avions eu vent de la présence de l’autre mais elle savait aussi qu’une fois présent, elle parviendrait à nous faire rester. J’aurais cependant préféré que pour une fois dans sa vie, Ainsley face ce que l’on attend de lui, et actuellement à savoir partir. Mais il fallait croire que lui non plus n’était pas capable de refuser quelque chose à la vert et argent. Je ne pouvais malheureusement m’empêcher de fusiller ce prétentieux de serdaigle du regard à chaque fois que mon regard croisait le sien. Il m’insupportait et c’était plus fort que moi. Je ne pouvais pas le sentir et j’avais toujours l’impression de n’être qu’un vulgaire veracrasse à ses yeux, une vermine sans importance. Il faisait tout simplement ressortir le plus mauvais en moi. Ainsi, je ne comprenais pas l’entêtement de Faith à tenir absolument à nous avoir à la même table en sachant clairement que ça n’allait pas aller en s’arrangeant. Je buvais une gorgée de ma boisson en l’entendant demander ce qu’il faisait ici. A part gêner, je n’avais pas vraiment d’autre réponse mais la brune allait surement avoir une autre réponse à lui donner. Je ne parvenais pas à comprendre ce qu’elle pouvait bien trouver d’appréciable chez lui pour souhaiter passer une après-midi en sa compagnie.

Je restais froid, même après la demande de mon amie. Je pouvais tout faire pour elle à quelques exceptions près. Une de ces exceptions était assise juste en face de moi croyant sans doute que ses regards noirs m’impressionnaient. Si au moins, j’avais ressenti une once de bonne volonté de sa part à faire une trêve, peut-être que j’aurais montré un peu de bonne foi à son égard mais il continuait à garder son attitude à deux noises.  Je répondais simplement et brièvement à la question de Faith pour ne pas la laisser dans le vent, mais c’était assez évident que nous nous connaissions. De plus j’avais même prit la peine de poser une petite question à Faith, le traitant au passage de mauvaise surprise. En soi, c’était le cas, il le savait, elle le savait alors inutile de prendre des gants. Cependant sa réplique me dérouta légèrement lorsqu’il décidé de s’en prendre directement à mon nom. Cela me toucha notamment car la situation familiale des Blacks était devenue dramatique, la plupart étant mort et les autres enfermé à Azkaban. Il ne restait que très peu de Black en liberté et surtout en bonne santé. Je sentais la rage monté et l’envie de lui coller mon poing en pleine figure ou de lui envoyer un sortilège me tentait. Je lui lançais des regards furieux et on ne peut plus noir. Faith devait surement l’avoir compris puis qu’elle tenta de nous ramener à l’ordre avant de répondre à cet idiot. Je ne répondais même pas. Je n’avais plus du tout envie de parler ni faire le moindre effort même pour Faith. C’était déjà un miracle que je garde mes fesses posées sur cette banquette en face du serdaigle. Faith ajoutait un petit commentaire sur l’ambiance. Mais en même temps, à quoi s’attendait-elle ? Il faut être réel, son idée était mauvaise et ce n’est pas car elle nous forçait à rester assis que cela arrangerait nos relations au contraire, Faith nous donnait juste une occasion de plus de nous tacler.

Je soupirais profondément lorsque la jeune femme se leva pour aller se resservir à boire. De mieux en mieux, en plus de m’infliger Bastian, je devais rester avec lui. Je crois bien que j’allais définitivement craquer. Je reprenais cependant la parole, le regard mauvais et les poings serrés. « Tu es tellement minable que tu ne trouves rien de mieux pour me toucher que de t’en prendre à ma famille. C’est réussi mais au fond certaines personnes ne valent même pas la peine d’être fréquenté et encore moins entendue, certaines personnes comme toi, Ainsley. » Je lui lançais un regard dédaigneux, un sourire aux lèvres. « Faith peut faire ce qu’elle veut, pour moi tu n’es qu'un qu’un prétentieux qui se sent au-dessus des autres alors que tu n’es rien. Ca ne sert strictement à rien que je te réponde ou que je m'énerve après toi. » Cette fois-ci c’est moi qui me levais pour quitter la table une bonne fois pour toute m’attendant à une possible réplique du serdaigle. « Je ne compte pas m’éterniser ici pour avoir ton portrait toute l’après-midi, je ne tiens pas à être aperçu avec quelqu’un comme toi. »

[HRP: désolé du temps de réponse, mais je suis bien de retour !!]
©LUX VITAE

Re: I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï] écrit 23.03.16 14:28

I'm only a fool for you

Alors que tout autour de nous respirait la joie de vivre, l'air ambiant devenait de plus en plus pesant. J'avais beau essayer de mettre mes rancœurs de côté pour renouer ce lien perdu avec ma chère amie d'enfance, pourtant je n'avais qu'à poser mes yeux sur le visage sur Malachaï pour que toute la haine que je ressentais à son égard ressorte. La jeune fille semblait fortement contrariée par nos attitudes respectives. Nous ne faisions certes pas partie de la même maison, mais à cet instant précis nous étions fortement semblables.
Faith eu la merveilleuse idée de s'éloigner et de me laisser seul en compagnie de Black. J'en sautais déjà presque de joie. Surtout que j'avais fait mouche en m'en prenant à sa famille. C'était lâche de ma part. Il n'avait pas un nom de famille facile à porter, même si certains de ses parents avaient fait preuve d'un grand courage en se rebellant contre les leurs. Et j'admirai cela profondément. Seulement, je détestai tellement ce gars que je n'étais pas moi-même en sa présence. Voilà pourquoi je l'évitais au long d'un temps. Il faisait ressortir de moi le plus mauvais.
- Comme tu le dis si bien, certaines personnes ne valent pas la peine d'être fréquentées. C'est d'ailleurs pour cela que plus je suis éloigné de toi, mieux je me porte. Tu es un Black, ton nom est lié à la Magie Noire. Je ne peux pas comprendre ce que Faith peut trouver à un mec comme toi. Tu es profondément mauvais. Et c'est bien plus qu'une histoire de génétique.
Mon ennemi se leva et s'apprêta à partir. Faith était encore au bar attendant que le serveur lui prenne sa commande.
- Hé bien, je ne connaissais pas les Serpentard comme des fuyards. Cela prouve bien que tu n'as rien à faire dans cette maison et encore moins dans cette école. Tu devrais peut être t'éloigner de ta très chère soi-disante amie, elle n'a sûrement pas besoin d'un lâche.

Je m'étais levé à mon tour pour lui faire face. Mes poings se serrèrent me préparant à me prendre une belle droite. Pourtant, nous fûmes interrompus bien trop rapidement...
copyright Bloody Storm

Intense

une membre de The Veil

Re: I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï] écrit 23.03.16 18:42

I'm only a fool for you

La tension entre les deux élèves de Poudlard ne cessait d'augmenter à chaque minute. Les avoir laissés un instant seuls tous les deux était visiblement une grande erreur. Dès la seconde où la jeune femme se leva pour rejoindre le bar, ses amis commençaient déjà à s'envoyer des piques. C'était décidé, ni l'un ni l'autre n'allait faire le moindre effort. D'ailleurs, la brune ne comprenait toujours pas pourquoi ils se détestaient autant. Jalousie ? Simple rancœur ? Dans tous les cas, le calme n'avait pas duré bien longtemps. Le fait qu'ils appartenaient à une maison différente n'aidait en rien. Car il faut le dire, entre les Serpentards et les Serdaigles ce n'est pas vraiment une grande amitié. Érudits versus audacieux, cela ne faisait généralement pas bon ménage. La preuve en est encore aujourd'hui. Le plan de la sang-mêlée avait totalement foiré. Elle aurait dû s'attendre à un tel fiasco. L'après-midi qui aurait pu être sympathique autour d'un verre, s'est presque transformée en règlement de comptes. Quoiqu'il en soit, Faith serait absolument incapable de les départager. Si l'un des deux devait lui demander de choisir, elle ne pourrait pas tirer une quelconque préférence. Malgré que les jeunes hommes soient entièrement différents, ils ont chacun leurs qualités comme leurs défauts. Techniquement depuis son arrivée à l'école de magie, elle connait beaucoup plus Malachaï avec qui elle entretient une relation très amicale et fusionnelle. Cependant, Bastian est une personne importante de son passé et par conséquent, gardera toujours une large place dans son cœur. Était-ce un crime d'éprouver de l'affection pour les deux à la fois ?

Alors que la sorcière accoudée au comptoir attendait sa nouvelle commande, elle vît Kai se lever précipitamment, prêt à quitter la pièce. Bastian ne tarda pas à se lever à son tour de la table, les poings serrés. « Qu'est-ce que... » La jeune femme grommela, déçue de leur comportement puéril. De toute façon cela ne présageait rien de bon. Si ils ne se calmaient pas rapidement, l'après-midi allait finir en bagarre. Faith n'ayant pas entendu leur conversation, s'empressa de les rejoindre pour tenter de les apaiser. « Stop ! Sérieusement, vous en avez pas marre de vos idioties ? Merci d'avoir gâché la journée. » La brunette les regarda lentement à tour de rôle, pensant presque qu'elle allait devoir les enguirlander comme si elle était leur mère. Faith saisit ensuite un instant le poing du Serdaigle pour le tranquilliser, avant de se placer entre ses deux amis. « Bon sang, mais qu'est-ce qui vous prend ? J'ai bien compris que vous ne pouviez pas vous blairer. C'est une chose que je peux concevoir, mais pas le fait que vous puissiez vous insulter ou encore vous bagarrer. Je l'avoue, c'est entièrement de ma faute. Je sais que ce n'était pas une brillante idée de vous inviter en même temps. Est-ce trop demandé de passer un agréable moment avec mes deux meilleurs amis ? Visiblement, la réponse est oui. Dommage pour vous, je vous apprécie tous les deux. » Elle était contrariée et dépitée de leur attitude irrespectueuse et insolente. « Si l'un de vous souhaite partir et bien, je ne le retiens pas. Après tout, peut-être que vous n'aviez pas tant que ça envie de me voir. » Aucun des deux ne semblait réagir. Elle leur proposa ensuite d'aller se rasseoir bien sagement. Mais bien évidemment, ils étaient têtus et bornés. Allaient-ils l'écouter ou bien allaient-ils continuer leur querelle comme si de rien n'était ?

Dernière édition par Faith MacGuire le 24.03.16 20:50, édité 1 fois

Invité
Je suis Invité

Re: I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï] écrit 23.03.16 22:20

I'm only a fool for you

Mais comment faisait donc Faith pour ne pas comprendre que l’atmosphère était on ne peut plus pesante. Je me doutais bien qu’en réalité, elle faisait exprès de ne rien remarquer en espérant que nous nous calmerions de nous-même. C’était plus fort que moi, je ne parvenais pas à mettre mes rancœurs de côté ne serait-ce que pour lui sourire. Je ne savais même pas d’où avait démarré cette mauvaise entente entre nous mais c’était comme-ci elle avait toujours existé. J’avais pourtant l’espace d’un instant été décidé à faire plaisir à Faith, mais je n’y arrivais décidément pas. La jeune fille semblait alors fort contrariée par nos attitudes à l’un comme à l’autre. Elle était bien la seule personne au monde à trouver le moyen de nous mettre dans le même sac.

Cependant sa plus grosse erreur fut de nous laisser seul. Elle n’aurait jamais dû en réalité mais comment pouvait-elle deviner que j’allais rétorquer à la réflexion mal placée de Bastian. C’était logique dans un sens mais je n’étais pas du genre à répondre à la provocation de la sorte. Mais il avait touché à une corde bien trop sensible, ma famille. Je lui avais parlé de façon si hautaine que je ne me reconnaissais pas moi-même. On pouvait le dire, Ainsley faisait ressortir mes pires côtés. Il ne se laissait cependant pas impressionner par mes mots comme je m’en serais douté. Ce gars ne pouvait simplement pas la boucler, il lui faudrait le dernier mot. Seulement je ne pensais pas qu’il se permettrait de reparler une nouvelle fois de ma famille les associant à la magie noire. Au final il n’y a que cela qui me dérangeait réellement. Qu’il ne m’aime pas, je m’en contrefichais, qu’il ne comprenne pas que Faith m’apprécie encore plus mais je tolérais pas qu’il salisse ainsi mon nom et ma famille. « C’est bien beau de ressortir les événements passés pour ainsi juger un nom. Sache une chose, certains Blacks se sont battus du mauvais côté mais d’autres sont mort en s’y opposant. Mais ça tu t’en fiche et tu as bien raison. Alors juger quelqu'un sur d'autre personne c'est facile. C’est tellement pitoyable que tu ne trouves rien de mieux pour m’atteindre que de t’en prendre à des personnes mortes pour la plupart. Je ne sais même pas pourquoi je me justifie. » Je m’étais relevé pour partir car honnêtement, s’il me trouvait mauvais c’était bien dessus qu’il avait raison. Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort et j’en étais le parfait exemple. Si j’étais quelqu’un de discret et de timide, je pouvais cependant être une personne mauvaise. En l’occurrence les pires pensées me venaient pour faire taire définitivement ce prétentieux. « La seule raison pour laquelle je pars, c’est pour ne pas te flanquer mon point dans la figure. Par respect pour Faith. Si tu prends cela pour de la lâcheté, je me demande bien ce que tu fais chez les Serdaigles. Si tous les gens de ta maison sont comme toi, alors je suis bien content que le choixpeau ait finalement conclus son hésitation sur serpentard et non sur serdaigle. La sagesse semble s’être perdu. » J’arquais un sourcil en le voyant se lever à son tours poing serrés. « En revanche tu as bien raison sur un point, je suis mauvais mais tu ne sais pas encore à quel point. C’est bien au-delà de la génétique et tu ne vas pas tarder à en faire les frais. » Je n’avance pas que si les coups venaient à fuser, j’aurais l’avantage. Je n’en savais rien mais je savais que lui mettre au moins une fois mon poing dans la figure me soulagerait énormément. C’est d’ailleurs ce que je m’apprêtais à faire serrant alors le mien les sourcils froncés, je n’étais pas du genre à menacer dans le vent et j’étais décidé à relâcher toute ma colère accumulée sur lui. Tant pis, il l’avait chercher..

Malheureusement nous fûmes interrompus bien trop rapidement par Faith qui revenait plus énervé que jamais en nous faisant une sentence nous accusant de gâcher sa journée. « Mais tu t’attendais à quoi Faith sérieusement ? » lui demandais-je toujours aussi agacé. J’avais beau aimé ma meilleure amie plus que tout au monde, je ne comprenais pas son entêtement à nous réunir. Je ne l’avais jamais empêché d’aimer Bastian et je pense qu’il ne l’avait jamais empêché de me parler. Je ne sais pas et je m’en fou en réalité. Simplement, je ne voulais pas me forcer pour une personne qui me déteste plus que tout. Je suis quelqu’un qui s’adapte mais lui ne le voulait pas. Il ne faut pas pleurer après. Je ne me justifiais même pas lorsque Faith nous engueulait. Elle pouvait vouloir être amie avec nous deux mais c’était égoiste de nous forcer à rester ensemble pour elle. Je ne préférais rien dire pour ne pas me froisser avec elle et ne pas en rajouter avec Bastian bien que l’envie ne m’en manque pas. Je soupirais un instant desserrant peu à peu les poings. Je tenais trop à elle pour risquer notre amitié mais c’était incroyablement dur de mettre ma fierté de côté face à lui. Mais je décidais de me rasseoir sur la banquette en croisant les bras. Il n’avait simplement pas intérêt à prononcer le mot Black de la mauvaise façon car Faith ou pas, il aurait à faire à moi. Mais pour combien de temps Faith comptait nous garder en otage ?

©LUX VITAE

Re: I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï] écrit 04.04.16 18:41

I'm only a fool for you

La tension est à son comble. Même l'arrivée de Faith ne semblait pas suffire à apaiser la situation. Nous avions dépassé le stade des répliques sanglantes. Nos poings s'étaient fermés et nos regards étaient noirs. Mais elle s'imaginait encore pouvoir faire oublier tant de rancœurs accumulées depuis de nombreuses années. J'avais l'impression qu'elle vivait dans le monde des Bisounours. Malachaï et moi nous détestions depuis bien trop longtemps pour même ne faire qu'un minuscule effort. Je préférai tout simplement qu'elle comprenne que je ne serai jamais ami avec le Serpentard plutôt que de jouer les hypocrites à lui sourire.
- Tu sais Faith, ce n'est pas possible cette journée. Oui, on l'a gâchée mais tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même. lui-dis-je ne mâchant pas mes mots. Malachaï et moi, nous ne sommes pas fait pour nous entendre. C'est comme ça, il faut l'accepter. Point.
J'étais dur avec elle mais il fallait qu'elle comprenne que nous forcer à être dans la même pièce était d'avance une très mauvaise idée.

J'aurais pu partir en voyant que Malachaï Black s'était assis à nouveau autour de la table mais j'en décidai autrement. Je ne lui ferais pas le plaisir de partir. Il prendrai cela pour une victoire et de la lâcheté de ma part. Je retournai donc à ma place et me mis pile exactement face à lui. J'aimais jouer avec le feu et surtout le provoquer. Et si ma place lui déplaisait, il n'avait qu'à prendre la porte. Après tout, nous avions tant d'années à rattraper avec Faith.
- Faith, ce serait bien qu'on se voit pendant les vacances prochaines ? Tu restes à Poudlard ? lui demandai-je en me tournant vers elle.
Je comptais très certainement rester dans les parages personnellement même si mon père m'avait envoyé une lettre m'intimant de le rejoindre pour les vacances. Malheureusement pour lui, je n'en avais aucunement envie. Je souhaitais passer du temps avec les êtres qui avaient vraiment de l'importance pour moi et il n'en faisait pas vraiment partie pour l'instant.
copyright Bloody Storm

Intense

une membre de The Veil

Re: I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï] écrit 06.04.16 12:52

I'm only a fool for you

C'était un désastre. Un pur fiasco. Tous les regards s'étaient tournés vers le trio qui venait d'hausser le ton. D'une minute à l'autre, on pouvait les foutre dehors à cause de leur comportement irrespectueux envers les autres clients du pub. Pour couronner le tout, ses deux meilleurs amis s'en prirent à elle. Même si la brune n'appréciait pas du tout la manière dont les jeunes hommes de l'école de magie lui parlaient, elle les laissa pourtant s'exprimer car ils n'avaient pas tort. C'est vrai que c'était de sa faute et elle était prête à en porter le blâme. La sang-mêlée savait parfaitement qu'ils ne s'entendaient pas et que cela n'allait pas changer. Alors pourquoi les avaient-elle invité en même temps malgré tout ? Sûrement parce qu'encore une fois elle faisait passer ses propres intérêts avant ceux des autres. Les deux sorciers étaient au moins d'accord sur un point, ils leur en voulaient d'avoir mis au point un plan comme celui-ci. Faith les écouta alors sans rien ajouter de plus. À quoi bon ? Les mots du Serdaigle la blessèrent, mais il ne faisait qu'affirmer la vérité. Malachaï retourna ensuite s'asseoir autour de la petite table ronde, et Bastian fît de même. Ils étaient loin d'être calmés, cependant tout deux avaient décidé de rester. Pourquoi ? Ça elle se le demandait bien. Dans tous les cas, fini les efforts et la politesse. L'accalmie n'allait pas durer, c'était sûr et certain.

Faith resta un long moment plantée en plein milieu de la pièce sans bouger, avant de les rejoindre. Elle retourna s'installer à sa place respective avec le plus grand silence. Croisant les bras sur sa poitrine, la Serpentard leva les yeux vers eux avant de répliquer. « Mais je vous en prie, continuez. On en était au moment où vous me réprimandez parce que c'est entièrement de ma faute. Alors entre chose à me dire pendant qu'on y est ? Profitez-en je suis ouverte à toute critique. » La sang-mêlée marqua une courte pause avant de continuer. « Je sais à quoi vous pensez. Je simplement folle, naïve et stupide d'avoir crû un instant que vous pourriez oublier ne serait-ce qu'une seconde votre rancœur commune. Que pourrais-je dire de plus ? Toutes mes excuses, cela ne se reproduira plus. » Elle n'était vraiment pas douée pour s'excuser. D'ailleurs elle détestait le faire mais peut-être que ses interlocuteurs avaient besoin de l'entendre de sa bouche. « Vous pouvez me haïr si ça vous chante, j'en ai strictement rien à faire. » Elle ne regrettait pas d'avoir tenté l'expérience. Si elle pouvait revenir en arrière, la jeune femme répéterait exactement le même schéma. Qu'importe si la journée avait été foireuse, au moins elle avait pu la passer avec les deux seules personnes qui comptaient le plus pour elle. Un nouveau silence de plomb s'installa dans l'atmosphère froide et maussade, avant que Bastian ne finisse par prendre la parole. Ce dernier lui demanda si elle comptait rester à Poudlard lors des prochaines vacances. À vrai dire, la sorcière avait prévu d'y rester à chaque pause et ce, jusqu'à la fin de l'année scolaire. Elle n'avait aucunement l'envie de rentrer pour passer du temps avec des menteurs, même si ses parents avaient sûrement dû avoir une bonne raison de le faire. « Je ne veux plus rentrer, donc oui je resterais au château lors des prochaines vacances. Et je serais ravie de les passer avec toi. » Elle lui adressa un léger sourire. Ils allaient enfin avoir l'occasion de rattraper le temps perdu. Cependant, fallait-il déjà que cette journée interminable ne se finisse.

Invité
Je suis Invité

Re: I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï] écrit 08.05.16 20:56

I'm only a fool for you

La tension était montée crescendo jusqu’à arriver à son apogée. L’affrontement semblait inévitable, qu’il soit verbal ou physique bien que je pusse admettre ressentir l’envie de lui coller mon poing en pleine figure. Nos poings fermés et prêt à partir, nos regards les plus noirs fusillaient l’autre dans le but de le faire faiblir. Même l’arrivé de Faith semblait ne pas suffire à nous calmer. Quelque chose avait-il se pouvoir ? Faith était sure d’elle et croyait en ses capacités, mais il semblerait qu’elle se soit surestimée en espérant pouvoir nous rabibocher après tant d’années de haine. Rien ne semblait pouvoir nous rapprocher. La seule chose sur laquelle nous tombions d’accord, c’était sur le fait que cette journée n’était pas possible et que nous n’étions pas fait pour nous entendre. Je hochais même la tête en signe d’approbation.

Seulement, encore une fois par amitié et loyauté vis-à-vis de la Serpentard, je décidais de prendre un peu plus sur moi et d’aller me rassoir à table, tentant de réfréner mes envies de combat pour satisfaire les désirs de notre belle. J’espérais cependant pour une fois que Bastian soit arrogant jusqu’au bout et égoïste et qu’il décide de s’en aller. Seulement, je rêvais et c’était sans compté sur le bleu et bronze qui décidais de revenir exactement en face de moi, comme nous étions installé quelque temps avant que le ton ne monte. Plutôt que de m’énerver, je levais les sourcils d’un air étonné avant de sourire. Seule une personne me connaissant parfaitement aurait pu deviner que ce sourire signifiait que j’avais quelque chose derrière la tête. Rien qui ne change du début de réunion, l’envie de le faire craquer le premier.

C’est alors que la réponse de la jeune femme arriva alors, c’est vrai qu’il était étonnant qu’elle n’ait rien dit aux nombreux reproches que nous lui avions fait. C’était simplement à retardement. Je soupirais intérieurement, au fond, elle n’avait rien fait de mal si ce n’est rassembler ses amis. Elle n’avait simplement pas choisi les bons. « Le prend pas mal Faith, tu sais bien qu’on… Que JE ne vais pas te haïr pour ça… » La dernière chose dont j’avais envie était de me disputer avec elle. Faith était ma faiblesse, celle qui pouvait en un claquement de doigts faire disparaitre toutes mes tensions, ou au contraire me mettre dans une colère folle si elle était touchée. Finalement Bastian, reprit la parole demandant à Faith si elle restait à Poudlard ce qui signifiait sans aucun doute qu’il y serait aussi. Faith lui confirmait alors, sans grand étonnement pour ma part, qu’elle comptait rester aux châteaux. « Je serais aussi au château, nous aurons donc le plaisir de nous croiser. » Ajoutais-je en observant Bastian d’un air faussement enjoué. Je jetais un coup d’œil à Faith, histoire de tâter le terrain. Elle voulait que je fasse ami-ami avec Bastian, j’allais le faire en sachant clairement que cela l’emmerderait plus que je sois sympathique avec que si je m’en prenais à lui. « On sera sans doute à nouveau amener à nous revoir alors autant établir une… Trêve ? » Je ne pensais absolument aucun de mes mots, j’espérais simplement qu’il m’envoie bouler, qu’il fasse ce faux pas me déculpabilisant de toute responsabilité. Je pense que même ma meilleure amie avait compris mon petit jeu, mais je faisais ce qu’elle me demandait, pouvait-elle me le reprocher ?

©LUX VITAE

Re: I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï] écrit 13.05.16 7:08

I'm only a fool for you

Cette tension entre Malachaï et moi avait créé une ambiance malsaine. Les personnes qui nous entouraient, nous fixaient comme des bêtes curieuses. Et ils n'avaient pas totalement tort. Nous étions des animaux qui exprimaient, sans une once de sociabilité, notre rancœur. La pauvre Faith en faisait les frais. Comment lui reprocher qu'elle s'énerve ainsi contre nous deux.
Je n'essayais pas d’apaiser la tension entre Black et moi quand je demandais à Faith si elle comptait rester au château lors des prochaines vacances, je souhaitais simplement que mon amie d'enfance ne me laisse seul avec lui. Je voulais réellement passer du temps avec elle. Depuis notre dernière entrevue, j'avais creusé un peu plus le fossé qui nous séparer alors qu'elle souhaitais simplement retrouver notre lien d'amitié d'antan. Mais comme à mon habitude, je mettais quelques réserves.
Faith, accompagné d'un sourire, me confirma qu'elle resterait à Poudlard. Cela me fit plaisir puisque nous pourrions nous retrouver et discuter sans le Serpentard.
Ma joie fut de courte durée puisque lui aussi comptait rester dans les parages. Je sortis donc mon sourire faussement heureux. Mais le comble fut quand il me proposa de faire une trêve puisque, étant amis tous les deux avec la jeune fille, nous serions amenés à nous fréquenter souvent désormais. Je le regardais d'un air surpris. Je n'aurais jamais pensé qu'un Serpentard puisse prononcer ce mot. Je tournai mon regard vers mon amie qui m'encouragea à faire un pas vers lui également. Je lui tendis la main naïvement :
- Très bien ! Nous faisons cette trêve pour Faith. Et qui c'est ce sera peut être le début d'une toute nouvelle amitié...
Bien évidemment, je n'y pensais mot. Malachaï est un Serpentard et s'il croyait me piéger dans cette manipulation, il se trompait complètement. Il se trouvait en face de plus malin que lui. J'étais chez les Serdaigle, ce n'était pas pour rien. Nous étions jugés sur notre intelligence mais il est facile de manipuler quelqu'un quand on est plus intelligent que lui.
Cher Malachaï, tu ne sais pas dans quoi tu viens de t'embarquer. Tu compte le payer très cher et tu t'en mordras les doigts, surtout quand Faith comprendra ton manège. pensais-je, accompagné d'un sourire, en lâchant sa main.
copyright Bloody Storm

Intense

une membre de The Veil

Re: I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï] écrit 16.05.16 23:28

I'm only a fool for you

Les deux jeunes hommes continuaient encore de s'envoyer des piques dès qu'elle avait le dos tourné. Même si ils ne semblaient pas lui en vouloir d'avoir tenté en quelque sorte de les réconcilier, au fond, les sorciers n'étaient peut-être pas sincères et disaient simplement ce qu'elle avait envie d'entendre. La Serpentard n'attendait absolument rien de leur part, juste le fait qu'ils soient capables de se tenir correctement sans finir par s'insulter ou aller jusqu'à se battre. D'ailleurs ce n'était pas passé loin. Elle n'avait pas totalement réussi à calmer le jeu, mais au moins ses deux amis n'avaient plus les poings fermés, prêts à frapper et à riposter. Ils pouvaient régler leurs comptes si ça les enchantaient mais certainement pas dans un lieu public. Les regards s'étaient tournés vers le trio dès lors qu'ils avaient haussé le ton. Le bar des Trois Balais n'était pas un endroit pour ce genre d'échanges. C'était à la base un lieu convivial où les élèves aimaient s'y rendre pour décompresser et s'amuser après une longue journée de cours. Mais là, c'était différent. Aucun amusement au rendez-vous. Juste une once de haine et une grande tension régnant dans la pièce. Faith ne savait vraiment plus quoi dire afin d'apaiser les garçons. De toute façon, ils ne l'écouteraient point.

Tandis que Bastian venant gentiment de lui demander si elle restait au château durant les prochaines vacances, Malachaï se mêla à la conversation en faisant bien comprendre à son rival qu'il sera également dans les parages. La brune allait donc devoir s'organiser pour les voir tous les deux sans qu'ils ne se croisent par inadvertance. Une situation assez étrange et agaçante à la fois. Cela dit, la sorcière devait aussi faire des compromis si elle souhaitait garder ce fort lien d'amitié qu'elle entretenait avec eux. Après tout, la jeune femme voulait vraiment passer du temps avec ses proches. Bien qu'elle devait se rattraper auprès de Bastian, elle n'allait pas non plus laisser Kai de côté. Et, c'était bien ça le problème. Être ami avec deux personnes qui se détestent, c'est loin d'être simple. Puis, le Serpentard reprit la parole mais il aurait sûrement dû s'abstenir. Une trêve ? Sérieusement ? Faith connaissait bien son meilleur ami et il essayait juste de jouer les hypocrites pour agacer le Serdaigle. Mais contre toute attente, ce dernier accepta et serra la main de son camarade. Le début d'une nouvelle amitié ? La brunette ne pût s'empêcher de lâcher un grand soupir en secouant la tête de droite à gauche, fixant Kai avec insistance comme pour lui demander ce qu'il fichait. Ils venaient tout juste de se lancer dans un jeu stupide.

Leur petit manège allait-il durer longtemps ? La verte et argent n'était pas idiote et avait immédiatement compris ce que ses amis manigançaient. Leurs paroles ainsi que leurs expressions étaient loin d'être naturelles et sincères. Tout cela sonnait faux. De plus, c'était trop beau pour être vrai, les deux sorciers ne pouvaient pas faire une trêve aussi rapidement et aussi facilement. Mais quoiqu'elle leur dise, cela ne changerait pas la situation alors autant faire comme si de rien n'était. « Vous voyez quand vous voulez, c'est déjà tout de suite plus convivial. » Faith attrapa une main de chacun de ses amis en affichant un léger sourire. Gentils garçons. La tension n'était pas encore apaisée mais peut-être que le calme reviendra un court instant. « Maintenant peut-on enfin avoir une conversation normale ? » Elle les regarda à tour de rôle, marquant une courte pause avant d'arrêter son regard sur Bastian. « Je te promets que la prochaine fois nous passerons du temps rien que tous les deux. » La plupart du temps elle ne gardait pas ses promesses, mais cette fois-ci, elle le ferait.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï] écrit Aujourd'hui à 17:32

Page 1 sur 1