Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

# Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”

Invité
Je suis Invité

# Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 30.12.15 1:13

Milo Ezekiel Jefferson, 25 ans
Feat Liam Hemsworth

Mon identité...
Je me nomme Nom & Prénom et j'ai actuellement Âge. J'ai vu le jour dans la charmante ville de nom de votre ville de naissance, le date de naissance. Mon père étant un nature de votre père(sorcier,moldu...) et ma mère une nature de votre mère, je suis donc votre nature de sang. Je suis actuellement élève/professeur/votre métier. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Comment es-tu dans le miroir ?
Cette première partie est une partie de description, vous devez nous présenter votre personnage. Qui est-il? A quoi ressemble-t-il ? Comment réagit-il? Ainsi que toutes ses spécificités  et toutes les informations importantes le concernant. Vous pouvez mettre en gras et/ou en couleur pour mettre en valeur certaines informations.  (15 lignes minimum)

Comment as-tu vécu la guerre ?
Cette seconde partie concerne l'influence qu'a eu la seconde guerre sorcière au niveau de ta vie ainsi que les derniers événements. Tu devras développer la place qu'on ces événement et comment tu as évolué vis à vis d'eux. (20 lignes minimum)

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Cette dernière partie concerne votre vie actuelle que vous viviez à Poudlard en tant qu'élève où que vous parcourez la nature à la recherche des reliques disparues. Vous devrez parler de votre maison si vous êtes un élève et de votre appartenance ou pas à une organisation si vous êtes un adulte. Vous pouvez aussi aborder des événements récents ayant eu une influence sur votre situation actuelle. (30 lignes minimum)

Qui es-tu ?
On veut en savoir un peu plus sur toi, de comment tu as connu le forum et tes premières impressions.
©LUX VITAE

Dernière édition par Milo E. Jefferson le 30.12.15 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 30.12.15 1:16

MA LAURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Shocked Shocked Shocked hug hug hug hug hug hug hug hug kiss kiss kiss kiss cute kiss cute kiss cute kiss cute kiss

Je SUIS TROP CONTENTE de te voir ici balloon heart

J't'aime excited Re-bienvenue Fan Girl ananas feel in love

Invité
Je suis Invité

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 30.12.15 10:15

Lauraaaaaaaaaaaaaaaaa excited excited excited

Ta encore choisi un vava trop canon In love

Re bienvenue ma belle calin

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 30.12.15 10:48

Welcome ;)
Très bon choix d'avatar.

........................................

Invité
Je suis Invité

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 30.12.15 11:07

J'sais pas si tu te rappelle de moi (je jouais Davis, Lucas, Isaac et Théodore à l'époque) mais moi j'me rappelle de toi Very Happy

Re bienvenue ~Liam hemsworth est un très bon choix d'avatar vomit

Invité
Je suis Invité

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 30.12.15 12:14

Bienvenuuue !
Super va' cute face

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 30.12.15 12:25

Bienvenue sur LV, je te souhaite bon courage pour la constitution de ton personnage

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Invité
Je suis Invité

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 30.12.15 12:27

Bienvenue parmi nous beau gosse. Sad angel Liam est un choix so perfect. Je sors
Bonne chance pour ta fichette.

Invité
Je suis Invité

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 30.12.15 22:43

Bienvenuuue ! Shocked cute face

Invité
Je suis Invité

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 30.12.15 23:50

Merci tout le monde ^^

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 30.12.15 23:52

J'viendrais te harceler sur ta fiche de liens quand tu auras terminé ta présentation mouhaha excited

Invité
Je suis Invité

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 30.12.15 23:53

Fait toi plaisir :p

un sorcier
Cursus/Métier : sans emploi

Je suis un sorcier

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 23.01.16 21:49

Bienvenue parmi nous. Et puis Liam est un super choix.

L O V E ~ "L'amour consiste à prendre soin de l'autre, à s'inquiéter de lui, à le respecter et à essayer sans cesse de le connaître davantage." (+) AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit Aujourd'hui à 17:32

Page 1 sur 1