Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Why are we fighting || Clary

Invité
Je suis Invité

Why are we fighting || Clary écrit 30.12.15 6:20

WHY ARE WE FIGHTING
CLARY & TIMÉO

La semaine de Timéo touchait à sa fin. Il était épuisé par la quantité de travail qu’il l’avait à faire. Certes, il travaillait plus qu’il ne devrait mais tout de même, les professeurs en attendaient beaucoup cette année. Cela lui changeait de l’année dernière où tout lui semblait relativement simple. C’était donc pour cette raison que Timéo passait beaucoup de son temps libre à la bibliothèque. Il était plus facile pour lui de travailler ici que dans son dortoir ; il trouvait l’ambiance meilleure. Et puis, il avait toute sorte de livres à proximité. Cela pouvait être utile lorsqu’il avait besoin d’une réponse.

Timéo venait de sortir d’un cours de métamorphose passionnant. C’était sans conteste sa matière favorite ; et ce depuis sa première année. Cependant, c’était également celle qui demandait le plus de travail personnel et ce dernier cours l’avait une fois de plus confirmé. Pour la semaine prochaine, il devait écrire un essai sur les effets de la métamorphose sur les humains. Quinze parchemins minimum. Le laps de temps était relativement cours, beaucoup trop pour certains. Il avait entendu des réflexions dans la salle qui disaient qu’il était impossible de rendre un parchemin complet en si peu de temps. Timéo quant à lui savait qu’il pouvait y arriver à condition qu’il s’y mette dès ce soir. C’est pour cela qu’il prit la direction de la bibliothèque.

En arrivant, il y croisa quelques amis qui lui firent signe de se joindre à eux. Mais Timéo refusa de la main poliment ; il avait besoin de se concentrer. Il devait donc être seul. Cependant, il ne restait plus beaucoup de tables libres. À croire que tous les étudiants du château avaient décidé de venir travailler un vendredi soir. Finalement, il trouva une place dans le fond de la bibliothèque. Là il ne serait pas embêté, il pourrait travailler à son aise. « Allez c’est parti ! » se dit le jeune Serdaigle à lui-même, en sortant des affaires de son sac de cours. Il ouvrit son livre de métamorphose et tomba sur un article intéressant « Pourquoi la métamorphoses peut-elle être dangereuse pour les humains, de Eliott Anderson. ». Il sortit une plume et commença sa lecture tout en prenant des notes sur son parchemin. Quand soudain, une fille s’arrêta juste devant lui en posant ses deux mains sur la table du jeune sorcier. Il leva brusquement la tête et reconnu immédiatement la sorcière qui se tenait face à lui. Timéo la connaissait depuis bien longtemps ; avant même de faire son entrée à Poudlard. Il posa sa plume et fixa la jeune fille de ses yeux bleus « Clary, quel plaisir de te voir ! Que puis-je pour toi ? » ironisa le jeune sorcier. Pourquoi venait-elle le voir alors que cela faisait huit ans qu’ils s’évitaient dans les couloirs ?
©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Why are we fighting || Clary écrit 07.02.16 3:44

WHY ARE WE FIGHTING
CLARY & TIMÉO

Comme à son habitude Clary se retrouvait au milieu de nulle part sans savoir comment elle avait pu atterrir à cet endroit. Cette fois ci, elle se tenait en face d’une sorte d’arbre qu’elle était incapable de nommer. Il était tellement immense que la jeune fille se demanda si tout cela n’était pas le résultat d’un sort qui aurait mal tourné. Evidemment, avec son goût pour la découverte, la sorcière avait l’habitude de toujours faire au moins une erreur. Ce qu’il y a d’intéressant, c’est que lorsque Clary se trompe dans un sort, elle a tendance à en découvrir un nouveau. Même si au final, il ne s’agit jamais du sortilège que la demoiselle avait l’intention d’appendre au départ.

Cela dit, la jeune Hale n’avait pas le souvenir d’avoir tenté quelque chose aujourd’hui : elle  n’était pas d’humeur. En effet lorsque Clary s’est réveillée ce matin, elle était paniquée probablement à cause d’un cauchemar qu’elle avait dû faire cette nuit. Mais ce n’est pas tout, quelque chose d’étrange s’est produit. Le premier mot que la sorcière avait prononcé était en réalité un nom ; celui de « Whittemore ». Il est vrai qu’il s’agit d’un nom plutôt connu chez les Hale car il représente celui de l’ennemi. De ce fait, toujours debout devant son arbre, Clary ne cessait de se remémorer la scène de ce matin. Elle cherchait des réponses à commencer par savoir si les histoires du passé que lui ont raconté ses parents au sujet des Whittemore étaient vraies. Ou bien encore pourquoi avoir prononcé ce nom après son cauchemar ? Y’avait-il un lien entre ce cauchemar et les évènements du passé ? La tête de Clary regorgeait de questions, tel un volcan en ébullition. C’en était trop, elle avait besoin de réponses et elle savait où les trouver. Du moins quelques-unes.

La jeune fille se retourna brusquement comme si elle avait trouvé ce qu’elle cherchait, ou plutôt qui elle cherchait. En effet, il n’y’a qu’une personne ici à Poudlard qui est en mesure de lui en apporter des réponses : Timéo Whittemore. Bien qu’ils soient arrivés à Poudlard au même moment, Clary et ce dernier se sont toujours évités, tout en sachant qu’ils se connaissaient. Ils savaient surtout ce que leurs familles respectives disaient l’une de l’autre. Autrement dit, si la demoiselle voulait en savoir plus, il fallait qu’elle parle à Timéo. Elle décida donc de se rendre à la bibliothèque car elle avait l’impression que pour le peu de temps qu’elle y passe, le jeune Serdaigle passait sa vie là-bas. Evidemment, Clary ne s’était pas trompée. Il lui suffit de faire trois pas dans la bibliothèque pour l’apercevoir seul à une table dans le fond. C’est bien simple, pour Clary, Timéo était devenu un élément de décor de la bibliothèque. A tel point que lorsqu’il n’y était pas, on avait le sentiment qu’il manquait quelque chose.

La Poufsouffle fonça alors en direction du sorcier. Ne sachant par où commencer elle posa soudainement les mains sur sa table de manière à attirer son attention. Le jeune homme prit la parole : « Clary, quel plaisir de te voir ! Que puis-je pour toi ? ». Clary plongea son regard dans le sien et lui fit fermement « Bien qu’on ne s’apprécie pas, faisons abstraction de nos parents une seconde ! J’ai besoin de réponses et pour les avoir je dois passer par toi cher Whittemore ». Elle ferma le livre que Timéo avait ouvert et ajouta « Maintenant suis-moi ».

©LUX VITAE

Invité
Je suis Invité

Re: Why are we fighting || Clary écrit 11.02.16 17:12

WHY ARE WE FIGHTING
CLARY & TIMÉO

Timéo réfléchissait, comment pouvait-il tourner cette phrase à sa façon ? Ce manuel était vraiment intéressant, il ne comprenait pas comme il avait pu passer à côté. Lui qui avait déjà fait le tour de la bibliothèque des milliers de fois. Peut-être était-ce un nouveau livre après tout ? Parfois, il regrettait de ne pas avoir choisi un cursus basé sur l’étude de la métamorphose mais il se rappelait rapidement après pourquoi il voulait devenir médecin. C’était tout de même un des plus beaux métiers du monde, et peut-être pourrait-il trouver un remède à la maladie de ses parents. Le jeune sorcier secoua sa tête, il était en train de s’égarer. Il se reconcentra donc sur son livre « Chapitre 3 — Les contrecoups de la métamorphose humaine ».

C’était à ce moment qu’avait surgit une fille qu’il connaissait que trop bien, Clary Hale. Pour des raisons personnelles, il n’aimait pas la jeune sorcière. Il avait entendu trop d’histoires au sujet de sa famille ; une famille de Serpentard qui avait causé beaucoup de tord à sa propre famille. Il rendait Clary en partie responsable de la dépression de ses parents, de son enfance misérable. Au fond de lui, il savait qu’elle n’était même pas née à cette époque mais qui pouvait-il haïr à sa place ? Le jeune garçon n’avait jamais vu un seul membre de sa famille. Il savait que cela pouvait paraître injuste, mais Timéo n’arrivait pas à faire autrement. À l’apparition de la jeune Poufsouffle, le jeune sorcier passa de la surprise à la colère. « Faisons abstraction de nos parents ? J’espère que tu essayes de me faire rire là. Forcément que toi tu peu réussir à faire abstraction d’eux, j’y arriverai aussi à ta place. J’aurais tellement honte ! » dit-il avec méchanceté. Comment osait-elle venir le voir ? Elle croyait vraiment qu’il allait venir l’aidait ? Il avait fait tout son possible pour l’éviter depuis le début de sa scolarité, la jeune fille ne croyait tout de même temps que cette année allait être différente ?

Timéo se leva brusquement, en faisant tomber sa chaise sur le sol lorsque cette dernière lui dit de la suivre. « Depuis quand tu vas me dire ce que j’ai à faire ? Crois-moi que je ne vais pas venir ! » lança-t-il avec colère, le jeune garçon ne se reconnaissait plus. D’où lui venait cette soudaine méchanceté ? Des larmes de colère coulèrent le long de ses joues, qu’il s’empressa d’essuyer avec la manche de sa robe de sorcier. Sa bonne humeur de la journée avait disparu aussi vite qu’elle était arrivée. Le jeune Serdaigle avait changé d’attitude en une fraction de seconde, il était dans une colère si profonde qu’il commençait à avoir peur de lui-même. Pourquoi agissait-il comme cela ? La jeune sorcière n’était pas celle qui avait détruit sa famille. Mais dans la tête du garçon, c’était la même chose. Il rangea ses affaires dans son sac, qu’il mit sur ses épaules. En faisant cela, il fit tomber le livre de métamorphose sur lequel il travaillait quelques minutes plus tôt et ne prit même pas la peine de le ramasser. Il lança un regard noir à la jeune file et se dirigea vers la sortie. En sa présence, il ne pouvait pas travailler. « Timéo Whittemore ! Tu vas me ramasser ce livre immédiatement ! » entendit-il derrière le lui. Théodora, la bibliothécaire qu’il appréciait tant venait de le condamner à repasser devant son ennemi de toujours.
©LUX VITAE

Invité
Je suis Invité

Re: Why are we fighting || Clary écrit 15.02.16 19:58

WHY ARE WE FIGHTING
CLARY & TIMÉO

« Forcément que toi tu peux réussir à faire abstraction d’eux, j’y arriverai aussi à ta place. J’aurais tellement honte ! ».
En entendant ces mots prononcés par le Serdaigle, Clary eu un air mélancolique. « Honte » c’était exactement cela. Si depuis tout ce temps elle s’était donné autant de mal pour ne pas ressembler à ses parents c’est parce qu’elle en avait honte. Cependant, elle n’avait jamais imaginé que vu de l’extérieur c’était ce que les autres pensaient. Puis rapidement, un sentiment de colère gagna la jeune fille en voyant Timéo s’énerver si vite. Après tout, ce dernier avait des raisons de détester la famille Hale, alors pourquoi penser que tout le monde partageait le même avis que lui au sujet de Clary et sa famille ?

Qu’il refuse de la suivre, elle s’y attendait. En revanche, elle était loin de se douter qu’il allait quitter la bibliothèque de manière si brutale. Certes la jeune fille avait besoin de son aide, mais en aucun cas elle n’allait lui courir après sachant qu’elle le haïssait fortement. Clary réfléchissait à un moyen de le retenir en observant le sol, puis aperçu le livre que Timéo avait laissé tomber. La jeune demoiselle se mit à sourire car elle savait que le garçon allait devoir revenir pour le ramasser. C’est d’ailleurs à ce moment même que la bibliothécaire ordonna au 8e année de ranger le livre qu’il n’avait pas ramassé. Lorsque le jeune Whittemore se pencha pour prendre l’objet, Clary interposa son pied devant l’ouvrage. « Je trouve que c’est dommage d’être aussi incapable d’évoluer mentalement quand on cherche sans arrêt à s’élever culturellement ». affirma-t-elle. Furieux, Timéo releva ses yeux bleus et les posa sur Clary ; il allait répliquer mais la bibliothécaire l’interrompt.
« Vous avez gagné. Mademoiselle Hale, Monsieur Whittemore, vous viendrez ce soir et tous les soirs de la semaine prochaine m’aider à ranger la bibliothèque. Visiblement vous n’êtes pas conscients du travail que cela représente ».
Les deux élèves de Poudlard se regardèrent avec colère. L’idée de passer leurs soirées ensemble à la bibliothèque ne les enchantait guère.

En réalité, Clary était plutôt fière d’elle. Il est évident que la compagnie de Timéo au sein d'une bibliothèque représentait une belle image de tout ce que la jeune fille déteste. Cela dit, elle trouvait tout de même qu’il s’agissait d’une bonne occasion pour tenter d'obtenir les réponses qu'elle cherchait. En effet, seuls à la bibliothèque sans personne pour les écouter, les deux sorciers pourront enfin discuter librement.
La jeune Poufsouffle regarda sa chaussure qui était toujours posée sur le livre avec satisfaction. Tout devenait de plus en plus clair dans sa tête et elle n’allait pas tarder à obtenir les informations qu’elle désirait. Avant de se diriger vers la sortie de la bibliothèque, Clary jeta un dernier coup d’œil à l’intention de Timéo avec un air sournois. « Merci mon petit Whittemore, finalement on fait une bonne équipe tous les deux. Tout ton cinéma aura servi à quelque chose ». Elle ne laissa même pas le temps au jeune Serdaigle de répondre et ajouta en s’éloignant « A ce soir mon chou ».

©LUX VITAE

Dernière édition par Clary Hale le 18.02.16 4:48, édité 1 fois

Invité
Je suis Invité

Re: Why are we fighting || Clary écrit 16.02.16 2:05

WHY ARE WE FIGHTING
CLARY & TIMÉO

Timéo soupira tout en revenant sur ses pas en fusillant du regard la bibliothécaire. Jamais il n’aurait fait ça à un livre s’il n’avait pas une bonne raison, ne le connaissait-elle pas assez pour savoir cela ? Timéo était un garçon qui prenait la mouche très facilement, surtout lorsque cela venait d’une personne qu’il appréciait. Une pensée traversa alors son esprit il n’adresserait plus jamais la parole à Théodora. Mais il savait cependant que cela était impossible, il était trop attaché à elle. Le jeune sorcier secoua la tête en s’avançant vers la fille qu’il détestait le plus au monde à ce moment précis. De plus, il ne sentait pas à l’aise ; il venait de dire des choses horribles à la jeune fille. Cela ne le ressemblait pas du tout. Il n’était pas d’un naturel méchant mais il s’emportait assez facilement. Il ne pensait pas tout ce qu’il lui avait dit, il n’y avait d’ailleurs jamais réfléchi. Devait-elle avoir honte ? Il n’avait pas la réponse à cette question, il lui avait dit cela sur le coup de la colère.

Cependant, lorsque le jeune garçon s’abaissa pour ramasser le livre en question, la jeune Poufsouffle posa son pied dessus. Le jeune sorcier oublia aussitôt ses regrets et sa colère reprit le dessus. Timéo li lança donc un regard de glace, faisant ressortir ses yeux bleus. « Tu sais quoi ? Je pense avoir réussi à évoluer contrairement à toi. J’ai réussi à passer à autre chose, j’ai réussi à arrêter de penser à ma vengeance contre tes parents ! » lui lança-il en retirant le livre de sous son pied d’un coup sec. Il se releva en bousculant la jeune fille et se prépara à quitter les lieux pour la deuxième fois de la journée. Mais la bibliothécaire en avait décidé autrement. Qu’avait-elle donc contre lui aujourd’hui ? Cela en était trop pour lui, il lâcha le livre de ses mains et ce dernier s’écroula sur le sol, ouvert. « Vous ne pouvez pas faire cela, je ne viendrai pas ! » finit par dire Timéo avec colère à la jeune bibliothécaire. Mais cette dernière le fît taire rapidement en lui faisant comprendre que non il n’avait pas le choix et que oui elle pouvait faire cela. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Le jeune sorcier n’avait pas l’habitude d’être puni de la sorte. Et lorsqu’il vu que la jeune sorcière semblait être plutôt fière d’elle, il la fusilla du regard. Une sorte de folie montait peu à peu en lui. Il fallait mieux qu’elle arrête ce jeu tout de suite.

Pourquoi avait-elle eu besoin de venir le voir ? Qu’avait-elle à lui dire de si important ? Et surtout, pourquoi réagissait-il comme cela ? Timéo se faisait peur à lui-même. Comment une simple jeune fille sur qui il avait fait une croix depuis longtemps arrivait à le mettre dans ces états là ? Il se dit à lui-même qu’il était important qu’il aille à l’infirmerie pour comprendre cela. Il était pourtant étudiant en médecine, comment ne pouvait-il pas comprendre ce qu’il lui arrivait ? Il secoua de nouveau sa tête pour faire fuir ces pensées et aperçu que la jeune fille était déjà en route vers la sortie. Il commençait à se sentir mieux, son calme habituel reprenait peu à peu place en lui. Mais lorsque la jeune sorcière se retourna pour lui lancer une dernière pique ; il perdit le contrôle. « À ce soir mon chou ? », c’était donc un jeu pour elle ?

Le jeune garçon ne voyait plus rien que du noir, il était désormais hors de contrôle. Il sortit sa baguette de sa robe de sorcier et la pointa vers la jeune fille. Il lança un sort vers l’étagère qui se trouvait à côté d’elle et un des livres lui atterrit directement sur sa tête. Il s’avança vers elle en sombrant peu à peu dans le côté obscur. Il allait l’anéantir. C’est alors que Théodora s’interposa ; si elle n’était pas intervenue, qui sait ce qu’aurait subi la jeune fille. Elle réussi à le calmer et c’est alors que Timéo comprit ce qu’il s’apprêtait faire. La peur dans les yeux de la jeune fille lui donna un haut-le-cœur ; c’est alors qu’il se mit à vomir aux portes de la bibliothèque. Que venait-il de lui arriver ?
©LUX VITAE

Invité
Je suis Invité

Re: Why are we fighting || Clary écrit 18.02.16 4:44

WHY ARE WE FIGHTING
CLARY & TIMÉO

Satisfaite de la manière dont se sont déroulées les choses jusque-là, Clary était sur le point de quitter la bibliothèque. Elle eut envie de se retourner une dernière fois, rien que pour savourer la colère qui pouvait se dégager sur le visage du jeune Timéo. En effet, elle n’avait pas besoin de fréquenter le jeune homme pour savoir comment l’agacer. Mais au moment même où elle allait se retourner pour le provoquer davantage, une image de ses parents lui vint en tête. « Oui Clary, la provocation est l’activité préférée de tes parents. En adoptant cette attitude tu leur ressemble », se laissa à penser la jeune fille. De ce fait, la sorcière renonça à l’idée de se retourner pour embêter Timéo. En réalité, elle avait horreur d’adopter un tel comportement mais il s’agissait de la seule manière dont elle arrivait à ‘communiquer’ avec le jeune Serdaigle. Clary continua donc sur ses pas en se dirigeant vers la sortie sans se retourner quand soudain, quelque chose lui assomma la tête.

Abasourdie, la jeune fille tenta de trouver ce qui lui avait assommé la tête et aperçut un Timéo comme elle n’en avait jamais vu. En effet, il était devenu méconnaissable avec regard sombre et glacial. De plus, il avait sa baguette en main orientée vers Clary comme s’il allait lui jeter un sort. C’est en distinguant un livre qui n’avait rien à faire au sol, que la jeune Poufsouffle comprit rapidement que le sorcier était à l’origine de ce qui venait de lui arriver. La colère commença à monter dans le sang de Clary mais lorsqu’elle releva les yeux en direction du jeune Whittemore, la peur prit le dessus.

Clary était de plus en plus terrifiée car Timéo n’avait pas l’air de vouloir s’en arrêter là. En effet, le jeune sorcier se rapprocha pas à pas de la jeune fille avec un regard remplit de terreur. On avait l’impression que le mal s’était emparé de lui et qu’il était prêt à tout pour détruire la jeune Hale. Elle était tellement pétrifiée qu’elle ne chercha même pas à se défendre. Il est vrai que Clary n’avait cessé d’entendre du négatif au sujet de Timéo et sa famille depuis petite, mais jamais elle n’aurait imaginé le voir ainsi. A tel point que ce côté sombre et maléfique du garçon lui rappelait ses parents à elle-même. Cela dit, même si la jeune femme était effrayée, au fond d’elle elle espérait que quelque chose ou quelqu’un allait arrêter Timéo avant qu’il ne commette l’irréparable.

Il faut savoir que l’espoir caractérisait la plus grande force de Clary. Autrement dit, même si elle discernait uniquement de la haine dans le regard de Timéo, elle refusait de croire qu’il ne restait plus aucune once d’humanité en lui. Après tout, les parents de Clary ont beau faire partie des êtres les plus atroces au monde, cela ne l’empêchait pas d’espérer qu’ils puissent changer un jour. Alors pourquoi ne pas croire en un jeune sorcier studieux et timide ? Mais le jeune Whittemore ne s’arrêtait pas il était à présent tout proche de la jeune fille. Encore quelques pas et Clary risquait de se trouver mal en point. Le jeune Poufsouffle ferma les yeux à l’image d’un Timéo obscur et terrifiant. Elle sua à grosses gouttes et ne sentit même plus les battements de son cœur. « ça y’est j’ai rejoints mon monde imaginaire pour de vrai » pensa la jeune fille.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle remarqua que Theodora était aux côtés de Timéo. Clary en conclut donc que la bibliothécaire était intervenue au bon moment. Traumatisée, offusquée, scandalisée, révoltée, aucun adjectif ne suffisait pour décrire ce que Clary ressentait. Elle s’écroula contre l’étagère, et ne put s’empêcher d’observer le garçon qui venait de lui faire une peur bleue. Certes, Théodora avait réussi à le calmer mais dans la tête de la jeune Hale Timéo n’était plus le même. En effet, cette violence qui émanait du jeune Whittemore quelques instants plus tôt lui a fait réaliser qu’elle ne le connaissait pas tant que ça. Il est vrai que jusque-là, après 8 ans à Poudlard, la jeune fille s’était faite sa propre idée de Timéo sans réellement chercher à lui parler. « Qui es-tu ? » laissa échapper la demoiselle à voix haute. « Je suis venue ici pour ne plus voir mes parents, pas pour trouver des gens qui leurs ressemblent ! ». ajouta Clary la voix encore fragilisée par ce qu'elle venait de subir. En réalité, elle se fichait totalement de ce qu’allait répondre Timéo. A ce moment précis, elle était censée le haïr par-dessus tout. Pourtant, le jeune homme l’avait intrigué. Pourquoi tant de colère? D'où lui venait cette agressivité ? Qu’avait-elle bien pu lui faire ? Son envie de lui poser des questions était encore plus présente que jamais.

©LUX VITAE

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Why are we fighting || Clary écrit Aujourd'hui à 3:24

Page 1 sur 1