Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Théo - Le véritable génie n'appartient qu'aux audacieux

Invité
Je suis Invité

Théo - Le véritable génie n'appartient qu'aux audacieux écrit 30.12.15 13:07

Théodore Athelstan Prewett, 26 ans
Feat Nate Buzolic

Mon identité...
Je me nomme Théodore Prewett et j'ai actuellement 26 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de , le 28 décembre. Mon père étant un sang-pûr et ma mère une née-moldue, je suis donc de sang-mêlé. Je suis actuellement auror et secrètement membre de the guardian. Ma baguette est en bois de chêne rouge et son cœur est une plume de phénix.

Comment es-tu dans le miroir ?
Comment suis-je dans le miroir ? Très bonne question, cela signifie aussi de savoir de quelle façon j’apparais aux yeux des autres personnes ce qui peut aussi varier d’une personne à l’autre. En règle général, je suis quelqu’un d’assez mystérieux. Je ne le fais pas exprès, je ne le provoque pas mais c’est dans ma nature. Quand je ne connais pas, je ne peux m’empêcher d’être méfiant et de me montrer distant. Je ne suis pas désagréable mais je n’irais pas jusqu’à me confier ou entamer une conversation avec quelqu’un. Je n’irais pas non plus jusqu’à m’emballer, je reste la plupart du temps calme en tout circonstance. Cela peut souvent jouer à mon avantage, en effet, je suis quelqu’un de très observateur mais qui sait traduire le langage corporel. Que ce soit trois regard d’affiler vers la droite ou encore des bras qui se croisent ou même un sourcil qui bouge légèrement, tout à une signification ce qui me permet dans l’à peu près de savoir si les intentions de mes interlocuteurs sont bonnes ou mauvaise, voir même sincère ou non tout en prenant évidemment en compte la personnalité de chacun. C’est pourquoi à contrario de ce talent que je possède, je fais constamment attention à ne rien montré lorsque je ne le veux pas. Je suis capable de rester inexpressif dans bien des situations ce qui en deviendrait presque une habitude et surtout d’être stoïque. Bien souvent lorsque c’est le cas, il faut aussi se dire que je suis en train de réfléchir et d’analyser. Je le fais constamment pour tout et n’importe quoi, je suis ainsi. Je réfléchi avant d’agir. Et surtout je ne me laisse pas impressionner, j’ai toujours été ainsi depuis ma scolarité à Poudlard terminé il y’a quatre ans à aujourd’hui. Je n’ai jamais été intimidé ou tout du moins, je ne l’ai jamais montré. Garde tes faiblesses pour toi et ne montre que ta force. C’est ainsi et avec cette mentalité que j’ai rejoint le département de justice magique au ministère de la magie en tant qu’Auror. Ne pas avoir peur, ne jamais craindre quoi que ce soit et toujours avoir un pas d’avance sur l’ennemi. De nature manipulatrice, je n’hésite pas à parfois endosser un mauvais rôle pour conduire une personne dans les retranchements que je souhaiterais, sans qu’elle s’en aperçoive. Le plus simple étant simplement de jouer avec l’esprit de contradiction des gens.

Mais je ne suis pas que ce sorcier froid qui se bat dans une lutte acharné contre les mages noirs. Dans ma vie privée, je suis même totalement opposé à ce comportement que j’adopte souvent. Je me montre souriant, agréable et même honnête. Je suis capable de rire, d’amusement et même d’affection lorsque l’on parvient à pénétrer dans mon petit cocon. Aux yeux de mes proches, je suis avant tout un homme marié et père de deux jeunes enfants totalement dévoué à sa famille. Ils sont la prunelle de mes yeux et je défie quiconque de leur faire du mal. C’est ainsi que peux me montrer extrêmement protecteur envers les personnes chères à mon cœur. En revanche, peu importe mon attachement envers quelqu’un, je reste honnête, car l’honnêteté et selon moi la base de toute relation saine. Si une personne ment dès le début, il est évident que je n’y attacherais pas la moindre importance. Je suis toujours quelqu’un d’ambitieux mais aussi de très rêveur, mon objectif final dans la vie est de devenir un jour le directeur du département de justice magique, mais j’y suis encore loin et je me contente de ce que j’ai. Mais je sais qu’être travailleur et sérieux m’aidera à un jour atteindre mon objectif.

On peut dire en soi que seul mon physique ne change pas vraiment, je ne suis pas metamorphomage et donc je suis toujours le même. Un homme ni trop grand ni petit, à la carrure athlétique et à la musculature dessiné. Les cheveux sont châtains virant bruns clairs et mes yeux sont bruns foncés mais bien souvent sombres. Mon visage mal-rasé n’exprime souvent pas d’émotion et pourtant lorsque je souris, on peut apercevoir des petites rides sur le coin de mes yeux, signe que je ne le fais que lorsque c’est sincère. Mon style vestimentaire lui est relativement simple, je ne suis pas très extravagant et mon  but n’est pas de me faire remarquer. Voilà ce que l’on voit dans le miroir. Voilà ce que je suis.

Comment as-tu vécu la guerre ?
La guerre ne m’a réellement touché à proprement parlé mais en revanche comme bien des familles, la mienne a été touché. C’est principalement les lois contre tous les sorciers né-moldu qui nous toucha, notre père était sang-pûr il ne lui arriva donc rien mais ma mère elle l’était et fut alors accusée d’avoir voler une baguette alors que comme tout le monde le sait, on ne vole pas une baguette puisque c’est la baguette qui choisit son sorcier. Par chance, sa baguette ne fut pas brisé l’audience ayant été prévu à une date ultérieure à la guerre. Je n’en garde pas tellement d’autre souvenir, j’avais neuf ans lorsque celle-ci se déroula et j’étais encore trop jeune pour posséder une baguette, suivre les enseignements de Poudlard et encore plus pour combattre, même si évidemment, je n’aurais pas été du camp de ses crétins de mangemorts et leurs idéaux puristes à deux noises.
Ce pendant le monde sorcier est à nouveau bousculé d’une nouvelle vague de changement, peut-être de moins grande ampleur que l’ascension de Lord Voldemort au pouvoir du ministère de la magie. De nouveaux groupes se sont formés, des attaques ont eu lieu et de nombreuses questions se posent ici et là. Ma vie est ainsi affecté par ses deux événements pour deux bonnes raisons, la première étant que j’ai récemment été recruté comme guardian et l’autre étant simplement que je fus envoyé dans la célèbre école de sorcellerie dans laquelle j’ai étudié quelques années auparavant en temps qu’Auror chargé de la protection du château et de ses occupants. Mais cette nouvelle vie engagent-elle quelque chose de bon ?

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Cette dernière partie concerne votre vie actuelle que vous viviez à Poudlard en tant qu'élève où que vous parcourez la nature à la recherche des reliques disparues. Vous devrez parler de votre maison si vous êtes un élève et de votre appartenance ou pas à une organisation si vous êtes un adulte. Vous pouvez aussi aborder des événements récents ayant eu une influence sur votre situation actuelle. (30 lignes minimum)

Qui es-tu ?
On veut en savoir un peu plus sur toi, de comment tu as connu le forum et tes premières impressions.
©LUX VITAE

Dernière édition par Théodore A. Prewett le 02.02.16 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Théo - Le véritable génie n'appartient qu'aux audacieux écrit 30.12.15 13:12

Bah re-bienvenue chouchou ^^ nous faut un lien avec Théo, je l'exige cette fois

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Théo - Le véritable génie n'appartient qu'aux audacieux écrit 30.12.15 13:35

Encore une fois j'apprécie tes références vis à vis de tes personnages haha.
Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec celui-ci.

Invité
Je suis Invité

Re: Théo - Le véritable génie n'appartient qu'aux audacieux écrit 30.12.15 13:50

Rebienvenue Monsieur *o*.
Bonne chance pour ta nouvelle fichette.

Invité
Je suis Invité

Re: Théo - Le véritable génie n'appartient qu'aux audacieux écrit 30.12.15 14:01

Sio: Merci <3 Of course qu'on aura un lien ! Mais tu fais bien de l'exiger. Very Happy

Faith: Je suis flatté et surtout positivement étonné que tu ais retrouvé toutes mes références I love you Mon univers de série télé n'a donc aucun secret pour toi ? hug

Helena: Mercii, il nous faudra un lien avec mon nouveau compte Very Happy

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Théo - Le véritable génie n'appartient qu'aux audacieux écrit 30.12.15 14:05

Non tu ne peux rien me cacher mon cher.
Cela s'explique à nos goûts similaires qui se font ressentir. Et si jamais je ne résiste plus pour créer un second personnage, tu découvriras bien vite mes références aussi.

Invité
Je suis Invité

Re: Théo - Le véritable génie n'appartient qu'aux audacieux écrit 30.12.15 14:11

THEOOOOO cute face Re-bienvenue chez toi In love

Invité
Je suis Invité

Re: Théo - Le véritable génie n'appartient qu'aux audacieux écrit 30.12.15 14:34

Faith> C'est vrai que du coup tu peux céder aussi Shocked Shocked Shocked Mais c'est vrai que nos gouts sont trop similaires Arrow

Merci Nirvana <3

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Théo - Le véritable génie n'appartient qu'aux audacieux écrit 30.12.15 20:22

OMG ELIJAH *bave*

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue violent hug

Invité
Je suis Invité

Re: Théo - Le véritable génie n'appartient qu'aux audacieux écrit 30.12.15 20:48

THEOOOOOOOOOOOOOOOOOO *-*
Ok merci pour mes hormones XD cute kiss
re bienvenue *-*

Invité
Je suis Invité

Re: Théo - Le véritable génie n'appartient qu'aux audacieux écrit 30.12.15 22:43

Bienvenuuue ! Shocked cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Théo - Le véritable génie n'appartient qu'aux audacieux écrit 30.12.15 23:19

Hola bienvenue Théodooooore Too Much Love cute face

un sorcier
Cursus/Métier : sans emploi

Je suis un sorcier

Re: Théo - Le véritable génie n'appartient qu'aux audacieux écrit 23.01.16 21:50

Rebienvenue Théo :)

L O V E ~ "L'amour consiste à prendre soin de l'autre, à s'inquiéter de lui, à le respecter et à essayer sans cesse de le connaître davantage." (+) AVENGEDINCHAINS

Invité
Je suis Invité

Re: Théo - Le véritable génie n'appartient qu'aux audacieux écrit 02.02.16 20:04

Merci à tous genre grave à la bourre mdrr I love you I love you I love you

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Théo - Le véritable génie n'appartient qu'aux audacieux écrit 02.02.16 20:14

Ne te tracasse pas ma petite boulette ^^ je te laisse un petit délai

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Théo - Le véritable génie n'appartient qu'aux audacieux écrit Aujourd'hui à 6:03

Page 1 sur 1