Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Luke arrive

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Membre de l'Ordre du Phénix

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Luke arrive écrit 30.12.15 19:45

Luke Callaway, 15 ans
Feat Thomas Brodie Sangster

Mon identité...
Je me nomme Luke Callaway et j'ai actuellement 15 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 22 février 2000. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldue, je suis donc Un sang-mêlé. Je suis actuellement élève à Poudlard. Ma baguette est en bois defrêne et son cœur est ventricule de dragon.

Comment es-tu dans le miroir ?

Alors, mon physique... Voyons, qu'est-ce que je pourrai bien vous dire sur ça ? Il y a beaucoup trop de choses à dire en fait. Mais bon, soit. C'est bien parce que c'est vous. Je sais que je suis plutôt beau gosse et j'en joue beaucoup. On me dit aussi que mon visage ressemble étrangement à celui d'un bébé, ce qui n'est pas pour me déplaire... J'ai un physique attirant et jamais je ne m'en suis plaint, jusqu'à maintenant en tout cas. Ma peau est légèrement bronzée, vous vous demandez certainement pourquoi, n'est-ce pas ? Eh bien, tout simplement parce que ma mère est anglaise et mon père américain. Mais c'est aussi parce que je passe beaucoup de temps dehors quand il fait beau, j'adore sentir la chaleur du soleil sur mon corps. Mais ne vous inquiétez pas, je suis bel et bien anglais avec des origines américaines. Je suis un adolescent des plus banals, comme la plupart des garçons de mon âge. Plutôt grand pour mon âge et excellent sportif aussi. Mes cheveux sont plutôt blonds ou châtains, ça dépend de la saison. Oui, ils ont tendance à changer de couleur... J'adore mes yeux, parce qu'ils sont d'un bleu océan, vous pourriez même vous y noyez si vous vous rapprochiez d'un peu plus près... Cependant, je n'aime pas trop me regarder dans un miroir. Ça m'arrive de chanter de temps en temps, ce qui fait, vous l'aurez deviné, que j'ai une belle voix qui ne laisse pas insensible certaines filles...

Concernant mon caractère, je ne suis pas comme la plupart des adolescents de mon âge. Je veux dire par là, que je ne m'énerve pratiquement jamais, sauf quand on touche à ma famille ou mes amis les plus proches. Là, je pourrai devenir agressif, ingérable et très désagréable à la fois. Autant vous dire que ça n'est pas beau à voir... C'est tellement rare de me voir comme ça. J'aime beaucoup la nature et les animaux. D'ailleurs en parlant d'eux, je possède un hibou que j'ai appelé " Pirlouit" et qui me suit partout. Je suis très attaché à lui et inversement. Mes cours préférés à Poudlard ? Le cours de défense contre les forces du mal et potion. J'adore aussi aider les plus faibles, quelle que soit la maison. En revanche, il y a beaucoup de choses que je déteste. Comme le cours de botanique ou qu'on s'en prenne à un plus petit que soit, ça s'est de lâcheté pure et simple. Je hais aussi les dragées surprises de Berties Crochues, la pluie, le froid et les grosses araignées. Brrr, rien que d'en parler, j'en ai des frissons ! Je pourrai vous faire un roman avec ce que je viens de dire... Si vous me comprenez bien et avez confiance en moi, c'est fort probable que je vous accepte parmi mes amis. Sinon, ce n'est même pas la peine d'essayer. J'aimerai beaucoup devenir un puissant sorcier à la fin de mes études et devenir médicomage, comme mon père. Voir des personnes malades ou mal en point, me rend triste et déprimé. J'ai du mal avec ça, mais bon. C'est pourquoi je veux apprendre n'importe quel sort, qui permet de guérir les personnes blessées ou malades. A part ça, je n'ai pas d'autre souhait...

Comment as-tu vécu la guerre ?

La guerre ? Je ne l'ai pas connue, mais mes parents si. Et vous voulez probablement savoir ce qui s'est passé durant mon enfance, c'est ça ? Ben, j'ai grandi entouré d'amour et de protection comme n'importe quel enfant dans un foyer en fait. Je suis né à Londres en 2000, je n'étais même pas là quand la guerre des sorciers avait eu lieu. Donc je ne peux pas trop vous dire ce qui s'est passé ce jour-là. Mes parents refusent de me dire quoi que ce soit sur ça, ça devait être quelque chose d'assez important pour qu'ils réagissent comme ça. Je suis fils unique et je n'ai donc pas connu, le fait de grandir avec de la peur et tout le bordel. La seule guerre qui se passait dans la famille, c'était quand je piquais des crises pour avoir un jouet ou autre. Je ne sais pas ce que je pourrai vous dire de plus sur cette guerre, étant donné que je n'étais même pas venu au monde quand ça a commencé.. J'ai beau faire des pieds et des mains pour que mes parents m'en parlent, mais rien à faire, ils refusent catégoriquement. Quand j'avais huit ans, je me rappelle que mes parents m'ont emmené voir des animaux dans un zoo moldu, car oui, seule ma mère n'a pas de pouvoirs magiques.

C'est à ce moment-là que j'ai découvert mes pouvoirs en fait. Je ne vais pas vous raconter, c'est trop long à expliquer. Mais en clair : je ne pourrai rien vous dire de plus sur cette guerre des sorciers, parce que je vous répète que je n"étais même pas né ce jour-là.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Je suis actuellement élève à Poudlard en cinquième année chez les Serdaigles. Mes premières années se sont très bien déroulées, malgré quelque petit désagrément, disputes, insulte envers ceux en qui je n'avait pas confiance, des heures de retenues, enfin vous voyez quoi. Etre parmi les aigles à Poudlard, m'a permis de devenir quelqu'un de très travailleur et à l'écoute des professeurs. J'adore cette maison et rien que le fait de voir autant d'élève de ma maison étudier dans le calme, me procure beaucoup de joie. D'ailleurs, en parlant de mes professeurs, je me souviens lors de ma deuxième année, qu'ils avaient été fier de mes résultats à mes devoirs. J'avais même reçu un cadeau de leur part. Chose que je garde précieusement en dessous de mon lit, dans le dortoir des garçon à Serdaigle. Mes proches aussi m'avaient offert quelque chose, un hibou que j'avais nommé " Pirlouit ". Très honnêtement? Je ne fait pas trop attention à ce qui se passe dans le château en ce moment, je préfère rester avec mes amis et être du côté du bien. Ben oui, vaut mieux... Bien que je ne sache pas tout ce qui se trame à Poudlard, je trouve quand même que certains de mes camarades se conduise bizarrement. Mais je me fais surement ds idées. Je ne fait partie d'aucunes organisations dans le château. Je préfère être libre de mes mouvements, plutôt que devoir obéir aux ordres d'un chef quelconque.

Qui es-tu ?
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Camille, j'ai 29 ans et je connais le forum, car j'étais Drago Malefoy avant. Je serai disponible 2 jours sur sept actuellement. Je ne suis pas chez moi et après j'emménage dans mon appartement.
©LUX VITAE

Dernière édition par Luke Callaway le 03.01.16 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Luke arrive écrit 30.12.15 20:19

Bienvenue parmi nous Luke cute face très bon choix de vava cute face

Si tu as des questions n'hésite surtout pas, on est là pour ça feel in love

........................................

Invité
Je suis Invité

Re: Luke arrive écrit 30.12.15 20:46

Welcooooooooooooooooome *-*

Re: Luke arrive écrit 30.12.15 20:47

Merci

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Luke arrive écrit 30.12.15 20:52

Welcome !
Bon choix avec Thomas Brodie Sangster *-*

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Luke arrive écrit 30.12.15 21:24

Bienvenue petit loukoum ^^

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Invité
Je suis Invité

Re: Luke arrive écrit 30.12.15 21:42

Bienvenuuuuue parmi nous excited

Invité
Je suis Invité

Re: Luke arrive écrit 30.12.15 22:44

Bienvenuuue ! Shocked cute face

le Fondateur & un Sorcier Recherché
Cursus/Métier : Détective magique

Je suis le Fondateur & un Sorcier Recherché

Re: Luke arrive écrit 30.12.15 22:59

Bienvenue :)

men made madness and the romance of sadness.
C'est bizarre cette sensation, vous savez quand à chaque instant une seule et même image se place devant vos prunelles. Cette image, qui jamais ne change, ce même visage qui reste là inopinément. Ces yeux qui vous plonge dans un délicieux rêve et ce sourire qui vous transporte '' sur une autre planète ''. Cet ange, qui vous donne le courage d'affronter la vie quoi qu'il puisse arriver.

Invité
Je suis Invité

Re: Luke arrive écrit 31.12.15 10:57

Bienvenue parmi nous hug Très bon choix d'avatar Very Happy

Invité
Je suis Invité

Re: Luke arrive écrit 31.12.15 17:25

BIENVENUEEEEEEEE cute face super choix de vava drool
Hate de decouvrir ton perso! In love

Re: Luke arrive écrit 31.12.15 18:14

Merci beaucoup à tous.

@James: je m'en doutais quil y allait avoir ce gif xD

Par contre, je suis pas chez moi en ce moment, ça serait possible d'avoir un délai svp? Je rentre dimanche mais j'emménage dans mon appartement après. Je pense que je serai disponible vers le 10 ou 11 janvier.

Merci

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Luke arrive écrit 31.12.15 19:07

Nous t'accordons ton petit délai supplémentaire ^^

Passe un bon réveillon et à l'année prochaine

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

un sorcier
Cursus/Métier : sans emploi

Je suis un sorcier

Re: Luke arrive écrit 01.01.16 12:26

Bienvenue Luke, j'adore ce prénom
J'allais sortir ce gif aussi, James à eu l'idée avant moi xD.

L O V E ~ "L'amour consiste à prendre soin de l'autre, à s'inquiéter de lui, à le respecter et à essayer sans cesse de le connaître davantage." (+) AVENGEDINCHAINS

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Luke arrive écrit 04.01.16 18:07

Bravo! tu es validé!

Félicitation Luke. J'ai hâte de te lire ♥_♥

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Luke arrive écrit Aujourd'hui à 6:02

Page 1 sur 1