Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Beating Heart [Pv Tara]

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers & Herboriste

Je suis une sorcière

Beating Heart [Pv Tara] écrit 31.12.15 16:16

Beating Heart
Pv Tara

Sioban était assise sur l'herbe grasse face à l'immense étendue glacée, il ne faisait pas encore jour. Le sommeil avait quitté brutalement l'étudiante verte et argent. Contemplative, elle fixait les vaguelettes à la surface de l'eau profonde. Ses mains recouvertes d'une paire de mitaines en laine, elle n'avait pas pris soin d'attacher sa chevelure sombre et le vent chahutait ses mèches. Sioban avait dans sa poche gauche une lettre chiffonnée, la dernière qu'elle avait reçue avant la rentrée. Ils ne c'étaient pas encore croisé depuis la reprise des cours et c'est amère qu'elle avait arraché la correspondance qu'elle avait gardé dans un petit coffre de bois.

L'étudiante pensive ressortit la feuille abîmée du fond de sa poche et contempla les lettres arrondis, les mots étaient doux presque tendre et son silence était presque insoutenable pour la jeune femme. Elle savait qu' elle ne devait pas s'accrocher à lui, que ce sentiment qui empoisonnait son cœur était puni dans sa famille. Ruby avait pourtant été claire quand elle avait découvert que sa petite fille entretenait une relation amoureuse avec un vulgaire insecte. La vieille sorcière avait expliqué à Sio, elle avait employé des mots durs presque insoutenable pour la jeune femme et la décision de la grand-mère éclata comme une sentence.

- Jamais plus, tu ne devras le voir ni lui parler ! Dans le cas contraire, mon enfant, j'en parlerais au patriarche Vicrayn pour qu'il se charge de ce cafard gênant !

Sioban avait étouffé des sanglots et rageusement avait bousillé un vieux vase qui ornait la table du salon. Furibonde, elle avait tourné les talons. Sa mère avait le lendemain invité Sioban à partir en vacance avec elle et la jeune noiraude avait accepté. Une destination de rêve, du sable dorée et une eau chaude, mais malgré son sourire, elle n'était pas heureuse. Les lettres s'étaient estompées et finalement, le silence avait résonné chaque matin.

Le jeune hibou n'était plus venu aux fenêtres de Sioban, elle se sentait perdue, troublait et en colère, mais que pouvait-elle bien y faire. Les lettres, elle avait fini par les brûler oubliant les mots et reniant les sensations. Ruby, pourtant, n'en avait pas finit avec elle et le beau Pryam fit son apparition dans le cercle restreint de ses connaissances. Un sorcier de belle stature, un beau partit qui semblait aussi bien convenir a Ruby qu'à la famille Vicrayn. Il était bel homme, elle ne pouvait pas dire le contraire, mais les prunelles assassine de Pryam glaçait Sioban. Plusieurs rendez-vous plus tard, Sioban restait insensible au charme du sorcier qui commençait a montrer les limites de sa patience.

Les vacances avaient pris fin et Sioban avait enfin connu un peu de répit. Elle ne donnait ni réponse aux hiboux de Pryam ni remerciement aux petits cadeaux qu'il lui envoyait chaque semaine. Ruby était même fâchée de l'attitude revêche qu'avait la jeune demoiselle. Tout le monde voyait bien que la jeune princesse, était plus froide et ténébreuse qu'a son habitude. Les mauvais tours qu'elles jouaient étaient encore plus méchant que d'habitude et le regard de la serpentarde était emplit de colère et de froideur, la rumeur circula et elle finit par être nommait : Miss glaçon ! Quel surnom pathétique ! Alors ce matin plutôt que de continuer à se morfondre, elle allait se débarrasser de tout ce qu'il lui faisait penser à lui.

Rageuse, elle saisit le parchemin déjà malmené et le déchira en petit confetti que la brise hivernale soulevèrent et ballottèrent en tout sens. Les petits morceaux blancs tombèrent dans l'eau et tentaient désespérément de flotter avant de sombrer dans l'étendue noire du lac. Des bruits de pas arrêtèrent Sioban dans son élan de destruction et elle tenait en main encore quelques parchemins qui avait résisté à ses premiers assauts dévastateurs.

Cassez-vous, le coin est pris !

Sioban hurlait presque ses mots, elle semblait sur le point d'arracher les yeux à celui qui oserait venir l'embêter. La baguette de Sioban était encore dans son autre proche et elle semblait prêt à s'en servir. Elle était dans un état extrême et peu de gens aurait testé, pourtant les pas continuaient d'approcher.

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Beating Heart [Pv Tara] écrit 18.01.16 15:26

Beating Heart

Je me suis réveiller assez tôt ce matin-là, comme si quelque chose clochait. Les yeux à peine ouverts je regarde autour de moi. C'est à ce moment-là que je m'aperçois que Sioban n'est plus dans son lit. « bah merde ! Où est-elle passée ? Il est beaucoup trop tôt pour aller en classe » le joue n'était même pas encore levé. Suspicieuse, je sors de mon lit et je m'habille en quatrième vitesse. Un jean avec des bottes et un long pull en laine ainsi que ma cape d'hiver à l'effigie des Serpentard fera l'affaire. Pendant que je me coiffais vite fait d'une queue-de-cheval grossière. Je m'aperçois que son coffre où contenaient ses affaires était ouvert et absolument en bordel. Comme si une tornade était passé par là. Cela ne lui ressemble pas, c'est plutôt une personne ordonné. Je comprends très rapidement que quelque chose ne va pas.

Une fois arriver dans la salle commune je jette un regard partout, mais je suis vite déçu en m'apercevant qu'elle n'était pas là. Je continue alors ma recherche, couloir, cachot, parc...rien à faire Sioban manque toujours à l'appelle. Je m'assoie sur un banc en pierre pour réfléchir de minute. «Bordel mais où est-elle passée? » me dit-je à moi même. Soudain je m'aperçois qu'il y a quelqu'un au loin près du lac. Le Lac ??? Mais oui, quelle idiote que je suis! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt.

Je m'avance donc d'un pas déterminé vers mon amie. Une fois arrivé à quelque mettre, Sioban me cria dessus en m'intiment de partir. Visiblement elle n'a pas vu que c'était moi et me prend sûrement pour quelqu'un d'autre. Ceci dit, je me demande ce qui la met dans cet état de nerf. J'ai du loupé un train complet ce n'est pas possible. Je décide de m'avancer encore et de la prendre dans mes bras. Si elle sort sa baguette, je serais toujours plus rapide et je la désarmerais en moins d'une seconde. Merci mon année de pratique a chahuté avec Ciel. «Hey qu'est-ce qu'il t'arrive ma vipère d'argent ? » Lui demandai-je en la prenant affectueusement dans mes bras.

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers & Herboriste

Je suis une sorcière

Re: Beating Heart [Pv Tara] écrit 23.02.16 20:12

Beating Heart
Pv Tara

Les bras réconfortant de sa meilleure amie l'enveloppèrent et sans plus d'explication des sanglots puissant ébranlèrent la serpentarde. La baguette glissa des mains de Sioban, qui s'affaissa lentement dans l'herbe humide glissant des bras protecteurs de Tara. Elle avait si mal en cet instant. L'amour était une chose bien cruelle et Sioban n'aurait jamais cru ressentir dans ses chairs une émotion si violente et dévastatrice. Une pluie fine tombait à présent, imbibant les vêtements des deux serpentardes.

Sioban tombait au sol arrachant des touffes d'herbe à pleine main, poussant des cris aigus et déchirant, la jeune femme si forte semblait traversait un chaos émotionnel dévastateur. L'homme qu'elle aimait si fortement semblait ne plus vouloir d'elle et son cœur si fragile se scindait en des millions de morceaux, elle se sentait si mal ce matin. Le maquillage de Sioban n'était plus que des ruines, des traînées sombres sur ses joues et des ombres hideuses autour de ses yeux. Elle n'arrivait pas à reprendre son souffle et martelait à présent la terre humide entre deux cris, elle articula faiblement " Je l'aime Tara, je l'aime si fort ....."La maladie d'amour, sa mère lui en avait parlé, mais jusqu'à présent Sioban ignorait les sensations de cette lente agonie que lui avait expliqué Grace.

Sio est sa génitrice n'était pas forcément en de très bon terme, mais la femme était une oreille attentive et en cette nouvelle année. La seconde oreille pour Sioban, c'était cette adorable blonde qui se nommait Tara. Elle était comme sa soeur et surtout elle connaissait tous les secrets de la noiraude. Reprenant doucement contenance, elle articula une nouvelle phrase " Tara, je suis fiancée par Ruby ...."

Dans sa bouche ça sonnait encore plus étrange, comment allait elle pouvoir éviter ce putain de mariage. Sioban se sentait complètement vidée d'énergie soudainement, elle cessa de geindre et regarda fixement l'étendue noire.

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Beating Heart [Pv Tara] écrit

Page 1 sur 1