Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Tout commence et finit par le chaos - Valentina

personne
Cursus/Métier : Professeur de Potions

Je suis personne

Tout commence et finit par le chaos - Valentina écrit 10.01.16 23:20

Valentina G. De Medicis, 36 ans
Feat Adriana Lima

Mon identité...
Je me nomme Valentina G. De Medicis et j'ai actuellement 30 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Florence, le 31 juillet 1985. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pure. Je suis actuellement l'As de the Veil et professeur de potion à Poudlard. Ma baguette est en bois d'ébène et son cœur est en ventricule de dragon.

Comment es-tu dans le miroir ?

Me décrire ? Hmm, très bien, je vais essayer de ne pas me lancer trop de fleurs... (Qu'est-ce que je suis humble !) Je viens d'une grande lignée de sorciers au sang-pur, du côté de mon père. Une famille italienne noble qui prône encore et toujours la pureté du sang, encore des années après que le Lord se soit fait renverser. Nous sommes potionnistes et politiques de génération en génération. Je suis brillante en la matière, meilleure que ma petite sœur jumelle. Ma mère, elle, est une italienne, elle aussi de sang-pur. Nous avons été, ma fratrie et moi, dispersées dans différentes écoles. J'ai insisté pour aller à Poudlard avec ma sœur que j'aime... c'est ironique.
Si je devais me décrire physiquement, je dirais que je suis de taille moyenne, je possède de très longs cheveux de jais, les mêmes que mon père, un teint halé, aussi emprunté à mon père et une taille de guêpe dont je suis très fière. La seule chose qui prouve que je suis bien la fille de ma mère se sont ses yeux gris lunaire. J'avoue que mon physique n'est pas désagréable à regarder et j'en joue beaucoup. A première vue, les gens me jugent facilement et pensent que je suis une idiote qui ne pense qu'à ses talons douze centimètres et son association rouge à lèvres-vernis. Ce n'est pas pour me déplaire, plus je suis sous-estimée, mieux c'est. Mon poste d'As à The Veil est dangereux et je me dois de me fondre dans la masse pour ne pas éveiller les soupçons.
En fait, je suis très rusée et perspicace, même si je n'arrive jamais à trouver le juste milieu. Disons que je suis toujours dans les extrêmes. Je suis plutôt extravagante, spontanée, je n'ai pas vraiment ma langue dans ma poche. Disons que je suis sans filtre et que ça ne plaît pas à tout le monde. On pourrait presque me croire sympathique, mais j'ai plus de défauts que de qualités. Je me trouve être très susceptible et impulsive, prendre tout à cœur me laisse difficilement de marbre et j'ai tendance à souvent m'emporter, ce qui me rend dangereuse. Il faut ajouter à cela mes caprices, mes remarques acerbes et ma provocation qui font que de me supporter tous les jours est très difficile. Mais personne ne me connaît réellement en profondeur, car je suis très secrète et solitaire. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis et j'ai un lien chaotique avec ma famille. Peut-être que si quelqu'un apprend à me connaître, il serait surpris, qui sait ?

Comment as-tu vécu la guerre ?
On peut croire, aux premiers abords, que je n'ai pas été très impliquée dans la guerre. Il faut dire que je n'avais que treize ans quand elle s'est terminée. Mais vous connaissez l'effet papillon ? Disons que j'en suis un des nombreux exemples. Mon père, qui était très amoureux de ma mère, fut dévasté lorsqu'elle s'enfuit au bras d'un né-moldu en nous abandonnant tous. Elle fut évidemment considérée comme traître à son sang par les mages noirs en Italie. En passant nos années paisibles à Poudlard, nous ne remarquions pas que notre père tombait petit à petit dans la démence. Sa haine pour les Sang-de-Bourbe était de plus en plus forte et devint une obsession qu'il se devait d'assouvir.
Il essaya très jeune de m'y initier pour me faire entrer dans les rangs du Lord, persuadé que Potter serait très rapidement vaincu. Étant son portrait craché aussi bien physiquement que mentalement, et son héritière, puisque je suis l'aînée, de quelques minutes, certes, il mit très vite énormément d'espérance sur mes petites épaules et je dus très rapidement faire avec. Valencia, ma sœur, avait le malheur de ressembler à ma mère. Mon père refusait de la voir et la balader chez de la famille pour ne pas croiser « l'incarnation d'une traîtresse » disait-il. Mon père eut rapidement un lien avec quelques Mangemorts et promis au Seigneur des Ténèbres de l'aider à s'infiltrer facilement au Ministère Italien, offre qui lui avait déjà été faite dans d'autres pays.
A la bataille, j'étais perdue. Etais-je réellement faite pour ça ? Ce ne fut pas sans compter la décision rapide de cette vieille chouette de McGonagall qui avait viré les Serpentards dans leur salle commune. Et comment je fais pour me décider si je n'y suis pas confrontée ?! Après la bataille, le nombre de corps dans la Grande Salle était effrayant, beaucoup eurent du mal à s'en remettre, mais moi, j'étais impassible. Je pensais que je n'avais aucun cœur. Et quand on a pas de cœur, on fait toujours le sale boulot, en somme. C'est tout, me diriez-vous ? Si seulement.
A mon retour d'Angleterre, j'avais appris dans la Gazette que tous les Aurors s'étaient activés pour attraper les derniers Mangemorts restants et tous ceux qui avait un lien, de près ou de loin, avec eux, mon père compris. Ce fut avec horreur qu'un jour, ils déboulèrent chez moi et m'arrachaient la seule famille qui me restait encore. Quelle justice y avait-il là dedans, à nous priver de notre père, le seul à s'être soucié de nous ? A avoir fait le boulot de notre ingrate de mère ? Mais bien sûr, mon père ne voulait évidemment pas se laisser prendre et il fut tuer sous mes yeux. Depuis ? Je rêve d'honorer sa mémoire.

Comment est ta vie aujourd'hui ?
Inutile de me demander quel métier j'allais faire après mes années à Poudlard... C'était clair comme de l'eau de roche, j'allais perpétuer la tradition en devenant potionniste. Après avoir passé mes BUSES et mes ASPICS haut la main, j'ai préféré retourner à Florence. J'ai suivi l'enseignement de potion à là-bas avec un double cursus dans la science vaudou, qui était très à la mode à l'époque. Après avoir eu mon diplôme, je retournais en Angleterre pour trouver un moyen de venger mon père. Je postulais comme professeur de Potions après Slughorn et commença rapidement à me prendre au jeu.
J'entendais parler, en parallèle, d'un mouvement dissident prêt à reprendre les reines du Ministère pour revoir de nombreux points qui ne leur convenait pas suite à la Grande Guerre. Mais moi, ce n'était pas seulement quelques points qui n'allaient pas, c'était tout ce merdier qui c'était entassé depuis la mort du Lord. Lorsqu'elle se radicalisa, à mon plus grand bonheur, je fis en sorte de m'y engager. Qui dit organisation secrète, dis beaucoup de mal à la trouver mais quand je le veux, je l'obtiens. Caprice ? Pas du tout, disons que c'est juste de l'ambition. Bref, mes capacités de potionniste et mon savoir en vaudou me permirent d'entrer rapidement dans la structure.
Je m'y sentais chez moi. Jamais j'avais senti cette unicité au sein d'un groupe, pas même au sein de ma propre famille et c'est avec entrain et vigueur que je m'attelais à la tâche. Plus le groupe devenait  violent, plus j'amenais ma patte au travail du groupe. Beaucoup partirent et laissèrent la place à des gens comme moi. Je fis en sorte d'évoluer rapidement et ma perspicacité me fit monter au rang d'As.
Cependant, la haine que je voue aux né-moldus n'est pas vraiment partagée et je me retrouve souvent à devoir cacher mes véritables intentions. Malgré le fait que je sois une femme, je m'y suis rapidement faite respecter et je dirige les opérations d'une main de maître, ce qui m'a fait bien voir par le Roi... Tandis que la Reine me méprise. Elle est certainement la seule à voir clair dans mon jeu et fais tout pour m'écarter de l'échiquier et jubile au fait de bientôt me dire échec et mat. Mais comme à chaque fois, on me sous-estime. Attention, ma reine, j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Qui es-tu ?
Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans, je suis étudiante en histoire ! J'ai connu le forum grâce à Facebook et je suis très contente de m'y inscrire, l'originalité des forums HP étant rare de nos jours !.

©LUX VITAE

Dernière édition par Valentina G. De Medicis le 08.09.16 21:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Tout commence et finit par le chaos - Valentina écrit 10.01.16 23:21

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue Ella Embarassed

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

personne

Je suis personne

Re: Tout commence et finit par le chaos - Valentina écrit 10.01.16 23:50

Merci Sobian ! feel in love

Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Tout commence et finit par le chaos - Valentina écrit 10.01.16 23:58

Bienvenue parmi nous excited J'ai hâte dans savoir plus sur ton personnage cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Tout commence et finit par le chaos - Valentina écrit 11.01.16 0:54

Bienvenue parmi nous cute face
et bonne chance pour ta fichette. excited

personne

Je suis personne

Re: Tout commence et finit par le chaos - Valentina écrit 11.01.16 2:16

Merci les filles, j'essaie de faire vite, j'ai tellement hâte de vous rejoindre ahah Shocked

Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire

le Fondateur & un Sorcier Recherché
Cursus/Métier : Détective magique

Je suis le Fondateur & un Sorcier Recherché

Re: Tout commence et finit par le chaos - Valentina écrit 11.01.16 7:15

Bienvenue, un personnage de plus de 30 ans *.* (enfin de 30 ans). Shocked

men made madness and the romance of sadness.
C'est bizarre cette sensation, vous savez quand à chaque instant une seule et même image se place devant vos prunelles. Cette image, qui jamais ne change, ce même visage qui reste là inopinément. Ces yeux qui vous plonge dans un délicieux rêve et ce sourire qui vous transporte '' sur une autre planète ''. Cet ange, qui vous donne le courage d'affronter la vie quoi qu'il puisse arriver.

personne

Je suis personne

Re: Tout commence et finit par le chaos - Valentina écrit 11.01.16 9:58

Merci James! Et oui, ça permettra à ton clan de venir me botter les fesses sans remord ahah

Luxe, calme et volupté

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Tout commence et finit par le chaos - Valentina écrit 11.01.16 15:33

Bravo! tu es validé!

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

Invité
Je suis Invité

Re: Tout commence et finit par le chaos - Valentina écrit 13.01.16 8:21

Bienvenuuuuuuuuuue cute face super choix de vava In love *-*

personne

Je suis personne

Re: Tout commence et finit par le chaos - Valentina écrit 13.01.16 11:52

Ah merci beaucouuuup !! <3 <3

Luxe, calme et volupté

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Tout commence et finit par le chaos - Valentina écrit Aujourd'hui à 6:01

Page 1 sur 1