Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


The Veil les influents de ce monde




une sorcière
Date d'inscription : 08/02/2015
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.
Localisation : Chemin de Traverse
Humeur : Divergente


Je suis une sorcière

The Veil les influents de ce monde écrit 12.01.16 21:56

The Witch Queen, 45 ans
Feat Charlize Theron





PRIS



Mon identité...
Je me nommeNom & Prénom et j'ai actuellement 45 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de nom de votre ville de naissance, le date de naissance. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pur. Je suis actuellement la Reine de The Veil. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.




Qui es-tu ?

AUTORITAIRE  -  CAPRICIEUSE  -  FROIDE  -  TÊTUE  -  IMPATIENTE  -  IMPULSIVE




Quelle est ton histoire ?

Elle serait le née le 27 décembre du moins c’est ce que lui ont raconté ses parents adoptifs . Accueillit dans une famille sorcière riche et influente ou le vice et la violence coule dans les veines comme un poison. La future reine était une enfant de caractère élevait dans un carcan rigide ou la pureté du sang était d'une importance capitale.

S’ensuit alors une période sombre pour la jeune femme, instrumentalisée par ses parents adoptifs. Elle participa pendants quelques années dans les troupes de Vous savez qui comme une jeune recrue prometteuse. Pourtant à la chute du seigneur des ténèbres, rien ne l'éclaboussa. Maîtrisant ses deux visages et dissimulant habilement la vérité sur elle. Elle continua sa route sous les radars du ministère de la magie. C'est au hasard d'une soirée mondaine qu'elle tomba sur Alan Yaxley et que débuta leurs jeux macabres.

Par la suite, cette femme mena ses affaires personnelles avec diligence et discrétion de sorte qu'aujourd’hui, on sait de source sûre qu’elle contrôle de nombreux quartiers de la ville. La criminalité semble être à sa botte, tandis qu’une partie des politiciens sorciers influents sont sous son contrôle. Mais jusqu’où s’étend exactement son emprise sur la cité ? On a vu des sorciers s’opposer à elle disparaître mystérieusement dans des incendies alors que ces derniers se croyaient bien à l’abri dans leur refuge.

À l’évidence, la reine est un individu visiblement plein de ressources qu’il serait stupide de sous-estimer. Il est à noter que, régulièrement, elle disparaît pendant des périodes plus ou moins longues ou plus personne n’entend parler d'elle. Nul ne sait où elle va, ni ce qu'elle fait pendant ses longues absences.
Quant à ses objectifs, il semblerait bien qu’ils soient aussi mystérieux qu'elle. Veut-elle le pouvoir pour son propre compte et écraser le roi à son propre jeu ! La maîtresse semble vouloir dépasser le maître, mais y arrivera telle sans encombre .



Lui & les autres...

Alan Yaxley

Danse mon joli pantin

Il est un pantin fragile dans les mains de cette habile marionnettiste. Il pense dominer, mais il n'est qu'une vulgaire poupée de chiffon qui hurle et brasse de l'air. Il a certes des idées intéressantes, mais il manque toujours d'une finesse évidente, pour endormir sa suspicion, j'en ai fait mon amant, nous couchons ensemble et je l'abreuve de compliment vu qu'il est narcissique à souhait. Il se croit Lion, je veux bien l'admettre, mais moi, je suis la mygale !



Elladora D. Narrow (lien actif)

Nous aurions pu être amie dans une autre vie

Dora une femme belle voire attachante, mais j'ai découvert son petit jeu, il n'est pas facile de jouer avec les mêmes jouets que moi sans que les fils ne viennent tinter à mes oreilles. Alors je contemple silencieusement ta montée dans notre cour. Tu pourrais si tu le voulais écraser aisément quelques petits pions toi l'artiste vipérine. Nous aurions pu être amies si je ne sentais pas la bave couler le long de tes dents pointues et carnassières. Pour le moment, je te laisse te débattre dans ma gigantesque toile et quand j'en aurais assez, je te ferais succomber à mon poison ma jolie....



Duncan MacGuire

Un bras droit essentiel

Duncan a su montrer ses preuves et s'intégrer rapidement dans la société. Depuis ces dernières années, il a réussi à monter son grade et à gagner la confiance de la Reine. Ils ont besoin l'un de l'autre et sont des éléments essentiels au sein de The Veil. Au fil du temps, le sorcier est devenu le bras droit de sa majesté. Mais encore plus étonnant, elle peut écouter ses conseils. La jeune femme est peut-être la seule personne que respecte le valet. Il est parfois hypocrite mais elle n'a jamais douté de ses compétences et de son engagement dans l'organisation qui lui, est sincère.


©LUX VITAE

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.


Dernière édition par Sioban R. Pratt le 21.03.16 23:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de l'Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 12/09/2015
Cursus/Métier : Archeomage
Localisation : Dans les ombres

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: The Veil les influents de ce monde écrit 12.01.16 23:18

Alan Yaxley, 48 ans
Feat Feat Mads Mikkelsen (AVATAR NÉGOCIABLE)





PRIS



Mon identité...
Je me nomme Alan Yaxley et j'ai actuellement 48 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Whitehaven, le date de naissance libre. Mon père étant un nature de votre père Sang-pur et ma mère une Sang-pur, je suis donc Sang-Pur. Je suis actuellement Dirigeant des Aurors et The King. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur .




Qui es-tu ?

ARROGANT  -  RÉFLÉCHI  -  AUDACIEUX  -  FOURBE  -  CULTIVÉ  -  MANIPULATEUR




Quelle est ton histoire ?

La guerre a fait de lui cette être manipulateur et il a plutôt été à bonne école vu que ses deux parents étaient des fervents suiveurs de Lord Voldemort. Il fut forgé dans les préceptes de pureté et les intrigues politiques, sa mère ayant un rôle important dans le ministère de la magie à l'époque.

Il a vécu ses jeunes années à Poudlard comme tous les sorciers, ami proche de Lucius Malefoy. Il fût un élève banal même s'il n'était jamais loin des mauvais coups, personne ne pu prouver son implication dans ce qui arrivait aux moldus qui croisaient sa route. Il poursuivit ses études et se lança sur la voie royale des protecteurs des sorciers : les aurors.

Intelligent Alan commença à réfléchir longuement pour éradiquer efficacement les moldus sans créer la panique. Pour asseoir son autorité, il offrit même son propre père au gouvernement magique sur un plateau d'argent.

Trahit par son propre fils il croupit toujours à Azkaban, les preuves de son alignement étant indéfendables. Les avocats se détournèrent de l'homme influent qu'était Sir Yaxley. Il s'accapara ainsi sa fortune et la jeune gamine orpheline s'appelant Ivory.

Il épousa une noble sorcière de la famille Macmillian qui lui donna une adorable enfant du nom de Kiara, un jour qu'il n'était pas à la maison un feu prit dans sa demeure. Sa fille et sa femme succombèrent dans l'incendie la jeune Shoesmith sortie brûlée aux jambes et l'affaire retomba dans l'oubli, personne ne trouvant de coupable.

Triste et déprimé, il plongea dans le travail et succomba au charme de sa sœur adoptive, la belle Ivory, écoutant la jeune femme et poursuivant son rêve de domination. Il créa donc l'organisation de The Veil avec d'autres sorciers partageant son idéologie, formant ses troupes et préparant le combat. Il était temps que les sorciers comprennent que le gouvernement n'était rien de plus qu'un colosse mourant. Il rêvait de changement et le pouvoir était à sa porté, il savait ou trouver ce qui anéantirait cette société médiocre. L'attentat de Walpurgia annonça le commencement, il marqua les esprits mais il n'était qu'une étape funeste avant le renouveau.

Ils dominent le monde et la Reine semble grappiller toujours plus d'influence sur les membres. Alan jubile, car enfin, ils ont réussi à faire vaciller la justice, il n'y a plus rien qui s'oppose à eux, le ministère succombera tôt au tard. Il y travaille avec acharnement et ce bon vieux Lavann ne peut pas éternellement lui échapper. Un jour, oui un jour, ils domineront de manière absolue le monde sorcier !

Petit mot du créateur

Alan a vu énormément de choses au cours de son histoire. Étant d'un naturel placide et peu démonstratif, il a tendance à ne pas vouloir s'épancher sur ce qui se passe dans le présent. Il n'aime parler que du passé révolu et de l'avenir lointain, comme si la bulle temporelle qui l'entoure devait être conservée saine. Au fil des années, il a acquis une haine tenace envers ses semblables, qui se traduit par ses prises de position extrémistes au sujet du devenir des sorciers. Et cela pose une première contradiction : prôner l'éradication d'une race dont on fait partie. Alan assume ses paradoxes, avec simplicité. Il ne s'étend pas plus là-dessus, préférant mettre fin aux discussions avec un sourire énigmatique, surtout que ses propres croyances ont tendance à évoluer, très lentement. Il a tendance à réagir après un minimum de réflexion, privilégiant la rapidité d'action sans pour autant céder à l'impulsivité totale. Ses considérations peuvent souvent faire penser à de l'arrogance, étant donné les convictions toutes personnelles de cet homme, ainsi que ses grands pouvoirs. Il se définit souvent comme le survivant ultime, et comme le meilleur guerrier qui existe. Alan adore les défis, et le plus souvent il relèvera le gant qui lui est jeté, quelles que soient les conditions. Cela peut le placer dans des situations assez délicates, mais là encore, il l'assume.




Lui & les autres...

The Queen

Je t'aime mais n’exagère pas

Alan n'est sans doute pas aussi insensible qu'il voudrait l'être envers la Reine. Mais la colère et la rancœur le submergent et font de lui quelqu'un de froid et sadique. Il aime dominer et tant qu'elle lui est fidèle, elle restera un pion utile, mais pour combien de temps, car Alan sait parfaitement qu'un jour, il se lassera de cette petite blondinette et la brisera. Avec le temps, ils ont tissé des liens solides. Alan tient en très haute estime la diablesse et semble prêt à faire le moindre de ses caprices, mais comment réagir quand le chien que vous nourrissez tente de vous mordre ? L'abattre ! Non, ce serait trop cruel, alors attendre une erreur et bondir pour le dévorer brutalement.



Elladora D. Narrow (lien actif)

Souvenir et ressemblance

Elle était belle et fragile, cette jolie rose dans ses jeunes années. Mais comme toutes les personnes gravitant autour d'Alan, elle a fini par mourir. La rose c'était sa douce femme. L'histoire aurait pu s'arrêter là ! Puis un jour Elladora a fait son apparition de sa prestance et de sa beauté elle a réveillé les émotions du Roi. Elle est devenue son confident, il parle beaucoup et les suspicions de l'As vis-à-vis de la Reine aide le Roi à ne pas faiblir trop vite. Grâce à elle, il échappe à la toile gluante de cette dernière et commence à ouvrir les yeux sur celle qui partage son lit.



Natanael Whitewood

Je te hais mon ami

La fin de nombreux sorciers, la peur et la tristesse qui envahient les cœurs. Natanael sait qu'Alan a les mains sales. Ils étaient amis à une époque, mais depuis que la Reine entraîne le petit groupuscule dans cette nouvelle guerre sorcière, il ne peut plus fermer les yeux. Alan est Nath partageaient énormément de choses en commun, il était soutenu, mais la violence et le goût du sang semblent éloigner définitivement les deux sorciers. Chacun des deux ayant choisi un camp opposé, il n'y a aucun doute : c'est la guerre !


©LUX VITAE

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...


Dernière édition par Théodora Wayte le 30.04.16 13:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 08/02/2015
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.
Localisation : Chemin de Traverse
Humeur : Divergente


Je suis une sorcière

Re: The Veil les influents de ce monde écrit 21.03.16 22:54

Ivory Yaxley, 25 ans
Feat Jennifer Lawrence  (AVATAR NÉGOCIABLE)





Libre



Mon identité...
Je me nommeIvory Yaxley et j'ai actuellement 25 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le date de naissance. Mon père étant un moldu et ma mère une sang-pur, je suis donc une sang-mêlée. Je suis actuellement Auror et membre de The Veil. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.




Qui es-tu ?

IMPULSIVE  -  MANIPULATRICE  -  PERFECTIONNISTE  -  BORNÉE  -  HYPOCRITE  -  RUSÉE




Quelle est ton histoire ?

Ivory a connu la ruine des sorciers qui avait combattu lors de la première guerre sorcière. La déchéance de l'âme d'un père qui avait trop vu d'atrocité et en restait traumatisé. Les Mangemorts ont fait d'elle une orpheline même si sa mère à tout fait pour éduquer du mieux possible cette enfant. Le chagrin a fait de la jolie sorcière qui était sa mère une femme vulgaire et alcoolique. Ivory vécut une dure enfance, c'est à cette époque qu'elle a commencé à fréquenter les mauvaises personnes. Elle finit comme de nombreux moldus dans un orphelinat londonien. Elle s’éleva seule et apprit à survivre en écrasant les autres.

Dans sa jeunesse, elle connue les services de justice sorcière pour de nombreux petits délits mineurs, puis vers l'âge de 13 ans, elle fit la connaissance de Sir Yaxley le père d'Alan. C'était un puissant sorcier qui travaillait pour le ministère. Elle ne su jamais pourquoi celui-ci décida de l'adopter et d'en faire sa fille, mais elle devînt rapidement une petite princesse.

Aujourd'hui, Ivory est devenue une redoutable petite manipulatrice des ombres et après avoir été formée par le père, elle travaille pour le fils. Elle aime la mentalité de The Veil et espère réussir à retourner le gouvernement actuel.

Petit mot du créateur

Impulsive, retorse et cassante, elle attache beaucoup d’importance à l’art du paraître. Son sens de l’esthétique et ses règles sont bien évidement les seules dignes d’intérêt, en dehors bien sur de l’intérêt qu’elle pourrait trouver à prétendre le contraire. Beaucoup de sa famille pensent que le monde se divise en deux parties, eux et les autres, mais là encore ils sont jeunes. Ce en quoi ils ont raison c’est que le monde se divise effectivement en deux parties, ceux qui sont utiles et ceux qui ne le sont pas. Pour ce dernier cas, ils ne sont juste pas dignes de son attention. Ils se trompent dans leur façon de voir les choses, leur avenir ne se trouve ni dans le chaos, ni dans l’acceptation de leur déclin et elle compte bien le prouver. Dans la perfection, certes, dans l’excellence c’est certain, mais surtout dans l’ombre, être partout, tout le temps à tout moment, déployer une toile telle que la nation magique n’en a jamais connu, une toile qui ferait tout autant office de fil de marionnettiste que de filet de prise.

Elle n’est pas ce qu’on pourrait appeler gentille, elle sait apprécier la bonne compagnie bien sûr, mais la plupart du temps ses mots sont à double-sens, comme le fil d’une épée. "La politique, fille de la diplomatie et de l'escroquerie courtois". c'est sa devise personnelle.




Lui & les autres...

Alan Yaxley

Mon frère, mon Roi

Sir Yaxley est l'homme qui a fait de moi cette femme d'action. Alan est celui qui m'a appris à me reposer sur quelqu'un et tisser des liens amicaux. Il n'est pas mon frère de sang, mais c'est la même soif de pouvoir qui enivre nos sens et nos décisions. Je suis son instrument le plus sanguinaire et je poursuis ma quête de reconnaissance, même si j'éprouve une haine féroce pour celle qui couche avec lui.



Elladora D. Narrow

Mon mentor, mon amie

L'As, la femme qui m'a intégrée à son escadron, elle est belle et dangereuse et j'éprouve un véritable fanatisme pour elle. Elle est tout ce que je voudrais être et nous nous entendons plutôt bien. J'ai gagné son respect en protégeant ses arrières lors d'une de nos missions sur le terrain. Elladora me considère comme son égal et m'ouvre les yeux sur la mante religieuse qui couche avec mon frère.



Luke A. Ollivander

Un garçon étrange

Luke, c'est une rencontre banale et à l'improviste au départ, il était beau et sans explication, nous sommes devenus charnelles. Se passionnant pour l'autre, il faut dire que notre amour et auto-destructeur, mais je n'y peux rien et lui non plus. Pourtant, nous nous éloignons, car il croit la vipère qui nous domine, elle semble l'avoir hypnotisé avec ses paroles mielleuses et lui pauvre innocent gobe tout ce qu'elle dit. Il refuse de me croire, pense que je me fais manipuler par l'As et le Roi, alors que c'est lui le pantin dans cette histoire et que la Reine ne cherche qu'à nous détruire


©LUX VITAE

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.


Dernière édition par Sioban R. Pratt le 03.05.16 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de l'Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 12/09/2015
Cursus/Métier : Archeomage
Localisation : Dans les ombres

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: The Veil les influents de ce monde écrit 30.04.16 13:56

Luke A. Ollivander, 25 ans
Feat Nicholas Hoult




Libre



Mon identité...
Je me nomme Luke Ollivander et j'ai actuellement 25 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le date de naissance. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang-pur. Je suis actuellement serveur au Chaudron Baveur et membre de The Veil. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.




Qui es-tu ?

INTELLIGENT  -  PASSIONNÉ  -  ÉRUDIT  -  OBSERVATEUR  -  LOYAL  -  HONNÊTE




Quelle est ton histoire ?

La jeunesse de Luke est assez drôle sa maman s'occupait d'un élevage d'Hippogriffe en Ecosse et son père voyageait à travers le monde, c'était aventurier et un chasseur de relique magique. Il n'a pas fréquenté Poudlard comme sa grande sœur, il a étudié en France dans le magnifique établissement de Beaubâton. Il a donc été préservé de la seconde guerre sorcière même si sa sœur lui à tout raconter sur ses événements.

Plutôt bon élève, il a partagé son temps entre ses études et sa passion pour le piano. Il rêvait d'être pianiste mais ce n'était pas ce que voulait son grand-père. Il voulait léguer son héritage et son savoir au jeune Luke, mais ce fût sans succès. Il apprécie sa sœur même s'ils ont tendance à se chamailler n'ayant pas le même point de vue sur la politique et les lois qui régissent ce monde.

C'est au cour d'une soirée au Chaudron Baveur que Ivory entra dans la vie du jeune homme qui se trouva charmé par la belle jeune femme. Ils parlèrent de longs mois et s’aimèrent avec passion et insouciance, un amour brutal et sauvage. Puis Ivory débuta son apprentissage et entraîna Luke, ils sont inséparables.

Petit mot du créateur

Le second fils des Ollivander est un érudit dans le sens le plus large du terme. Naturellement cela sous-entend un plaisir incomparable à apprendre ou admirer les créations des autres. Dessiner, écrire, rêver, emmagasiner de nouvelle connaissance. Une autre passion l'anime en plus des créatures magiques, la musique. Le piano semble être une extension de son âme, comme s'il lui était donné de s'exprimer autrement que par la parole ou de faire ressentir à d'autres des sentiments qui lui sont propres. Empreint de littérature, de tableaux et de mille et une mélodies, il n'agit pas en fonction de motivations habituelles ce qui expliquent parfois l'incompréhension qu'il provoque chez ses interlocuteurs.

C'est un idéaliste et un esthète. Et bien sûr il y a donc un revers de médaille. Le monde dans lequel il évolue est loin de correspondre à ses idéaux. Il est loin d'être idiot et trop observateur pour vivre dans son propre monde, et ne pas être conscient de ce qui l'entoure. Quant il était jeune, il était influencé par les idées de ceux qui l'entouraient et son frère le vit se prendre de passion pour des causes opposées créant des remous et des disputes dans le cercle familial. Il était impossible de canaliser les pensées anarchiques du jeune sorcier.

Légèrement cynique, c'est une âme libertaire refusant l'idée de pureté du sang. S'il n'avait pas un sens de l'humour espiègle et digne de son apparence, il passerait aisément pour un être amer et plein de méfiance. Mais le peu de personnes le connaissant connaissent cet air de mélancolie qui anime ses prunelles lorsque rien ne retient plus son attention et qu'il retourne à ses pensées obscures. Il aime errer au hasard des rues ou chemins, observer et apprendre, rencontrer de nouveaux personnages, la tolérance et l'ouverture d'esprit, l'entièreté. Il déteste la médiocrité, la bêtise humaine ou sorcière, ne supporte pas l'ordre et les règles, la stagnation, la politique et la manipulation. Exècre toutes les formes de cages. C'est ainsi qu'un jour il découvrit sa muse sous les traits d'Ivory et qu'il rejoignit la cause de The Veil. Il est devenu un membre actif de l'organisation et poursuit son ascension partageant les idéaux révolutionnaire de ce groupe.




Lui & les autres...

Elladora D. Narrow (lien actif)

Ma supérieure, mon cauchemar

Femme vénéneuse mais terriblement sexy, je ne sais pas si elle ne m'aime pas ou si c'est ma loyauté pour la Reine qui l'effraie, mais le courant ne passe pas entre nous. Elle m'effraie par sa violence et ses pratiques noires, je ne peux m'empêcher de vouloir protéger Ivory et plus je m'efforce à le faire, plus je sens le regard de cette femme sur mes arrières. Serait-elle capable de me tuer ?



Ivory  Yaxley

Ma muse, la fille qui fait battre mon cœur

Elle ma muse, mon égérie, j'ai quitté ma cage pour elle plongeant dans ce monde inconnu à pied joint. Pourtant, elle s'éloigne et me crie que la femme qui se nomme la Reine a fait de moi son jouet, je ne peux la croire  Je jalouse son frère, je hais son mentor qui se l'accapare et me met de côté.



The Queen

Une femme fascinante

La Reine quand on m'a évoqué son titre, j'ai ris me moquant de son narcissisme mais depuis que nous avions parlé je ne pense plus la même chose. Elle est belle et intelligente et c'est une femme de pouvoir et d'action, je comprends son point de vue et étrangement avec elle je ne me sens pas en cage, elle m'offre une liberté totale et c'est aussi la raison de ma loyauté entière. Je suis dévoué à son bien-être mais aussi à sa sécurité, elle m'offre de l'importance et si je peux grimper dans la hiérarchie je ne reculerais pas, même si j'ai Ivory dans la peau.


©LUX VITAE

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
Je suis

Re: The Veil les influents de ce monde écrit Aujourd'hui à 19:11

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le réveil le plus doux du monde [PV: James, Luciano, Renshu, Cassiopée, Matt]
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Quai 9 3/4 :: L'orbe des prophéties :: Les orbes officiels-