Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Strife Lavann - Héritier de la famille Lavann - (Quand le papounet va vouloir enfin crever.......)

Invité
Je suis Invité

Strife Lavann - Héritier de la famille Lavann - (Quand le papounet va vouloir enfin crever.......) écrit 15.01.16 3:51

Strife Lavann
Feat Gerard Butler

Mon identité...
Je me nomme Lavann, Strife et j'ai actuellement 47 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 18 novembre 1968. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang-pur. Je suis actuellement Directeur du Département des Mystères. Ma baguette est en bois d'ébène et son cœur est une plume de phoenix.

Comment es-tu dans le miroir ?
Strife a toujours été plus solitaire et froid qu'être le roi de la fête. On peut même le voir timide. Enfant, il était un contemplatif et curieux de tout suivant son grand frère John partout. Alors que ce dernier était le Roi, Strife était son éminence grise. Alors que John attirait toutes les foules, Strife contrôlait son frère pour lui éviter tout débordement. Il était très proche de son frère. On aurait pu les croire jumeaux malgré qu’une petite année les séparait. Jamais avide de sport, Strife y préfère encore les échecs, la lecture, l’écriture et même la peinture. Ce doit être son petit côté sensible malgré que certaines personnes riraient de nous entendre dire que Strife Lavann est un grand sensible, un rêveur.

En somme, Strife Lavann fait plutôt peur au premier abord. Froid, sans émotion et ne parlant pas pour rien dire, on a bien envie de changer de trottoir lorsqu'on le rencontre. La notoriété négative de sa famille semble donc peser plus lourd sur lui : on a peur de sa famille, mais lui c'est bien le pot aux roses.

Strife est passé par Serpentard tout comme John et ses trois autres frères après lui. Il faisait plutôt montre du jeune homme discret alors et cela ne changea pas. On peut parler de Strife comme d’un homme énigmatique, mystérieux et secret.  On ne sait jamais vraiment à quoi il pense. De plus, il est un excellent Occlumens ce qui n’aide en rien.

Néanmoins, malgré sa ressemblance frappante à une roche, son père l’a toujours bien apprécié. Strife est obéissant et extrêmement loyal surtout à sa famille. Chacune de ses missions furent exécutées avec méthode et tact. Rien ne fut laissé au hasard. Il fut tellement un bon atout à John plus fonceur et téméraire. Il ment très bien et est un petit rusé, un manipulateur pour obtenir ce qu’il désire. Par cette obéissance, sa politesse et son côté cultivé, il a pu obtenir un poste important au sein du Ministère aidant The Veil dont il fait évidemment parti comme le reste de sa famille. Puis, il aime sa famille. Il ne dira jamais comment il adore ses enfants. Il ne sait pas comment le faire entendre. Il ne sait pas comment s’occuper correctement d’eux. Cela fait-il de lui un mauvais père ? Parfois, il le croit.

Toutefois, Strife est aussi un homme torturé qui a perdu son frère – son autre moitié – alors qu’il avait à peine 22 ans à cause d’une mission mal préparée. Il avait eu beau marteler à Vycraryn qu’on devait revoir la procédure, - Strife peut être aussi lunatique et franc à ses heures - mais ce dernier ne voulut rien entendre et John en paya le prix. Il fut optimiste, il devint réaliste et finalement cynique de la vie. N’ayant jamais vraiment prit totalement confiance en lui, Strife souffre aussi d’anxiété qui peut lui amener des insomnies passagères ou des maux d’estomac et pire c’est lorsqu’il songe à son père, à la mort de John, à la mort de sa mère par son père et l’assassinat devant toute la famille de son frère cadet ainsi que de toute sa famille encore par son père. Il déteste son père, car ce dernier …  Ce ne fut pas toujours comme cela, mais aujourd'hui il lui fait affreusement peur. Pouquoi Vycraryn irait à tuer son propre sang ? Les Lavann sont forts parce qu’ils sont unis. Son père démontre l’inverse.

Strife a perdu confiance en le monde. S’il ne regarde pas vers son père, il voit le règne de Voldemort par le passé. S’il regarde vers l’avenir, il voit The Veil et son fils rebelle, Ciel, ressemblant un peu trop à John : Strife a tellement peur de le perdre comme il perdit son frère. Ce monde est noir et malgré qu’il continuera à répondre par le sang aux missions Lavann, il souhaite secrètement une vraie justice pour amener sa famille à une véritable richesse.

Comment as-tu vécu la guerre ?
La deuxième guerre commençait bien avant 1998 selon Strife Lavann. Déjà en 1995, les Mangemorts voulurent voler une prophétie au Département des Mystères et un groupe d’étudiants de Poudlard – Harry Potter y compris – se mirent en tête de les arrêter. Strife Lavann était alors un jeune homme employé de ce département se faisant discret, mais toujours ponctuel et intelligent dans ses tâches. Il était reconnu par ses superviseurs comme faisant du bon boulot. Ainsi, à la suite du carnage causé par les Mangemorts et l’Armée de Dumbledore, Strife eut la lourde tâche de tout replacer dans l’exacte position les prophéties tombées et débarrasser - par une méthode dont on ne peut révéler le secret ici – les prophéties cassées. Cela lui avait pris un mois entier ! Il n’avait jamais bien aimé les guerres et celle-là ne changeait rien à ses règles habituelles les voyant comme un tas d’embrouilles, un tas de problèmes à remettre plus tard.

Effectivement, la famille Lavann n’était pas une habituée des guerres. Alors qu’elles permettaient à Strife et à sa famille d’accumuler les gages – surtout pour le compte de Voldemort, mais il y eut aussi quelques Mangemorts tués ne vous en faites pas – elles leur empêchaient de vivre sereinement. Durant les guerres, les gens étaient plus à l’affut de chaque mort. Il était donc plus dangereux encore d’être un Lavann. Strife ne voyait pratiquement jamais son père, mais bon depuis la mort de John, il se portait mieux plus il se trouvait loin de Vycraryn. On se trouvait loin de Londres et plus près des villages écossais. Strife se rappela avoir voyagé dans tout le Royaume-Uni et même en Irlande.

Le plus dur fut sûrement de voyager avec des enfants en bas âge. Généralement, Strife laissait à sa femme Swann le soin de s’occuper de leurs enfants peu importe les demeures ou on habitait. Pour tout dire, il n’eut jamais l’intention d’avoir des enfants s’enfermant plus qu’il ne le fallait dans le bureau du manoir pour les recherches concernant son emploi, pour lire … Swann était alors capable par un miracle de l’en tirer parfois et attisé par ses sourires, il ne rechignait jamais à ses caresses. Il oubliait ses problèmes, ses craintes, ses peines pour être avec Swann. C’était bien dans le confort d’un doux foyer. Peu importe, en ces temps troublés, Strife faisait plutôt office de véritable chef de famille que de père au cœur tendre.

Lors de la victoire de Harry Potter sur Voldemort, il en resta presque trop indifférent. Aurait-il préféré l’inverse ? En tout cas, il sait que c’était le cas de son père. Seulement, devait-il choisir ce même camp ? Après tout, les Lavann ne sont ni bons ni mauvais. Ils rétablissaient l’équilibre entre les deux forces opposées durant cette guerre. Strife ne savait pas réellement s’il détestait ou aimait les Moldus. Il ne savait pas s’il traiterait en toute conscience une autre personne de Sang-de-Bourde. Même à Serpentard, il préférait rester loin des problèmes que causaient la plupart de ses camarades de maison dont John. Il préférait rester dans son coin.

Toutes ces questions en tête et incapable d’y répondre à la fin de la guerre, on fit construire un manoir dans la campagne anglaise non loin de Londres pour vivre comme une véritable famille. – Ou en tout cas, on essayait. –

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Les temps ont changé depuis 1998. 10 ans plus tard, Strife Lavann devint le Directeur du Département des Mystères. Oui, c’était finit le nettoyage de prophéties cassées. Il faut dire que le Ministère fit de grands changements dans le monde sorcier. Le gouvernement Shaklebott, plus pro-moldus, mettait en place des lois de tolérance et d’ouverture vers les sangs de toute sortes. Pour sa part, Strife s’en fichait comme il le faisait habituellement. Que ce soit un Sang-Pur ou un Né-Moldu, il le tuerait si l’ordre devait lui être donné. Il ne posait pas beaucoup de questions, il agissait plutôt silencieux, informulant toujours ses sortilèges et tombant sur sa proie sans crier gare.

Puis, il y eut l’organisation The Veil allant dans le sens d’un grand retour vers les valeurs du Seigneur des Ténèbres naquit et les Lavann sous l’impulsion de Vycraryn en firent partis, mais … Strife ne sut jamais vraiment s’il en ferait vraiment parti au fond de lui. C’était bien tout le contraire de son deuxième fils, Ciel. Ce dernier était tout l’inverse de lui-même comme si John s’était réincarné … Et cela de plus en plus. Parfois, Strife observe de longues secondes son fils de son regard froid et sans émotion tâchant d’y apercevoir l’âme de John toujours présente se faisant vengeance envers leur père.

Là ou Strife paressait une roche de l’extérieur, il bouillonnait en l’intérieur toutefois. Il y a peu, son père fit assassiner son frère cadet Vince et toute sa famille. Pourquoi ? Il n’eut aucune réponse et n’en posa pas. Il ne laissa rien paraître malgré que son père alla trop loin : John puis, Vince qui lui mourut de sa propre main ! Strife préférait alors s’enfermer pour étudier la magie noire puis, vint un moment où il étudia la magie sans baguette. Il peut passer une nuit sans dormir obnubilé par ses recherches. En réalité, c’était bien ces nuits ou il fut incapable de dormir réveiller par un cauchemar récurrent le hantant depuis l’assassinat de Vince : son père le tuait d’une lumière verte.

La magie forme une unité, une force en ce monde. Une personne, un jour, s’est décidé de la catégoriser en noire et blanche. Toutefois, cette catégorisation reste purement humaine. Strife veut retourner aux fondements de la magie et il pense pouvoir le faire en maîtrisant parfaitement la magie sans baguette plus chaotique, naturelle, mais surtout authentique.

Strife ne sut pas vraiment pourquoi les Gardiens le quémandèrent aux tests pour le poste de Perceval. Il croyait que cette organisation originaire du Moyen-Âge n’était qu’un mythe … Jusqu’à il y a deux ans. Était-ce sa froideur ? Était-ce son penchant pour la magie authentique ? Il ne saurait le dire, mais Strife passa les tests – parfois brutaux qu’il se blessa légèrement – pour devenir le nouveau Perceval.

La véritable justice.

Est-ce que cela rendra justice pour ses frères morts ? Pour toutes ses questions sans réponses sur la pureté du sang ? Strife n’en dit évidemment rien à sa famille prétextant une mission top secrète lors de son voyage pour ses tests de passage. De plus en plus, il s’imaginait avoir la vérité, se sentir mieux … Mais mal en même temps.

L’ombre de son père toujours présente semblait cloisonner sa famille. Il manquait d’air à cette pensée.

Qui es-tu ?
Je suis Gwellaouen sur le web et j'ai 29 ans donc encore loin de l'âge de mon personnage et heureusement.  OMFG Je fais du rp depuis très longtemps et je recherchais un forum Harry Potter actif, avec un bon contexte et intrigue qui me permettrait de mettre à profit mon imagination. Attention, j'en ai peut-être un peu trop comme vous l'avez vu dans la parties questions aux invitées. Le seul petit bémol, c'est qu'il ne semble pas y avoir d'espace, outre la boîte commentaire, pour les crédits dans le profil. (Je suis très à cheval sur cela: oui, une vraie Guardian.  SMILE ). Sinon, j'ai pas mal tous les points importants en tête pour mon personnage. Donc, cela devrait être correct.  big smile  div>
©LUX VITAE

Dernière édition par Striffe Lavann le 19.01.16 2:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

le Fondateur & un Sorcier Recherché
Cursus/Métier : Détective magique

Je suis le Fondateur & un Sorcier Recherché

Re: Strife Lavann - Héritier de la famille Lavann - (Quand le papounet va vouloir enfin crever.......) écrit 15.01.16 8:20

Bienvenue sur le forum ;) Normalement tu dois avoir un espace pour les crédits que je viens de rajouter. Je n'y avais pas pensé n'ayant pas eu de demande. Si tu as des questions, tu n'hésites pas .

........................................
men made madness and the romance of sadness.
C'est bizarre cette sensation, vous savez quand à chaque instant une seule et même image se place devant vos prunelles. Cette image, qui jamais ne change, ce même visage qui reste là inopinément. Ces yeux qui vous plonge dans un délicieux rêve et ce sourire qui vous transporte '' sur une autre planète ''. Cet ange, qui vous donne le courage d'affronter la vie quoi qu'il puisse arriver.

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Héritier de la famille Lavann - (Quand le papounet va vouloir enfin crever.......) écrit 15.01.16 9:54

Un autre Lavann *-* en plus avec ce vava pervers powa c'est trop cool Shocked

Bienvenue parmi nous cute face cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Héritier de la famille Lavann - (Quand le papounet va vouloir enfin crever.......) écrit 15.01.16 11:25

Bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour ta fichette. superman

personne
Cursus/Métier : Professeur de Potions

Je suis personne

Re: Strife Lavann - Héritier de la famille Lavann - (Quand le papounet va vouloir enfin crever.......) écrit 15.01.16 11:38

Oooh Bienvenue ! Encore un Lavann, un ami ! Bonne chance pour ta fiche cute face

Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Strife Lavann - Héritier de la famille Lavann - (Quand le papounet va vouloir enfin crever.......) écrit 15.01.16 14:20

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa excited excited excited excited

*Lui saute dans les bras* violent hug

Bienvenue Officiellement sur le forum cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Héritier de la famille Lavann - (Quand le papounet va vouloir enfin crever.......) écrit 15.01.16 14:34

Merci à vous tous !!!

James : Oh, merci pour l'espace alloué aux crédits. Bon bien maintenant, il ne me reste plus qu'à retrouvé l'image en tête de ma présentation. Je sors

Nirvana : Merci. J'aime dans ton profil: proche d'un certain Lavann. Devra avoir ma bénédiction ma chère. Boude

Merci Helena et Elladora. J'aime beaucoup le prénom Héléna. Une amie s'appellait comme cela. ^^

Tara : Ma petite fille !!!!! *Manque d'air et laisse aller une larme* *Reprend son statut de roche sans vie ni émotion* Ou est ta décence ma fille ? Un Lavann est fier... ... ouais, en tout cas.

Booon, je suis rendue à la deuxième partie là ou je vais raconter l'anecdote de la salle des prophétie que Harry Potter et ses amis ont tout mis au sol en 1995 et devinez qui s'est coltiner la tâche de tout ramasser...C'est bibi. Il n'était pas directeur à l'époque ... Razz

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Héritier de la famille Lavann - (Quand le papounet va vouloir enfin crever.......) écrit 15.01.16 18:14

Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiise Shocked Shocked
depuis l'temps que je le veut mon papaaaa PTDR
Bref milles vois bienvenue je t'adore déjà In love

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Héritier de la famille Lavann - (Quand le papounet va vouloir enfin crever.......) écrit 19.01.16 2:52

Ciel - Et en plus, tu es dans mon histoire fils rebelle qui ressemble à son défunt frère. big smile

J'ai enfin finit. Désolée de l'attente, je manquais d'inspiration. cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Héritier de la famille Lavann - (Quand le papounet va vouloir enfin crever.......) écrit 19.01.16 3:15

Bravo! tu es validé!

Une histoire bien passionnante, je pense qu'il sera surpris de savoir que c'est Tara qui ressemble le plus à John plutôt que Ciel xD Tara aime faire la fête contrairement à Ciel. Pour ce qui est d'être tueur à gage, il le sont tous les deux et ont tous les deux un très bon niveau, faut dire qu'ils sont allés à bonne école PTDR

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Héritier de la famille Lavann - (Quand le papounet va vouloir enfin crever.......) écrit 19.01.16 3:55

Oh merci. cute face

Dis donc, c'est du rapide. 1 heure je crois. Shocked

Oups. J'ai peut-être lu trop vite la fiche de Tara. J'avais lu que Ciel était un petit rebelle et donc je l'ai lié à John dans mon histoire. Bon bien, Strife va se faire avoir par sa fille. Hihihi. Razz

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Héritier de la famille Lavann - (Quand le papounet va vouloir enfin crever.......) écrit 19.01.16 12:49

Trop la classe le Monsieur. Shocked angel

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Héritier de la famille Lavann - (Quand le papounet va vouloir enfin crever.......) écrit 19.01.16 18:25

Ouii j'ai lu ça ! *-* C'est génial papa on va s'faire un super lien Shocked et des super rp en passant PTDR

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Strife Lavann - Héritier de la famille Lavann - (Quand le papounet va vouloir enfin crever.......) écrit Aujourd'hui à 6:00

Page 1 sur 1