Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Astoria Milena Bulstrode ~ simply me.

Invité
Je suis Invité

Astoria Milena Bulstrode ~ simply me. écrit 15.01.16 18:37

Astoria Bulstrode, 19 ans
Feat Hailee Steinfeld

Mon identité...
Je me nomme Astoria Bulstrode et j'ai actuellement 19 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Alberta, le 21 juin . Mon père étant un sorcier sang pur et ma mère une sorcière sang-pur, je suis donc sang-pur. Je suis actuellement élève/. Ma baguette est en bois de merisier et son cœur est en crin de licorne.

Comment es-tu dans le miroir ?
Astoria n’est pas une fille facile. Pas facile en amour, pas facile en amitié et encore moins avec ses parents. Elle a l’air d’un petit ange, mais sous son masque se cache une vraie peste. Elle est populaire et s’enfle souvent la tête avec ça. Malgré ses airs de manipulatrice et de prétentieuse, elle adore avoir de vrais amis sur qui elle peut compter. Elle est sociable, mais parfois ses remarques froides et méchantes l’emportent et gâche ses relations. Elle est déterminée. Elle aime bien arriver à ses fins. Par la persévérance, mais parfois elle utilise la ruse et le chantage. D'un autre côté, elle accorde une grande importance à ses études, puisqu’elle tient à avoir un métier remarquable et ne pas déshonorer sa famille. Pour ne pas salir la réputation de sa famille, ou plutôt de son père, elle doit toujours agir comme celui-ci le veut. Elle est romantique et aime bien les petites attentions de la part des garçons. Ceux-ci l’affectionnent souvent, d’ailleurs, mais quand il découvre son caractère, certains changent d’idées. Quand elle était jeune, elle était une enfant gâtée et têtue. Elle l’est encore d’ailleurs et ça l’aide un peu à atteindre ses buts. Sinon, quand elle devient à l'aise avec les gens et qu'elle leur fait confiance, elle se donne complètement. Elle est gentille, drôle, attentionnée et adore leur accorder du temps. Mais sa colère peut devenir immense si on la brusque ou on la provoque. Son côté "méchant" refait surface et elle peut vous le faire regretter par tous les moyens nécessaires... Physiquement, elle ressemble beaucoup à sa mère avec ses cheveux bruns foncés légèrement ondulés. C'est une beauté naturelle et elle aime se faire admirer et son rêve est de devenir la plus populaire de l'école. Son frère lui ressemble beaucoup aussi. D'ailleurs, parlant de son frère, il est une des personnes les plus importantes pour elle et depuis que leurs parents l'ont reniés, elle est sa seule famille. Elle n'a pas la même opinion qu'eux au sujet de son choix de carrière et même s'il a déshonoré la famille, elle ne peut s'empêcher de l'aimer et d'aller le voir en cachette.

Comment as-tu vécu la guerre ?
La guerre, on peut dire que je l'ai vécue. La famille Bulstrode, étant une famille de Sang-purs assez hauts placés dans le monde magique a été très concernée par cet événement. Mon père, Arthur Bulstrode travaille pour le ministère dans un groupe nommé "The Owl" qui vise à protéger le ministère et les autres sorciers de ceux qui leurs veulent du mal. Il a un très bon poste et gagne beaucoup d'argent, alors c'est normal qu'il soit une cible. Il fait partie de l'élite. Vous comprendrez donc qu'il tenait mordicus à ce que l'on suive ses traces. C'était extrêmement important pour lui, car dans la famille il y avait eu plusieurs générations de défenseurs. Toute notre enfance, il nous a montré l'importance d'être tournés vers les autres et de défendre les plus faibles. Il a tout fait pour nous mettre ses idées dans la tête et que nous ayons la même opinion que lui, que nous adhérions à son école de pensée. Mon frère, quand vint le temps de choisir un métier, n'avait pas du tout envie de devenir un "The owl" et avait plutôt envie de travailler à Poudlard. Il disait que son destin était déjà tracé et que ce n'était pas dans ses intérêts. Nos parents ont complètement figés sur place avant de lui crier dessus et de l’injurier et finalement, décider de le renier. J'en étais bien attristée, moi qui avais toujours tendance à prendre pour mon frère, à rire des réactions de nos parents. Ils y allaient un peu fort. Depuis ce temps, j'étais encore plus contrôlée. Nos parents me laissaient encore moins de liberté de pensée. J'avais encore moins droit à mes opinions et doit être ce que mes parents veulent que je sois. C’est assez pénible. En plus d’être la plus jeune…Mon père me met beaucoup de pression. Je devais être la jeune fille parfaite. Mais un jour, un triste événement vint tout changer... Lors d'une mission secrète pour le ministre qui avait lieu en France, mon père s'est fait prendre dans une embuscade. Il n'a pas été assez prudent et trop confiant et il a reçu un sort en plein visage qui l'a tué sur le coup. Ma mère a dit que tout était de la faute de mon frère. Qu'à cause de lui, mon père était préoccupé et qu'il avait du mal à se concentrer au travail. Donc, c'était sa faute s'il était mort. Cet événement a divisé la famille. Même avec moi, ce n'était plus pareil, mais je suis la seule à avoir toujours continuer à garder contact avec mon frère. je suis sa seule famille désormais...  

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Aujourd'hui, je suis en 9ième année à Poudlard en cursus de médicomagie. J'ai été assez affectée par la guerre et cela a causé beaucoup de doutes et de questionnements en moi. Je sais que je veux suivre les traces de mon père, mais en même temps, je ne sais pas si je suis vraiment faite pour cela. Je suis à Serpentard et je suis très différente de ma famille, côté personnalité. Mon père était quelqu'un de très bien, pas du tout centré sur lui-même et très juste.Moi, je suis plus superficielle, égoïste et j'aime le luxe. Je ne sais pas si j'ai vraiment les qualités pour être médicomage et travailler pour le ministrère, mais c'est mon rêve. Suivre les traces de la famille... Je sais que je me soucie quand même des gens que j'aime et qui me sont chers, comme ma famille et mes bons amis et que je suis attentionnée parfois. En plus, j'ai beaucoup de talents dans certaines matières en lien avec ce métier et on m'a déjà dit une fois que je ferais une bonne médicomage. Mais bon, on va voir où le destin me mènera et je compte travailler fort sur moi-même pour atteindre mes buts. J'aime être admirée et avoir la reconnaissance des autres, alors je fais tout pour y arriver. Par contre, avec le décès de mon père, j'ai encore du mal à faire mon deuil, surtout que je sais que cela peut m'arriver si je choisis ce métier. Ça me fait peur. Cela a séparé la famille, mais mon frère est très important à mes yeux, alors je ne peux m'empêcher de prendre son côté. Je ne suis pas d'avis que c'est lui qui a causé la perte de notre père. Il est trop bon pour cela. Il a trop grand coeur et je respecte son choix de carrière. Ma mère, j'ai moins de contacts avec elle maintenant, car depuis la mort de mon père, elle est très ébranlée psychologiquement et noie sa peine dans le travail. Pour combler un vide dans sa vie, je pense, maintenant qu'elle est seule. Bref, depuis l'incident de mon père, le côté méchant en moi s'est accentué. Quand les gens me provoquent, j'ai l'instinct de protection très puissant et je n'hésites pas à leur faire payer leurs fautes. Je me suis promis de venger mon père contre ses salauds qui prennent le parti de Voldemort et le côté obscur. J'aspire à travailler avec les "The owl" pour venger mon père et honorer tout ce qu'il a fait pour les sorciers. Je ne veux que jamais on oublie son nom et ses exploits.

Qui es-tu ?
Coucou <3 mon pseudo et misslulu et j'ai 20 ans. J'étais sur l'ancienne version de Lux Vitae sous le personnage de Arabelle McAllister. Les forums d'Harry Potter me manquaient et j'aimais bien LV, alors je suis de retour :heart: Mon niveau rp est toujours le même, sinon qu'il a un peu évolué et mon activité se résume à 3-4 jours/semaine. Des bisous xox
©LUX VITAE

Dernière édition par Astoria Bulstrode le 19.01.16 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Astoria Milena Bulstrode ~ simply me. écrit 15.01.16 18:38

BELLA LE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR happy dance Trop bien de te revoir In love

Re-bienvenue parmi-nous avec ce super vava Licorne

Invité
Je suis Invité

Re: Astoria Milena Bulstrode ~ simply me. écrit 15.01.16 18:40

Merci belle chouette :heart:
Dis, tu étais qui avant ? :D Et j'avoue que bella me manque aussi, peut-être bien que je la ferais revenir en DC...

Invité
Je suis Invité

Re: Astoria Milena Bulstrode ~ simply me. écrit 15.01.16 18:42

Ali et tous ses comptes Shocked Slip Sadique

personne
Cursus/Métier : Professeur de Potions

Je suis personne

Re: Astoria Milena Bulstrode ~ simply me. écrit 15.01.16 18:43

Bienvenue ! I love you

........................................
Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire

Invité
Je suis Invité

Re: Astoria Milena Bulstrode ~ simply me. écrit 15.01.16 18:47

RE bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue In love
officiellement PTDR
Hâte de voir ce nouveau perso *-*

Invité
Je suis Invité

Re: Astoria Milena Bulstrode ~ simply me. écrit 15.01.16 18:52

Merci à vous deux ^^
Nirvana: Ali ? Désolé ça fait longtemps et mon cerveau est un peu en compote... C'est quoi le pseudo complet ? XD

Invité
Je suis Invité

Re: Astoria Milena Bulstrode ~ simply me. écrit 15.01.16 18:57

Alistrina, Hope, Summer, Charlie...Mina? dance

Invité
Je suis Invité

Re: Astoria Milena Bulstrode ~ simply me. écrit 15.01.16 19:06

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ je me souviens maintenant I love you

Invité
Je suis Invité

Re: Astoria Milena Bulstrode ~ simply me. écrit 19.01.16 19:28

Bravo! tu es validé!

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

Invité
Je suis Invité

Re: Astoria Milena Bulstrode ~ simply me. écrit 19.01.16 20:20

Merci beaucoup :heart:

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Astoria Milena Bulstrode ~ simply me. écrit Aujourd'hui à 19:13

Page 1 sur 1