Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Mes lèvres sont plus mortelles qu'un simple poison ► Nyméria

Invité
Je suis Invité

Mes lèvres sont plus mortelles qu'un simple poison ► Nyméria écrit 18.01.16 23:17

Nyméria Kentley, 34 ans
Feat Eva Green

Mon identité...
Je me nomme Nyméria Ariane Kentley et j'ai actuellement trente quatre ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Holyhead, le 23 mai 1981. Mon père étant un sorcier, de sang mêlé et ma mère une sorcière également, descendante d'une vélane, je suis donc de sang mêlé, avec un quart de sang de vélane. Je suis actuellement chez moi, je n'ai pas besoin de m'user dans un misérable travail. Ma baguette est en bois d'aubépine et son cœur est ventricule de dragon.

Comment es-tu dans le miroir ?
Lorsque Nyméria se regarde dans le miroir, la chose la plus frappante concerne de tout évidence sa beauté. La jeune femme fait partie de ces rares personnes qui semblent touchée par la grâce, mais sans doute, son ascendance vélane nous livre-t-elle un indice des plus plausibles pour expliquer cette beauté irrésistible. Les traits fins, les cheveux ébènes, tranchant avec une peau pâle de porcelaine, un regard duquel transparaissent mystère et mépris, un corps encourageant au péché de luxure, Nyméria est envoûtante, et ceux qui tombent dans son filet, ne s'en échappe jamais. Car en effet, au-delà de cette beauté ravageuse, se cache un caractère bien trempé, une très forte détermination, et surtout un mépris de chaque chose et de chaque personne. Pour sûr, Nyméria émet des jugements sur toutes les personnes qui croisent sa route. Elle décide en quelques minutes s'ils sont ses amis, ou ses ennemis, à moins qu'elle ne décide d'en faire ses proies. Les proies, celles d'une veuve-noire. UC

Comment as-tu vécu la guerre ?
Cette seconde partie concerne l'influence qu'a eu la seconde guerre sorcière au niveau de ta vie ainsi que les derniers événements. Tu devras développer la place qu'on ces événement et comment tu as évolué vis à vis d'eux. (20 lignes minimum)

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Cette dernière partie concerne votre vie actuelle que vous viviez à Poudlard en tant qu'élève où que vous parcourez la nature à la recherche des reliques disparues. Vous devrez parler de votre maison si vous êtes un élève et de votre appartenance ou pas à une organisation si vous êtes un adulte. Vous pouvez aussi aborder des événements récents ayant eu une influence sur votre situation actuelle. (30 lignes minimum)

Qui es-tu ?
Holà, je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans, et je suis étudiante en histoire ! J'ai cédé à la tentation du forum car j'ai beaucoup apprécié l'originalité de son contexte. Et puis, Elladora me l'a bien vendu !
©LUX VITAE

Dernière édition par Nyméria A. Kentley le 23.01.16 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

personne
Cursus/Métier : Professeur de Potions

Je suis personne

Re: Mes lèvres sont plus mortelles qu'un simple poison ► Nyméria écrit 19.01.16 0:58

Bienvenue, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! <3 <3 <3 <3 <3 excited excited YEAH violent hug Hellooow Fan Girl feel in love Lèche Too Much Love pervers powa Congrats calin Sadique Smirk mouton bed2 huug vomit Fuck

........................................
Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire

Invité
Je suis Invité

Re: Mes lèvres sont plus mortelles qu'un simple poison ► Nyméria écrit 19.01.16 18:28

Waaaaaaaaaaa pseudo trop trop génial *-* Et le vava aussi pervers powa Hâte de voir ton perso Shocked et garde moi un lien au chaud PTDR /PAF/

Ahem, bienvenue ici ! In love

Et GG Dora *-*

personne
Cursus/Métier : Professeur de Potions

Je suis personne

Re: Mes lèvres sont plus mortelles qu'un simple poison ► Nyméria écrit 19.01.16 23:30

Very Happy eyebrows

Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire

Invité
Je suis Invité

Re: Mes lèvres sont plus mortelles qu'un simple poison ► Nyméria écrit 20.01.16 1:05

Je comprends pseudo génial. Ton deuxième prénom, c'est mon prénom. I love you Razz Je parle de moi eh...N'allez pas imaginer des choses.

Bienvenue !!

Ton perso semble ... Mortel. SMILE

Invité
Je suis Invité

Re: Mes lèvres sont plus mortelles qu'un simple poison ► Nyméria écrit 23.01.16 21:56

Ella Shocked I love you bed kiss In love Hellooow feel in love
Oui je suis enfin là, malheureusement peu présente à cause des préparatifs de mon voyage ! crying a lot

D'ailleurs, j'aimerais savoir si ce serait possible d'avoir un délai, parce que je pars demain jusqu'au 29 et je sais pas si j'aurais fini ma fiche, même si je compte l'avancer ce soir cute face ?
Merci d'avance !

Ciel, merci cute face ! J'espère que le personnage sera à la hauteur de tes espérances ! Mais pas de problème, je te garde un lien !

Strife, ahah, merci pervers powa
Mortel, c'est bien le mot Smirk

un sorcier
Cursus/Métier : sans emploi

Je suis un sorcier

Re: Mes lèvres sont plus mortelles qu'un simple poison ► Nyméria écrit 23.01.16 22:30

Ce pseudo + Eva Green = Trop mortel. Je rejoints les autres sur ce sujet.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.

L O V E ~ "L'amour consiste à prendre soin de l'autre, à s'inquiéter de lui, à le respecter et à essayer sans cesse de le connaître davantage." (+) AVENGEDINCHAINS

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Mes lèvres sont plus mortelles qu'un simple poison ► Nyméria écrit 23.01.16 23:17

Hey, Nym ^^ pas de problème, tu auras un peu plus de temps pour finir ta fiche

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Invité
Je suis Invité

Re: Mes lèvres sont plus mortelles qu'un simple poison ► Nyméria écrit 24.01.16 10:16

Ciel X. Lavann a écrit:
Waaaaaaaaaaa pseudo trop trop génial *-* Et le vava aussi pervers powa Hâte de voir ton perso Shocked et garde moi un lien au chaud PTDR /PAF/

Ahem, bienvenue ici ! In love

Et GG Dora *-*

+1 I love you Shocked

Non mais Cielou a tout dit là drool feel in love

BIENVENUE SUR LUX superman excited excited

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Mes lèvres sont plus mortelles qu'un simple poison ► Nyméria écrit Aujourd'hui à 3:23

Page 1 sur 1