Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Strife Lavann - Révolution silencieuse

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Révolution silencieuse écrit 12.02.16 23:30

En fait, je pensais faire cela en rp éventuellement. Certes, en ce moment, il ne sait pas comment le dire. Donc, je doute que Skylar sache pour cela. Désolée, c'est un mauvais père. Je vais le taper... Smirk

Angel, je t'ajoute. Shocked
Revenir en haut Aller en bas

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Strife Lavann - Révolution silencieuse écrit 12.02.16 23:39

D'accord on part sur l'idée qu'elle pense que son père pense la même chose que sa mère et son grand père alors qu'elle fait "honte" si on peut dire. Un rp pour exploité cela me plait beaucoup si tu es disponibles.

........................................
Couleur de Skylar #0066cc

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Révolution silencieuse écrit 14.02.16 22:39

Voici le lien pour la plus jeune, mais pas la moindre des Lavann. Shocked

Son jumeau et elle, sont mes benjamins. Alors que lui est rebelle, elle semble plus posée. Je ne lui en voudrais jamais pour ne pas avoir investi Serpentard tout comme pour son frère. Elle est ma fille. Ce serait stupide de penser ainsi. Certes, mon père n’est probablement pas de cet avis. Dernièrement, Skylar a arrêté ses études en droits pour se concentrer sur The Veil. J’avais tenté, un soir, de faire changer d’idée à Swann. L’université n’existait pas durant mes années de scolarité à Poudlard. J’ai donc eu des emplois ingrats au Département des Mystères. Je ne veux pas que cela lui arrive. On peut faire en sorte que cela n’arrive pas. Je suis un mauvais père. À chaque fois que je veux le bien de mes enfants, on m’en empêche. Je n’arrive pas à planter la baguette assez profonde pour me faire entendre. Malgré que Skylar ne m’aime pas, je doute que je ne pourrais pas l’aimer. C’est plutôt impossible. Je ne pensais pas avoir autant d’enfants et à la voir naître, ce ne fut que tu bonheur malgré des temps troublés ou je ne pouvais point m’occuper d’elle.

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Strife Lavann - Révolution silencieuse écrit 15.02.16 7:15

J'aime! Cette ambiguité je suis sur qu'il m'aime pas mais moi si j'adore x).

........................................
Couleur de Skylar #0066cc

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Révolution silencieuse écrit 15.02.16 22:57

Super. I love you

Maj de ma fiche donc.

Voici le lien pour Tara Calin

Je l’appelle ma petite princesse. Tara a toujours été mon enfant qui montrait le plus son amitié son amour. Enfant, elle se forçait souvent un passage vers moi et cela même lorsque je travaillais dans mon bureau. Je ne pouvais, évidemment, pas lui dire non. Aujourd’hui, elle a tout un caractère et cela semblable à son frère Ciel même. Cela ne me plaît pas trop. Je veux la protéger contre tout ce qu’elle pourrait faire. Son frère est une mauvaise influence pour elle en fait de compte. Je croyais que son mariage allait la remplir de joie. Une princesse doit se trouver un prince après tout. Certes, elle m’en veut énormément. Je ne sais pas où j’ai pu faillir.

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Révolution silencieuse écrit 29.02.16 21:17

Moi je veux un lien avec mon cher beau frère.

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Révolution silencieuse écrit 10.03.16 3:02

Moi aussi.

En fait, je ne sais pas trop.

Avec ses frères, il serait comme un grand frère, un guide malgré que ce serait plus inconscient. Il n'est pas arrogant. Il ne les dirigent pas. Se sont eux qui veulent être comme lui. Donc, il a été très heureux d'entendre la naissance de Lana. Avant, Strife était un peu froid - plus qu'en temps normal je veux dire Razz - avec Lyra parce qu'elle ne semblait pas aimer son frère. Mais maintenant, c'est finit. Au lieu de l'ignorer et de lui donner des regards froids, il la respecte et la protège même ... Voir ma réponse à Walpurgia. Bien, c'est l'épouse d'un de ses frères une Lavann, sa famille.
La famille c'est sacrée et cela ne se tue pas (pensée à son cher papa.... Embarassed ).

Désolée du retard parce que je n'avais absolument aucune idée de lien. Merci au rp. cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Révolution silencieuse écrit 20.03.16 20:39

Strife Lavann a écrit:

Malachaï - À toi aussi. Ils auraient pu se rencontrer lors d'une fête mondaine entre les familles de Sang-pur. À toi de voir si Malachaï apprécie ou pas le caractère froid, rocher XD, de Strife parce que lui - à moins si Malachaï lui tombe dessus avec sa bouffe soit génial je me rend - il ne le verra même pas. Razz

Bah en fait au début du forum, on a dit avec Ciel que Malachai était un proche de la famille Lavann. Maintenant je ne t'impose pas un lien mais on avait dit que les Lavann et les Black étaient des familles très amies. (même si les Black sont presque tous décimé).

A toi de voir de quel manière aurait pu voir Strife (du moins si tu accepte le lien de proche sinon je dirais que Kai n'est proche que de Ciel) cet enfant qui a perdu son père enfermé à Azkaban et dont le coeur s'assombrit presque à vu d'oeil alors que c'est un bon gamin.

Si le lien te dit j'aurais une petite proposition à te faire "supplémentaire" x)

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Révolution silencieuse écrit 20.03.16 20:49

Oh. Cela pourrait être exploitable de rendre les Black et les Lavann proches. Puis, c'est trop triste qu'il ait perdu son papa.

Strife pourrait le prendre, parfois, comme son propre fils. Enfin, il ne le dirait jamais c'est ça le problème. Certes, il pourrait souvent l'avoir amené à rester au manoir lorsque Ciel et lui étaient plus jeunes. Des choses comme cela qui ferait dire que Malachai ne serait pas rien pour lui.

Les Lavann sont proches des Black parce que c'est l'une des plus anciennes familles de Sang-pur. Certes, au fond de lui, s'en fiche un peu. Il va, bien sûr, vouloir garder l'histoire sorcière telle la Walpurgia, un respect pour le passé pour savoir ou aller. Certes, si ce n'était pas de son père, il l'arrogance sang-pure chez les Lavann n'aurait pas lieu d'être. Donc, déjà silencieux et mystérieux, il le serait resté lorsqu'en compagnie de membres de la famille Black.

Toutefois, cela n'enlève pas la première partie du lien vu qu'il refuse que Malachai soit perdu sans famille.

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Révolution silencieuse écrit 20.03.16 20:59

C'est un peu ça que j'imaginais. J'ai eu vent que Strife n'était pas le genre de personne expressive mais rien que le fait qu'il l'accepte etc, c'était déjà beaucoup pour lui. Je pense que Malachai doit vraiment considéré Strife comme un père aussi ou plutôt comme une figure paternelle. Celle qu'il n'a jamais connu en quelque sorte. Puis du coup, être éloigné de son père et de sa famille hormis par le nom lui a permis de s'extirper un peu des idéologies puristes. Fin bref, le lien est super j'adore !

Si un jour tu manque de rp, n'hésite pas !

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Révolution silencieuse écrit 20.03.16 21:11

Et voilà Malachaï. Tu me diras si c'est correct. Fan Girl

Je n’ai jamais vraiment apprécié l’arrogance dont a toujours fait preuve la famille Black comme celle présente chez la mienne. Nos deux familles ont toujours été proches, mais je n’ai été proche que de Malachaï lorsque son père se fit emprisonner à Azkaban. Malachaï est un ami de mon fils Ciel. Ainsi, je lui avais proposé alors de rester au manoir autant qu’il le voudrait. J’ai perdu des êtres chers et je sais ce que cela provoque. Parfois, j’ai l’impression de voir Malachaï tel un fils adoptif. C’est peut-être pour son amitié avec Ciel. Ce jeune homme a droit de devenir qui il désire sans avoir à repenser jour et nuit à sa famille Mangemort, à son père en prison. J’ai eu envie de l’aider. Je crois qu’il le sait.

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Révolution silencieuse écrit 21.03.16 14:20

Un lien te tenterait? Razz

Invité
Je suis Invité

Re: Strife Lavann - Révolution silencieuse écrit 21.03.16 17:05

Juste parfait !!

Contenu sponsorisé