Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Joyce - We hunt those who hunt us




une membre de l'Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 23/01/2016
Cursus/Métier : Serveuse aux Trois Balais

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Joyce - We hunt those who hunt us écrit 23.01.16 13:10

Joyce C. Bradwell, 24 ans
Feat Crystal Reed





Mon identité...
Je me nomme Joyce Callie Bradwell et j'ai actuellement 24 ans . J'ai vu le jour dans la charmante ville de Sydney, le 9 avril 1991. Mon père étant un sang-mêlé et ma mère une moldue, je suis donc une sang-mêlée. Je suis actuellement serveuse aux Trois Balais. Ma baguette est en bois de rose et son cœur est en tige de dictame.




Comment es-tu dans le miroir ?
Joyce est une jeune femme attachante et délicate, même si parfois elle peut avoir un caractère bien trempé. De nature souriante et amicale, la brune se montre toujours bienveillante et honnête envers son entourage. Assez indépendante et assidue, elle apprécie malgré tout certains moments de solitude. Discrète et calme, Elle est également forte et courageuse, ce n'est pas le genre de personne à fuir à la première insulte. Elle est douce et gentille mais peut s'avérer féroce si on s'attaque à elle ou à sa famille. Enthousiaste et pleine de ressources surprenantes, elle aime prendre soin des personnes qu'elle affectionne. Loyale, sincère et protectrice, la sang-mêlée déteste les mensonges et préfère être honnête en toute circonstance, du moins presque tout le temps. Réfléchie et remplie de sagesse, elle n'agit pas sans raison. Lors de son temps libre, la jeune femme adore faire des exercices physiques comme des sports de défense ou bien du tir à l'arc. Physiquement elle a un corps élancé et assez athlétique car elle s'entraîne presque chaque jour pour se maintenir en forme. Elle a de longs cheveux ondulés châtains qui rappellent la couleur de ses prunelles noisettes. Lorsqu'elle sourit, elle possède deux fossettes qui se dessinent alors sur son charmant visage. Simple mais élégante, la brunette porte souvent des habits chics sans pour autant donner une grande importance à son image.




Comment as-tu vécu la guerre ?
Etant actuellement la fille de Jacob, l'ancien Ministre de la Magie, Joyce a toujours porté un immense intérêt à la guerre sorcière. Elle connaît toute l'histoire dans les moindres détails, ou presque. Elle dévorait les livres sur l'histoire de la magie lors de son temps libre. Cependant, son entourage ne lui cachait jamais la vérité et l'avertissait à chaque menaces potentielles. Jacob lui expliquait les choses de manière délicate afin de la préserver. Il fait parti de l'organisation The Owl, par conséquent, la sorcière pouvait quelques fois récolter des informations et recevoir des détails importants. Autrefois, la jeune femme était dans la maison des Serdaigle lorsqu'elle était à Poudlard. Elle obtenait constamment d'excellents résultats, et ce dans toutes les matières, reflétant la fierté de ses proches. La brune avait choisi le cursus universitaire, spécialisé en protection magique. Depuis sa tendre enfance, sa famille lui a appris à se protéger et à se défendre contre les forces obscures. D'une manière ou d'une autre, elle devait impérativement savoir se battre. D'ailleurs à l'époque, avant que Vicrayn ne détrône son père, la sang-mêlée a déjà été surveillée de près et a même reçu une quantité importantes de menaces ayant pour objectif de faire pression sur son paternel. Pendant un temps, elle devait se coltiner deux espèces de gardes du corps qui la suivaient partout où elle allait. Imaginez la réaction des élèves lorsqu'elle souhaitait sortir du château. Cela dit, après plusieurs années écoulées suite à la seconde guerre sorcière, une menace plane toujours dans l'atmosphère.




Comment es ta vie aujourd'hui ?
La jeune femme est serveuse aux Trois Balais, bar populaire situé sur le Chemin de Traverse. Fille totalement ordinaire le jour, guerrière dévouée la nuit. Joyce garde des opinions et des convictions bien ancrées. Elle a comme principal objectif de veiller à la sécurité des moldus tout comme des sorciers, face aux mages noirs et aux membres de The Veil. Même si la brune n'appartient à aucune organisation, elle souhaite malgré tout s'impliquer dans la société à sa propre façon. La sang-mêlée a un code bien spécifique : protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes. Elle sera toujours prête à se sacrifier pour défendre un pur inconnu qui a besoin d'aide. Archer accomplie, elle démontre d'excellentes capacités athlétiques et n'hésite pas à en faire profiter les autres, notamment à ses amis, en leur donnant quelques conseils judicieux ou bien en leur apprenant à utiliser diverses armes. Car ils doivent se préparer. Et si un jour une nouvelle guerre éclatait ? Qui serait à la tête du ministère ? Qui serait assez digne de confiance pour préserver la sûreté au sein de la ville ? Tant de questions qui trottent encore dans son esprit. La brune collabore de temps en temps avec certains aurors de l'école de magie afin d'obtenir des renseignements sur de potentiels ennemis qui se trouveraient dans les alentours. Après tout, les élèves ont également besoin de protection, surtout depuis que les Lavann ne cessent de monter au pouvoir. En parlant d'eux, la jeune femme évite le plus possible de croiser leur chemin. Elle n'a aucune confiance en ces personnes brutales et malintentionnées. Suite à la destitution de son paternel, Joyce ne peut cacher une once de déception. Il était plein de bonnes intentions pour améliorer la situation. Désormais, elle se méfie grandement du nouveau ministre. Il n'a sûrement pas le même sens des valeurs et a des objectifs plus venimeux, qui ne prennent peut-être pas en compte l'avis de la population. Elle pense que ce dernier va plutôt imposer ses règles et semer la zizanie dans les quartiers londoniens. D'une certaine façon, elle est persuadée qu'il souhaite détruire tout ce que Jacob a construit auparavant, mais sans doute qu'elle se trompe. Concernant les reliques, la brune se porterait volontaire sans hésiter pour les protéger. Si ces artefacts tombaient entre de mauvaises mains, un nouveau conflit pourrait se créer dans le monde magique et mystérieux des sorciers.  




Qui es-tu ?
Jeune fille mystérieuse fan de séries et de littérature, qui revient à l'attaque sur ce joli forum enchanté avec un second personnage. Je vous présente l'opposé de Faith qui va sûrement traîner assez souvent dans les environs.
©LUX VITAE


Dernière édition par Joyce C. Bradwell le 18.02.16 11:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


personne
Date d'inscription : 27/06/2015
Cursus/Métier : Avocate
Localisation : Au ministère
Humeur : Changeante


Je suis personne

Re: Joyce - We hunt those who hunt us écrit 23.01.16 14:15

Cristal Reed Too Much Love Too Much Love Too Much Love
Bienvenue parmi nous si tu as des question n'hésite surtout pas violent hug violent hug violent hug violent hug

........................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Je suis Invité

Re: Joyce - We hunt those who hunt us écrit 23.01.16 18:02

Welcoooooooooooooome hug cute face
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Joyce - We hunt those who hunt us écrit 23.01.16 19:06

Reeee <3 hanw Crystal drool toi, moi, un lien avec Théo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


une membre de l'Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 23/01/2016
Cursus/Métier : Serveuse aux Trois Balais

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Joyce - We hunt those who hunt us écrit 23.01.16 20:08

Thanks <3
Ouais on se fera un lien mon petit Kai !

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un sorcier
Date d'inscription : 30/10/2014
Cursus/Métier : sans emploi

Je suis un sorcier

Re: Joyce - We hunt those who hunt us écrit 23.01.16 21:46

Bienvenue parmi nous Joyce.

........................................
L O V E ~ "L'amour consiste à prendre soin de l'autre, à s'inquiéter de lui, à le respecter et à essayer sans cesse de le connaître davantage." (+) AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Je suis Invité

Re: Joyce - We hunt those who hunt us écrit 24.01.16 11:59

CRYSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL drool In love

Re-bienvenue chez toi miss Shocked *-*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Joyce - We hunt those who hunt us écrit 25.01.16 17:58

Rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


une membre de l'Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 12/09/2015
Cursus/Métier : Archeomage
Localisation : Dans les ombres

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Joyce - We hunt those who hunt us écrit 29.01.16 20:31


Bravo! tu es validé!





Kikoo ma belle, ^^ tu es presque validée. Un petit effort et tu rejoindras ton groupe, alors je reste un peu sur ma fin ^^ Pourrais, tu me dire ce que Joyce ressent et pense suite à la destitution de son paternel ? Évite telle les Lavanns sur le chemin de traverse ? Que pense telle de ces artefacts et de cette vieille magie ?

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.


S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de l'Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 23/01/2016
Cursus/Métier : Serveuse aux Trois Balais

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Joyce - We hunt those who hunt us écrit 30.01.16 17:34

Voilà, j'ai rajouté quelques lignes dans la dernière partie I love you

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de l'Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 12/09/2015
Cursus/Métier : Archeomage
Localisation : Dans les ombres

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Joyce - We hunt those who hunt us écrit 31.01.16 17:07

C est bon ma belle je ferais le groupe a mon retour ce soir

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Joyce - We hunt those who hunt us écrit Aujourd'hui à 3:20

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Hunt for Gollum
» The Hunt for Gollum
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» Slotz : Hunt Survie
» MEGAN HUNT - Body of Proof


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Quai 9 3/4 :: Le choixpeau magique :: Les dossiers acceptés-