Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Ethan Lauwrence - Le futur n'est pas toujours prévisible





Invité
Je suis Invité

Ethan Lauwrence - Le futur n'est pas toujours prévisible écrit 26.01.16 23:38

Ethan Lauwrence, 18 ans
Feat Grant Gustin



Mon identité...
Je me nomme Ethan Ryan Lauwrence et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 24 Novembre 1997. Mon père étant un moldu et ma mère une soricère, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de chêne blanc et son cœur est un ventricule de dragon.




Comment es-tu dans le miroir ?
Beaucoup de personnes parleront du monde dans lequel nous vivons comme dangereux. Un monde dangereux par nature où chaque être lutte pour sa survie ou bien encore un monde dangereux à cause des Hommes qui le pervertissent. Bien évidemment penser que le monde dans lequel nous vivons est sans dangers relève de la naïveté. Mais Ethan sera ravi de contredire tous ceux qui mettrons en avant cette dangerosité du monde pour justifier un acte ou une pensée. Le monde est dangereux c'est un fait. Dans la nature, un mauvais pas et l'on peut se retrouver englouti par les flots, la terre, ou bien se retrouver dans le ventre d'une créature affamée. En société, il existe des personnes malveillante qui veulent du mal aux autres, peut importe la raison, nous ne sommes jamais à l'abri. Faut-il arrêter de vivre pour autant? Faut-il toujours avoir toujours peur de l'extérieur? Ethan pense que non, il faut certes être prudent selon les lieux où l'on va, ou selon ce que l'on fait, mais il ne faut pas sans cesse voir le mal partout.

Aussi dangereux qu'il peut être, le monde offre aussi des choses merveilleuses. Là où une plante peut empoisonner, une autre peut guérir, là où un animal détruira, un autre construira. Pour lui le monde offre un spectacle magnifique: celui de la vie. Ethan rêve de visiter le monde, de voir toutes ses richesses, de voir les paysages que le temps à façonner. C'est d'ailleurs pourquoi, l'élément dans lequel il se sentira le mieux sera probablement au milieu de la nature. Vous retrouverez souvent Ethan à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur. A ce sujet, il aime autant le jour que la nuit. Pour lui, ces deux moments permettent d'observer les choses de manières différentes. Le jour éclaire la beauté terrestre, quand la nuit révèle la beauté céleste. La vie lui permet de voir un spectacle qui ne le lasse jamais.

Quant à l'humanité elle peut être aussi bonne que mauvaise. Pour lui il ne faut pas avoir peur des gens sous prétexte qu'ils peuvent nous faire du mal. Les repousser ce n'est pas nécessairement les empêcher de nous faire du mal, mais ça sera certainement faire une croix sur un avenir qui aurait pu être heureux. La haine existera toujours, faut-il pour autant s'isoler pour y échapper? Mais ainsi, comment trouve-t-on l'amour?

Vous l'aurez sans doute compris, Ethan est plutôt quelqu'un du genre à voir le bon coté des choses ou le bon côté des gens. C'est aussi un doux rêveur, dans les deux sens du terme. Il aspire à un monde meilleur, un monde plus juste et moins égoïste. Comme beaucoup de monde me direz-vous. Mais il croit aussi que c'est possible d'y arriver. Pour lui il faut avant tout que les gens croient un peu plus en eux-même mais surtout qu'ils croient les autres. Il est bien loin de penser qu'il s'agit de quelque chose de facile, peut-être bien même que cela se rapproche de l'impossible, mais si personne n'y croit, si personne n'essaye d'améliorer les choses, alors oui cela devient impossible. Avoir espoir est ce qui pour lui permet d'avancer. L'espoir est l'une des rares choses dans le monde qui permet de rendre possible l'impossible. Demandez aux plus grands chercheurs de ce monde, qu'ils soient sorciers ou moldus peu importe. Que n'aurions-nous pas si ils n'avaient pas eu l'espoir de réussir dans leurs recherches. Pour l'autre sens du mot "rêveur" et bien en fait autant dire qu'Ethan ne manque pas d'imagination. C'est un esprit très créatif, il sera capable de vous imaginer des histoires incroyables ou bien de voir les choses sous un angle particulier. Pendant son enfance il s'amusait à s'imaginer vivre des aventures extraordinaires, comme tous les enfants direz-vous, mais avec lui ça à probablement perduré. Plus de la même manière certainement, puisque souvent ce qu'il imagine ne le concerne pas, il voit plutôt cela arriver à quelqu'un d'autre: un personnage. Mais il avouera sans doute qu'il aimerait bien vivre les propres histoires qu'il imagine. A ce sujet, il est particulièrement doué pour le dessin et l'écriture, il s'agit de deux de ses passions. Lorsqu'il se sent mal, c'est probablement les deux seules choses qui l'aideront à aller et mieux et à oublier ses problèmes.

Certes rêveur mais Ethan n'est pas pour autant naïf, bien au contraire il reste très réaliste. Il est conscient des dangers qui existent mais il se refuse de juger les choses ou les gens avant de connaître tous les éléments. Bien évidemment, quelques-fois c'est bien souvent plus facile à dire qu'à faire. Il est loin de se prétendre parfait, lui aussi peut commettre des erreurs, lui aussi peut se faire avoir par une première impression. C'est pourquoi il croit aussi aux secondes chances, il se dit que si une personne a pu faire du mal, elle peut aussi faire le bien, mais pour ça il faut vraiment le vouloir. On pourrait dire qu'il est du genre à faire plus facilement confiance, mais il n'est pas non plus stupide, si vous cherchez à le manipuler tôt ou tard il s'en rendra compte. A ce moment-là, il ne pardonnera plus. D'ailleurs, si jamais il vous arrive de le décevoir, il y a bien des chances qu'il se braque et se renferme sur lui-même. La méfiance ne sera pas la question, le problème sera cette déception. Croyez-le, si vous tenez à lui, vous ne voudrez pas le décevoir.

Il y a deux choses que les gens voient en premier chez lui, et pour ceux qui n'apprennent pas d'avantage à le connaître se seront probablement les deux seules choses qu'il retiendront. La première, c'est qu'Ethan est un petit génie. Il est très intelligent et sera capable de comprendre les choses beaucoup plus facilement que la plupart des gens. Il est aussi capable de les mémoriser facilement, ce qui peut en faire des jaloux. A vrai dire, il n'a pas besoin de beaucoup travailler, ce qui lui convient bien étant donné qu'il préfère d'avantage s'adonner à d'autres activités. Qui ne le préférerait pas après tout? Oui, être un génie ne signifie pas nécessairement être toujours plongé dans les livres, enfin...il ne sera pas rare de le croiser avec un livre mais la majeure partie du temps il s'agira plus de romans que de travail. Mauvais exemple...mais vous avez compris l'image. La seconde c'est sa joie de vivre. Toujours souriant, toujours agréable avec les gens, un vrai petit rayon de soleil. Vous remarquerez qu'il sera toujours poli avec les gens - peut-être un peu moins avec les personnes qu'il n'aime pas - et qu'il apprécie aussi beaucoup le fait d'aider d'autres personnes si il en est capable. Ethan n'a pas besoin de grand chose pour le satisfaire, lui tout ce qu'il lui suffit c'est sa famille, des amis et puis pour le reste il profite simplement de la vie et des opportunités qu'on lui offre. Ethan est aussi bon public, il sera celui qui rira à une blague lorsque beaucoup ne trouveront pas la dite blague si drôle que ça. Il sera également fasciné par tout et n'importe quoi qu'il s'agisse d'un objet, d'une plante ou bien d'un animal, il ne sera pas rare de le voir s'arrêter pour observer quelque chose. D'ailleurs, ce n'est pas lui qui sera du genre pressé, Ethan lui prend plutôt tout son temps. Ce qui l'amène d'ailleurs à souvent arriver en retard ou à ne pas se lever le matin. Ethan n'est définitivement pas du matin...ni du soir d'ailleurs. Lui ce qu'il aime c'est le soleil. Une des raisons pour laquelle il n'aime absolument pas l'hiver d'ailleurs. Sauf pour la neige, il a tendance à retomber en enfance lorsqu'il en voit. Enfin bref. En fait, je disais que les gens voyaient avant tout deux choses concernant Ethan, mais en réalité il y en a une troisième: sa relative maladresse. On pourrait dire qu'Ethan à deux pieds gauche - pour l'anecdote il n'est pas vraiment doué pour les exercices d'équilibre, ce qui explique notamment qu'il ne soit pas non plus doué avec un balais - et qui lui arrive souvent de se prendre les pieds dans quelque chose, de se cogner la tête ou de faire tomber un quelconque objet. Il n'y a que lorsque cela touche au travail ou il réussi à ne pas faire de catastrophe, à vrai dire c'est l'un des rares moments où il est suffisamment concentré pour ne pas faire de bêtises. Il n'est pas non plus très doué lorsqu'il s'agit de faire le premier pas avec une fille.

Ne pas avoir peur du monde qui l'entoure ne signifie pas qu'il ne lui arrive pas d'avoir peur, après tout ne pas ressentir de la peur n'est pas humain. Et pour lui sa plus grande peur c'est probablement d'être mal jugé par les autres et plus particulièrement de finir seul sans amis, sans famille, sans aucune personne pour partager sa vie. Il sait que c'est idiot étant donné qu'il est conscient qu'il ne faut pas se laisser dicter sa vie par le regard des autres, mais c'est comme ça, c'est plus fort que lui. Et ceci est probablement le plus gros obstacle qu'il doit affronter quotidiennement. Malgré tout, ne comptez pas sur lui pour s'écraser devant quelqu'un que ce soit dans les mots comme dans les actes. Dans les mots, il faut savoir qu'Ethan défend fermement ses convictions et qu'il peut être aussi têtu qu'une mule. Si il est capable de changer d'avis en débattant avec quelqu'un d'autre, il y a un certain nombre de choses sur lesquelles il ne bougera pas. Dans les actes, il a beau être un pacifiste et essayer de résoudre les problèmes par la parole, lorsqu'il voit que cela ne sert à rien il n'hésitera pas à relever les manches. Après tout il pense que si rien ne peut être résolu par la violence, tout ne peut pas non plus l'être par les mots. C'est un peu une sorte d'équilibre pour lui. Mais la violence n'est que le dernier et vraiment le dernier recours.

Au vu de ce que j'ai déjà pu vous dire, vous comprendrez sans aucun doute que derrière le côté intello qu'il peut avoir quelques-fois, il s'agit d'une personne très sensible et les mots lui feront sans doute bien plus de mal que la douleur physique. Il s'agit sans aucun doute de la raison qui fait qu'il a tendance à se renfermer sur lui-même et à se réfugier dans son imagination lorsque quelque chose ne va pas. D'ailleurs, le fait de ne pas avoir connu ses parents explique sans doute tout cela. C'est un sujet relativement difficile à aborder avec lui, à vrai dire il s'est toujours senti assez mal lorsque plus petit on lui posait des questions sur ses parents. Aujourd'hui il a moins de mal, mais cela reste tout de même difficile. Après tout, la vie lui avait arraché ses parents alors qu'il n'était qu'un petit bébé...enfin la vie...façon de parler.





Comment as-tu vécu la guerre ?
Ethan a beau eu être bien trop petit pour vivre cette sombre période de l'histoire mais il n'en a pas moins payé un lourd tribu. A vrai dire, quelques semaines après sa naissance, ses parents ont été tué par des Mangemorts. Il connaît l'histoire par cœur aujourd'hui. Une histoire horrible dont il aurait préféré qu'elle n'est été qu'une simple histoire. Le jour où ses parents se sont faits assassiner, il avait été confié à ses grands-parents du côté de sa mère, du côté de la branche sorcière. Comme d'habitude en fait. Sa mère aurore partait travailler, son père infirmier allait faire de même. Pour les Mangemorts cela n'avait été qu'un jeu sordide, mais pour Ethan ça lui avait brisé sa vie. Si tout reste à peu près flou, Ethan avait cru comprendre que les Mangemorts voulaient avant tout s'en prendre à sa mère, se venger d'elle. Se venger pour en avoir mit certains d'entre eux à Azkaban en particulier. Ils avaient probablement planifiés de s'en prendre à toute sa famille, mais par un concours de circonstance ils n'avaient pu avoir qu'elle et son mari. Leur fils n'étant juste pas retourné à la maison au moment où il aurait du. Tout ça juste parce que ses grands-parents avaient voulu le garder un peu plus longtemps cette nuit-là. Quelques-fois, il ne suffit d'un rien.

William et Mary Lauwrence, ses parents, avaient été torturé à mort. Aujourd'hui pour ceux qui connaissent l'histoire dans les détails, on lui dit encore "heureusement que tu n'étais pas là à ce moment-là", oui heureusement. Mais Ethan possède un manque en lui, il n'a jamais connu ses parents, c'est quelque chose de difficile à vivre. Le pire pour lui, c'est lorsqu'il repense à l'Histoire. Si Lord Voldemort avait été vaincu plus tôt, ou si le Ministère avait réagit plus rapidement au lieu de se voiler la face, alors peut-être que ses parents auraient été toujours en vie. Peut-être qu'il aurait pu grandir comme tous les autres enfants, juste avec ses parents. Mais on ne pouvait refaire le passé, alors il fallait vivre avec. S'arrêter de vivre, ressentir de la colère, ou bien constamment y penser n'est pas quelque chose qui pour lui allait les ramener, et encore moins leur faire plaisir. Alors oui, si il ressent ce manque en lui, si il lui arrive d'y penser quelques-fois, il a accepté ce fait et fait tout pour continuer de vivre.  

Aujourd'hui, il se contente de faire en sorte qu'ils puissent être fiers de lui, mais toutes les décisions importantes qu'il a pu prendre dans sa vie, sont bien souvent liées à la mort de ses parents. Si le Seigneur des Ténèbres a été vaincu et que beaucoup de Mangemorts ont été déchu, il sait que ce n'est pas pour autant que du mal ne peut plus être fait. En fait, si il aspire à ce monde meilleur auquel il pense souvent, c'est peut-être parce qu'il aimerait être sûr qu'aucun autre enfant soit privé un jour de ses parents. On ne peut jamais être sûr de ces choses, c'est de l'ordre du subconscient.




Comment es ta vie aujourd'hui ?
Tout juste après la mort de ses parents, Ethan alors âgé de tout au plus quelques semaines, a été confié à ses grands-parents maternels. C'est donc dans la petite maison de David et Emily Morris qu'Ethan a grandit. Aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, le jeune garçon a toujours été bien traité par ses grands-parents, si ce n'est que son grand-père pouvait être un peu sévère avec lui quelques-fois. Mais ça n'a jamais été rien de vraiment grave, au final, il s'agissait plus pour lui de faire en sorte que son petit-fils soit capable de se débrouiller correctement plus tard que de lui faire du tort. Dans cette petite maison située à quelques kilomètres de Londres, Ethan y possède beaucoup de bons souvenirs. En fait, il est plutôt reconnaissant à ses grands-parents de l'avoir élevé malgré les quelques difficultés que cela entraînait. Après tout ils n'étaient pas préparés à accueillir un nouvel enfant, cela faisait longtemps que leur petite fille, la mère d'Ethan, avait quitté la maison. Mais qui pourrait être préparé à une telle tragédie? Ethan se souvient également de ses grands-parents paternels, ceux dont il tient le nom Lauwrence. Sa famille avait jugé important qu'il connaisse les deux branches de la famille, sorciers comme moldus. Et oui, ça l'était pour lui. En quelques sorte c'était un peu en apprendre plus sur ses parents. Toute son enfance, il a imaginé ses parents au travers de ce qu'on lui raconté, il ne les avait jamais connus et il ne les connaîtrait jamais, c'était tout ce qu'il avait. Ça et quelques photos. La maison dans laquelle il a grandit lui a apporté beaucoup de bons souvenirs mais aussi beaucoup de tranquillité, il avait de la chance que ses grands-parents vivaient dans un endroit paisible, loin du bruit de la ville. Alors autant dire qu'il est bien content de pouvoir y retourner à chaque vacances.

Poudlard aussi est un peu comme sa maison, il aime beaucoup y étudier. Après tout c'est un château magnifique où il y fait bon vivre. Comment ne pas être sous le charme de cet édifice impressionnant, de ses secrets, de ses mystères. Comment rester indifférent face au paysage à couper le souffle au milieu duquel Poudlard avait été bâti. Ethan y entame donc sa huitième année toujours avec autant de plaisir, mais surtout après avoir réussi avec brillo ses ASPIC, quelque chose dont il est particulièrement fier étant donné que ça ne lui a ainsi pas vraiment posé de problème en ce qui a concerné le choix de son cursus universitaire. A Poudlard, il est à Serdaigle. Pour tout vous dire, lorsqu'il est entré pour la première fois à Poudlard, il n'avait pas vraiment de préférence pour la maison dans laquelle il allait être réparti. Le Choipeau lui avait choisi Serdaigle, ça lui avait fait plaisir surtout parce que cela voulait dire qu'il pouvait enfin entrer dans cette école dont on lui avait tant parler. Une école où il apprendrait à maîtriser la magie mais aussi de se faire des amis. Même après tant d'année à Poudlard il avait toujours cette petite lueur dans les yeux lorsqu'il y retournait.

Au moment du choix de son cursus, autant dire qu'il a beaucoup hésité, à vrai dire il ne savait pas vraiment trop ce qu'il voulait faire de sa vie, enfin, plutôt du genre de travail qu'il voulait avoir. Il fit alors par élimination, réfléchissant d'abord à ce qu'il ne voulait pas puis aux priorités qu'il voulait se donner. Ethan rêvant d'un monde meilleur, de changer les choses, ou bien encore à faire en sorte que les mauvaises choses qui se sont produites lors du retour de Lord Voldemort n'arrive plus. Il lui fallait donc trouver un moyen d'agir sur les choses, c'était ce qu'il voulait par dessus tout. Ethan eut une grande hésitation entre la Protection Magique et la Politique. Devenir Auror aurait été un bel hommage à sa mère, mais il c'était dit qu'elle ne voudrait sans doute pas qu'il se contente de devenir Auror juste parce qu'il voulait être comme elle. C'est la raison pour laquelle il choisit le cursus politique. A vrai dire, il ne sait pas encore réellement où il veut se placer. La politique pure elle-même? Pour changer les choses effectivement, il n'y aurait pas mieux. Surtout qu'Ethan a plutôt tendance à estimer que le Ministère de la Magie devrait être réformé. La raison principale étant qu'il trouve que l'institution a été dépassée par la guerre des sorciers. C'est quelque chose sur quoi il réfléchit beaucoup, notamment sur l'importance du Ministre de la Magie qui pour lui possède bien trop d'influence. Alors fallait-il qu'il intègre le monde politique pour apporter ses idées, pour défendre ses convictions? Il ne le sait toujours pas, à vrai dire il ne sait pas trop à quoi s'attendre dans ce monde là. Malgré tout ça n'en restait pas le moyen le plus direct pour y arriver. Sinon qu'es-ce qu'il pouvait bien y avoir? Rester tout simplement du côté de la défense du droit? Le seul soucis étant que défendre le droit ne voulait pas forcément dire le changer. Au mieux il pouvait s'assurer que les criminels soient bel et bien enfermés afin qu'ils ne puissent plus jamais faire de mal. Vous l'aurez compris, Ethan a beau savoir qu'il veut changer les choses, il ne sait pas vraiment comment, ni par quel chemin il pourrait y arriver. Il a finalement choisi le cursus politique en espérant y voir un peu plus clair. Il doit bien avouer qu'il a un peu peur de se tromper dans ses choix. Mais il a toujours tendance à dire que l'on ne peut pas toujours tout calculer et qu'il faut donc se lancer en suivant son instinct.

Mis à part cela, on ne peut pas dire qu'Ethan est une vie exceptionnelle, il a une vie normale, et je serais tenté de dire heureuse. L'avenir nous dira ce qu'il deviendra.




Qui es-tu ?
Ici vous me connaîtrez sous le pseudo de StoneIII - la raison à cela il suffit de me demander peut-être que je vous répondrais :p - et j'ai 20 bougies. Sinon vous saurez juste que je suis un mec et que je viens du sud de la France, bien qu'en ce moment je ne sois pas en France ah ah ah^^
©LUX VITAE


Dernière édition par Ethan R. Lauwrence le 27.01.16 6:03, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Ethan Lauwrence - Le futur n'est pas toujours prévisible écrit 27.01.16 0:08

Helloooooooooooooo, je te souhaite la bienvenue ! Très heureux de t'avoir parmi nous. J'espère pouvoir faire quelques RPs avec toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Ethan Lauwrence - Le futur n'est pas toujours prévisible écrit 27.01.16 0:42

Bienvenue sur le forum je padawan, si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Ethan Lauwrence - Le futur n'est pas toujours prévisible écrit 27.01.16 4:09

Merci à tous les deux pour votre accueil! I love you
Revenir en haut Aller en bas


une membre de l'Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 12/09/2015
Cursus/Métier : Archeomage
Localisation : Dans les ombres

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Ethan Lauwrence - Le futur n'est pas toujours prévisible écrit 27.01.16 11:23


Bravo! tu es validé!





Hello petite citrouille ^^ je viens de finir ta fiche et je n'ai qu'un mot à dire : félicitation, J'ai pris un grand plaisir à découvrir Ethan

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.


S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Ethan Lauwrence - Le futur n'est pas toujours prévisible écrit 27.01.16 11:27

Welcome Ethan !
Bon choix d'avatar, il nous faudra un lien ;)

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Je suis Invité

Re: Ethan Lauwrence - Le futur n'est pas toujours prévisible écrit 27.01.16 12:22

Omg cute face vava + pseudo... drool
Bienvenue parmi nous Shocked *0* les Serdys en force Cool
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Ethan Lauwrence - Le futur n'est pas toujours prévisible écrit 27.01.16 12:48

Théodora: Yeah! Je suis trop content! :DDD
Merci!

Faith: Merci à toi :) Avec plaisir! Je suis toujours ouvert pour de nouveaux liens hug

Nirvana: Merci^^ Ah ah ah c'est parce qu'on est le meilleurs :p

Revenir en haut Aller en bas


personne
Date d'inscription : 10/01/2016
Cursus/Métier : Professeur de Potions
Localisation : Angleterre
Humeur : Vraiment ?


Je suis personne

Re: Ethan Lauwrence - Le futur n'est pas toujours prévisible écrit 28.01.16 14:53

Bienvenue beau gosse !!

........................................
Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Ethan Lauwrence - Le futur n'est pas toujours prévisible écrit Aujourd'hui à 6:03

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Profil d'un futur Premier ministre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Quai 9 3/4 :: Le choixpeau magique :: Fiches archivées de la V3-