Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Les liens d'Ethan Lauwrence

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Je suis Invité

Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 27.01.16 12:55

Le Carnet d'Ethan Lauwrence
Avec un peu d'imagination, l'impossible devient possible.

QUELQUES ANECDOTES A PROPOS D'ETHAN :

Ethan Ryan Lauwrence

Salut! Moi c'est Ethan! Ravi de vous connaître!
Je suis né un 24 Novembre 1997 à Londres et j'ai donc 18 ans.
Vous me retrouverez à Poudlard en 8ème année, j'y suis un cursus politique pour devenir...heu...je sais pas trop encore pour le moment, mais j'aimerais faire quelque chose qui me permette d'améliorer la vie de tous, d'aider les gens, ou bien de rendre le monde un peu moins égoïste et plus humain. On verra bien ce que ça donne.

Dans la vie j'ai deux grandes passions: le dessin et l'écriture. Je suis plutôt doué pour les deux. Généralement j'aime bien dessiner à peu près tout ce que je vois, mais j'ai un faible pour les paysages naturel. Mes dessins peuvent aussi être lié à des choses que j'imagine pour les quelques histoires que j'écris. Vous verrez que je ne manque pas d'imagination et il m'arrive d'écrire des petites histoires, des choses qui me passent par la tête et que j'ai envie de développer.

Sinon vous me retrouverez certainement le nez fourré dans un livre. Détrompez-vous, je ne suis pas un fou de travail au contraire, plus vite c'est fait mieux je me porte, par contre j'aime beaucoup lire! J'ai eu une petite collection de romans dont je suis plutôt fier et je ne demande qu'à en avoir plus encore! Je lis à peu près de tout et je ne suis pas bien difficile, peu importe qu'il s'agisse de livres d'auteurs sorciers ou moldus.

Je préfère nettement être à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur. J'ai plutôt du mal à tenir en place enfermé d'ailleurs. J'aime beaucoup la nature et je suis toujours impressionné en voyant la complexité des paysages qui existent sur Terre, c'est d'une beauté à coupé le souffle. A ce sujet, j'ai toujours tendance à être émerveillé quand je vois un ciel étoilé, il ne sera pas rare de me retrouver à observer le ciel. Si on me laissait faire je dormirais à la belle étoile ha ha ha ha.

Je préfère très largement l'été à l'hiver! En été il fait chaud, les jours sont long et il y a du soleil! Ça c'est plutôt cool. L'hiver c'est gris, il fait froid et ça nous force à porte des couches et des couches de vêtements. Enfin, la seule chose que j'aime bien en hiver c'est la neige. Sinon...je déteste cette période, c'est limite un peu comme si j'étais déprimé.

J'ai plutôt tendance à prendre mon temps pour faire les choses, je n'aime pas me presser et je n'aime pas les gens pressés. D'ailleurs, ça m'amène souvent à être en retard ou à ne pas me lever le matin.

Sinon ma couleur préférée est le bleu, je trouve que les chats sont trop adorables, j'aime bien connaître l'histoire des lieux où je vais, j'ai un faible pour les cookies et les crêpes, et j'aime aussi flâner dans mon lit ou confortablement installé dans un canapé. J'aime bien sûr le Quidditch mais je suis incapable de tenir sur un balais je n'ai pas du tout le sens de l'équilibre.

Je déteste les serpents que je trouve vicieux, je n'aime pas du tout la réglisse, et encore moins les poivrons. Je ne supporte pas la pluie et vous m'entendrez toujours m'énerver contre le vent comme si c'était un être conscient. Je suis insupportable lorsque je suis malade. Vous saviez que je ne suis pas du matin, et ben je déteste aussi qu'on me réveille.

Voilà quelques petites choses sur moi, pour en savoir plus je vous renvoie vers ma biographie ici!

Les Liens Positifs :

Timéo L. Whittemore

Comme un frère

"Qui a dit que seuls les liens du sang comptaient pour considérer quelqu'un comme de sa famille? Timéo et Ethan, ça fait longtemps qu'ils se connaissent, bien avant Poudlard même. Pour tout dire ils étaient tellement petits le jour où ils se sont rencontrés qu'Ethan ne s'en souvient pas vraiment. C'était un peu comme si il avait toujours été dans sa vie. Il n'était pas rare que Timéo vienne chez lui, les deux garçons du même âge passant du temps ensemble, s'imaginant vivre de folles aventures. La vie est plutôt amusante quelques-fois, qui aurait dit que ces deux garçons qui se ressemblaient beaucoup allaient grandir ensemble? Qui aurait aussi imaginé qu'une fois à Poudlard ils allaient se retrouver dans la même Maison? Enfin, au vu de leur intelligence il y avait pas mal de chance pour. L'un des nombreux points communs que les deux garçons possèdent d'ailleurs. Tous deux rêveurs, d'un naturel gentil et pas mal maladroits au passage. A force de passer tout ce temps ensemble, Timéo est devenu bien plus qu'un ami pour Ethan, il est de sa famille et pourra toujours compter sur lui, en toutes circonstances et à n'importe quel moment."

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Nom Prénom

intitulé du lien

Les Liens Négatifs :

Nom Prénom

intitulé du lien

Nom Prénom

intitulé du lien

©LUX VITAE

Dernière édition par Ethan R. Lauwrence le 29.01.16 14:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 27.01.16 13:21

Me ! Tu recherches quelque chose en particulier ?

........................................

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 27.01.16 14:43

Moi aussi ^^ Grant Gustin drool
On est de la même maison et de la même année en plus :D

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 27.01.16 21:02

J'ai pas besoin de te rappeler qu'Ethan et Timmy ont un lien ensemble ? Shocked

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 27.01.16 21:48

C'est noël même quand c'est fini Too Much Love

Faith: Et bien pour le moment pas particulièrement je n'y ai pas encore réfléchi, mais on va se trouver un lien super cool Belle Je me demandais du coup quel genre de Serpentard était Faith? Et si tu avais une préférence au passage^^

Bastian: Aaaah mais c'est trop bien ça!!!! excited As-tu une idée en tête? :)

Timmy: Tu fais quand même bien parce que depuis ce matin j'ai l'impression qu'on m'a kidnappé mon cerveau xD Tu as réfléchi à quelque chose alors?

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 28.01.16 3:23

Une meilleure amie Serpentard, ça te dit ? ^^ Tu me décris un peu ton perso ? :D

une membre de The Veil

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 28.01.16 6:57

Je suis d'accord pour la recherche d'un lien super cool comme tu dis. Alors pour résumé, Faith est plutôt arrogante, têtue, joueuse mais reste assez sociable même si elle fera presque toujours passer ses propres intérêts avant ceux des autres. En tant qu'élève, elle est assez studieuse mais ne rate jamais l'occasion de s'amuser ou d'enquiquiner ses camarades quelques fois. La sang-mêlée a un caractère bien trempé, malgré ses airs hautains et manipulateurs elle reste loyale envers ses amis. Niveau histoire du personnage, la Serpentard possède un demi-frère qui était un ancien mage noir. Voilà voilà ^^

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 28.01.16 15:55

Tu fais parti de quel cursus universitaire ?

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 28.01.16 22:56

Astoria: why not ça peut être cool :D

Et bien, pour faire un petit résumé je dirais que quand on rencontre Ethan on voit d'abord 3 choses:
C'est un génie, il est capable de comprendre les choses très rapidement, et il a une excellente mémoire. Ce qui fait qu'au final il n'a pas besoin de bosser tant que ça. D'ailleurs lui n'est pas trop du genre fourré dans les bouquins pour bosser (enfin il sera fourré dans des bouquins mais ça sera surtout des romans^^). Ensuite Ethan est quasi toujours de bonne humeur, souriant, et il n'a pas besoin de grand chose pour être content. Généralement il est toujours agréable avec les gens. Enfin, il est assez maladroit^^ Après quand on le connaît mieux on voit que c'est un rêveur (à la fois parce qu'il a une imagination débordante et parce qu'il dit qu'on peut vivre dans un monde meilleur). Il a aussi tendance à toujours voir du bon dans chaque personne et croit aux secondes chances. Ceci dit, il est loin d'être naïf ou de se laisser faire. Si il est plutôt du genre pacifiste il ne faut pas non plus le chercher parce que j'ai envie de dire ce n'est pas parce que quelqu'un est non-violent qu'il ne peut pas l'être si on le pousse à bout^^ Il a aussi peur d'être mal jugé par les autres, il trouve ça idiot mais il ne peut s'en empêcher

Edit -> J'ai aussi rajouté un petit cadre ci-dessus avec quelques anecdotes sur Ethan ;)

Faith: Hum je suis en train de penser à un truc. Quel genre d'intérêts elle pourrait faire passer avant? Je me disais qu'on pourrait jouer sur le fait qu'Ethan croit qu'on peut accorder une seconde chance aux autres. Et faire quelque chose du style que Faith aurait pu essayer de se servir de lui pour quelque chose mais qu'au final Ethan s'en rendant compte plutôt que de se fâcher, ait plutôt cherché à comprendre pourquoi, enfin quelque chose dans le genre. Et puis, au final on pourrait les faire devenir ami :)
Tu en penses quoi? Je sais pas si tu vois à peu près l'idée^^

Bastian:
Ethan a beaucoup hésité dans son choix mais il a finalement prit le cursus politique.  :)

une membre de The Veil

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 29.01.16 14:57

Bonne question. Cela peut être des intérêts divers et variés mais effectivement elle pourrait se servir de lui pour obtenir quelque chose. Mais la question c'est quoi. Je suis en train de chercher ce qu'elle aurait bien pu lui demander de faire. Faith aurait pu par exemple lui demander une sorte de service qui lui donnerait l'opportunité de gagner quelque chose en retour. Je vois tout à fait ce que tu veux dire dans ton idée. Maintenant il faudrait rendre cela un peu plus clair et précis. On peut en discuter par MP si tu le souhaites ;)

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 30.01.16 14:27

Yep allons creuser ça un peu plus :D

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 30.01.16 19:24

Alors à la base, Asto peut paraître assez froide, voir même snobe et méchante. elle se fie facilement à sa première impression et juge les autres. C'est une princesse en quelque sorte. Généralement, les gens qui la voient l'ignorent et ne veulent pas faire partie de son cercle d'amis. Étant donné que Ethan est assez différent, il aurait pu percevoir qu'en dessous de cette façade se cache une sensibilité et une belle personnalité, donc il aurait pu être celui qui essaie de faire sortir le beau côté d'elle ? Tu en dis quoi ? Resterait qu'à trouver un contexte de rencontre...

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 01.02.16 0:58

Oui ça peut être une bonne idée :)
Pour la rencontre je me dis qu'on pourrait jouer un peu sur la maladresse d'Ethan, il aurait pu faire renverser quelque chose sur Astoria, ou bien lui rentrer dedans sans faire gaffe et s'attirer les foudres de cette dernières? Du coup au début quand il la voyait il cherchait plutôt à éviter. Mais je me dis que d'une manière ou d'une autre il aurait cherché à faire la paix et à la connaître un peu plus?

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 01.02.16 19:51

Nous avons plusieurs points communs, nous aimons lire (moi c'est pour travailler et devenir le meilleur, même si ça reste un réel plaisir) du coup on se verrait fréquemment à la bibliothèque. Et je t'aurais surpris en train de me dessiner mais tu n'as jamais voulu me montrer le résultat. Nous sommes devenus amis et je t'embête souvent pour que tu me montres tes dessins.

Après on peut également jouer sur le lien que j'ai avec Timéo vu que l'on est meilleur ami et plus si affinité.
Qu'en penses tu ?

Intense

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 01.02.16 21:40

Je trouve que c'est une très bonne idée, et du coup je me dis qu'Ethan pourrait aussi très bien chercher à faire en sorte que Bastian s'intéresse à d'autres livres que ceux en rapport avec le travail^^ Ça pourrait se décliner sous des petites remarques pour plaisanter, des petites blagues, ou tout simplement par le fait qu'Ethan aime bien parler de ses lectures. Et je me dis aussi qu'Ethan pourrait bien admirer ce côté travailleur de Bastian ainsi que les ambitions qu'il se donne, étant donné qu'Ethan essaye de trouver sa voie de manière un peu hésitante.

Pour le dessin c'est tout à fait possible, Ethan à peu près tout ce qu'il voit que ce soit des objets, des paysages ou bien des gens. Et comme il s'agit un peu de son monde à lui, c'est bien vrai qu'il n'est pas forcément toujours d'accord pour tout montrer y compris à ses amis.

Et effectivement si Bastian est le meilleur ami de Timéo il n'y a aucune excuse pour qu'il ne connaisse pas Ethan quoi qu'il advienne x) Ethan connaissant Timéo depuis tout petit et le considérant comme son frère.

Je me dis du coup, que si vous voulez développer plus après entre vous, Ethan pourrait servir d'une sorte d’intermédiaire (sans qu'il y est nécessité de tout lui dire de façon directe, mais plus sous forme de sous entendus je pense). N'étant pas très doué pour reconnaître ce genre de choses, il mettrait du temps à comprendre^^ Mais ça vous me direz selon là où vous allez

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 02.02.16 5:55

Oui c'est une excellente idée ^^ Tu veux qu'on voit ça en rp ?

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 02.02.16 16:58

En gros avec Timéo, on pourrait être le trio de meilleurs amis, puisqu'on est tous à peu près du même âge et qu'on est quasiment toujours ensemble.
Du coup je t'ajoute très vite avec cette description :D

EDIT : je t'ai ajouté avec cette description :
Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, ce qui est tout à fait normal pour deux grands lecteurs. Ethan essaie de pousser le Serdaigle à choisir des bouquins pour le plaisir et non pour le travail. Un jour, Bastian a surpris son ami en train de le dessiner mais il n'a jamais voulu lui montrer son œuvre.
Avec Timéo, ils forment un trio d'enfer. Du coup, Ethan est plus ou moins au courant de ce qu'il se passe entre les deux Serdaigle. Bastian a trouvé en cet ami, un vrai confident qui est là pour le guider et l'aider à faire les bons choix, vis à vis de Timéo.

ça te convient ?

Intense

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 02.02.16 21:16

Astoria: pourquoi pas ;) Où es-ce qu'on le fait?

Bastian: Ça me va totalement! C'est perfecto! :D

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 03.02.16 3:53

Salle commune des serpentards ? Est-ce que tu veux voir leur rencontre ou ils se connaissent déjà depuis un moment et on joue une rencontre amicale ?

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 04.02.16 22:48

Oups désolé je viens juste de remarquer que tu m'avais répondu^^

Un Serdaigle à le droit d'entrer dans la salle commune des Serpentards? Et puis en plus je me dis que ça doit globalement être un environnement très agréable pour un non-Serpentard :p

Je préfère qu'on joue sur le fait qu'ils se connaissent déjà ça serait bien^^

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 05.02.16 17:57

Ah oui, excuse-moi j'étais certain que tu étais à Serpentard. Le vert ça me mélange... avec l'ancienne version c'était différent lol

Alors voici quelques propositions:
- Ils se donnent rendez-vous aux trois balais pour une soirée entre amis
- Ils font une excursion secrète dans la forêt interdite
- Les deux se retrouvent par hasard à l'infirmerie (pour une blessure mineure) et trouvent cela très drôle du genre ils sont dans le lit voisin et là ils commencent à déconner pour passer le temps (je trouvais que ça fait changement un rp plus loufoque)

Dis-moi ce que tu en penses, si t'as une meilleure idée, je suis preneuse :heart:

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 07.02.16 3:12

Pas de soucis x)

Hum j'aime bien l'infirmerie x) c'est original^^

Par contre dis moi ça ne te dérangerais pas de commencer? J'ai pas mal de boulot dans la semaine et je suis un peu en retard, et comme je dois répondre aussi à Faith. A moins que ça ne te dérange pas d'attendre un petit peu ;)

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 08.02.16 15:38

Okk j'essaie de le commencer à l'infirmerie ^^

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 10.02.16 12:26

moi je veux un lien =3

Couleur de Skylar #0066cc

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 11.02.16 2:50

Astoria: Super :) Je suis en vacances demain aprèm je pourrais donc retrouver une activité normale^^

Skylar: Bien sûr qu'es-ce qui te ferais plaisir? :)

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit Aujourd'hui à 19:17

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant