Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Les liens d'Ethan Lauwrence

Aller à la page : Précédent  1, 2

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 11.02.16 9:41

Je pense qu'on peut faire un lien sympa. J'ai besoin de tout donc je vais te faire un petit topo de mon personnage et tu me dis ce qui t'inspire.

Sky essaye d'être la parfaite Lavann manipulatrice, odieuse, hautaine, méchante gratuitement pour rattraper le fait qu'elle soit à Serdaigle (comme son frère jumeau qui est l'opposé des Lavann et le vilain petit canard de la famille). Elle veut être accepté par sa famille et fait ses choix en fonction de sa. Elle a commencé ses études de politique pour sa famille mais a arrêté cette année pour sa famille qui lui a demandé(d'en doute sa mère).

Elle ne sait pas qui elle est car elle a une sensibilité caché. Elle se cherche car elle n'est la drivèrent d'accord avec les agissement de sa famille comme son frère. Sauf qu'elle ne le dit pas et elle est formaté pour être une parfaite Lavann. Mais elle n'est pas "heureuse" Ni "elle même".

........................................
Couleur de Skylar #0066cc
Revenir en haut Aller en bas

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 11.02.16 12:16

Un petit lien Mister Lawrence ?

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 19.02.16 22:18

Oups désolé je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses Embarassed

Skylar: Hum c'est intéressant. Bien que ce soit différent, Ethan se pose beaucoup de questions sur lui même, sur ce qu'il veut réellement, et sur ce qu'il veut devenir. Il est très préoccupé par le fait de vouloir faire en sorte que si ses parents étaient toujours vivants ils puissent être fiers de lui, ce qui fait que chacun de ses choix ont été faits en circonstances. Si il veut trouver un moyen d'aider les gens à vivre mieux, il rêve aussi de voyages autour du monde et Ethan pour le moment risque surtout de se retrouver dans un bureau. Du coup il se pose beaucoup de questions et doute pas mal. Je me dis que bien que les situations soient différents (Skylar s'effaçant pour plaire à sa famille et Ethan oubliant ce qu'il souhaite vraiment pour rendre ses défunts parents fiers de lui), il pourrait y avoir une sorte de compréhension réciproque. Et on pourrait peut-être si tu es d'accord, bâtir quelque chose qui tendrait à faire prendre conscience à nos deux persos qu'eux seuls sont maîtres de leur destin et qu'ils ne doivent pas laisser leurs choix se laisser dicter dans le cas de Skylar à sa famille ou dans le cas d'Ethan par des fantômes.

Sioban: Avec joie, qu'es-ce que tu aimerais? :)

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 28.02.16 21:30

Coucou :) un petit lien avec moi ? On est de la même année même si je suis à Poufsouffle et non à Serdaigle ^^ Je suis actuellement professeur-stagiaire de DCFM ^^

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 29.02.16 14:14

Hey!
Oui avec joie :D

Qu'es-ce que tu aimerais?

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 29.02.16 18:56

Je pense qu'on pourrait partir sur du positif :)

J'ai lu que Ethan aimait bien écrire de petites histoires ? Céleste admire beaucoup le talent des autres et je pense qu'elle serait très impressionnée par ce qu'il fait.

Ils ont un caractère assez semblable, même si Céleste est + une acharnée du travail. Elle passe son temps à la bibliothèque mais aime se détendre en allant prendre l'air dans le parc. Ils auraient pu sympathiser en cours et pourraient passer du temps ensemble de temps à autre ? Est-ce que tu crois qu'Ethan pourrait lui faire lire ses histoires et l'autorisait à regarder par-dessus son épaule quand il dessine ? Razz

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 03.03.16 12:55

Un lien avec mwa? cute face In love

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 05.03.16 21:59

Désolé j'ai mis un peu de temps. J'adore ton idée, on peut partir sur une amitié qui n'a pas vraiment la forme d'une amitié, mais de conseil. On est toujours meilleur conseil pour les autres, mais jamais pour sois même.

Couleur de Skylar #0066cc

Invité
Je suis Invité

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit 20.03.16 22:19

Un lien ?

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Les liens d'Ethan Lauwrence écrit Aujourd'hui à 19:18

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2