Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Le petit ange des Lavann enfinnnn.................... (terminer)

Invité
Je suis Invité

Le petit ange des Lavann enfinnnn.................... (terminer) écrit 03.02.16 21:02

Angel Lavann, 17 ans
Feat Nina Dobrev

Mon identité...
Je me nomme Lavann Angel et j'ai actuellement 17 ans . J'ai vu le jour dans la charmante ville de Oxford, le 25 septembre. Mon père étant un sang pur et ma mère une sang pur , je suis donc une sang pur. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de if et son cœur est un cheveux de vampire.

Comment es-tu dans le miroir ?
Famille: Je suis la digne descendante de la pure et noble famille Lavann. Qui ne connaît pas la grande et illustre famille Lavann. Je ne fais pas seulement partie de la famille Lavann, mais aussi dans la famille Greengrass. Mes revenons à la famille Lavann, mon père est le troisième fils. D'après beaucoup de personnes, c'est celui qui ressemble le plus à grand-père. Mon père avait 18 ans  et ma mère avait 22 ans quand ils nous ont eus. Oui je dis bien ils nous ont eu parce que je n'étais pas seule le jour de ma naissance. J'avais une sœur jumelle, mais celle-ci est morte lors de nos 6 ans.  Ensuite, j'ai un petit frère trois ans mon cadet, un peu pots de colle. Pourtant, c'est ma petite fierté à moi. Bon sans oublier mes illustres cousins et cousines.

Manipulatrice: Voilà quelque chose qui me correspond bien. Je sais jouer de mes charmes. ne vous fiez pas à mon côté amical pour moi vous n'êtes que des pion dans un jeu grandeur nature qu'on appel la vie. Chaque pion doit être à sa place. Que voulez vous , notre grande et noble famille ne peuvent que gouverner des être aussi stupide et inférieur. Bien revenons à mon côté manipulateur. Celui-ci est quelque choses qui est principal chez moi. Je vais du côté ou on m'attend et c'est quelque choses qui se révèle très pratique.

Impulsive: Malgré le fait que je sais manipuler les personnes. Il m'arrive parfois de piquer une crise et surtout quand la personne me cherche. En faite faut être vraiment suicidaire pour me chercher. Rien que mon nom de famille fait trembler tous les mondes. Pourtant, certaines personnes se disent braves, moi je les qualifierais de stupides. À peine on m'attaque que je rapplique, ce qui me vaut pas mal de problèmes. Bien que parfois ma cousine arrive à me calmer.

Arrogante: Si ma cousine et Sioban sont les reines de poudlard. Je suis celle qui est la parfaite descendante . Chez les moldus je serais parmi les pom pom girl celle qui se démarque du lot de mouton. Ici, je suis pas pom pom girl, mais bien une descendante de sang pur. On peut dire que je suis la parfaite petite Lavann digne descendante de sa cousine. J'aime voir les autres trembler et surtout je me gènes pas de me moquer publiquement des inférieurs à mon rang et oui c'est sa d'être petite fille pourrie gâtée.  

Sadique: Moi je suis très très imaginative. Je pourrais être une parfaite tueuse à gages. Capable de ne pas laissez une seule trace. Bref, je sais comment faire mal avec n'importe qu'elle objet plus que banal.

Protectrice: Ce côté peu de personnes le connais. Les personnes qui connaissent ce côté de moi est mes meilleures amies et surtout mon petit frère. Touche ne serais se qu'un petit cheveu de sa tête et je te promets une vie de peur à tous jamais. Je vais te torturer psychologiquement , tu finiras par me supplier de t'achever.

Bien, je crois avoir fait le tour de ma petite personne. Au j'oubliais je suis une fana de rumeur et j'adore être au courant des derniers potins de poudlard. Puis je suis amoureuse, mais c'est un secret. Parce que si jamais un membre de ma famille est au courant de la personne que j'aime. J'aurais de gros problèmes.    

Comment as-tu vécu la guerre ?
La guerre, la guerre un bien vilain mots. les adulte en parle souvent, moi spécialement je ne l'ai pas connus. Quand tu en parle à mon père celui-ci change de sujet directement. J'ai finis par poser mes question à grand père qui lui était fière que je m'intéresse à notre famille dans la guerre. Je n'avais  que quelque mois ou bien un ans alors moi j'ai aucun souvenir. Tous ce que je sais c'est que ma famille n'avait pas vraiment de camps définit. Il travaillait plus pour les plus offrants. Encore aujourd'hui , certain Lavann préfère travailler dans l'ombre au lieux d'être le centre de l'univers. D'autre comme grand père aime les média et est devenu ministre de la magie. En tout cas une choses est sur c'est que je dois être aussi impulsive que mon grand père qui à tuer ma grand-mère. D'après lui celle-ci aurait trahis notre sang sa doit être quelque choses de grave pour qu'elle reçoivent le châtiment suprême.  Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi avoir tuer la famille de mon oncle. Vince Lavann d'après papa , c'est ce qui attend n'importe qu'elle membre de la famille qui échoue lamentablement dans une mission. Pourquoi tuer les autre membre de la famille cela reste encore un lourd mister pour moi. Je sais juste que j'ai tenu la main de mon petit frère pour pas qu'il pleure et surtout pour ne pas pleurer comme le jours de la mort de ma soeur jumelle.

Bon, je vais vous parler ici de la mort de ma sœur jumelle. Ce qui fait aussi que notre famille à une salle réputation. J'ai commencé à montrer un peu de magie en moi à l'âge de 4 ans. En m'étant le feu au sapin de noël parce que j'avais pas mis l'étoile dans le sapin. Si mon père fut fier, je reçus quand même la plus grosse raclée de ma vie. Ma sœur elle ne montra aucun signe de magie et d'après certains psychiatres elle peut le développer plus tard, mais lors de nos six ans. Ma mère emmène ma sœur chez un médicomage qui lui annonce que celle-ci n'a pas une once de magie en elle, qu'elle n'est qu'une cracmol. Imaginer bien la honte de mon père en apprenant qu'il avait engendré une cracmol. Il la tua devant mes yeux et ceux de mon frère. Je n'ai rien pu faire et j'ai retenu les larmes qui menaçaient de couler. Sinya Lavann est morte officiellement d'une attaque, mais officieusement de la main de son propre père.  

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Aujourd'hui, je suis en 7 ème année à Poudlard. Tout comme les Lavann je suis à serpentard. Je suis douée en potion et surtout en défense contre les forces du mal. Mon rêve est de faire des études d'Alchimiste ou de médicomage. En faite je suis encore incertaine sur mon avenir. 

Bon pour l'instant, j'ai encore du temps avant de réellement me décider. Je vais commencer par vous parler de mon entrée à poudlard. Enfin le jour où j'ai reçu ma lettre tout le monde en était sur. J'ai eu droit à l'éternel discours paternel sur le fait que je ne dois sérieusement pas décevoir la famille. Oui, vus pouvez comprendre une chose. Dans ma famille, passe tous par serpentard. Alors une personne qui ne va pas à serpentard c'est la honte.

Tous comme les Malfoy qui vont à serpentard ou les Weasley qui vont tous a gryffondor. Bref, vous avez compris qu'il faut pas décevoir al famille Lavann. J'arrive à Poudlard en prenant le Poudlard express. Bon sur le quai de la gare je retrouve tous mes grands cousins et mes grandes cousines. Mon petit frère boude parce que lui aussi veut aller à Poudlard. Moi j'en rajoute une couche en disant :

- On n’accepte pas les nains à Poudlard. 

Il se met à pleurer comme quoi je suis méchante et qu'il veut avoir une autre grande sœur.  Là, je lui souris sadiquement de toutes mes dents et dit:

- On peut dire à notre cousine préférer de devenir ta sœur.

La cousine en question est la fille de la sœur de notre mère. Celle-ci à épouser un Lestrange et croyez moi les Lavannn à côté c'est de la soie.

Enfin bref, la répartition s’est plutôt bien passée. Je fus repartie à Serpentard, bon le seul problème est que la cousine Lestrange du même âge que moi se retrouve dans la même maison et dans la même chambre. Les disputes se fait souvent entendre et encore aujourd'hui vu qu'on veut toutes les deux la même choses être à la tête des serpentard. Bien que pour l'instant je suis la grande gagnante, bon après ma cousine Tara. C'est en troisième année que je me suis vraiment démarquée de ma famille. En rentrant dans l'équipe de quidditch. Je suis une des poursuiveuses de l'équipe de Serpentard.

Il y a juste eu, deux petite rater dans ma vie parfaite la première fut lors de ma quatrième année. Mon petit frère est arrivé à Poudlard. Lors de la répartition, mon cœur manqua un battement. Celui-ci fut envoyé à Poufsouffle et non à serpentard. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Mon père ne lui parle plus, mais n'ose rien lui faire après tout c'est son unique fils. Bien qu'à cause de cela, je fus fiancée à un homme. Un digne jeune homme pour la famille des Lavann, le seul problème est que moi je suis amoureuse d'un autre gars depuis deux ans. À croire que quand tu as enfin seize ans, les hormones te joue de drôle de tour.

J'ai essayé de retenir, mais sentiment pour lui. Pourquoi il a fallu que je tombe amoureuse d'un gryffondor et d'un sang mêlé ami avec les Weasley en plus ? La vie n'est vraiment pas simple. Je suis tombée amoureuse de lui, un jour alors que j'étais avec mes amis en train d'étudier un livre des potions au bord du lac. C'était un jour chaud, et certains étaient partis se baigner. Il en faisait partie et quand il est sorti de l'eau ce fut le choc total. Mon cœur est tombé d'un gros étage. Celui-ci a manqué un sacré battement. Cette année je me lance. Je vais monter un de mes plans de drague que seule moi connais.

Après tous je n'ai pas du sang Greengras pour rien dans les veines. Après tout l'une des soeur Greengrass à épouser le fils Malfoy, une autre un fils Lestrange et une autre un fils Lavann.

Qui es-tu ?
Salut luxien et luxienne, je suis Erika dit Spyke depuis quelque temps. 5 surnoms donner à cause de ma chérie, mais je l'adore alors je l'utilise souvent maintenant). Je fais du rp depuis pas mal d'années maintenant. Bien que j'ai dû arrêter à cause d'une maladie assez grave. Je reprends depuis peu les rp. J’étais une ancienne de Lux et vu que j'adorais ce forum pour mon retour dans le monde du rp, j'ai décidé de revenir sur Lux. Alors que dire de plus sur moi que je suis une accro de Harry Potter ce qui énerve mon chéri quand on regard les films est que je suis capable de dirent les paroles aussi bien en anglais quand français. Ensuite j'adore aussi la série degrassi et mon surnom viens d'à cause d'un des personnages de la série. Spyke la mère d'Emma et aussi parce que mon chéri se surnomme Snake. J'adore aussi Rizzoli et Isles et je finis mes études, je veux devenir soit infirmière soit médecin légiste. (le métier qui tue) Voilà tu sais à peu près tout de moi.  
©LUX VITAE

Dernière édition par Angel Lavann le 09.02.16 19:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Le petit ange des Lavann enfinnnn.................... (terminer) écrit 03.02.16 22:03

Heey rebienvenue ! Heureuse que tu ais succombé aux charmes des Lavann, j'ai hâte de voir ma cousine ! Bref bon couraaaage cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Le petit ange des Lavann enfinnnn.................... (terminer) écrit 04.02.16 12:29

merci cousin

Invité
Je suis Invité

Re: Le petit ange des Lavann enfinnnn.................... (terminer) écrit 04.02.16 15:11

Bienvenue ma belle :heart:

Invité
Je suis Invité

Re: Le petit ange des Lavann enfinnnn.................... (terminer) écrit 04.02.16 15:26

merci , lmerci beaucoup miss

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Le petit ange des Lavann enfinnnn.................... (terminer) écrit 04.02.16 18:15

Welcome ^^

........................................

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Le petit ange des Lavann enfinnnn.................... (terminer) écrit 05.02.16 21:08

Bienvenue parmi nous, ma chère cousine ^^

Invité
Je suis Invité

Re: Le petit ange des Lavann enfinnnn.................... (terminer) écrit 06.02.16 3:00

Bienvenue !!!

Commençais à devenir chèvre, je ne me rappelais plus de Angel dans les enfants de Strife.
Donc, bienvenue petite nièce. (Encore une à protéger... Razz )

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!! superman

Invité
Je suis Invité

Re: Le petit ange des Lavann enfinnnn.................... (terminer) écrit 09.02.16 12:21

Merci cousine et tonton

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Le petit ange des Lavann enfinnnn.................... (terminer) écrit 09.02.16 22:19

Bravo! tu es validé!

Petit texte sur le personnage proposé

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Le petit ange des Lavann enfinnnn.................... (terminer) écrit Aujourd'hui à 3:23

Page 1 sur 1