Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Smoke and mirrors [feat Ethan]

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Smoke and mirrors [feat Ethan] écrit 04.02.16 20:36

Smoke and mirrors
Ethan & Faith

Ce matin, la jeune femme avait reçu une nouvelle lettre provenant de Boston, par conséquent venant de ses parents. Elle avait reconnu l'écriture appliquée légèrement italique de sa mère. La brune s'installa alors sur son matelas et ouvrit délicatement l'enveloppe afin de déplier le papier qui s'y tenait à l'intérieur. Cela faisait maintenant plusieurs mois que les cours avaient repris, et c'était seulement le deuxième courrier qu'elle recevait. Ce n'était pas étonnant, car elle n'avait pas répondu au premier. La Serpentard se plongea dans la lecture. Mais ce n'était pas un mot comme les autres qui demandait comment elle allait ou bien comment se passer sa nouvelle année à l'école de magie. Non, ce n'était rien de tout cela. À la place, elle pouvait y trouver une tonne d'informations concernant la raison pour laquelle ses proches lui avaient caché l'existence de son demi-frère. En voici un extrait : Chère Faith, je comprends pourquoi tu nous en veux de t'avoir menti toutes ces années. Tu dois te sentir si confuse et attristée. Ce n'était pas dans mon intention, nous souhaitons juste de protéger. Duncan était un mage noir dangereux et fidèle à Tom. Il a toujours eu cette part de noirceur en lui, même lorsqu'il était enfant. Quand tu avais à peine un an, nous l'avions laissé t'approcher mais ce fût une grosse erreur. Il a tenté de s'en prendre à toi. Alors je t'en prie, arrêtes tes recherches et ne le laisse pas te trouver. Nous savons qu'il est de retour à Londres dans l'intention de reprendre son projet d'autrefois. Tu seras en sécurité à Poudlard, je te le promets.

Faith rangea la lettre dans un des tiroirs de sa commode sous une pile de vêtements. Mais qui es-tu donc Duncan MacGuire ? Un traître, un manipulateur, un meurtrier. Pourtant elle avait encore une grande détermination pour le retrouver et le rencontrer, car il restait malgré tout son frère, sa famille. C'était bien pour cela que personne ne devait savoir ce sombre secret. Personne sans exception. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle espérait toujours qu'il avait un bon côté sous ses airs menaçants et insensibles. Ses proches ne cessaient de l'avertir, mais la sorcière était vraiment têtue et intrépide. Il lui fallait des informations supplémentaires, et pour ça, elle avait déjà élaboré une stratégie.

La brune quitta le dortoir et allait en direction des couloirs près des salles de cours. Elle observa brièvement les alentours et apercevait pile la personne qu'elle cherchait. Ethan. Ils ne se connaissaient pas vraiment, s'étant juste croisés quelques fois. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il était proche de son ami d'enfance Bastian et de Timéo. Il avait souvent d'énormes bouquins dans les mains, elle en avait donc conclu qu'il serait assez compétent pour effectuer des recherches pour elle. La jeune femme s'avança alors vers lui en s'approchant de son visage, lui susurrant discrètement à l'oreille. « Rejoins-moi à la cabane hurlante après les cours. » Elle s'éclipsa sans lui donner plus de détails. Si il était un tantinet curieux et intéressé, il viendrait sans poser de questions.

Une fois son cours de potions terminé, la Serpentard se dirigea d'un pas rapide vers le passage secret qui menait au saule cogneur dans le parc de l'école de magie. C'était le seul moyen d'accéder à l'intérieur de la cabane à condition de connaître le chemin. En entrant dans la pièce sombre et poussiéreuse, la sang-mêlée s'appuya contre un des murs en attendant son camarade. Il devait sans doute se demander pourquoi elle lui avait donné rendez-vous dans un tel endroit. Ce lieu était loin d'être accueillant et charmant mais au moins, ils y seraient au calme et il n'y aurait pas d'oreilles indiscrètes pour suivre ou interrompre leur conversation. Elle attendit ainsi de nombreuses minutes, quand des bruits de pas se firent soudainement entendre.

........................................

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Smoke and mirrors [feat Ethan] écrit 20.02.16 2:27

Smoke and mirrors
Faith & Ethan

Cela avait été une journée totalement ordinaire pour Ethan, il n'y avait rien de bien excitant à raconter à vrai dire. Réveil difficile comme d'habitude, préparation ô combien lente pour aller en cours, et puis les fameux cours de la journée. Ne vous détrompez pas, il avait trouvé les cours très intéressant, qu'es-ce qu'il avait eu d'ailleurs? Ah oui un cours d'histoire de la magie, cours que beaucoup trouvaient d'un ennui, mais que lui aimait beaucoup. Il aimait croire que l'on pouvait apprendre des erreurs passées pour construire un meilleur futur, après tout bien souvent l'histoire n'avait été que la répétition des erreurs des autres. D'ailleurs bien souvent, les catastrophes étaient aussi arrivées parce que les gens préféraient se voiler la face plutôt que d'accepter la vérité. A ce sujet, Ethan pensait que c'était l'une des nombreuses raisons qui nécessiterait une réforme du Ministère de la Magie. Pour lui, le fiasco qui a conduit à faciliter le retour de Lord Voldemort il y a des années était avant tout lié à ce simple fait, le fait que le Ministre de la Magie de l'époque avait refusé de voir la vérité bien trop enfermé dans sa peur sans doute. Enfin, il ne s'agissait pas de juger qui que ce soit, et puis il était probablement vrai que même si le Ministère de l'époque avait accepté d'entendre raison, le tristement célèbre mage noir n'aurait été que retardé dans son sombre projet. Ceci dit, plutôt que de traquer et de mettre à l'écart ceux qui cherchaient à se battre contre Voldemort, le Ministère aurait mieux fait de les aider. Enfin, comme on dit, on ne changera pas le passé. Mais pour Ethan on construisait l'avenir alors autant faire en sorte que cet avenir ne soit pas le reflet des erreurs du passé.  

Il était assez surprenant de voir à quoi il pouvait penser lors d'un simple cours, et bien souvent il se disait toujours les mêmes choses d'ailleurs, sans trop véritablement en avoir conscience. Quoi qu'il en soit, cette journée avait été bien monotone, il ne lui était rien arrivé d'extraordinaire jusqu'à maintenant, simplement le quotidien. Et quelques fois même si il s'ennuyait, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il valait mieux s'ennuyer parce qu'il ne se passe rien que de vivre une mauvaise journée. Après son cours d'histoire de la magie il arpenta donc les couloirs afin de se rendre à la bibliothèque comme à son habitude. Il se disait qu'il allait probablement s'avancer un peu sur son travail histoire de ne pas avoir trop de choses à faire. Mais honnêtement il savait qu'il serait probablement distrait par autre chose. Après tout il se connaissait bien, et il avait beau espérer changer cela, il n'en était rien. Quoi qu'il en soit, il ne fallut pas très longtemps pour que ses projets tombèrent une nouvelle fois à l'eau. Faith, une Serpentard qu'il ne connaissait pas tant que ça fit un passage éclair - non vraiment on ne lui avait jamais adressé la parole de manière aussi rapide et aussi mystérieuse - pour lui dire discrètement de la rejoindre à la cabane hurlante.

Quoi? Mais qu'es-ce que...? Ethan n'eut même pas le temps d'essayer d'en savoir plus que Faith avait déjà disparu. Autant dire qu'il cru un court instant avoir rêvé, mais non il n'avait pas rêvé. C'est tout naturellement que sa curiosité fut piquée à vif quoi que il se demanda aussi si il ne s'agissait tout simplement pas d'une mauvaise blague. Enfin bon, de toute manière il n'avait rien de mieux à faire et il était maintenant totalement intrigué. A un tel point qu'il passa un certain temps à se demander ce que Faith pouvait bien lui vouloir, ce qui comme il s'y attendait, le détourna de son objectif premier de travailler et de s'avancer un peu. En plus, la Cabane Hurlante n'était pas franchement un lieu très accueillant, donc ce qu'elle pourrait bien lui dire nécessiterait sans aucun doute de la discrétion. Ou bien c'était vraiment une mauvaise blague. Non mais sérieusement, qu'es-ce qu'une fille comme elle pourrait bien lui vouloir dans un lieu pareil? Enfin bon, après avoir débattu le pour et le contre dans son esprit, il fut presque évident qu'il devait y aller. Et puis cela pourrait sans doute être amusant. Lorsque le temps fut venu il partit donc se faufiler discrètement en direction du lieu de rendez-vous.

Ethan appréhendait un peu ce moment, il avait bien trop de questions en tête et il devrait attendre encore un peu pour avoir les réponses. D'ailleurs pourquoi lui? Ethan se doutait bien que cela ne devait pas vraiment le concerner, après tout Faith et lui ne se connaissait qu'à peine. Sur tout le trajet il ne cessa de s'interroger sur ce pour quoi il pourrait bien être utile à Faith, mais de toute façon il savait que cela n e servait à rien puisqu'il n'y avait qu'une personnes pour répondre à ses questions. Lorsqu'il arriva il retrouva donc cette dernière s'appuyant sur un mur à l'intérieur de la cabane. Alors il s'arrêta, la regarda puis croisa les bras et finit par lui poser la question qui lui démangeait tant l'esprit.

"Bon. Et bien je suis là. Alors dis moi...que me vaut tout ce mystère?"

© Gasmask

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Smoke and mirrors [feat Ethan] écrit 22.02.16 16:42

Smoke and mirrors
Ethan & Faith

Elle n'avait même pas laissé le temps au Serdaigle de s'exprimer. La sang-mêlée savait être convaincante et était certaine qu'il viendrait, malgré qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. D'ailleurs, il devait se poser un tas de question, étant donné qu'elle ne lui avait donné aucun détail et aucun indice. Mais elle avait besoin de lui. La jeune femme ne l'avait pas choisi au hasard. En effet, la brune avait déjà remarqué qu'Ethan aimait traîner à la bibliothèque et se baladait souvent avec des livres dans les mains. De plus, le fait qu'il soit à la maison au blason représentant un majestueux volatile signifiait qu'il devait être bon élève. En seulement quelques observations futiles, elle avait conclu qu'il devait être un jeune homme sérieux, intelligent et curieux. Il avait alors le profil idéal pour la requête.

Faith se retourna lentement vers le brun qui venait tout juste d'arriver. Évidemment, il commençait déjà à lui poser des questions. Elle s'avança alors de quelques pas et plongea ses prunelles bleutées dans les siennes. « Je savais que tu viendrais. » Elle se mit ensuite à tourner autour de lui tel un rapace, avant de s'appuyer à nouveau contre l'un des murs de la cabane bringuebalante. « Inutile de faire les présentations. Tu sais déjà qui je suis, n'est-ce pas ? » La Serpentard lui adressa un léger sourire en coin et garda le suspense un instant, le laissant cogiter encore un peu. Pourquoi lui avait-elle donné rendez-vous ? Qu'est-ce qu'elle attendait de lui ? Était-ce une blague de mauvais goût ? Le sorcier ignorait tout. Elle lui accorderait le temps de lui demander tout ce qu'il voudra, mais pour le moment, elle devait lui expliquer brièvement la situation et ses attentes.   

La brunette garda le silence un long moment, avant de se décider à parler. « Je t'ai fait venir, car j'ai besoin de renseignements importants. Mais d'abord, tu dois me promettre que cela restera confidentiel. » Plus précisément, elle lui demandait si elle pouvait lui faire confiance. Ethan ne devait strictement rien comprendre tant que la jeune sorcière ne lui avait pas tout dit. Elle allait devoir lui donner des informations que personne encore ne savait. Cela dit, ce n'était pas le moment de faire une erreur. Elle devra également lui cacher une part de vérité. Ce n'était pas comme si elle allait tout lui confier. Tiens Ethan, tu veux que je te dise un secret ? Mon frère, que je ne connais pas, est un ancien mage noir et il souhaite visiblement reprendre la quête de Tom Jedusor, c'est cool hein ? Non.

Faith devait y mettre les formes et effacer ses hésitations. D'une façon ou d'une autre, la jeune femme savait qu'à un certain moment, elle allait devoir coopérer avec d'autres personnes afin d'obtenir de l'aide vis-à-vis de ses recherches. « Très bien, je ne te fais plus patienter davantage, et je vais tenter de faire un bref résumé. Depuis plusieurs mois maintenant, j'essaye de retrouver mon demi-frère. Je connais son existence depuis peu, mais impossible de mettre la main sur des informations qui me mèneraient à lui. Alors j'ai pensé que tu pourrais m'aider, étant donné que tu dois connaître certains bouquins, parlant de la seconde guerre sorcière ou bien des anciens albums où les élèves y figuraient. Tu peux faire ça pour moi ? » Même si techniquement, elle lui demandait simplement d'effectuer des recherches à sa place, elle savait pertinemment que cela pouvait être dangereux pour lui si jamais il en apprenait trop. La Serpentard ne lui donna qu'un détail : le nom de Duncan Hallaway. C'était la seule chose qu'elle avait pu trouver. Autrefois, son frère se faisait appeler par un autre nom. La jeune femme attendit ensuite patiemment la réponse, ainsi que la réaction de son interlocuteur. Puis, elle ne tarda pas à lui attraper doucement une de ses mains, afin de l'amadouer. « S'il te plait, c'est vraiment important pour moi. J'ai besoin de le retrouver. C'est ma famille, tu comprends ? » Désormais, Ethan savait ce qu'elle attendait de lui.

........................................

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Smoke and mirrors [feat Ethan] écrit

Page 1 sur 1