Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

# Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”

Invité
Je suis Invité

# Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 10.02.16 21:37

Milo Ezekiel Stormrage,  35 ans
Feat Jay Ryan

Mon identité...
Je me nomme Milo Ezekiel Stormrage et j'ai actuellement 35 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 25 juillet 1980. Mon père étant un sorcier et ma mère une sang mêlé, je suis donc un sang mêlé. Je suis actuellement professeur de droit sorcier. Ma baguette est en bois de noisetier et son cœur est crin de licorne. Je suis un The Guardian

Comment es-tu dans le miroir ?
Je suis une personne assez musclé oui, j'attire pas mal de femme mais avant mon amnésie j'étais très fidèle à ma femme. J'ai les yeux marrons presque noir même. Ca me donne un trait autoritaire dans le regard mais en même temps ça me caractérise bien car je suis autoritaire mais j'essaie de me soigner quand même car j'ai tendance à être autoritaire avec la personne qui est le plus là pour moi ses derniers temps : Tara, la personne qui j'espère va m'aider à retrouver la mémoire. Je suis une personne assez mystérieuse, surement à cause de mon amnésie : je ne suis pas ce genre de personne qui dévoile ma vie comme ça au premier venu, je préfère garder tout ça pour moi, c'est toujours mieux. Au moins on ne reçoit pas de reproche si une personne se sent mal à cause de notre propre vie. Je ne veux pas de pitié sur mon compte. Je suis aussi une personne impulsive, et surtout très jaloux : je ne supporte pas qu'on tourne autour des personnes que j'aime, que ce soit Tara ou alors ma fille Raiven, enfin pour le moment je n'ai aucun souvenir d'elle à cause de mon amnésie mais j'espère me souvenir d'elle car avant c'était celle qui comptait le plus pour moi. Ma fille, mon sang... Le portrait craché de sa mère certes mais ça reste néanmoins ma fille.

Comment as-tu vécu la guerre ?
Tout à commencer quand j'étais en sixième année. Oui ça remonte quand même à loin, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Durant ma sixième année, il y a eu l'arrivée d'Ombrage : la sous secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Magie. J'avais entendu parler d'elle mais sans jamais vraiment m'en être intéresser et franchement pour tout vous dire c'est loin d'être une personne que l'ont peut qualifier de sorcière talentueuse. Ce n'est rien d'autre qu'une bureaucrate, une personne borné et particulièrement perverse prête, part tout les moyens possible, légaux ou non, à faire imposer sa loi à l'école de Poudlard. J'avais bientôt 17-18 ans quand la guerre entre Harry Potter et Voldemort s'est déclarée. Au départ je ne savais pas dans quel camp aller, puis j'avais autre chose à faire en même temps. Je préférais me consacrer à ma petite amie et notre futur enfant qui allait naitre. Mais c'est au moment ou j'ai tenue ma petite fille dans les bras que j'ai su que je devais me pencher du côté du bien pour que ma fille vive dans un monde paisible et sans dictats. J'ai donc combattu au près d'Harry jusqu'a la chute de Voldemort terrassé par son propre sort.

La seconde guerre était enfin fini, j'avais toujours ceux que j'aime à mes côté et j'étais heureux d'avoir put oeuvre pour le bien et je savais que je devais lutter pour la Justice, je devais le faire pour ma femme et ma fille Raiven. C'est justement pour cela que j'ai rejoins l'organisation des The Guardian, j'aurais très bien pu rejoindre l'organisation des The Owl mais je préfères oeuvrer pour la vrai Justice.

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Il y a 5 ans, j'ai été victime d'une agression. On se promenais tranquillement avec ma fille quand tout d'un coup je me suis fait violemment agresser par un homme. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça franchement, je n'avais rien fait à par faire de mon mieux pour que ma fille soit la plus heureuse du monde et qu'elle ne manque de rien, et être fidèle envers ma femme et l'aimée comme jamais je ne pourrais en aimée une autre. Mais ce jour là j'ai vraiment cru que c'était la fin, je ne pouvais rien faire, j'avais peur qu'il s'en prenne à ma fille et lui fasse du mal. Trou noir, j'avais du recevoir un bon coup sur la tête, je ne me souvenais plus de rien, un gros moment d'absence. Je me sentais partir, comme si la grande faucheuse était venu me chercher mais non. Je fini par me réveillée plus tard dans une chambre, une jeune femme blonde m'avait sauver et m'ait soigner mes blessures. J'étais encore faible mais au moins j'étais hors de danger. Le seul soucis c'est que je ne me souvenais plus de rien, je ne me souvenais plus de mon passée, plus de rien du tout.... Je suis devenu amnésique depuis ce jour là. Je ne savais pas qui était cette jeune femme blonde, elle ne m'avait pas dis son nom ni rien du tout et était partie comme si de rien n'était.

Je ne savais pas qu'en faite on avait payer quelqu'un pour me tuer et que cette jeune femme était la cousine de cette personne et qu'elle m'avait donc sauvé car elle en voulait à son cousin. Je ne savais rien de tout ça, je savais juste qu'elle m'avait sauver la vie alors que j'aurais très bien pu en mourir comme ça sur le trottoir. Cette jeune femme m'avait même blanchi mais j'en savais rien, je ne savais pas qu'elle avait mis sa vie en danger pour moi. Je vous dis pas comme c'est.. perturbant d'être amnésique et de rien se souvenir. Vous ne savez pas si vous avez une famille, si vous avez des proches qui peuvent vous aider mais bon après vous n'avez pas le choix de vivre avec et vous dire que ça reviendra peut être un jour avec un peut de chance.

J'ai eux la chance d'obtenir une place en tant qu'enseignant à Poudlard, eux savait que j'étais étudiant ici avant mais moi je m'en rappelais pas, c'est pour ça qu'ils m'ont accepter en tant que professeur de droit sorcier. C'est en venant enseigner ici que j'ai retrouver cette jeune femme blonde, son visage s'était encrée dans ma mémoire. J'espère qu'elle pourra m'aider à retrouver la mémoire, et qui sait je finirait peut être à me rappeler que j'ai une fille et à la retrouver.

Qui es-tu ?
Une revenante Not here
©LUX VITAE

Dernière édition par Milo E. Stormrage le 14.02.16 18:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 10.02.16 21:46

Welcome Milo , tu vas faire une heureuse.

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 10.02.16 21:49

Miloooooooooooooooooooooooooooooooo Congrats Congrats Congrats Congrats Too Much Love Too Much Love Too Much Love Too Much Love calin calin calin calin Sadique Sadique Sadique feel in love feel in love feel in love feel in love violent hug violent hug violent hug ananas ananas ananas Fan Girl Fan Girl Fan Girl Fan Girl In love In love In love In love In love excited excited excited excited drool drool drool drool cute kiss cute kiss cute kiss cute kiss balloon heart balloon heart balloon heart balloon heart kiss kiss kiss kiss kiss hug hug hug hug bed bed bed bed bed

Je sors

........................................

Invité
Je suis Invité

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 10.02.16 21:52

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Sad Sad I love you Suspect Sad Sad Sad

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 10.02.16 22:50

Bienvenue

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Invité
Je suis Invité

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 10.02.16 23:34

Bienvenue Milo !!!! Congrats

Oh, 12 ans de moins que Strife. À genoux et respecte les aînés... PTDR Je sors

Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!! excited

Invité
Je suis Invité

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 11.02.16 0:32

Merci tout le monde Shocked hug

Invité
Je suis Invité

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit 14.02.16 18:12

Bravo! tu es validé!

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: # Milo † “Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” écrit Aujourd'hui à 3:23

Page 1 sur 1