Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

vesper Greengrass (en cours)

Invité
Je suis Invité

vesper Greengrass (en cours) écrit 11.02.16 13:41

Vesper Greengrass, 51 ans
Feat Robert Downey Jr

Mon identité...
Je me nomme Vesper Greengrass et j'ai actuellement 51 ans . J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londre, le 4 avril. Mon père étant un Sang pur et ma mère une sang pur, je suis donc sang pur. Je suis actuellement avocat . Ma baguette est en bois de charme et son cœur est crin de licorne.

Comment es-tu dans le miroir ?
Miroir miroir dit moi qui je suis et je te dirais qui je veux être. Le seule truc que se maudit miroir me dit est que je vieillis chaque jours de plus en plus. Je suis veuf depuis plus d'un an et la perte de ma femme fut assez terrible pour moi. J'ai le cheveux noir et ceux sans faire aucune couleur. Je porte des lunette pour lire, je vois de moins en moins bien de près. Depuis quelque temps je laisse une petite barbichette et une moustache. je trouve que sa me donne un petit côté sexy. Je suis toujours bien habiller, mais il m'arrive de laisser ouvert quelque bouton.  Je ne suis pas un fils Greengrass, mais un fils Malefoy enfin le fils du second mariage d'Abraxas Malefoy. Mon frère aîné à tous reçus la fortune et moi rien du tout. Oui vous l'aurez compris mon frère aînée et Lucius Malefoy et lui et moi on ne s'entend pas. Çà à toujours été une honte pour moi d'être né Malefoy. Imaginer vous j'étais le vilain petit canard de la famille Malefoy. Un brun chez les blonds.  Alors le jours ou j'ai pu me débarrasser du nom et offrir à mon beau père une descendance avec son nom. Je n'est pas hésiter une seule seconde. Certainement ce qui à fait que mon père ma complètement déshériter et surtout qui ma effacer du registre de la famille Malefoy. Mon beau père par contre ma toujours considérer comme son propre fils et ma léguer un gros héritage.  

Pour mon caractère, tu ne vas pas être déçus. Je suis une personne très observatrice. Je suis aussi un très bon menteur après tout depuis mon mariage les gens on totalement oublier de quel famille je suis. Je suis légèrement parano , mais je suis très intelligent. J'aime observer  les gens qui sont autour de moi. Puis j'ai un défaut je suis d'une curiosité maladive. Curiosité qui aurais pu faire que je devienne journaliste. J'ai un sens de la justice enfin le miens. Je sus l'avocat le plus véreux qu'on connaisse et je défend que les famille les plus riches, mais aussi les plus noir. Le seule problème est que je suis de nature très très rancunière. Par contre je ne fait pas moi même le salle boulot et c'est souvent que je fais éliminer une personne par la famille Lavann. Mon cher grand frère à échapper à ma colère, mais j'ai réussis à me venger le jours de son procès.  

Comment as-tu vécu la guerre ?
La guerre, en faite j'ai pas choisis de camps. J'ai observé au loin les personnes qui se combattait. J'ai même pu observer le fait que mon cher grand frère était dans les rang du mage noir. La grande famille Malefoy est tombé bien bah. Mon frère n'a aucune fierté oser baiser les pieds du lord noir. Mon père à du se retourner dans sa tombe enfin bref. Cela ma fait bien rire et surtout j'ai beaucoup observer. Combien d'homme et de femme s’entre tuait. Pourtant, je voyais déjà pas mal d'argent rentrer dans mon compte en banque. Quand L'ordre gagna. Quelque mois plus tard, je vis arrivé dans mon bureau mon frère aîné. Oui la fierté Malefoy avait vraiment un coup. Un grand coup de vieux et surtout un coup dans sa grande virilité. Mon frère aîné se fils si parfais était un faite qu'un lâche ayant abandonner les siens et surtout suivant sa femme comme un bon petit toutou à sa mémère. Lucius et Narcissa Malefoy dans mon bureau avec leur progéniture. Drago Malefoy mon petit neveu. Je leur fit signe de s'asseoir.

Je m'attendant à se que se Lucius qui parle , mais ce fut ma cher belle sœur. Elle me suppliait à moitié de protéger sa progéniture et de lui éviter Azkaban.  Moi qui aurait tellement voulu de me débarrasser une bonne fois pour toute de la ligner Malefoy.  Je trouvais cela plutôt courageux de la pars de Narcissa de venir me voir moi et non un autre. J'accepta de défendre Drago mais à deux condition. Que Lucius disent qu'il a forcé son fils à rentrer dans le clan des mangemort. Mon frère allait dire non, mais sa femme dit oui. Il finit donc par hocher la tête. Je lève légèrement mon sourcil, mais ne dit rien. Puis, qu'après cela je ne voulais plus entendre parler de leur famille. l'accord avait été conclu et les deux parents prirent un peu de prison alors que le fiston fut laver de tout soupçon. Mon étonnement fut quand le jeune Potter ne dit rien sur le jeune Malefoy. Je croyais m'être enfin débarrasser de la famille Malefoy, mais Drago épousa une de mes nièce. Je manqua de faire une crise cardiaque en l'apprenant.  

Comment es ta vie aujourd'hui ?
J'étais un jeune serpentard à la recherche du destin. Mon beau père à eu la chance d'avoir deux gendre qui accepte de se débarrasser de leur nom pour devenir Greengrass. Mon beau frère est un fils Rosier, mais le problème est qu'une grande famille de tueur à gage était après lui. Moi c'est parce que j'étais le mouton noir de la famille Malefoy. A croire que la famille Greengrass est assez maudite. Mon beau frère n'arrive pas à obtenir des garçons et engendre trois filles. Astoria devenu Malefoy, steph devenu Lavann et daphné devenu Lestrange, mais trois petites nièce. Bien que je me sois fâcher avec Astoria en apprenant qu'elle deviendrais une Malefoy et aussi avec mon beau frère.  Moi, j'engendre trois enfants et tous les trois du sexe féminin. J'ai pas encore trouver les époux idéals pour mes filles, mais croyez moi. Elle ne seront pas malheureuse.

Il y a un an, j'ai perdu ma femme de maladie. J'étais vraiment amoureux d'elle.  Bien que j'aurais aimer qu'elle me donne un héritier. Beaucoup on cru qu'on à fait comme les black se mariant entre cousin et cousine. Voir même frère et sœur pour certain. Je ne dément pas c'est ragots après tout c'est une honte pour moi d'être un Malefoy. A la mort de ma femme, j'aurais pu reprendre mon nom de famille, mais je garde celui de ma femme.

Depuis quelque année, je suis l'avocat de la famille Lavann. Je tiens beaucoup à ma vie et croyez moi j'ai pas intérêt de perdre un seule procès quand je défends la famille. Le patriarche de la famille à la gâchette facile comme dirais les moldus. Je les vu plus d'une fois à l'oeuvre et même avec ses propres enfants. ce mec me donne la chaire de poule, mais il entretien ma grande richesse. Puis, aussi grâce à sa famille je peux laisser cours à mon imagination. Bien sur je fais parti des  the Owl , l'organisation mise en place par notre ministre préférer. Moi, en faite je pourrais plus dire que je fais pas grand choses dans l'organisation. Je suis juste l'avocat qui couvre les bavure de l'organisation.  En faite cela ne tiendrais qu'à moi, j'observerais de loin les personnes qui tire les ficelles. Tout en me délectant avec plaisir de défendre leur erreurs. Pour leur éviter de finir à Azkaban.

Depuis un an, mon âmes est un peu plus sombre. J'ai perdu mon oxygène qui me retenais sur cette terre. Oui, j'ai perdu mon double . J'ai perdu ma femme. Elle est morte de maladie enfin un suicide et croyez moi ma femme était ce que j'avais de plus précieux au monde avec mes trois fille.  Ma femme était archéologue, elle cherchait les relique pour l'organisation. En revenant d'une mission, ma femme disait qu'elle avait été maudit. Elle à complètement perdu la tête. Elle disait qu'un homme mort voulait la tuer. Un sorcier mort depuis des siècles ne pouvait pas revenir d'entre les morts. Un soir je les retrouver avec un poison dans les mains et une lettre de suicide sur la table. Bien sur pour nos fille, leur mère est morte parce qu'elle a attraper une maladie en faisant des fouilles.   

Qui es-tu ?
Salut moi c'est Nana, enfin de mon vrai prénom Anais. J'ai 27 ans et je suis en colocation avec Spike et Snake. Je suis celle qui tiens la chandelle. Ouais pas cool quand tu te retrouve en colocation avec trois couple et que tu est la seule célibataire.
©LUX VITAE

Dernière édition par Vesper Greengrass le 21.02.16 16:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: vesper Greengrass (en cours) écrit 11.02.16 13:43

Oh my god ^^ Toi je t'aime déjà excited

Humpfff je m'égare^^' Bienvenue sur Lux Vitae Vesper

( Ps : je veux un lien avec ma petite Théodora )

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Invité
Je suis Invité

Re: vesper Greengrass (en cours) écrit 11.02.16 13:46

Merci Sioban et avec plaisir pour le liens avec ta petit Théodora.

Invité
Je suis Invité

Re: vesper Greengrass (en cours) écrit 11.02.16 14:00

Bienvenue !!! excited

Bon, je ne serais plus le doyen des personnages joués ...  Very Happy Yeahhhhhhh !!!!

J'avais pensé à Robert pour mon perso, mais il ne fonctionnait pas avec la personnalité de Strife. ^^ Contente de le voir.

Il nous faudra probablement un lien au vu de la petite différence d'âge. Shocked

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous. clap clap

perdre un procès quand je défend une famille de sorcier très puissante = J'aime ton épouvantard. Razz Arrow Arrow Arrow

Invité
Je suis Invité

Re: vesper Greengrass (en cours) écrit 11.02.16 14:04

mdr, merci.

Oui je l'adore cette acteur.

merci Strife et avec plaisir pour le lien.

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: vesper Greengrass (en cours) écrit 11.02.16 14:30

Ho my god O.O encore un personnage qui a trop la classe <3 il me faudra un lien avec toi XD Tara est une futur avocate XD

Invité
Je suis Invité

Re: vesper Greengrass (en cours) écrit 11.02.16 14:39

merci, avec plaisir.

je vois bien un lien après tous ta famille est celle qui va me rapporter le plus gros.

personne

Je suis personne

Re: vesper Greengrass (en cours) écrit 11.02.16 14:51

Et bien si tu veux, tu peux être l'avocat de la famille. Dans les familles aussi riche et puissante que les Lavann, ils ont forcément un Avocat personnel. Du coup Tara sera ta future stagiaire, tu auras pour mission de la former (niveau pratique)

Enfin si ça te tente bien sur ^^

Invité
Je suis Invité

Re: vesper Greengrass (en cours) écrit 11.02.16 14:52

Mon Dieu, bienvenue, et je réclame un lien également Shocked cute kiss

Invité
Je suis Invité

Re: vesper Greengrass (en cours) écrit 11.02.16 14:54

mdr sa me tente, j'avais penser à la même choses.

Ciel avec plaisir et merci.

personne

Je suis personne

Re: vesper Greengrass (en cours) écrit 11.02.16 15:48

Bravo! tu es validé!

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: vesper Greengrass (en cours) écrit Aujourd'hui à 19:15

Page 1 sur 1