Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Je suis Invité

Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 11.02.16 20:34

❝ We’re bad guys, it’s what we do. ❞
- Vesper Greengras -
 51 ans  × 4 avril à Londre × Anglaise  × Mon bureau ou mon armoire × avocat × sorcier× Hétéro× Veuf × Fidèle × Amusant × Manipulateur × Rancunier × Avocat véreux.  
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

(F) RECHERCHE 1 : Vesper est de nouveau libre medame, mais il a croiser le regard de cette personne. D'un simple regard, il a sentit sont coeur meurtrie par la mort de sa feme battre de nouveau.  
(M) RECHERCHE 2 : Il se connaisse depuis un long moment. Ils sont très proche un peu comme le frère que Vesper à toujours voulu avoir.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Vesper Greengrass le 11.02.16 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 11.02.16 20:38

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Théodora Wayte  -
Tu me perturbe La jeune métisse à l'air aussi détruite que lui. Pourtant, elle est capable de lui faire les choses les plus folle, comme le défier de la suivre en pleine rue pendant une fête à près au lard. Qu'est ce qui va les attendre tous les deux. Pour l'instant c'est plus une connaissance, mais que réserve l'avenir avec elle.

- Tara S. Lavann -
Petit princesse et futur stagiaire Vesper entend souvent parler de Tara enfin , il est souvent fourrer chez son meilleure amie. Le seule problème est qu'il n'est pas d'accord avec le choix du fiancé pour la petite blondinette plus si petite que ça. Il a eu beau en parler avec Strife cela n'a servit à rien.

- Skylar R. Lavann -
Ma petite filleule préférer.   Skylar est la seconde fille de Strife et il est le parrain de la jeune demoiselle. Vesper la pris sous son aîles et surtout lui ouvre les bras aussi souvent que la jeune fille à besoins de se confier. Oui, il est beaucoup plus paternelle avec elle qu'avec le reste de la progénitures Lavann. Il essaye depuis quelque temps de faire reprendre les études à Skylar. La jeune fille lui fait penser à Saphir sa propre fille.  

- Strife Lavann-
Meilleur ami, presque un frère   Strife et Vesper c'est comme deux frère. Strife est le petit frère que Vesper à toujours rêver d'avoir. Tous les deux s'entende à merveille et Strife à même présenter Vesper à son père. Les deux homme se confie l'un à l'autre énormément. Strife est le parrain d'une des fille de Vesper et Vesper est le parrain de Skylar la dernière fille de Strife.  Strife pourtant cache quelque choses à Vesper. Ce qui énerve un peu celui-ci.
[/size]

- Ciel X. Lavann -
La personne à qui il préfère confier c'est mission Ciel est celui des Lavann en qui Vesper à le plus confiance dans le travail bien fait et surtout il sait qu'avec lui. il y aura du résultat et qui de mieux prendre pour salir une réputation d'un homme. Il est aussi parfais pour effacer des témoins très gênant. Bon d'accord tous les Lavann sont parfait, mais Ciel est le meilleur.  

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Vesper Greengrass le 15.02.16 21:55, édité 2 fois

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 11.02.16 20:55

Moi je veux ^^ balloon heart

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Invité
Je suis Invité

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 11.02.16 21:01

Oui, surtout que maintenant j'ai une idée.
Théo est une jeune femme complètement complexe. On pourrait se rencontrer à la fête ( le sujet commun) puis quand je t’aperçoit tu me laisse pas indifférent. Pas de l'amour (enfin pour l'instant ), mais quelque choses en toi me donne envie de te connaitre et surtout essayer de savoir qui tu es ? après voir au cours des rp's voir ce que sa peu donner.

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 11.02.16 21:07

J'aime vraiment beaucoup l'idée de départ ^^ alors croisons nous à la fête Mister Greengrass congratulation

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Invité
Je suis Invité

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 11.02.16 21:13

^^ à la fête Miss Wayte Happy

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 11.02.16 21:15

Moi je veux aussi

Couleur de Skylar #0066cc

Invité
Je suis Invité

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 11.02.16 21:48

Ideeeeeeem

Invité
Je suis Invité

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 11.02.16 21:53

Avec plaisir les jeune Lavann une idée ?

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 11.02.16 22:10

Sky a commencé du droit mais n'a pas pu continuer pour être active pour sa famille. On peut partir de là. De plus sky ce cherche un peu car elle est partager entre son côté Lavann et son vrai elle.

Invité
Je suis Invité

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 11.02.16 22:29

Hm voyons voir, Ciel est très impliqué dans le travail des Lavann. Il fait plus qu'il n'en faut, jamais en retard, et toujours consciencieux de ne pas le faire à la va-vite, sachant très bien qu'il n'a pas le droit à l'erreur.

Je pense qu'ils ont pu se croiser plus d'une fois, comme Vesper est l'avocat de la famille. Comment tu penses que Vesper apprécierait Ciel ?

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 11.02.16 22:49

Bon bah je pense qu'on a déjà notre lien ^^ maintenant a voir si il apprécie Tara xD

Invité
Je suis Invité

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 11.02.16 23:02

Salut,

Donc, je viens au rendez-vous comme stipulé dans ta fiche.

Ainsi, je vois qu'ils pourraient être amis voir meilleurs amis et cela collerait à ta deuxième recherche en plus. En gros, ils se complètent. Strife étant plus neutre et froid, mystérieux et énigmatique l'amusement de Vesper casserait se moule parfois lorsqu'ils seront ensemble.

En gros, si cela fait depuis un bon moment qu'ils sont amis je proposerais que ce serait Strife qui aurait proposé à Vesper d'être l'avocat de la famille Lavann. I love you

Toutefois, il ne peut pas dire qu'il est un Guardian. Razz Very Happy

Invité
Je suis Invité

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 12.02.16 14:22

je vois Skylar peu ressembler à une des trois fille de Vesper. Il pourrais la prendre sous son ailes après tous lui aussi a eu du mal à accepté le fait d'être un Malefoy. Il a jouer le bon Malefoy le temps de ses étude à Poudlard et maintenant joue le digne descendant Greengrass.

Ciel, je verrais bien un petite sympathie pour toi. Tu est celui qui fait moins de bourde bon d'accord moins de travail, mais aimant plus ton boulot. Je propose souvent à ton grand père de t'envoyer sur des mission plus complexe. Voir même je te demande de m'aider dans des mission plus complexe.

Tara, la petite préférer à son papa et à son papy. J'entend souvent tes éloges. Bien que pas très d'accord sur le choix de ton fiancé. Après tout je pourrais être celui qui ne supporte pas Dereck. Je regrette depuis de ne pas avoir eu un fils qui aurait été plus digne de toi que l'héritier Pratt.

Strife , trop bonne idée, et depuis que tu es gardian sa me stress parce que j'ai l'impression que tu me cache quelque choses. Puis, tu es celui qui essaye de me faire sortir le plus après tout toi et Swann vous êtes un peu comme ma femme et moi. Forcer de se marier et pourtant vous êtes tomber éperdument amoureux l'un de l'autre.

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 12.02.16 16:44

Sky est un peut torturé du coup tout depend comment le lien avec son père évolu Vesper peut devenir un confidant genre "frere adoptif" car elle est considéré par sa mère et son grand père comme une "erreur" moins que son frère jumeau quand même car elle essaye de rentrer dans les rang des Lavann contrairement à son jumeau qui assume le fait de ne pas être le parfait Lavann. De plus son père essaye de faire en sorte que Sky puisse reprendre ses études à voir du coup si pour ça on peut pas faire un truc à trois (sans mauvaise pensé XD)

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 12.02.16 16:57

Hannnnnnn Vesper j'adore cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 12.02.16 20:20

Tara super je t'ajoute.
Sky, c'est une super idée. J'adore j'en suis super fan.

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 12.02.16 21:01

On développe quand mon cher papa me dira

Invité
Je suis Invité

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 12.02.16 23:28

J'aime le truc à trois. On commence quand ? Razz Je sors

Donc, Sky je te réponds dans ma fiche. Je suis ici pour Vesper. Very Happy

Donc best friends. Héhé

Vesper Greengrass

Je le connais depuis un nombre incalculable d'années. Je ne sais pas comment un avocat comme lui et un solitaire comme moi ont pu devenir amis. On s'était mis à discuter tranquillement au Ministère un jour et l'autre on se disait presque tout. Enfin, presque tout. Il y a des choses dans la vie qui sont mieux secrètes. Parfois, j'ai une envie folle de me confier à Vesper plus encore qu'à Swann concernant mes cauchemars et cette peur viscérale de mon père. Certes, j'hésite. Et si Vycraryn lui tirait les vers du nez et tout s'écroulait pour moi alors ? Mieux vaut le garder en sécurité dans ce cas. Avocat de la famille Lavann est un poste prestigieux, mais qui demande du tact et de la diplomatie. J'ai aidé mon père, en quelque sorte, à choisir notre avocat. Ce dernier n'y a vu que du feu. Il pensait que j'appréciais Vesper uniquement pour ses qualités d'avocat. Hm, c'était surtout pour lui donner un bon emploi et me sentir en confiance lors de problèmes. Il est important de se sentir en confiance avec son avocat et je crois, en se sens, avoir fait le bon choix.

Voilà. Very Happy

Invité
Je suis Invité

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 13.02.16 10:48

Oui je vois on s'entendrait plutôt bien en fait, super Shocked Juste une question, depuis combien de temps Vesper est-il l'avocat des Lavann ?

Invité
Je suis Invité

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 13.02.16 17:19

Oups. Je laisserais Vesper répondre aussi, mais je dirais depuis 10 ans pour ma part au moins sinon plus. (Vu que cela me concerne aussi.) Vesper et Strife sont amis depuis plus longtemps que cela pour sûr pour s'être forgé une aussi belle et durable amitié.

Invité
Je suis Invité

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 13.02.16 19:09

Strife et Skylar, quand vous voulez xd. Bon, je vous ajoute tous les deux bientot.

Ensuite Ciel et Strife, 10 ans c'est parfais pour moi. Ciel , on s'entendrais plutôt bien. Je te considère un peu comme mon fils.

Strife j'adore le liens et je pourrais être le parrain d'un de tes enfant je te laisse choisir le qu’elle.

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 13.02.16 21:21

Sky pourrait être ta filleul du coup ça serai sympa avec l'idée sky perdu pensant que son père pense comme le reste de la famille (si on part là dessus etc.)

Invité
Je suis Invité

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 13.02.16 21:31

oh sa serais super , donc ma petite préférer

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 13.02.16 23:29

On attend de voir du coup l'avis de papa Lavann

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit Aujourd'hui à 3:21

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant