Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis.

Aller à la page : Précédent  1, 2

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 15.02.16 18:21

l est comme le père que j’ai, mais dont je n’ai jamais eu de tendresse, ni d’attention. Il m’apporte du réconfort paternel que je n’ai malheureusement pas eu. C’est lui aussi qui m’a donné envie de faire des études de droits. Il est mon confident et une bouée de sauvetage dans cette famille ou j’ai du mal à trouver ma place.

........................................
Couleur de Skylar #0066cc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Vesper veux des amis, de la famille et surtout des énnemis. écrit 15.02.16 20:27

j'adore bon bah je vous ajoute mes loulous
Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2