Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Dereck E. Pratt ~ You are mine baby

Invité
Je suis Invité

Dereck E. Pratt ~ You are mine baby écrit 14.02.16 4:04

Dereck E. Pratt 25 ans
Feat Dylan Rieder

Mon identité...
Je me nomme Dereck Edward Pratt et j'ai actuellement 25 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le date de naissance. Mon père étant un un sorcier et ma mère une une sorcière, je suis donc un sang pur. Je suis actuellement Gérant du Crimson Light. Ma baguette est en bois de noisetier et son cœur est un cheveux de vélane.Je suis un The Veil.

Comment es-tu dans le miroir ?
Je suis ce qu'on peut appeler un Bad Boy, je ne respecte rien ni personne mis à part ma grand mère Ruby Pratt que j'adore. Je ne connais aucune limite aucune autorité, je me fou des gens et de leurs coutumes. Je fais ce que je veux quand je veux et c'est très bien comme ça. Malgré ce côté tête brûlée ne me prenez pas pour un idiot. Je suis intelligent et stratège je réfléchis avant d'agir malgré mon goût pour la provocation. Je suis un sorcier très talentueux et j'ai conscience de ma chance de part ma naissance, mon affiliation et dans le job que l'on m'a donné que j'exerce avec beaucoup de sérieux et de responsabilités. Il est intransigeant et très exigeant avec lui même. Mais tout cela n'est finalement qu'une coque d'acier qui protège le vrai Derek. C'est quelqu'un de cultivé et sensible qui aime la musique et la lecture. C'est quelqu'un qui peut se montrer tendre, attentionné et romantique. Il a bien conscience qu'il est dans une perpétuelle provocation et l'usage du sarcasme qu'il aime n'arrange rien à cela.

Comment as-tu vécu la guerre ?
Je n'ai jamais connu cette grande guerre mais ses récits ont bercé mon enfance. Cet Harry Potter, jeune adolescent qui sauva tout le monde sorcier du fléau de Voldemort. J'ai eu la chance de grandir dans la grande famille Pratt, protégé par son nom et par mon sang pur. Cette guerre j'en ai souvent entendue parler. La Victoire du Bien contre le Mal c'est une bonne intrigue de livre non ? Il n'a malheureusement jamais pu connaître sa mère. Très vite il passa beaucoup de temps avec sa grand mère et se mit à l'adorer encore loin des magouilles des Pratt. Il eût une enfance heureuse, bien que très vite il montra un esprit plutôt rebelle. A Poudlard son nom lui apporta beaucoup "d'amis" mais il se sentait assez seul. Jamais il n'eût besoin de faire d'effort afin d'avoir de très bonne notes. Il sait qu'il est talentueux mais ne le montre pas. C'est quelqu'un de plutôt simple finalement. Petit il se passionnait pour les livres d'histoire avalant les livres de Bathilda Tourdesac. Il aimait passer du temps avec son père ne se préoccupant pas de savoir où il allait coucher le soir. Sa mère c'est assez triste à dire ne lui manqua pas tellement. Il ne la connut que très peu et il considère sa grand mère plus comme sa mère. Il était même un peu mégalo quand il était enfant se prenant pour le Roi des Sorcier ou aussi puissant que Merlin, jusqu'à l'âge de 6 - 7 ans l'existence des Moldus lui fut caché. Dès son enfance il ne fut jamais proche de sa demie soeur Sioban bien qu'ils n'aient que 3 ans de différence. Au contraire ce fut plus souvent des disputes que des câlins. Ils ne partageaient rien et s'adressaient à peine la parole. A Poudlard Dereck commença à se rebeller, il s'ennuyait en cours, rapidement il prit conscience qu'il avait un physique avantageux et commença à séduire les filles de Serdaigle où il était. Il fit d'ailleurs sa première fois dans la salle sur demande. Comme quoi cette salle sert à tout.

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Cette dernière partie concerne votre vie actuelle que vous viviez à Poudlard en tant qu'élève où que vous parcourez la nature à la recherche des reliques disparues. Vous devrez parler de votre maison si vous êtes un élève et de votre appartenance ou pas à une organisation si vous êtes un adulte. Vous pouvez aussi aborder des événements récents ayant eu une influence sur votre situation actuelle. (30 lignes minimum)

Qui es-tu ?
On veut en savoir un peu plus sur toi, de comment tu as connu le forum et tes premières impressions.
©LUX VITAE

Dernière édition par Dereck E. Pratt le 24.02.16 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Dereck E. Pratt ~ You are mine baby écrit 14.02.16 4:28

OMG Tu es trop canon drool *Note a moi même, rappelle toi a quel point c'est un abruti* In love In love In love

Bienvenue parmi nous ^^

........................................

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Dereck E. Pratt ~ You are mine baby écrit 14.02.16 6:30

Bienvenue :)

J'espère que nous allons bien nous amuser.

Couleur de Skylar #0066cc

Invité
Je suis Invité

Re: Dereck E. Pratt ~ You are mine baby écrit 14.02.16 11:14

Hey hey welcooooome In love

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Dereck E. Pratt ~ You are mine baby écrit 14.02.16 12:39

Welcome ;)

Invité
Je suis Invité

Re: Dereck E. Pratt ~ You are mine baby écrit 14.02.16 13:02

Hey Welcome mister Pratt. Bon choix d'avatar en tout cas.

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Dereck E. Pratt ~ You are mine baby écrit 14.02.16 20:44

*Pousse la porte *

Je ne te souhaite pas la bienvenue Grand frère Peur

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Invité
Je suis Invité

Re: Dereck E. Pratt ~ You are mine baby écrit 14.02.16 21:34

Tara S. Lavann a écrit:
OMG Tu es trop canon drool *Note a moi même, rappelle toi a quel point c'est un abruti*  In love In love In love

Bienvenue parmi nous ^^

Note à moi-même : Avec la force des choses, elle va peut-être finir par changer de décision. Razz

Bienvenue !!!!!

petit rebelle qui n'écoute personne. J'aime bien.

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmis-nous. mouton

Invité
Je suis Invité

Re: Dereck E. Pratt ~ You are mine baby écrit 15.02.16 14:40

Welcome mister Pratt

Invité
Je suis Invité

Re: Dereck E. Pratt ~ You are mine baby écrit 20.02.16 2:44

Bienvenue à toi :D