Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Are you okay ? [Ethan]

Invité
Je suis Invité

Are you okay ? [Ethan] écrit 17.02.16 3:13

Are you okay ?
Ethan & Astoria

Si vous saviez à quel point je suis maladroite, vous n'oseriez même pas m'approcher. C'en est même parfois contagieux. Une vraie malédiction ! Pas une journée passe sans que je ne fasse une gaffe. Que ce soit une parole que je dis ou un geste que je fais, ça finit souvent mal. Mes amis proches savent que quand ils sont avec moi, il est fort probable que je les entraînent dans mes péripéties malgré moi. Aujourd'hui d'ailleurs, en allant à mon cours de potions, j'ai mis le pied par mégarde dans un gros trou au beau milieu d'une marche du sixième étage. Je l'oubli toujours celui-là... Donc j'ai passé un bon dix minutes à essayer de me décoincer de là. Résultat... Je suis arrivée en retard à mon cours avec en prime un regard noir de la part du professeur. Je m'asseois à côté de Gloria. "Prise dans l'escalier." Le cours avance et je ne me suis pas rendu compte que je m'étais fait mal en tombant jusqu'au moment où Gloria me l'a fait remarqué. "Il me semble que ta cheville est plus grosse que l'autre..." Elle lève mon pantalon. "C'est tout bleu ! Ok on s'en va à l'infirmerie." Sur ce, elle me prend par le bras et m'entraîne jusqu'à l'infirmerie. Madame collins m'apprend que j'ai une foulure qui s'est créée en tombant. Bizarre... Je ne ressentais même pas de douleur. Mais ça enflait à vue d'oeil. "Je vais vous garder un moment." Mon amie me demande si je vais être correcte toute seule. Je la rassure et elle part en direction de son deuxième cours. Une heure plus tard, un deuxième blessé entre dans la pièce. Je le reconnais tout de suite. "Salut Ethan. Qu'est-ce qui t'arrive ?" Mon meilleur ami semble mal en point. Ça ne semble pas être une simple visite de courtoisie. J'espère que ce n'est pas trop grave.  
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1